F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 catch sur M6

Aller en bas 
+5
Djes
W619
DuduDestroyer
Tweest
Anthony Borden
9 participants
AuteurMessage
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:22

reportage sur le catch sur M6 à 17h40^, on dirait bien que les chains francaises commence a s'interesser au catch
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:41

Cool Very Happy . Je vais mater ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:45

c'est dans l'emission 66 minutes
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:48

je ne raterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:51

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:56

J'avais vu ça, je suis préssé de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:57

Intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:03

Ouai j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:04

TwistOfFate a écrit:
Ouai j'ai bien aimé Very Happy

C' était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:46

vu que j'Ai pas ses canal la par chez moi vous pouvez me résumer quesse qui avait dans l'émission s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:13

j'lai pas vu non plus , mais j'ésserais de le choper sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:15

ah! mais ouais! j'avaisp as penser a dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:31

Si quelqu'un la sur Dailymotion, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:47

Oui alors moi j' ai regardé. ça comme mal avec la présentatrice qui dit que les catcheurs doivent avoir un part de "clown" et de lutteur (pas sur sur le 2ème mot) j' ai tellement bondi quand j' ai entendu le mot clown bounce bounce bounce bounce bounce

Bon sinon sur le reportage, on revient vite fait sur les heure de gloire du catch français, L' Ange Blanc, Le bourreau de Béthune etc... jusqu' à la disparition du catch en france 81-82-83. Et là on voit le catch d' aujourd' hui "Bret Hart vs Bulldog" Suspect (ça a 10 ans quand même les gars)

Bon alors on nous explique en gros l' histoire du gars... ou il a trouvé le ring, sa femme aide, son fils est catcheur amateur et biensure le show du soir (je crois que c' est la même salle ou a eu lieu les Queens Of The Kaos; pas sure). Présentation d' un lutteur français (son tout premier match, il se nomme Striker (fan du Stricker de la WWECW) tout plein de bonne volonté et sa fait plaisir. On nous présenté aussi 2 lutteurs Hollandais (qui ont un physique à l' américaine genre physique AJ Styles) Après on voit des entrainements (là j' étais heureux parce que sa représentait bien le travail qui fallait pour devenir catch (on nait pas catcheur mais on le devient) Bref après on voit le show et biensure tout les personnages que l' ont a croisé au début du reportage. Je vous passe les détailles.

Et à la fin notre Miss nous a vaguemnt parlé du show de la WWE à Paris (sans nommé la compagnie) et qu' ils reviendront à la rentrée

Voilà en gros ce qu' il y a eut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:51

Y2J Style a écrit:
Oui alors moi j' ai regardé. ça comme mal avec la présentatrice qui dit que les catcheurs doivent avoir un part de "clown" et de lutteur (pas sur sur le 2ème mot) j' ai tellement bondi quand j' ai entendu le mot clown bounce bounce bounce bounce bounce

Bon sinon sur le reportage, on revient vite fait sur les heure de gloire du catch français, L' Ange Blanc, Le bourreau de Béthune etc... jusqu' à la disparition du catch en france 81-82-83. Et là on voit le catch d' aujourd' hui "Bret Hart vs Bulldog" Suspect (ça a 10 ans quand même les gars)

Bon alors on nous explique en gros l' histoire du gars... ou il a trouvé le ring, sa femme aide, son fils est catcheur amateur et biensure le show du soir (je crois que c' est la même salle ou a eu lieu les Queens Of The Kaos; pas sure). Présentation d' un lutteur français (son tout premier match, il se nomme Striker (fan du Stricker de la WWECW) tout plein de bonne volonté et sa fait plaisir. On nous présenté aussi 2 lutteurs Hollandais (qui ont un physique à l' américaine genre physique AJ Styles) Après on voit des entrainements (là j' étais heureux parce que sa représentait bien le travail qui fallait pour devenir catch (on nait pas catcheur mais on le devient) Bref après on voit le show et biensure tout les personnages que l' ont a croisé au début du reportage. Je vous passe les détailles.

Et à la fin notre Miss nous a vaguemnt parlé du show de la WWE à Paris (sans nommé la compagnie) et qu' ils reviendront à la rentrée

Voilà en gros ce qu' il y a eut Smile

Rien d'interessant, surtout que je fais mes propres exercices pour la musculation, Et M6 en plus sont des rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:05

De toute façon le seul reportage sur le catch fait par des français, je dis bien le seul qui était bien et celui qu' avait fait "Envoyé Spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:16

Ben je croi que j'ai raté la chose lol ... mais sa avait pas l'air trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:23

https://www.dailymotion.com/video/x1zbdy_reportage-catch

pour ceux qui ont raté le reportage comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:21

Ah super !! Merci Marcus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:41

Moyen c'est pas avec cela que les gens regarderont plus le catch que le foot.. Enfin un truc qui est sympa c'est qu'il ne denigre pas le catch us, car la haut ils ont compris le truc : faut interagir avec la foule, car c'est la foule qui fait tout " Gagne le public et tu gagnera ta liberté ", phrase a ne jamais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:23

Au bout d'un moment, on les voyent regarder un match opposant Bret Hart au British Bulldog.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:31

Marcus a écrit:
Au bout d'un moment, on les voyent regarder un match opposant Bret Hart au British Bulldog.

ouai et elle nous dit que c'est le catch d'aujourd'hui comme l'a dit Y2JStyle...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:56

Bon je viens de voir le reportage. Il y a des choses très bien quand même.

Premièrement, ils ne se foutent pas de la gueule du catch (comme ils sont capable de faire dans d'autres reportages sur des activités un peu à part).

Ce que je trouve de très positif, c'est qu'on voit comment ça se passe, ils assume plusieurs trucs (comme montrer le mec blessé qui, une fois dans le vestiaire, va super bien). On voit qu'ils tentent de se rapprocher de ce qui se fait aux States. Bon bien sûr, on a 30 ans de retards sur les USA, mais ce retard peut être rattrapé assez rapidement je pense.

Après, le côté un peu négatif, c'est qu'ils disent bien que c'est une minorité qui pratique de sport. Ils disent qu'il n'y a que 3 mecs qui veulent relancer le catch en France Shocked Et puis on voit des shows avec des amateurs et les stars sont des "semi-pro", ça donne moyennement envie d'aller voir des matchs... Car si je paye une place, c'est pour voir un bon spectacle avec des pros.

Malgré tout, je trouve que ce reportage n'est pas mal du tout ! Ca m'a même donné envie d'aller à un show que ce mec organise (à Nanterre je crois, je vais me renseigner ^^).
Ca serait marrant que les membres du forum se retrouvent tous là-bas, en plus, je suis certains que les places ne sont pas trop cher king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch sur M6 Empty
MessageSujet: Re: catch sur M6   catch sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catch sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Catch !
» BD SAM CATCH
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» DVD de catch
» du catch sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: