F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enough is enough and it's time for a change!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Enough is enough and it's time for a change!! Empty
MessageSujet: Enough is enough and it's time for a change!!   Enough is enough and it's time for a change!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:38

Mesdames et messieur nous voici dans l'aréna et la musique de Kid Crusher viens de retentir

Enough is enough and it's time for a change!! Dscn0205i

Enough is enough and it's time for a change!! Dscn0206c

Enough is enough and it's time for a change!! Dscn0212p

Enough is enough and it's time for a change!! Dscn0214

Kid Crusher: Pourriez vous s'il vous plait, la fermez! bande d'hypocrite et tant que vous y êtes faite taire vos braillards d'enfants

Les Fans: BOOOOOOOOOOOOOOO!

Kid Crusher: j'ai dit fermez la!!!! Lors de mon match j'ai compris une chose, c'est que je pensez trop à vous et pas assez à moi, je parle de vous mes soi disant fans, ou plutôt devrais je dire ma belle bande d'égoïste, depuis le début je suis et fait tout ce qu'on me dis, et si Kid affronter untel, et si celui s'est pouvait me marier ou autres...comme si j'etais vos petits chiens, j'ai une proposition: et si vous fermiez vos grande gueules et que vous me laissiez faire!!! tout ça c'est fini, fini de m'utiliser comme un pantin! j'en est plus rien à foutre de vous et de mes soit disant ami(e)s, je parle en particulier de notre cher président Monsieur je me la coule douce en prison alias Mr Natch! il se la coule douce dans la prison, bien pépère loger, nourri, blanchi, seulement celui ci ne fait rien pour m'aider alors qu'il se dit un ami, est ce qu'un ami laisse l'autre à terre?? non! donc c'est fini, natch tu peut rester dans ta cellule et même griller en enfer j'en est plus rien à faire de toi et ta sois disant politique d'homme de faire qui disons le à un peu fondu, j'en est assez de faire ce que les fans et la direction de la WWFF veulent, ça m'a mener où tout ça? je vais vous le dire nulle part!!!! on me disais mais si Kid fait le tu verra au bout du tunnel tu aura une ceinture autour de ta taille, le problème voyez vous c'est que vous m'avez arnaquer votre tunnel est à l'infini, il vous faut toujours plus pour vous plaire, mais c'est trop tard pour vous j'ai créer une braiche dans le mur et grâce a cette braiche je m'extirpe enfin de vous!!!! c'était bien marrant de ce foutre de moi n'est ce pas, et bien je vais jouer à votre jeu maintenant c'est mon tour et j'en est plus rien a faire de vous!! tous autant que vous êtes! vous allez assister à un grand changement, ce sera mon ère!! que ça vous plaise ou non, je ne lutterai pour ou dans l'ombre d'un autre, je lutterai pour moi et suivrez ma propre destinée et vous pendant ce temps la stupide hypocrite vous serez en train de pleurez car votre nouveau toutou ou chouchou comme vous le disez sera en train de souffrir sous la force de mes coups et mes prises!!!!!!!!

Kid Jette le micro est s'en va sous la huée du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enough is enough and it's time for a change!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666wwe vs paul pheonix "the first time ever"
» Raw change de logo !
» Pour ceux qui ont changé de pseudo.
» It's Judgment Time !
» Manager pour Cryme time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: