F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 a propos d'un colis...

Aller en bas 
+2
Niko
**Age_of_Orton_619**
6 participants
AuteurMessage
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:23

bonjour, j'ai commandé des heely's sur un site, le colis a été envoyé vendredi dernier, la je ne l'ai pas encore reçu, il sur la poste.fr c'est ecrit "colis deposé pour acheminement", j'aimerais savoir ce que ça veut dire, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
WWE Superstars
WWE Superstars
Niko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Prénom : Nicolas
WWFF Name : Ancien pseudo : Nikodu66
Date d'inscription : 22/02/2009

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:27

Ca veut dire que la poste est en train de le préparé pour l'envoyez mais des fois il y a marqué ça et le lendemain tu reçois ton colis
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:32

ok merci, je medis que c'est bizzard , car il a été envoyé vendredi et il est encore en train de se preparer, c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:44

ton colis c'est surement perdus tu sais c'est des fainéant a la poste ils ont rien a foutre de la journée et ils sont payer a rien faire mets toi a paniquer et a courir dans tout les sens pour ton colis perdus...

non mais sérieux il l'a envoyer vendredi suffit qu'il l'a envoyer du soir et il part que samedi et comme le dimanche ont travailles pas il a était traiter aujourd'hui et tu le recevras que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 25
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:05

Oui perte de colis surement ...

Si tu peux , Te faire rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:15

Déjà c'est très rare qu'il y est des colis le lundi, donc attends au moin demain, et puis s'il n'a était posté que vendredi c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:27

ok merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:00

O.J. a écrit:
ton colis c'est surement perdus tu sais c'est des fainéant a la poste ils ont rien a foutre de la journée et ils sont payer a rien faire

Merci O.J. je vais rajouter ça dans ma signature Laughing


Sinon faut juste être patient dans la vie, tu pourrais commencer à t'inquiéter au bout d'une semaine et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:00

M'ouais faut pas dire n'importe quoi aussi à la poste ils foutent pas rien, et ils ont pas rien a foutre preuve ils ont les colis Wink

Ils travaillent exemple ma grand mere maintenant à la retraite depuis peut a tout donné pour la poste et a travaillé comme une ding certes dans les bureaux mais c'est la poste quand même. Mes deux frères et ma sœur travaille actuellement au centre de trie, il y a des bosseurs et d'autre moins, exemple un de mes frères il fou pas grand chose, mais ma sœur et mon autre frère bosse la bas et ils en reviennent souvent fatigué, et ils se sont fatigué à rien faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:41

je bosses a la poste rosales c'est ironique ce que je disait mais sans arrêts les gens viennent critiquer la poste les facteurs a force d'entendre ça toute la journée c'est fatigant...

oui je suis facteur a la poste depuis presque 4 ans pour ce qui sont pas encore aux courant et ceux qui penses que c'est un métier facile je les invites a entrer a la poste en été en tant qu'étudiant et vous verrais vraiment que le métier est très physique et le clichés du facteur petit gros qui squattes le bistrot n'est plus d'actualités depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:50

O.J. a écrit:
je bosses a la poste rosales c'est ironique ce que je disait mais sans arrêts les gens viennent critiquer la poste les facteurs a force d'entendre ça toute la journée c'est fatigant...

oui je suis facteur a la poste depuis presque 4 ans pour ce qui sont pas encore aux courant et ceux qui penses que c'est un métier facile je les invites a entrer a la poste en été en tant qu'étudiant et vous verrais vraiment que le métier est très physique et le clichés du facteur petit gros qui squattes le bistrot n'est plus d'actualités depuis des années.

Ah d'accord j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'un colis... Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un colis...   a propos d'un colis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'un colis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Suicide...
» Un colis pour...GIGI
» A propos des ppv 20 ..
» A propos des tables?
» à Propos Des Figurines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: