F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Night of Champs III

Aller en bas 
+10
Djes
BnJ
catchboy06
Cenachamp54
Co0ky57
Sp3ar
alexian2
Anthony Borden
Miro
Y2J Styles
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:02

Night of Champs III Noc3



Night of Champs III Antnva

Night of Champs III 989ok
Night of Champs III 990ok
Night of Champs III 991ok
Night of Champs III 992ok

Night of Champs III Issw

Night of Champs III 993oks
Night of Champs III 994ok
Night of Champs III 995ok

Night of Champs III Vew
présenté par VEKS14

A enregistrer ici => http://dl.free.fr/rHtZ890ZW

Ou

Visionner juste en bas (j'ai eu un petit souci je voulais faire 2 parties d'environ 4 minutes, la première partie a fonctionné, mais pas la seconde, donc en plusieurs petites parties.) Pardon pour la petite gêne. Merci.








Dernière édition par Y2J Styles le Ven 3 Juin 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:22

magnifique elimination chamber version hasbro ^^ il est classe est victoire du phenom moi je dit bravo a veks cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:27

superbe debut de show, j'ai adore le show de la VEW, superbe presentation, bon match, et du suspense en gros vive la VEW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:50

Oulalalala ! Dès le début c'est magnifique ! Un très très bon match que nous livre là Veks, Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp3ar
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Sp3ar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 28
Prénom : Pierre/Sp3ar
WWFF Name : Eug3ne
WWFF Face/ Heel : En Heel Turn
WWFF Gang : The Pringles
WWFF Figurine : Funaki/Sp3ar Custom figure
Date d'inscription : 27/07/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:22

Wahou :eek2: :eek2: :eek2: j'en reste bouche bée que des match superbes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:53

Magnifique début de show. Super match de la VEW, j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:04



Night of Champs III Hwza
présenté par Djes

Night of Champs III Night_14

Jerry Lawler .:: Hi everybody je suis Jerry The King Lawler et j'ai la chance et l'honneur d'avoir Jonathan Coachman le général manager de la Hardcore Wrestling Zone à mes côtés. Ce soir alors Mr.Coachman vous voulliez être au première loge pour le match et la première apparition dans un ppv de la H.W.Z ??

Jonathan Coachman .:: haha oui en effet Jerry je ne voulais absolument pas manquer ça; je dois dire que je suis asser fier des trois participants de ce soir; ils ont chacun prouver à leur facon qu'Ils étaient à la hauteur du fameux PPV Night of Champs et c'est avec grand plaisir que la HWZ y participe ce soir.

Jerry lawler .:: Alors sans plus tarder voici le Triple Hardcore Menace pour le titre HWZ

Night of Champs III Night_15
Jerry Lawler .:: john Morisson est le premier arrivant pour ce match et avec lui on peu s'attendre à quelque chose de bon il a même amener un ami ont voit qu'il n'y aurra pas de rigolade ce soir

Night of Champs III Night_16

Jerry lawler .:: suivit de Carlito Mr.Cool qui a lui aussi apporter un ami qui lui sera très utile

Night of Champs III Night_17Night of Champs III Nightofchampion005-border
Jerry Lawler .:: oh my god hahaha Edge fait sont entrer ce dernier semble avoir apporter plusiseurs amis il attrape le tout et fait signe a Carlito et Morisson de se ramener

Night of Champs III Nightofchampion006-borderNight of Champs III Nightofchampion007-border
jerry lawler .:: oh un début de match asser fort en effet Carlito s'élance avec son kendo stick mais Morisson réussis a contrer le coup grace à sa chaise

Night of Champs III Nightofchampion008-borderNight of Champs III Nightofchampion009-border
Jerry Lawler .:: ohhhh avez vous entendu ce coup de chaise quel impact Carlito n'aurait pas du baisser sa garde

Night of Champs III Nightofchampion011-borderNight of Champs III Nightofchampion010-border
Jerry Lawler .:: Carlito est en facheuse position Morisson s'élance pour un coup de chaise mais oh low blow WITH THE KENDO!

Night of Champs III Nightofchampion012-borderNight of Champs III Nightofchampion013-border
Night of Champs III Nightofchampion014-borderNight of Champs III Nightofchampion015-border
jerry lawler .:: wow Carlito en profite du désiquilibre de morison pour lui porter un coup de kendo sur le dos; ça ne doit pas faire du bien

Night of Champs III Nightofchampion017-borderNight of Champs III Nightofchampion019-border

jerry lawler .::Carlito saute avec son kendo droit sur Morisson qui l'évite en se réfugiant entre les 2 cables et en portant un coup de pied sur Carlito

Night of Champs III Nightofchampion020-borderNight of Champs III Nightofchampion018-border
Jerry Lawler .:: Morisson s'élance il va sauter!!

Night of Champs III Nightofchampion016-borderNight of Champs III Nightofchampion021-border
jerry Lawler .:: oooh! john Morisson vieny d'officielement plaquer Carlito au sol

Night of Champs III Nightofchampion022-borderNight of Champs III Nightofchampion023-border
jerry lawler .:: oh regarder the ultimate opportunist Edge attendait le moment opportun pour intéragir dans ce match il attrape Morisson par les cheveux et le fait traverser par dessus les cordes que prépare t-il

Night of Champs III Nightofchampion026-borderNight of Champs III Nightofchampion028-border
jerry lawler .:: OH MY GOD!!! il fait traverser la table à Morisson la foule entame des chants " HOLLY SHIT HOLLY SHIT HOLLY SHIT"

Night of Champs III Nightofchampion029-borderNight of Champs III Night_11

jerry lawler .:: oh my god Carlito veut se joindre à la fête il s'Invite en sautant sur la troisieme corde

Night of Champs III Night_12Night of Champs III Nightofchampion036-border

jerry lawler .:: OH MY GOOOOOD IL SAUTE DIRECT SUR EDGE !!!!! Morrison releve Edge il prépare quelque chose probablement

Night of Champs III Nightofchampion037-borderNight of Champs III Nightofchampion039-border
jerry lawler .:: NOOO pas une suplex il va le tuer

Night of Champs III Nightofchampion040-borderNight of Champs III Nightofchampion041-border
SPEAR ! SPEARS! SPEARS!

Night of Champs III Nightofchampion025-borderNight of Champs III Nightofchampion038-border
Edge se remet de cette émotion mais Carlito contre attaque avec une clothelines qui transporte l'action dans le public

Night of Champs III Nightofchampion043-borderNight of Champs III Nightofchampion045-border
Carlito et Edge s'échange des coups et chacuns décident d'augmenter le calibre en attrapant un outil de travail

Night of Champs III Nightofchampion046-borderNight of Champs III Nightofchampion047-border
OH EDGE! prend le dessus en tapant directement a la tête carlito John Morisson qui c'est rétabli du spear; grimpe le ring que mijote t-il ?

Night of Champs III Nightofchampion048-borderNight of Champs III Nightofchampion050-border
Night of Champs III Nightofchampion051-borderNight of Champs III Nightofchampion052-border
WHAAAAAAAAAAAAAT?????? MORISSON EFFECTUE UN MOONSAULT DU RING DANS LE PUBLIC la foule chante de plus belle "HOLLY SHIT HOLLY SHIT HOLLY SHIT"

Night of Champs III Nightofchampion053-borderNight of Champs III Nightofchampion054-border
Edge traverse la bande de securiter et installe une nouvelle table Carlito quand a lui attrape une chaise

Night of Champs III Nightofchampion055-borderNight of Champs III Nightofchampion056-border
ohhh quel impact Carlito envoie Edge au tapis et je crois apercevoir du sang provenant du Rated R Superstar !

Night of Champs III Nightofchampion058-borderNight of Champs III Nightofchampion060-border
Carlito distrait de la fracture ouverte d' Edge se prend un hurrianrhana de Morisson

Night of Champs III Nightofchampion061-borderNight of Champs III Nightofchampion062-border
Carlito suite à la prise sournoise de Morisson se retrouve sur la table. Edge est retabli et regrimpe dans le public tandis que Morisson grimpe la troisieme corde que que que ... ?


Night of Champs III Nightofchampion063-borderNight of Champs III Nightofchampion066-border
Night of Champs III Nightofchampion067-borderNight of Champs III Nightofchampion070-border
wait a minut !!! John Morisson saute de la troisieme corde MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOH EDGE QUI AVAIT GRIMPER SUR LA BARRIERE DE SECURITER ATTRAPE MORISSON EN PLEIN VOL AVEC UN SPEARS ! LA FOULE EST EN DÉLIRE TOTALE

Night of Champs III Nightofchampion071-borderNight of Champs III Nightofchampion072-border
les 2 hommes sont au sol après cet imapct Carlito s'est trouver un nouvel ami et relève Morisson complètment KO après cet impact

Night of Champs III Nightofchampion073-borderNight of Champs III Nightofchampion075-border
NON DE DIEU! Carlito frappe Morisson avec une masse direct a la tête sa sent la fracture ouverte ici aussi

Night of Champs III Nightofchampion076-borderNight of Champs III Nightofchampion077-border
Carlito transporte Morisson et regarder il le lance sur un fan OH MY GOD!

Night of Champs III Nightofchampion078-borderNight of Champs III Nightofchampion079-border
Carlito ne se préoccupe pas du fan et grimpe la barrière pour sen prendre à Morisson

Night of Champs III Nightofchampion081-borderNight of Champs III Nightofchampion082-border
oh mais SWEET CHIN MUSIC le fan vient de porter un sweet chin music !!!! non attendez C'EST SHAWN MICHAELS!

Night of Champs III Nightofchampion083-borderNight of Champs III Nightofchampion084-border
confrontation entre Morisson et HBK ,Morisson doit regretter de l'avoir interompu lors du dernier show mais regarder SWEET CHIN MUSIC pas de pitier

Night of Champs III Nightofchampion086-borderNight of Champs III Nightofchampion087-border
Edge est le seul à ne pas avoir été victime du sweet chin music ce qui est avantageux il se dirige vers Carlito pendant que Morisson se relève peu a peu du sweet chin music

Night of Champs III Nightofchampion088-borderNight of Champs III Nightofchampion089-border
OH WATCH OUT COACH ont est mieux de bouger l'action se transporte ici

Night of Champs III Nightofchampion090-borderNight of Champs III Nightofchampion091-border
Edge vient de porter un powerbomb direct sur la table des commentateur et what the hell Morisson grimpe sur l'Écran que'est ce qu'Il va faire ????

Night of Champs III Nightofchampion092-borderNight of Champs III Nightofchampion093-border
OHHHHHHHHHHHHHHHHH MY GODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!

Night of Champs III Nightofchampion094-borderNight of Champs III Nightofchampion095-border
MORISSON EST SUICIDAIRE IL VIEN DE PORTER UN TEL SAUT COMME LUI SEUL SAIT FAIRE !!!!! LA VICTOIRE EST EN MAIN !!!!

Night of Champs III Nightofchampion097-borderNight of Champs III Nightofchampion099-border
Edge avant meme de pouvoir faire quelque chose se prend un sweet chin music d' HBK !!!!
Morisson compte 1.....2.......3
VICTOIRE DE JOHN MORISSON QUI DEVIENT LE TOUT PREMIER CHAMPION DE L' HISTOIRE DE LA HWZ

Night of Champs III Nightofchampion100-borderNight of Champs III Nightofchampion103-border
On se laisse sur des images d'un John Morisson ensanglanter mais heureux et d'un HBK blessé et furieux c'est tout pour la HWZ bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:55

tres beau match , bien hardcore comme on veut Chair shot bravo djes
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:02

Super match j'ai vraiment aimé ce match hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:40

Shocked Wooooo ! NOC III commence très très bien ! Tout les matchs sont excellents Exclamation Franchement, bien joué à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:37

Djes ton match est tout simplement ENORME !
Les moove de ouf aérien de morrison et carlito sont superbes rien à dire !
le hardcore est là et meme énormément là lol edge un boucher lol
les prises sur la table ou lorsqu'ils sont dans le publique j'ai adoré ça !
HBK qui est dans le publique te fusil edge exelent lol
et le finish de morrison sur carlito powaaaaaaaaa d'une beauté totale magnifiquement bien réalisé mec un énorme match respect et bravo ! la suite de ta fed va être énorme avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:22

J'ai pas aimé du tout :S

Morrison qui se prend un Sweet Chin Music, et deux photos plus loin il est sur le titantron, pas très logique. Edge qui se prend un simple coup de chaise, et il a soit disant une FRACTURE :/

Bref, pas aimé du tout ce match, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:40

Un simple coup de chaise?? Sa parait que toi la lutte s'arrête a la wwe tu savais qu'avec quun coup de poing tu peux tuer? Donc avec une chaise une fracture c'est réel.. Et pour le switch chin music j'ai pas envie de faire comme la wwe avec leur finish sur pusher un coup de pied et hop k.o donc pourquoi tu en ferais pas une fed pour montrer que tu es bien meilleur que moi?? Désolerr mec mais j'me sui donner a fond pour mon match et recevoir de la merde comme sa c'est loin d'être agréable surtout par un type qui a aucune expérience en fed ni en photo donc.... Sinon merci a ceux qui apprécie ce que je fais et pour cooky bah...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:29

Night of Champs III Zatt
présentée par N-Zo

Night of Champs III 090708094310209384
Night of Champs III 09070809443126116
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:45

C'est de la merde ce match Evil or Very Mad Razz .

Par contre les autres matchs wahoo Shocked , l'élimination chamber est énorme et les effets (photos du public, bruitage, entrance etc..) sont vraiment bien fait. Vraiment félicitations pour ce match.

Et celui de Djes est vraiment accrochant, le spear d'Edge en plein vol j'ai adoré. Je me demandais vraiment qui allait gagner ce match de dingue. Bref tout simplement superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:51

O_O N-ZO tu tes surpasser pour ton match il y a de l'action comme ont en veu vraiment il y a eu de très bon move et d'excelente utilisation des échelles vraiment bravo le chokeslam final sur l'échelle a du être pire que douloureux bizarement je m'attendais a voir kennedy remporter ce type de match mais kane a donner tout un match bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:53

un très très très bon match !!! j'ai adoré le moove de kennedy sur kane et le shockslam de kane sur kennedy est d'anthologie ! il doit bien pété le dos en deux mdr !
ça pleut des échelles et le match est ritmé avec une victoire de celui que je préfere dans les deux je dis bravo N-Zo Wink
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:33

du lourd ici, mes amis du lourd ! le match de djes est tout simplement monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:53

Night of Champs III Wcwet
Présentée par Lazenbie

Night of Champs III Pournoc
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:41

Djes a écrit:
Un simple coup de chaise?? Sa parait que toi la lutte s'arrête a la wwe tu savais qu'avec quun coup de poing tu peux tuer? Donc avec une chaise une fracture c'est réel.. Et pour le switch chin music j'ai pas envie de faire comme la wwe avec leur finish sur pusher un coup de pied et hop k.o donc pourquoi tu en ferais pas une fed pour montrer que tu es bien meilleur que moi?? Désolerr mec mais j'me sui donner a fond pour mon match et recevoir de la merde comme sa c'est loin d'être agréable surtout par un type qui a aucune expérience en fed ni en photo donc.... Sinon merci a ceux qui apprécie ce que je fais et pour cooky bah...

Tu dis qu'un coup de poing peut tuer et pas un coup de pied, sous le menton ? Et bas bravo mon p'tit. Un coup de pied sous le menton fait plus mal (et rend plus KO) qu'un simple coup de poing.

Si je ne fais pas de fed, c'est simplement que je n'ai pas de temps. Je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que toi, au contraire, tu es bon en pose, mais ce match je ne l'ai pas trouvé super, chacun ses gouts.

Parce que tu crois que me faire insulté c'est agréable ?

Bref je ne dirais rien de plus je pourrais devenir blessant. Bon ben une fois NOC III fini,je ne posterais plus d'avis, puisque cela n'est pas accepté. Les critiques négatives sont faites pour progresser, et on a tous besoin de progresser, même Judge qui est, de loin, le meilleur du forum niveau poses. Sur ceux, @+


Ps : Je comprends maintenant pourquoi un certain membre est parti, on ne peux plus rien dire, a part : "C'est très bien, c'est un super match que tu viens de faire", alors que l'on pense le contraire.




Pour revenir a NOC III, le match de la ZAT est énorme. Je croyais vraiment que Kennedy allait gagner après le coup du boomerang sur l'echelle, mais Kane a su s'en sortir. Une très bonne fin de match.

Le match de la WCW En Toc, toujours aussi énorme.

Bravo a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:31

Le match de la ZAT, wow, magnifique, comme d'habitude !
Le match de la WCWET, superbe aussi, la bataille des rois. Et le tout avec une petite pointe d'humour Lazenbique (j'ai bien rit avec Harley et David ^^).

