F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Défi Extrem Rules - Août

Aller en bas 
+24
whats'up
catchboy06
Dylan
rey misterio 619
jeff hardy 7
N.G.Z
The_Shaman_Of-Figures
Crush3r
Gaby
Y2J Styles
Doupyc
mvp14
hardcore-06
Léa CR
clem28630
Ouba45
Wwe-Heros
The Undertaker
Gotic0'
Kurt-Angle
N-Zo
BnJ
gigi59283
The_Rock_2910
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurt-Angle
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/08/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:26

Merci YSJ Styles on comprend tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:00

The Judge a écrit:
Le nombre de participants pour le défi Extreme Rules fout les boules Shocked

DEFI EXTREME RULES

3pts - Rosales31 - Impressionnant !
2pts - Crush3r - La deuxième photo ! Bravo ! L'action est super originale en plus !!
1pt - ReyMysteriio - J'aime bien l'ambiance et en plus, tes photos sont vraiment bien faites et l'action superbe !! Bravo !

The_Rock_2910 - L'action fout les boules. Le saut de Yokozuna est très bien fait !

gigi59283 - L'action est bien détaillée. Les figurines sont dans une bonne attitude ! Bien joué !

Y2J Styles - J'aime beaucoup les deux premières photos, mais la troisième, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe :/

hardcore-06 - L'action est bien détaillée ici-aussi, j'aime bien la deuxième photo, ce DDT à du vraiment faire mal à William Regal !

clem28630 - C'est original car on est après un match, c'est cool ! Dommage pour la troisième photo que Jeff Hardy ait cette position.

dylancena12 - Les photos sont sympa, mais j'ai du mal à comprendre le lien entre la première et les deux autres.

catchboy06 - La deuxième photo est vraiment bien, par contre, le sang, entraine toi à le faire car là, ça gâche la photo, malheureusement.

Doupyc - J'aime bien, surtout la deuxième photo.

The Undertaker - La troisième photo est très belle ! Dommage que les deux autres soient sous le même angle.

Kurt-Angle - Les figurines sont un peu trop raides pour donner l'impression de l'action, dommage, l'idée était bonne.

The_Shaman_Of-Figures - Trois fois le même angle, dommage...

hardy02 - Trois fois le même angle, dommage...

Léa CR - Les figurines sont trop raides et ça ne donne pas l'impression de dynamisme. C'est dommage.

Gaby - Les figurines sont trop raides sur la première photo et on ne sent pas du tout l'impact du coup.

whats'up - Deux fois le même angle de vue sur deux des trois photos et le sang gâche la photo, entraine toi à en faire pour que ça rende vraiment bien.

mvp14 - Les photos sont sympa, mais HHH a une pause étrange sur la dernière ^^"

Wwe-Heros - Les trois photos sont prises du dessus, ça ne valorise malheureusement pas l'action.

wben - Toutes les photos sont prises du dessus, et c'est quasiment le même angle... dommage.

rey mysterio69 - L'action est assez difficile à comprendre.

N-Zo a écrit:

Défi Extreme

1er : Rosales31 --> Comme toujours avec toi le sang coule dans ce défi, mais en plus tu nous sors 3 photos monstrueusement belles.
2eme : Crush3r --> Wahoo superbe photos aussi, juste dommage que ça manque de luminosité.
3eme : Y2J Styles --> Les 2 premières photos sont "OMG" excellentes ! Mais la dernière gâche tout. J'aurais cru que Maryse aurait éclaté la face de Mickie. Ce qui aurait donné encore plus d'impact. Vraiment très dommage.

The_Rock_2910 --> La 3eme photo est superbe on sent bien le choc, les deux autre me déçoivent un peu.

dylancena12 --> tes photos sont de mieux en mieux, mais le fait que Triple H tourne le dos à l'action me dérange. Mais continue comme ça tu t'améliores.

catchboy06 --> L'action est cool mais ton Edge ne bouge pas et sur la 3eme photo la position de RVD est bizarre et le sang mal fait. Dommage.

ReyMysteriio --> Déjà évite de mettre ce genre de cadre, ça donne pas un bel effet et gâche les photos. Sinon l'action est pas mal mais grosse erreur que tu as faites : la chaise change 3 fois de position en peu de temps et la poubelle aussi. Attention à ce genre de détail.

The Undertaker --> Photos avec une belle qualité mais sur la 2eme photo j'ai cru qu'Edge porté un spear sur Dreamer du coup j'ai pas compris la 3eme photo de suite.

Kurt-Angle --> Déjà l'effet du sang rend super bien. Dommage que l'action qui emmène ce sang est moins top. Bouge tes figurines un peu mieux ca rendra mieux.

gigi59283 --> L'action sur la 2eme photo est réaliste. Dommage que la 3eme photo le choc parait moins violent à cause de l'angle.

The_Shaman_Of-Figures --> Action sympa mais 3 fois la même vue.

clem28630 --> La 2eme photo est top, tu aurais du prendre l'impact d'Orton et la chaise ensuite ca aurait été mieux.

Léa CR --> Mets plus de vie dans tes actions là on a l'impression que le coup de chaise porté est tout gentil.

Doupyc --> La 2eme photo est bien les 2 autres j'accroche moins.

mvp14 --> Tu enchaines bien le mouvement mais The Miz a les jambes trop raides je trouve.

hardcore-06 --> Wahoo ça c'est du plantage de tête lol. Dommage qu'il ne se passe rien sur la 3eme photo.

whats'up --> Pense à mieux bouger les articulations. Kofi a quasiment le bras dans la même position sur les 3 photos alors que sur la seconde photo HBK a le bras tordu.

Gaby --> 2 fois le même angle de photos et figurines trop raides.

Wwe-Heros --> C'est quoi cette croix au milieu?? Ca gâche un peu tout lol. Et bouge un peu mieux les articulations pour donner plus de réalisme.

hardy02 --> Essaye de mettre directement tes photos la prochaine fois. L'action est pas mal mais 3 fois le même angle de vue, essaye de varier.

wben --> Photos trop déformées qui déforme donc l'action. Et le Matt Hardy ne bouge pas du tout.

rey mysterio69 --> J'ai rien compris à l'action qui se déroulait.

lucoco20 a écrit:

DEFI EXTREME RULES

3pts - Rosales31: Extra ! Tout est réaliste ! Que dire de plus ?!
2pts - Crush3r: Et ben, on a du mal à croire que tu as débuté il n'y a pas si longtemps avec les figurines, ce sont vraiment de très belles poses que tu nous as montrées là !!!
1pt - Clem28630: J'aime bien, les figurines sont généralement bien placées et tout s'enchainent.

O.J. a écrit:

DEFI EXTREME RULES

3pts -dylancena12
2pts - gigi59233
1pt -rosales31

commentaires : dylancena12 un grand bravo pour ces photos superbes !




Résultats finals du Défi Xtreme d'Aout 2009




Rosales31 ====3 3 3 1 / 10 points :1:

Crush3r ====== 2 2 2 / 6 points :2:

dylancena12 === 3 / 3 points :3:



gigi59233 ===== 2 / 2 points

ReyMysteriio === 1 / 1 point
Y2J Styles ====1 / 1 point
Clem28630 ==== 1 / 1 point
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:04

Encore Rosales !? lol! Nan bien joué Rosales cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:08

Good ! Bien joué à tout le monde comme dit dans certain commentaire, vraiment beaucoup de participant ! Bien joué à tous, et merci au staff qui ont réalisé les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:29

Je crie TRICHERIE ! Pourquoi toujours Rosales et pas moi ? Peut etre parce que j'ai pas participé Laughing

Non sérieusement, que des bonnes photos, mais c'est vrai que celle de Rosales étaient un poil au dessus Wink Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:34

nan mais le staff c'est abusé la il faut du changement dans la vie un petit peu la toujour le méme ^^

je rigole hein
Revenir en haut Aller en bas
Doupyc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Doupyc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 23/02/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:35

Bravo au nouveau champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush3r
NxT Rookie
NxT Rookie
Crush3r


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Crusher
WWFF Face/ Heel : Tweener (aussi bien face que heel).
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 03/07/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:01

Merci pour cette seconde place ! Franchement merci ! Very Happy
Et félicitations aux autres du podium et à tous ceux qui ont participé en général !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:13

Citation :
Les 2 premières photos sont "OMG" excellentes ! Mais la dernière gâche tout. J'aurais cru que Maryse aurait éclaté la face de Mickie. Ce qui aurait donné encore plus d'impact. Vraiment très dommage.

Comme j'ai pas collé un texte pour expliqué (car déjà c'est pas le but dans les défis, les bonnes photos doivent parler d'elles; je savais que je n'aurais pas vraiment de point sur la dernière photo. En réalité pour l'expliquer, Maryse voit Mickie se retourner et pense, que Mickie va contrer le coup, alors Maryse en fait de même et lui met un coup de chaise dans les cotes.

J'ai pris conscience que sans explication la 3ème photos, allait me faire perdre des points, j'aurais du jouer plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:32

Bravo a tous le monde surtout a Rosales31 Very Happy
Sinon N-Zo la chaise et la poubelle ne bouge sur aucune photo c'est l'angle de vue qui bouge et les figurines seulement.
Sinon merci de vos commentaire ça pourra aider au prochain défis voilà merci et encore bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hardcore-06
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hardcore-06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Prénom : antoine
WWFF Name : hardcorz'-06
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : CM Punk
Date d'inscription : 15/08/2009

Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:25

bien joué Rosales31
cheers
et desolé pour ma photo j'ai pas encore de ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Extrem Rules - Août   Défi Extrem Rules - Août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Extrem Rules - Août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .:| Défi Extrem Rules de Aout |:.
» Défi Extrem Rules de Juillet.
» Défi Intercontinental Août
» Défi Intercontinental de Août .
» Défi d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Défis Hardcore-
Sauter vers: