F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défis Intercontinental de Septembre !

Aller en bas 
+10
BJ Kaz
gigi59283
rey mysterio69
Sp3ar
Tomy
hardcore-06
Kurt-Angle
John Lods
alexian2
The_Rock_2910
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:09

Défis Intercontinental

Attaque lors de l'entré !


Salut tout le monde, je met mon titre en jeux ! Et le thème est très facile vous devez faire un 1vs1, ou du moins faire une intervention d'un lutteur sur un autre lors de l'entré ! Je trouve pas les mots pour expliqué donc je vous donne une exemple :


Randy Orton entre et par derrière il y a Edge qui vient lui mettre un coup !

figurines : 2
Photo : 1
armes : autorisée
Retouche : Non autorisée
arbitre et manager : non autorisé

On poste du 10 septembre aujourd'hui jusqu'au 25 septembre 23h59 ! La suite vous la connaissez ? Le staff s'occupera des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:12

Défis Intercontinental de Septembre ! Entran13
EDDIE GUERRERO ENTRANCE

Eddie Guerrero fait son entrance pour son match contre Rey Mysterio, Ohh Mais il est dans le public déguisé en l'un de ses fans !!!

Défis Intercontinental de Septembre ! Sdc19714
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:16

Jake "The Snake" Roberts Entrance

Jake Roberts fait son entrée, mais regardez, Kane arrive, et le prends pour un Chokeslam ! Ca va faire mal !


Défis Intercontinental de Septembre ! Imgp1815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:37

Défis Intercontinental de Septembre ! Rosales31-26f9c2ab92


THE SANDMAN ENTRANCE



Défis Intercontinental de Septembre ! Dscf5577-6b486a9b32
Wooo Sandman se fait attaqué lors de son entré part Evan Bourne en plein milieu du public !!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:09

John Cena Entrance

Défis Intercontinental de Septembre ! 1fbvvn
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kurt-Angle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Prénom : Sam'
WWFF Name : Kurt Angle
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Ted Dibiase Jr

Date d'inscription : 07/08/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:27

Alors que Edge le champion WWE fait son entrée une surprise de 240 Kg l'attend derriere lui, Le big show s'apprete a l'etranglé et porté un ChokSlam

Défis Intercontinental de Septembre ! Dscn0526
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-06
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hardcore-06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 28
Prénom : antoine
WWFF Name : hardcorz'-06
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : CM Punk
Date d'inscription : 15/08/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:53


entrée de edge

alors que edge faisait son entrée william regal lui donne un coup de chaise entouré de barbelet dans le DOS !!!! OMG
Défis Intercontinental de Septembre ! Coupde10
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:23

JOHN MORRISON ENTRENCE

et voici the shaman of sexy the intercontinental champion john morissoooooooooooon OMG !!au dessus de lui son adversairequi s'aprète a faire son west coast pop!! rey mysterio !!


Défis Intercontinental de Septembre ! Sl372811


Dernière édition par tomysta le Dim 13 Sep 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:40

WWFF N-Zo entrance


Alors Qu'N-zo le wwff champion flânait sur l'entrance , Edge* armé d'une barre de fer l'attaqua .


Défis Intercontinental de Septembre ! De5319204cc85408d520798f29f412bf







*Co0ky57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rey mysterio69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 26
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:37

DEFI INTERCONTINENTAL


Pendant que rey mysterio fesait son entrée,le big show l'attaqua par derriere en lui mettant un coup de baton
Défis Intercontinental de Septembre ! Dsc01216
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:35

voila pour moi :

pendant l'entrée du champion de la federation GOLDBERG
Ohh Kane qui l'attaque derriere avec une chaise

Défis Intercontinental de Septembre ! Getatt33
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:52

Défis Intercontinental de Septembre ! Tbstransparence
Le stade du Missouri accueuille Triple H dans son match l'opposant à Matt Hardy !
Oh no ! C'est,.. c'est Jeff Hardy! Il est de retour !
Tout en haut du titantron pour attaquer The Game .

Défis Intercontinental de Septembre ! Defiintercon


Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
clem28630
WWE Superstars
WWE Superstars
clem28630


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 07/12/2008

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:08

Défis Intercontinental de Septembre ! 20092009667

Triple H est en pleine entrance lorsque Orton vient derrière lui lui mettre un coup de batte avec des barbelés !!


( Désolé The-Belgian-Stronger , je n'avais pas vu ta photo ... =S )
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:55

Défi terminé. Messages inutiles supprimés. Topic locké en attendant les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:42

Y2J Styles a écrit:

Défi Intercontinental

Vraiment de belles choses sur ce défi. Il a manqué quelques petits détails en plus pour certains pour tapper dans les points. De loin le défi ou j'ai le plus pris mon pied en matant les poses ^^ Merci à vous.


The_Rock_2910 : Bonne pose, jolie Rey, jolie Eddie, c'est assez fantastique. Et pourtant ^^

alexian2 : Tiens encore des Hasbro. Sympa, mais honnêtement on sent pas trop le thème du défi.

Rosales31 : De même pour Alex, je ne sens pas vraiment le thème, j'ai plus l'impression qu'une altécation dans la foule. Surtout que tu a pris Sandman, donc oblige ^^. Mais avec la foule qui sont des lutteurs, enfin voilà quoi, j'ai trouvé ça maladroit. Même si l'idée est très intéressente. Sans la légende, ta photo peut représenter n'importe quoi.

Xtreme-Legend : Belle idée. Mais les poses ne sont pas assez pousées selon moi. Enfin il manque un petit plus pour faire réelement la différence

Kurt-Angle : Oui donc là, comment dire, ci on fait l'abstraction du décors vraiment simpliste. Je ne vois vraiment pas l'attaque lors d'une entrée... ... ... Big Show a vraiment l'air d'être un Tag Partenaire ou un garde du coprs.

hardcore-06 : Edge est déjà bien rentré. Pour être honnête, ta photo fait un peu hors sujet, montres ta photo à n'importe qui, je ne pense pas qu'ils trouveront le sujet du défi... ... ... ça ressemble plus à un match Hardocre. De plus Regal est complètement "désartibuler" (référence Harry Potter). Dommage y'avait de l'idée.

tomysta : Sympa l'idée, mais trop simple, pas assez poussée, pourquoi ne pas montrer Rey durant le saut ? trop simple pour avoir des points.

sp3ar : Bon bah là c'est THE photo parfait. Y' a rien a dire, regardez moi ce Edge qui est absolument EPOUSTOUFLANT ! et ce Morrison qui ne se doute de rien.

rey mysterio69 : Défi respecté, mais les poses ne sont vraiment pas naturelles, voilà la différence entre ta photo et celle de sp3ar. Prends exemple sur lui Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_wink

gigi59283 : Sympa, on s'en le coté sadique de Kane, Goldberg est un peu trop pénard quand même, lui toujours excité durant les entrées.

The Belgian-Stronger : Même remarque que Tomysta c'est pas assez poussé, Jeff aurait mérité d'être dans les airs. Le cadre est très réussi d'ailleurs. Mais d'autres ont fait bien mieux que toi sur ce coup. Pourtant, je sens qu'avec 2-3 petits trucs tu pourrais faire bien mieux. Attention, gros challenger en vu.

clem28630 : Bonne pose d' Hunter. Sujet est aussi bien respecté. Mais il manque ce truc pour faire la différence. Et là ça se voit bien. C'est Randy Orton. Il n'est pas en mouvement, ça manque de détermination. Regardes le Edge de Sp3ar dans sa réalisation. C'est ce qui te manque sur ce défi Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_wink


3 points : Sp3ar
2 points : The_Rock_2910
1 point : gigi59283


The Judge a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL

3pts - sp3ar - J'ai reproché à plusieurs en dessous d'avoir fait la photo juste avant l'attaque, et pourtant, même si tu as fait ça, on sent bien l'agression qui arrive, c'est ce que j'aime. Et l'angle de vue est très bon, ça a beaucoup joué pour mon choix (haha le canard aux pieds de N-Zo Razz ).
2pts - alexian2 - Pas facile de donner de la vie à des figurines Hasbro, surtout que ton entrence est toute de la même couleur. Malgré tout, je trouve que le ShokeSlam est bien réalisé.
1pt - Xtreme-Legend - Même si la qualité de la photo n'est pas super bonne, j'aime bien le principe. En plus, la figurine de Cena qui ouvre la bouche comme ça est bien choisie car on dirait vraiment qu'il crie de douleur.

The Belgian-Stronger - Tu as bien utilisé le format de la photo en hauteur et l'angle de vue est bien pensé.
The_Rock_2910 - L'idée est cool, mais j'aurai adoré sentir Mysterio jaillir du public.
Rosales31 - L'idée est cool, un peu comme The Rock, mais je ne sens pas trop l'attaque, si je regarde la photo sans lire le commentaire, j'ai l'impression que Bourne est juste un fan qui lève les bras.
rey mysterio69 - L'action est intéressante, mais malheureusement, la photo est prise du dessus et surtout, on ne sent pas vraiment de dynamisme dans cette image.
hardcore-06 - C'est original car jusqu'à maintenant, on n'avait pas vu d'attaque sur le ring, mais j'aurais bien aimé voir le coup que Regal porte sur Edge plutôt que le moment juste avant.
tomysta - Un peu pareil que pour hardcore-06, j'aurais bien aimé voir Mysterio en train de sauter.
gigi59283 - Encore pareil, j'aurais aimé voir le coup tomber sur Goldberg et surtout, que la photo ne soit pas prise du dessus.
clem28630 - Toujours pareil que les autres, j'aurais aimé voir le coup arrivée sur HHH. Et que la photo soit prise de moins haut.
Kurt-Angle - Dommage que la photo soit prise de si loin, ça ne donne pas trop l'impression de menace de la part du Big Show.

The Natch' a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL


3pts - sp3ar, Coup de coeur sur cette photo, tout y est, on sent bien l'action arriver.
2pts - TheRock2910, superbe photo, mise en scène bien cherchée.
1pt - The Belgian-Stronger, Belle photo, on saitque Jeff serait capable d'un tel move^^

ScorpionSting' a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL
3pts - spear: j'ai adoré ta pose, franchement félicitation, on ne voit pas l'action se produire mais on s'imagine que ca va bien dégénere
2pts - The Belgian Stronger: j'ai bien aimé l'idee et jeff en serait bien capable enfin quand il sera sorti de prison, on s'imagine bien le voir faire un bon jump sur hhh tout surpris de le voir la haut
1pt - Rosales 31: j'aime bien cette entrée style ECW ancienne version (sandman) vs new generation (evan bourne)

Lucoco20' a écrit:
1-The Belgian Stronger: Malgrès le fait que HHH soit trop éclairé, j'adore la photo ! Le 2e plan avec Jeff est génial !
2-The_Rock_2910: Le Rey est bien habillé, il a l'air de surprendre Guerrero, bien joué !
3-Sp3ar: Edge à vraiment l'air de courir, pauvre N-Zo...
Le seul hic est d'avoir mis des protèges genoux par dessus un pantalon et de plus rouges, c'est peut être un détail de rien du tout mais j'ai l'impression que sa "gache" la photo.

O.J.' a écrit:
DEFI INTERCONTINENTAL

3pts -sp3ar
2pts - The Belgian-Stronger
1pt - clem28630

commentaires : déçus des photos pour ce défis seul spear ce détaches des autres.

N-Zo' a écrit:
Défi IC :

1er : sp3ar --> Bon je voulais pas te mettre 1er vu que c'est moi qui me fait attaqué mais la pose et la qualité de la photo font que ... Mais attention à ma vengeance Razz
2eme : The Belgian-Stronger --> Raaah ce HHH trop clair. C'est vraiment dommage. Je pense qu'il aurait moins été éclaire j'aurais hésité longtemps entre toi et sp3ar
3eme : The Rock 2910 --> Originale cette attaque mais pas assez violente je trouve. Dommage

En vrac :

alexian 2 : beau chockslam mais angle de vue qui me dérange. Dommage que Kane ne regarde pas son adversaire aussi.

Rosales31: une entrée originale dans ce défi mais on a du mal avoir qui attaque qui.

X-Treme Megend : Déjà enlève ce cadre immonde, ça gâche la photo. Et je trouve pas l'action vivante.

Kurt-Angle : change tout de suite d'angle de photos. C'est beaucoup trop loin et donc on voit mal l'action

hardcore-06 : dommage que l'éclairage n'est pas là. Et je pense que tu aurais du prendre ta photo de façon à ce qu'on voit Edge de face.

tomysta : c'est tout bête mais il vient d'où Morrison?? Attention a ce genre de détail Wink

rey mysterio 69 : bouge mieux les articulations. On a du mal à voir que big show frappe rey.

gigi59283 : photo trop sombre je trouve et pas assez de mouvements.

clem28630 : tu aurais du rendre le coup d'Orton plus vivant là on croit qu'il arrive tranquillement.

Défi Intercontinental Classement

Sp3ar =================> 3 + 3 + 3 + 3 + 1 + 3 + 3 = 19 :1:
The Belgian-Stronger =======> 1 + 2 + 3 + 2 + 2 = 10 :2:
The_Rock_2910 ==========> 2 + 2 + 2 + 1 = 7 :3:

alexian2 ===============> 2 = 2
gigi59283 ===============> 1 = 1
Xtreme-Legend ===========> 1 = 1
Rosales 31 ==============> 1 = 1
clem28630 ==============> 1 = 1

Ladie and Gentlemen THE NEEEEEEW Intercontinental Champion SP3AR !
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:45

Bravo a Sp3ar !!!

D'ailleur tu pourras me remercier, c'est moi qui ai attaqué N-Zo, donc j'ai le droit a 50% de victoire Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_razz


Dernière édition par Co0ky57 le Mer 30 Sep 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:46

Bravo à Sp3ar, qui est vraiment très fort en pose ^^
Sinon pour répondre à N-Zo, je peux pas bouger la tête de Kane, car c'est un custom est la tête est collée ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:49

Bravo Sp3ar !!!

Merci N-Zo pour le conseil du cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:50

:1: Wa je suis hyper surpris merci , au admin pour leurs conseil , et félicitation a tout les participants :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:52

Bravo à toi Sp3ar bien mérité ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:57

Congratulation au champion !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
clem28630
WWE Superstars
WWE Superstars
clem28630


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 27
Prénom : Clément
Date d'inscription : 07/12/2008

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:59

Bravo a tous !

Et félicitations au New Champ !
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:12

Félicitations Sp3ar !
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rey mysterio69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 26
Prénom : lucas
WWFF Name : rey mysterio69
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : dh smith
Date d'inscription : 12/08/2009

Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:59

sp3r tu merite la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Intercontinental de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Défis Intercontinental de Septembre !   Défis Intercontinental de Septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Intercontinental de Septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defis intercontinenetale de septembre
» Défis Intercontinentale de Septembre 2011
» wwe le 14 septembre
» Défi Intercontinental Septembre
» Défi Intercontinental de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Défis Intercontinental-
Sauter vers: