F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour ou contre le straight edgisme??

Aller en bas 
+19
Piero-Angy
Crush3r
Miro
HN Phoenix
The_Rock_2910
The_Shaman_Of-Figures
Dolbii
O.J.
The Undertaker
N-Zo
Cenachamp54
Gotic0'
N.G.Z
Co0ky57
kech06
Anthony Borden
BnJ
Ramos
Djes
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la consommation de drogue et/ou alcool
Pour
Pour ou contre le straight edgisme?? Vote_lcap34%Pour ou contre le straight edgisme?? Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Contre
Pour ou contre le straight edgisme?? Vote_lcap34%Pour ou contre le straight edgisme?? Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Ni pour ni contre
Pour ou contre le straight edgisme?? Vote_lcap32%Pour ou contre le straight edgisme?? Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:20

Alors voila après un récent "débat" entre moi et O.J et a une idée de N-Zo je crée ce topic a savoir si vous ête pour ou contre le fait de consomer drogue ou alcool je m'adresse surtout au plus vieux car dissont qu'a 11 ans j'étais loin de penser a des trucs du genre alors donner votre opinion la dessus pour ma part je suis 100% pour je débaterai sur le sujet si le topic marche bien sinon bah ont l'oublieras tien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
NxT Rookie
NxT Rookie
Ramos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Prénom : R.Z.Y.
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:23

ba moi contre j'ai pas encore bu ni fumé alors que plein de pote picole bien chaque week-end et fume de la merde!!!! je ne fumerais jamais et je boirais jamais non plus Wink je trouve sa inutile de boire pour oublier le monde ou juste pour frimer pareil que de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:28

mais ont ne bois pas ou fume seulement pour oublier ou pour frimer moi perso quand je le fait c'est pour m'amuser avec des potes et rende les soirées encore plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
NxT Rookie
NxT Rookie
Ramos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Prénom : R.Z.Y.
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:29

ba perso pa besoin de sa pour s'éclater dans les soirées tu t'éclates quand ya une bonne ambiance;)
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:29

pour ma part je suis pour l'alcool, boire un super cocktail très bon entre pote, ou lors d'une soirée en boite ou à l'apéro voir juste en vacances ça cartonne. Après faut pas en abusé si on veut pas être malade ou ressemblé à rien voir le comat là c'est un autre sujet lol mais totalement pour l'alcool à petite dose disons. ça ne fais de mal à personne donc les "pas besoin de ça pour s'amuser" ça veut rien dire tombons pas dans l'extreme ou alors dans le "je fais comme tout le monde ou dit comme tout le monde".
Sinon contre la drogue trop dangereux pour la santé même à dose minim, les effets sont trop ouf et on ne sait jamais ou on fini lol après chacun son délire chacun sa vie chacun sa merde comme on dit lool
voilà pour ma part Wink

(sinon méga mdr le sondage avec HHH c'est vrai qu'il est horrible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:37

Ramos a écrit:
ba perso pa besoin de sa pour s'éclater dans les soirées tu t'éclates quand ya une bonne ambiance;)

en même temp tu peu pas savoir si t'en a jamais prit je veu dire juste tester voir une soirer sous l'effet de l'alcool et une soirer sobre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:21

je suis pour l'alcool à petit dose meme moi je suis un consomateur pendant les fêtes(mariages, anniversaire, noel....) généralement je boit aussi un peu de vin avec ma mere le dimanche, non je suis pas alcolo j'aime juste me faire plaisir apres tout on à qu'une vie pas vrai? mais je n'ai jamais bu et je ne boirai jusqu'au point d'etre bourré et de tuer mes ami(e)s en sortant du bar, sinon pour la drogue je suis 100% contre, trop nuisible pour la santé, et puis on dis et ca etait prouvé par des trucs scientifique une cigarette de drogue = minimum l'equivalent trois paquet de cigarette, alors je suis pas contre l'alcool ni la cigarette mais je suis totalement contre la drogue, mais je vais vour dire honnetement je peux me passer de l'alcool sans soucis, voila mon opinion :;sting:
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:55

BnJ a écrit:
pour ma part je suis pour l'alcool, boire un super cocktail très bon entre pote, ou lors d'une soirée en boite ou à l'apéro voir juste en vacances ça cartonne. Après faut pas en abusé si on veut pas être malade ou ressemblé à rien voir le comat là c'est un autre sujet lol mais totalement pour l'alcool à petite dose disons. ça ne fais de mal à personne donc les "pas besoin de ça pour s'amuser" ça veut rien dire tombons pas dans l'extreme ou alors dans le "je fais comme tout le monde ou dit comme tout le monde".
Sinon contre la drogue trop dangereux pour la santé même à dose minim, les effets sont trop ouf et on ne sait jamais ou on fini lol après chacun son délire chacun sa vie chacun sa merde comme on dit lool
voilà pour ma part Wink

(sinon méga mdr le sondage avec HHH c'est vrai qu'il est horrible !!!)

Je suis completement d'accord de toute facon j'ai déja bu et fumé donc trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:45

Je suis pour et contre, je m'explique.

Je suis pour mais seulement pour les grandes occasions, et si on en abuse pas. Personnellement, je ne boit pas tout ce qui est Bière, apéro... Mais une coupe de champagne pour les grandes occasion ne fait pas de mal Razz Après comme dit au dessus, il ne faut pas en abuser. Une fête entre pote peut etre mieux sans alcool... Pour avoir vécu un truc dans une fête, je le dis, l'alcool n'est pas indispensable pour faire une bonne fête. La soirée commencais bien, il y avait une bonne ambiance, puis deux gars on commencer a picolé a mort, a un point a sortir de la maison (où se dérouler la fête) et d'aller faire chier le voisin. Résultat ? Les flics sont arrivés, et, voilà, fête fini.

Après je suis contre, car cette merde, tue la santé (Drogue/Cigarette/Alcool) Et puis une expression que je m'éclate a dire aux personnes qui fument, résume très bien ce que je pense des fumeurs. "C'est de l'argent qui part en fumer". Personnellement je n'ai jamais fumé, ou toucher a la drogue.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:00

Alors, moi c'est contre les deux à part dans certaines occasions genre les anniv', les mariages et comme la plupart disent totalement contre la drogue...
Sinon, faut boire de la bière sans alcool :kimouss: pur ceux qui arrivent pas à s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:34

J'adore le champagne surtout l'effet sur la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 25
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:48

Moi j'ai déja bu de la biére ... Et j'aaadore ! Bon gout ^_^
Mais je suis pour le
straight edgisme
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:58

Gotic0' a écrit:
Moi j'ai déja bu de la biére ... Et j'aaadore ! Bon gout ^_^
Mais je suis pour le
straight edgisme

comment tu peux être pour si tu as déjà bu de la bière et adore ça lol!
bière = alcool (même si c'est pas forcément fort) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:36

Moi je suis pour parce que je pense qu'on a pas besoin
de ça pour s'amuser et sa tue la santé et surtout si des gens sont en soirée et qu'il ont beaucoup bu quand ils seront sur la route ils vont sans doute se tuée et tué des gens qui n'y était pour rien.Et pour la drogue sa détruit a petit feu donc quand je serais plus grand je compte pas du tout touché a toute ces choses,en plus quand je vois des gens dans la rue qui tiennent a peine debout sa me donne pas du tout envie de devenir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:13

Gotic0' a écrit:
Moi j'ai déja bu de la biére ... Et j'aaadore ! Bon gout ^_^
Mais je suis pour le
straight edgisme

t'es d'une logique toi c'est dingue ...


Moi perso je suis contre le S-E (ça me soule de taper le mot en entier). je bois, je fume et je fume de la marie jeanne Smile .

Et où est le mal?? C'est ma santé et je sais parfaitement ce que je fais donc je vois pas ce qui peut déranger.

En quoi c'est mal de boire, fumer, se droguer tout ça à petites doses?? Car je parle pas de ceux qui se ruinent la santé avec tout ça sans pouvoir s'arrêter je parle de ceux qui consomment occasionnellement.

En quoi c'est être faible de s'amuser en soirée à sa façon avec quelques verres, quelques cigarettes et quelques pétards? Du moment qu'on fait chier personne et qu'on garde notre limite (et qu'on garde tout sans vomir aussi Laughing).

Moi perso dès que je sors en soirée, je bois et j'adore ça. C'est mon habitude de prendre quelques verres pour m'amuser et je m'amuse encore mieux avec ça. En plus avec l'alcool je me lâche plus facilement (déjà que je fais le con même sobre) mais surtout je dis bye bye à une certaine gène qui m'empêche d'aller voir quelques demoiselles. Donc l'alcool me désinhibe et tant mieux.

Alors oui à l'alcool du moment qu'on connait nos limites et qu'on fait pas chier le monde à cause de ça.


Ca me fait rire de voir que certains disent "ouais ceux qui boivent, ils prennent le volant et tuent des gens". Faut arrêter de généraliser, y'a qu'une certaine minorité qui fait ça. La plupart des gens qui boivent ne conduisent pas après. Y'a toujours un "Sam" qui fait le chauffeur. Moi en tout cas c'est ce que je fais, si je conduis je bois un verre et basta rien de plus comme tout mes amis.

Et hardy02 dans la bière sans alcool y'a aussi de l'alcool Wink mais surtout c'est dégueulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:17

N-ZO je t'aime beau résumé Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:21

bah alors la N-Zo je me sent moin seul je tien a te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:48

voila meme si j'ai deja participer N-Zo à tres bien résumé ce que je pense et puis en meme temps quand on regarde Punk n'est pas straight edge lol je sais plus où j'ai vu une photo de lui quand il etait avec maria et sur la table c'etait pas de l'eau mais du champagne m'enfin voila je suis ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:58

mais en fait la question du sondage c'est pour ou contre la consomation d'alcool et ou drogue c'étais peu-être pas clair vu le titre j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:14

Ah zut j'ai voté contre du coup alors que je suis pour Pour ou contre le straight edgisme?? 1036251537 .

Sinon content que mon résumé plaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 25
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:30

BnJ a écrit:
Gotic0' a écrit:
Moi j'ai déja bu de la biére ... Et j'aaadore ! Bon gout ^_^
Mais je suis pour le
straight edgisme

comment tu peux être pour si tu as déjà bu de la bière et adore ça lol!
bière = alcool (même si c'est pas forcément fort) Rolling Eyes

Me suis mal expliqué , j'aime sa mais j'en boirais pas 5000
Enfin je suis pas un drogué ...
Méme si je boit de la biere ...
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:33

Boire un coup ok moi je suis pour la drogue je suis 200% contre


Boire un coup quand tu conduis pas ok mais l'alcool au volant c'est intolérable je mettrais de la prison a vie pour celui qui se fait prendre parce que la nombre de vie foutu en l'air a cause de l'alcool au volant ça je ne peux pas le supporté


Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas yeah
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:39

bon je vais donner mon avis méme si sa feras pas avancer les choses. Very Happy

j'en ai complètement rien a faire chacun fais sa vie comme il l'entend !

donc je vote pas car j'en ai rien a cirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:26

On se croirait sur catchfan XD. C'est l'époque de l'année ou on parle de sa ??!

Bon alors, en gros : je m'en fou. Le truck c'est que les straight Edge, ils savent se qu'ils font, ils ont choisi de l'être. Moi perso, fumé sa m'intéresse pas, mais boire un petit coup en soirée sa se refuse pas(pour moi). Après chacun est comme il est. Ils veulent pas fumé ni boire, c'est qu'ils ont leur raison, qui sont tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 31
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:59

Je fume, je boit et perso je me porte bien.
Il faut boire pour oublier mais faut pas oublier de boire.
Après je comprend parfaitement ce qui ne boive ou ne fume pas, après sa en fait plus pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le straight edgisme?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le straight edgisme??   Pour ou contre le straight edgisme?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le straight edgisme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre le nouveau style de votes pour les défis
» pour ou contre changemment de nom des ppv à la wwe
» Pour ou contre le cash de la mallette (Show #75) ?
» Roman Reigns se retire du catch pour lutter contre une maladie
» 2011 - CM Punk Straight Edge Society Elite (Ringside Exclusive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: