F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 frais de Douane?

Aller en bas 
+7
Dam's
W619
Y2J Styles
DuduDestroyer
Dolbii
Anthony Borden
suiko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suiko
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:01

Salut tout le monde!

Voila j'aimerai savoir quand es ce qu'on paye des douanes? Quand sa vient des States? Quand sa dépasse une certaine somme? Quand sa dépasse un certain poids?


En faite j'avais commander des figurines sur WWE.com et je viens de recevoir un cadeau : une facture de douane lol. Et je voulais savoir si a chaque fois que je commander a l'étranger j'aurai la meme surprise

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:37

Hé bien moi je commande tres souvent au state avec ebay et je n'ai pas de taxe car sa vient en tant que cadeau, par contre quand j'ai commander sur WWE.com ou WWEeuroshop j'ai eu 40€ de frais de douane et tout ca car ses chers monsieur de la douane on ouvert mon colis ca ma foutu les boules du coup je commande au state mais que sur ebay avec des vendeurs à qui j'ai confiance et qui me donne des infos sur les sorties... en avant-premiere par exemple j'ai apprit il y a quelque temps que cryme time et les higlanders sortiraient bientot dans les séries Adrenaline, et esther me l'avait confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:39

Je n'achete que sur ebay mais je sais que les frais de douane sont assé cher...
Revenir en haut Aller en bas
suiko
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:07

Ben la 21 euros pour 90 euros de figurine (frais de port compris) ça me fou un peu les boules lol

En tout merci pour vos réponses en espérant ne pas avoir d'autre surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:11

J' achète aussi vers les States mais que à partir d' ebay
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:19

ScorpionSting a écrit:
Hé bien moi je commande tres souvent au state avec ebay et je n'ai pas de taxe car sa vient en tant que cadeau, par contre quand j'ai commander sur WWE.com ou WWEeuroshop j'ai eu 40€ de frais de douane et tout ca car ses chers monsieur de la douane on ouvert mon colis ca ma foutu les boules du coup je commande au state mais que sur ebay avec des vendeurs à qui j'ai confiance et qui me donne des infos sur les sorties... en avant-premiere par exemple j'ai apprit il y a quelque temps que cryme time et les higlanders sortiraient bientot dans les séries Adrenaline, et esther me l'avait confirmer ^^

Sur euroshop c'est bizarre, j'ai commander plusieurs fois dessus et jamais de frais de douane.

Sinon oui mieux vaut commander sur ebay si ca vient des states, les prix et les FDP sont souvent plus interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:44

suiko a écrit:
Salut tout le monde!
Salut tout seul lol!

suiko a écrit:
En faite j'avais commander des figurines sur WWE.com et je viens de recevoir un cadeau : une facture de douane lol. Et je voulais savoir si a chaque fois que je commander a l'étranger j'aurai la meme surprise

Et ta factures est très élevé confused Sa dois foutre les boule quand même Shocked une facture en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:01

suiko a écrit:
Salut tout le monde!

Voila j'aimerai savoir quand es ce qu'on paye des douanes?


Enfaite il en prenne au piff des paquets, souvent plus ses gros, lourds, plus ta de chance d'avoir la douane.. Faisant de l'airsoft, quand on commande des pieces cela passe mais souvent quand on commande nos repliques ben bim bam boum frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:06

DuduDestroyer a écrit:
Sur euroshop c'est bizarre, j'ai commander plusieurs fois dessus et jamais de frais de douane.
normal si tu commande en europe
suiko parle de la boutique US
Revenir en haut Aller en bas
suiko
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:10

Y2J Style a écrit:
suiko a écrit:
Salut tout le monde!
Salut tout seul lol!

suiko a écrit:
En faite j'avais commander des figurines sur WWE.com et je viens de recevoir un cadeau : une facture de douane lol. Et je voulais savoir si a chaque fois que je commander a l'étranger j'aurai la meme surprise

Et ta factures est très élevé confused Sa dois foutre les boule quand même Shocked une facture en plus Shocked

Non pas trop mais c'est un truc en plus à payer donc c'est chiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:24

Perso avec Euroshop aucun problème. Pour les USA, idem, je commande via TheShoppingZone à Denis et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:33

moi je l'ai vu en vrai le Denis ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:42

Je confirme ce que dit Scorgul.

Les frais de douanne, c'est la lotterie. Ils choisissent au hasard les paquets. Et plus ils sont gros et/ou lourd et plus tu as de chance d'avoir à payer.

Généralement, les frais de douanes s'élèvent à 20/25% du total de tes achats (frais de ports à compter dans le total).

Voilà, c'est dégueulasse, mais c'est la loi. Ca permet juste à la France de ne pas perdre trop d'argent. Car lorsqu'on achète un truc à l'étranger, ça fait de l'argent français qui sort du territoire et il faut bien qu'ils compensent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:06

wweraw a écrit:
DuduDestroyer a écrit:
Sur euroshop c'est bizarre, j'ai commander plusieurs fois dessus et jamais de frais de douane.
normal si tu commande en europe
suiko parle de la boutique US

ScorpionSting dit qu'il en a eu avec Euroshop...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:13

non pas moi un ami en suisse, il a acheter pour 185€ et ouai il a fait fort et il c'est prit 45€ en plus, il en a plueré le pauvre, ca mére lui a confisquer la carte bleue, il peu plus se payer les ppv en live sur le cable...
moi j'ai eu des frais de douane c'etait 40€ mais avec WWE , c'est parce que en faite eux te le font passer en commercial et les vendeurs sur ebay ou encore denis vous aurez qu'a regarder la case qu'il coche c'est gift ce qui signifie cadeau, une petite astuce pour ceux qui passe par les aeroport en vrai, mon frere ma dit que si il voulait te faire ouvrir le paquet, il faut qu'il est exactement le meme papier cadeau ^^

ps: c'est un ancien postier qui est maintenant dans la marine nationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:33

Ah ben la suisse vu que c'est hors pays membre ca doit etre pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:41

oui c'est pour ça mais maintenant il passe par moi quand il veut un truc la récemment j'ai reussi à lui avoir pour ses 18ans un jolie cadeua, il arreter pas de me parler d'un sac bandouillere avec le logo hhh sur le coté , et par chance je suis tombé dessus du coup j'ai acheté je l'ai recu chez moi et je lui est envoyé il etait au anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:55

J'ai commandé 4 fois sur WWEshop.com et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas TROP commander à la fois, perso je commande au max 4 figs pas plus par commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
suiko
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:16

J'avais commander 9 figurines (elles étaient en promo lol)
Revenir en haut Aller en bas
CRYME HHH
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
CRYME HHH


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 28
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 21/01/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:41

ScorpionSting a écrit:
j'ai apprit il y a quelque temps que cryme time et les higlanders sortiraient bientot dans les séries Adrenaline, et esther me l'avait confirmer ^^

cryme tyme et highlanders thats cool^^ et pour répondre a ta question je conté acheté qur wwe.com maintenant si je les achete sur internet mais fig je les prend sur the shopingzone.
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:39

suiko a écrit:
J'avais commander 9 figurines (elles étaient en promo lol)

9 figs... ils sont cons à la douane, et 9 figs ça semble suffisant pour éveiller des soupsons chez eux... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:54

Si tu commandes quelques chose comme 2 figs à la fois + 1 ou 2 T-shirts, tu te retrouves avec un colis de type "pli" dans un carton léger et d'une taille inférieur à celle d'une boîte à chaussures.

Chance d'être stoppé à la douane avec ça ? Très peu, ce genre de pli passe tout seul. Même si le montant frais de port inclus dépasse les 100€.

Commandez léger, ne soyez pas trop gourmand, sachant que la WWE vous livre très vite (3/4 jours). Une fois la conversion faite en Euros, les frais de ports n'ont rien de choquant, et c'est toujours plus interessant que de payer des frais de douanes et de devoir attendre 1 à 2 semaines en plus.

J'ai cru lire sur un autre forum que OnePlusOne (qui sort les DVD de la WWE en france) pourrait proposer des figurines sur son site. Ca me semble gros, mais qui sait. Et là au moins, plus de problèmes de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:57

GLMAXXX a écrit:

J'ai cru lire sur un autre forum que OnePlusOne (qui sort les DVD de la WWE en france) pourrait proposer des figurines sur son site. Ca me semble gros, mais qui sait. Et là au moins, plus de problèmes de douanes.

J'aimerais bien! Dans la messure ou les prix seraient corrects biensûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Invité
Invité




frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:59

Brutal_X a écrit:
GLMAXXX a écrit:

J'ai cru lire sur un autre forum que OnePlusOne (qui sort les DVD de la WWE en france) pourrait proposer des figurines sur son site. Ca me semble gros, mais qui sait. Et là au moins, plus de problèmes de douanes.

J'aimerais bien! Dans la messure ou les prix seraient corrects biensûr. Smile

Cela pourrai être intéressant, de plus, il se pourrai peut-être qu'on trouvera les figurines en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal_X
NxT Rookie
NxT Rookie
Brutal_X


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Prénom : Perlinpinpin
Date d'inscription : 05/02/2007

frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:55

D'ailleurs, je trouve quelque chose d'étrange, sur les boites de mes figurines ppv13 le texte est en anglais et en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





frais de Douane? Empty
MessageSujet: Re: frais de Douane?   frais de Douane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de Douane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxe, douane!(s'il vous plait...)
» Combien sont les frais de port ?
» Ventes et échanges de GoG` [FRAIS DE PORT OFFERT POUR 2FIGURINES ACHETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: