F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CoOky NOW !! [CoOky57, GM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Empty
MessageSujet: CoOky NOW !! [CoOky57, GM]   CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:29

***Rosales31 theme song***
CoOky NOW !! [CoOky57, GM] DSCF5399-ee3ce9e760

Rosales31 monta sur le ring sous les applaudissements du public !
CoOky NOW !! [CoOky57, GM] DSCF5401-385202be63

Pris la parole :

- Héhé et oui je suis belle est bien de retour ! Comme vous avez pu le voir avec les French Killer's mais là, je viens pour vous parlez un peut à vous le public, vous parlez de mes futur ambitions !
Vous savez tous aussi bien que moi qu'il faut marché avec but ! Et dans le monde de la lutte le but c'est les titres ! Donc je veut un titre en toute logique, mais pour avoir un titre faut avoir un titel shot et pour avoir un titel shot faut faire comment ? Certain ont eu des titel shot n'importe comment exemple : PunkLo VS John-Cena je crois ils avaient rien fais et ils ont eu un titel shot juste pour se match. Et je me dis, je me dis vraiment je me le dit dans la tête pourquoi pas moi ? Pourquoi ?! La WWFF niveau titre stagne trop en ce moment et sa ne va pas. Il y a de moins en moins de spectateur les fonds descends... CoOky aillant fais un très bon match au main event et a pas pus se départagé avec Rock 'N' Roll, je me dit dans ma tête mais pourquoi pas le prochain Main Event, the affiche qui fera monté les audiences de la WWFF

Rosales31 VS CoOky57 for titel shot
Avec une stipulation de fou si vous voulez ! De fou !!!

Donc le prochain show qui sera fait par N-Zo si je ne me trompe pas, je te demande sa, se match, les audiences monterons tu auras une meilleur paye ! Faut mettre se match ! Il le faut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
hugo916
NxT Rookie
NxT Rookie
hugo916


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Prénom : hugo916
WWFF Name : Hugo916
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Tatanka
Date d'inscription : 30/07/2009

CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Empty
MessageSujet: Re: CoOky NOW !! [CoOky57, GM]   CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:14

Hugo916 arriva. Pourquoi vient-il se mêler a cette histoire ?

-Si tu crois que l'on peut avoir un titre dans dans des pochettes surprise tu te trompe. Moi si je catch a la WWFF se n'est pas que pour des titres c'est aussi pour le plaisir. Au prochain show j'ai voulu un match et je c'est qui je vais affronté. Contre toi !!!! Et tu verra qu'il faut mériter ses victoire !!

Hugo916 lui lança une bonne réplique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-de-wwe.skyrock.com
Invité
Invité




CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Empty
MessageSujet: Re: CoOky NOW !! [CoOky57, GM]   CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:59

D'accord, j'ai rien à mériter tu te mettra dans le match de titel shot avec Cooky si le gm accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Empty
MessageSujet: Re: CoOky NOW !! [CoOky57, GM]   CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:11


°o° Theme Song Mister Co0ky °o°




CoOky NOW !! [CoOky57, GM] 090826061210736088
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Empty
MessageSujet: Re: CoOky NOW !! [CoOky57, GM]   CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:30

Rosales31 attendit un instant et ne serra pas la mains de CoOky

- Je te laisse négocier avec le GM se match.

Rosales31 parti.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Empty
MessageSujet: Re: CoOky NOW !! [CoOky57, GM]   CoOky NOW !! [CoOky57, GM] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:03

Un thème Song ce fit entendre dans l'aréna.