Super NOC.
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:35

t'as fini de pleurer la c'est bon ? ta chialer un bon coup tout va mieux super sinon j'ai aucun problème si tu veu continuer pour me blesser j'attend que sa moi si tu crois vraiment que je vais me sentir insulter par un mec comme toi tu te trompe cookychoux sinon j'ai jamais dit que je n'acceptais pas les critiques mais de la a dire que mon match est nul avec tout le travail et le temp que j'ai prit pour faire sa c'est insultant et comme je dit commence par en faire autant ensuite tu te permetteras de me critiquer comme tu as dis the judge est le meilleur en pose si LUI m'aurrais dit que mon match étais nul a chier je l'aurrait peu-être plus apprécier que par un mec qui fou absolument rien et se permet de critiquer et a propos de ton coup de pied sous le menton "mon petit" tu ne dois pas t'avoir battu souvent c'est très rare qu'on utilise une baguarre dans un combat a moin de ne pas savoir se servir de c'est poing ...aller pourquoi pas continuer notre petite discution ailleur pour pas polluer le topic de noc
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:45

C'est clair que vous allez me faire le plaisir de polluer ailleurs avec cette histoire. L'un comme l'autre, vous êtes tout simplement chiant. Djes, il faut savoir accepter la critique. Co0ky, il faut savoir dire les choses un peu plus cordialement. Ni l'un ni l'autre n'a raison dans cette histoire, alors on se calme.

*

Je viens de rattraper mon retard.

Hahaha terrible le début avec les dark match, vraiment une super idée !!! Fakir s'est fait avoir et Angle a bien mérité sa victoire ! Pauvre Odd Job, décidément, il est condamné à jobber Razz
Et les divas, c'était marrant et une bonne idée surtout !!!

L'élimination Chamber de la VEW était tout simplement terrible !

Le match de la HWZ a quelques photos vraiment belles. C'était un chouette match.

La ZAT, Ouah quel rythme ! Un vrai délice !!

Et la WCWET, hahaha, la cage que j'adore *_* Et le Macho Man à la fin ! Hourra ! (dommage qu'il se fasse péter la tronche à la toute fin mdr).

Ce Night of Champs est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:43

Night of Champs III Fwf
présentée par BnJ

Et maintenant faites place au match de la fWf !!! Ce match à Night of Champs III ce soir déterminera qui sera le challenger au titre fWf.

Night of Champs III CIMG0294-borderNight of Champs III CIMG0295-border
RANDY ORTON fait son entrée ! Il regarde la table tout en étant concentré, oui ce soir c'est un TABLE MATCH !

Night of Champs III CIMG0296-borderNight of Champs III CIMG0297-border
Et voici maintenant YOKOZUNA ! Huer par la foule qui est casi à 100% derrière Randy ce soir !
Night of Champs III CIMG0298-borderNight of Champs III CIMG0299-border
Le foule est en totale délire pour ce Night of Champ 3e du nom ! Le match va débuter....
Night of Champs III CIMG0300-borderNight of Champs III CIMG0301-border
Epreuve de force que Yokozuna remporte sans soucis.
Night of Champs III CIMG0302-borderNight of Champs III CIMG0304-border
Yokozuna saute sur Orton qui est dans le coin mais celui ci sort du ring et remonte de l'autre coté, belle esquive !
Night of Champs III CIMG0305-borderNight of Champs III CIMG0306-border
Orton prend appuie dans les cordes et fonce sur Yokozuna, nan il dérive et reprend appuie dans les cordes ...
Night of Champs III CIMG0307-borderNight of Champs III CIMG0308-border
Double coup de pied sur Yokozuna qui perd équilibre !
Night of Champs III CIMG0309-borderNight of Champs III CIMG0310-border
Yokozuna est dans les cordes, Randy en profite ...
Night of Champs III CIMG0311-borderNight of Champs III CIMG0312-border
Il lui saute dessus !!!!!!! Mais Yokozuna a retrouvé ses esprits et balance Orton par dessus lui même !
Night of Champs III CIMG0313-borderNight of Champs III CIMG0314-border
Orton s'écrase au sol ! Yokozuna le rejoint et va lui envoyer une très grosse droite !
Night of Champs III CIMG0315-borderNight of Champs III CIMG0317-border
NAN ! Orton repousse Yokozuna contre le coin du ring et lui envoie une méga droite dans les dents !
Night of Champs III CIMG0318-borderNight of Champs III CIMG0319-border
Orton sort une TABLE ! Mais Yokozuna revient à l'assault et écrase Orton dessus !
Night of Champs III CIMG0320-borderNight of Champs III CIMG0321-border
Yokozuna dépose Orton sur la table et s'apprete à lui sauter dessus !!!
Night of Champs III CIMG0322-borderNight of Champs III CIMG0323-border
Orton descend de la table d'un gros réflexe !! Yokozuna foud e rage le rejoint aussitot !
Night of Champs III CIMG0324-borderNight of Champs III CIMG0327-border
OH MY GOD !!!!!!! RKO !!!!!!
Night of Champs III CIMG0328-borderNight of Champs III CIMG0329-border
Orton a voulu soulever Yokozuna pour le mettre sur la table mais il n'a pas réussi hahaha trop lourd le bébé du japon ?
Night of Champs III CIMG0330-borderNight of Champs III CIMG0331-border
Si ce n'est pas Yokozuna qui ira sur la table ce sera la table qui ira sous Yokozuna !
Night of Champs III CIMG0332-borderNight of Champs III CIMG0333-border
Orton frappe Yokozuna mais celui riposte et écrase la tête d'Orton sur le poteau !
Night of Champs III CIMG0335-borderNight of Champs III CIMG0336-border
Orton tombe il est en sang ! Yokozuna monte sur le bord du ring il va sauter ?
Night of Champs III CIMG0337-borderNight of Champs III CIMG0338-border
BANZAI DROP !!!!!!!!! ENORME !!!
Night of Champs III CIMG0340-borderNight of Champs III CIMG0343-border
Yokozuna place Orton sur la table la fin ??? QUOI LA LEGACY DEBARQUE ENCORE UNE FOIS !
Night of Champs III CIMG0344-borderNight of Champs III CIMG0345-border
Cody Rhodes plonge pour tirer Orton de la table alors que ...
Night of Champs III CIMG0347-borderNight of Champs III CIMG0348-border
Ted Dibiase pousse Yokozuna qui s'écrase violament sur une table ! Ce n'est pas Orton qui l'a poussé sur la table le match continu !!!
Night of Champs III CIMG0349-borderNight of Champs III CIMG0350-border
La Legacy relève Orton mais Yokozuna déjà debout attrape le marteau de Cody !
Night of Champs III CIMG0351-borderNight of Champs III CIMG0352-border
Et lui explose la face avec ! Et enchaine avec un SPEAR à travers la table sur Ted !
Night of Champs III CIMG0353-borderNight of Champs III CIMG0354-border
Orton joue bien le coup et saute les deux pieds en avant sur Yokozuna !
Night of Champs III CIMG0356-borderNight of Champs III CIMG0357-border
Cody est au sol en sang aussi ! Yokozuna reprend le dessus sur Orton !
Night of Champs III CIMG0358-borderNight of Champs III CIMG0359-border
Il le soulève et lui écrase le dos contre le ring ça doit faire mal !
Night of Champs III CIMG0360-borderNight of Champs III CIMG0361-border
Et maintenant contr le poteau ! Il va le finir sur la table !!!
Night of Champs III CIMG0362-borderNight of Champs III CIMG0363-border
Non CODY se relève et envoie un coup dans la nuque de Yokozuna avant de s'écrouler KO au sol!!! Orton est sauvé une nouvelle fois !
Night of Champs III CIMG0364-borderNight of Champs III CIMG0365-border
Yokozuna est encore dans les vappes et Orton est monté sur le ring ... il saute pied joint une nouvelle fois ... MY GOD !
Night of Champs III CIMG0367-borderNight of Champs III CIMG0368-border
Il explose Yokozuna qui retombe sur la table !!! ORTON EST LE VAINQUEUR DU MATCH !
Night of Champs III CIMG0369-borderNight of Champs III CIMG0370-border
ORTON SERA LE CHALLENGER NUMERO AU TITRE fWf !! On peut dire ce soir qu'il peut remercie ses camarades de la LEGACY !
Night of Champs III CIMG0371-borderNight of Champs III CIMG0372-border
Ils quittent le ring... attendez que fait Orton ?
Night of Champs III CIMG0373-borderNight of Champs III CIMG0374-border
OH MY GOD IL RETOUNRE VOIR YOKOZUNA ET..... PUNT KICK !!!!
Night of Champs III CIMG0375-border
Il regarde Yokozuna gémire sur le sol ! Comme un fauvre jouer avec sa proie !

Night of Champs III CIMG0376-border
Orton sort vainqueur et sous les sifflets et encouragements très mitigés après ce match !
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:41

bien, ton match N-zo, j'ai bien aimé les poses et le rebondissement Wink

quand à BNJ

ORTON RULES

superbe match egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of Champs III Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs III   Night of Champs III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champs III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night of Champs VII
» Night of Champs 4
» Night of Champs 6
» Logo Night of Champs VII
» [Inscriptions] Night Of Champs VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Hall of Fed-
Sauter vers: