F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TNA Impact sur W9

Aller en bas 
+14
The Undertaker
O.J.
alexian2
Gaby
charles76270
jeffdu06
The_Shaman_Of-Figures
Kurt-Angle
Cach
Cenachamp54
Fabkane
The Judge
catchboy06
Natch'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/10/2009

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:14

Moi je les regardais il y a 4 ans environ même un peu plus quand il commentais Puissance Catch et je sais que j'ai toujours était fan de Agius/Chereau, la réplique la plus culte étant : "Eh il passe... PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!" ^^

Mais c'est sur qu'un duo ça se fait pas du jour au lendemain.

Par contre c'est vrai qu'à la TNA il y a moins de perso "pour les enfants" qu'à la WWE donc peut-être que les commentateur vont être un peu plus sérieux et plus technique. Agius il permettait de colorer un peu Raw qui à l'époque avec les feuds avec les divas et tout, avec les Ric Flair, les The Rock, pouvait traduire avec de l'humour.
Alors qu'à la TNA un speech de Angle c'est déjà moins marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:47

Sur Thomas Desson j'ai pas grand chose à dire... Il fait pro et sérieux, le truc qui moi perso me gène un peu, c'est que Célian Varini est "trop dans le truc" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais pour un simple atémi, le gars te sort un " WAAAAAHHHHH L'atémiiiiiiii dévastateuuuuuuuuurr houlalalala HAAAAAAA" on dirait qu'il a un orgasme à chaque coups que porte un lutteur^^ C'est vraiment le seul truc qui me déplait, on a l'impression qu'il surjoue à mort en fait. Après dans l'ensemble le duo se débrouille très bien. C'est dur de comparé Desson/Varini a Agius/Cherreau, c'est pas le même produit, pas le même public non plus. On sent avec le temps que le duo Agius/Cherreau est la pour faire le spectacle, ce qui n'est pas le cas de Desson/Varini.


Pour parler du décalage de diffusion, Varini à déclaré dans un interview, que la diffusion allait commencer avec AJ Styles champion du monde, donc on sait déja que le retard ne sera pas de plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
wwe=jeff hardy £
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wwe=jeff hardy £


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Prénom : aurélien
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : jeff hardy
Date d'inscription : 22/08/2009

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:31

dommage que c'est tard par contre ='(
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:44

Ils sont obligés, mettre ça à 20H30, ça aurait donné pile en face de NT1 qui passe Smackdown... Et je pense pas que le public aurait zappé pour W9...

Alors que là, l'un commence quand l'autre finit, et puis y'a pas école le lendemain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:53

Mr. NatchMahon a écrit:
Sur Thomas Desson j'ai pas grand chose à dire... Il fait pro et sérieux, le truc qui moi perso me gène un peu, c'est que Célian Varini est "trop dans le truc" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais pour un simple atémi, le gars te sort un " WAAAAAHHHHH L'atémiiiiiiii dévastateuuuuuuuuurr houlalalala HAAAAAAA" on dirait qu'il a un orgasme à chaque coups que porte un lutteur^^ C'est vraiment le seul truc qui me déplait, on a l'impression qu'il surjoue à mort en fait. Après dans l'ensemble le duo se débrouille très bien. C'est dur de comparé Desson/Varini a Agius/Cherreau, c'est pas le même produit, pas le même public non plus. On sent avec le temps que le duo Agius/Cherreau est la pour faire le spectacle, ce qui n'est pas le cas de Desson/Varini.


Pour parler du décalage de diffusion, Varini à déclaré dans un interview, que la diffusion allait commencer avec AJ Styles champion du monde, donc on sait déja que le retard ne sera pas de plus d'un mois.

Oui je rejoins ce que tu dis Natch il en fait trop mais vraiment il exagère des fois ^^

Mais bon c'est un autre regard sur le catch, une autre manière de commenter la catch....

J'ai envie de dire "Why not????" (pourquoi pas????)
Revenir en haut Aller en bas
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:59

Après je regarde les shows US donc ça me dérange pas le duo Chereau/Agius

Mais pour la TNA j'espère qu'ils ne vont pas tout rater ...

Au pire on envoie The Judge ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:51

Ce soir, la TNA n'est pas passée sur W9. C'est exceptionnel ou alors la chaîne arrête de passer le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:54

Je pense qu ils vont faire passer la TNA 1 fois sur 2 vu qu il y a 2 semaines il y avait Starfloor et la semaine derriere il y avait la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:01

Shocked
Mais c'est dégueu pour les spectateurs de mettre un show sur deux -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:34

C est pas de ma faute ils ont peut etre fait de mauvaises audiences ou ils s en foutent peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:21

Bah déjà faut savoir, j'ai vu un commentaire de Celian à se sujet que W9 passe le programme tout simplement car le catch est à la mode et voilà si sa marche pas on peut s'attendre à que sa ferme assez rapidement mais je peux faire une hypothèse samedi dernier il y a eu deux impact donc surement qu'ils font une fois sur deux en en mettant deux d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:52

The Judge a écrit:
Ce soir, la TNA n'est pas passée sur W9. C'est exceptionnel ou alors la chaîne arrête de passer le programme ?
J'attendais aussi de voir la TNA, rien du tout. A mon avis, comme ils le disent, ça doit être 1/2 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:15

On verra la semaine prochaine =^^=
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:58

J'ai l'impression que ça ne passe plus du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:01

À priori ils avaient signés pour seulement 8 émissions.

Et à mon avis l'audience devait pas être top donc ils ont pas renouvelés le contrat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:43

Ah les boulets.... Il faut dire qu'ils le passaient trop tard.... Ils ont pas réfléchi sur ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Impact sur W9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact sur W9   TNA Impact sur W9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact sur W9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impact (17/12/09)
» iMPACT! 19-08-10
» TNA - iMPACT 15 fev
» impact 15.01.09
» iMPACT! 26/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News TNA-
Sauter vers: