F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Topic Du Jour !

Aller en bas 
+64
Ouba45
Trish Stratus
el mysterio
Lita
hardcore-06
Mister Kane
wben
paul64340
Anthony Borden
charles76270
Gaby
BJ Kaz
jeffdu06
wwe=jeff hardy £
Kurt-Angle
d-generation-x95
rems94
l'animal
The Judge
julesbb
The_Shaman_Of-Figures
xCaatch
Shaman_Of_Sexy
Reese
Piero-Angy
Crush3r
Lakdarien
John Lods
catchboy06
Figurinesfan
big show
Tweest
N.G.Z
Jeff Punk
PunkLO
666wwe
CarlitOo
Hugo
Dolbii
rop-slam
Natch'
Léa CR
**Age_of_Orton_619**
N-Zo
O.J.
BnJ
Djes
gigi59283
micksterio
clem28630
Cenachamp54
kech06
Fabkane
alexian2
Double R
Lucoco
Gotic0'
Sp3ar
The Warrior
Miro
The_Rock_2910
Celestini
Co0ky57
Y2J Styles
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2855
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:32

Piero-Angy a écrit:
The Enforcer a écrit:
C'est clair, surtout niveau des vacances scolaire, dans le monde du taf, faut travailler 1 an pour avoir des congé ..

Oui et c'est 5 semaines de vacances et plus 5 mois de vacances!!! Le Topic Du Jour ! - Page 35 Kopfschuettel

pas a la poste Le Topic Du Jour ! - Page 35 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:35

En même temps à la poste vu le nombre de fois ou ils sont en arrêt maladie, ils doient les avoir les 5 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:40

Et puis au pire c'est bientôt les vacances 2 semaines pour moi comme j'ai un stage du 15 au 18 décembre je compte pas ça comme des cours (il n'y a pas français ^^)

Pour mes horaires de stages je vais faire 10h-13h 14h30-19h
Je vais "travailler" dans le rayons jeux vidéos, figurines au centre Culturel de Leclerc, il y a de tout chez moi, Figurines de catch, Figurines de Saw Le Topic Du Jour ! - Page 35 Herz, Figurines de Tekken, Naruto, Star Wars, Ring avec carlito, Maximum Agression...

Sinon moi en 3ème je fais 30h de cours par semaine et non 20 comme l'a dit notre ami O.J j'ai tout calculé en Espagnol une fois tellement que c'était ennuyant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:11

30 h c'est misérable ! en plus vous rester le c** sur une chaise.
et 5mois de vacances en plus vous vous plaignez !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:18

30h c'est vrai que c'est rien, surtout quand on dort (comme l'espagnol) mais c'est ennuyant on a jamais le droit de parler, je me suis pris un mot en physique-chimie car j'ai fait le signe de salutation "Spock".

Si j'ai bien calculé je vais faire 35h en 4 jours c'est ça ? En plus de mes 6h de cours le Lundi, 41h en 5 jours xD

Au fait O.J tu travailles dans quoi sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:34

je suis facteur a la poste je fais 35 h par semaine je bosse du lundi au samedi j'ai qu'une journée de repos par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:38

O.J. a écrit:
je suis facteur a la poste je fais 35 h par semaine je bosse du lundi au samedi j'ai qu'une journée de repos par semaine.
Sans compter les greves Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_lol non plus sérieusement c'est bien comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:44

O.J. a écrit:
je suis facteur a la poste je fais 35 h par semaine je bosse du lundi au samedi j'ai qu'une journée de repos par semaine.
OJ c'est toi le sadique de la poste qui reparts avec les colis?^^
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:45

bin moi j'aime assez par moment c'est trés usant car c'est assez physique mais sinon c'est pas mal tout est une question d'habitude comme moi par exemple je tourne sur 12 quartiers différents donc je dois connaitre pas mal de chose et les apprendre par cœur.
il y a d'autres facteur qui ont leur propre tournée et il font la même pendant 20 ans et la sa devient beaucoup plus facile.
puis sincèrement des grèves il y en a mais pas souvent suivis donc pour vous sa changes rien.

non moi je fais pas les colis je fais que le courrier et les paquets de moins de 1 kg.
puis sincèrement le vol des colis c'est une grosse excuse des clients qui savent pas écrires mais j'ai jamais vus personne ni entendus une rumeur de vol de colis.
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:32

O.J. a écrit:
bin moi j'aime assez par moment c'est trés usant car c'est assez physique mais sinon c'est pas mal tout est une question d'habitude comme moi par exemple je tourne sur 12 quartiers différents donc je dois connaitre pas mal de chose et les apprendre par cœur.
il y a d'autres facteur qui ont leur propre tournée et il font la même pendant 20 ans et la sa devient beaucoup plus facile.
puis sincèrement des grèves il y en a mais pas souvent suivis donc pour vous sa changes rien.

non moi je fais pas les colis je fais que le courrier et les paquets de moins de 1 kg.
puis sincèrement le vol des colis c'est une grosse excuse des clients qui savent pas écrires mais j'ai jamais vus personne ni entendus une rumeur de vol de colis.
Ca a l'air pas mal ce truc enfaite...
Ta déja penser a faire facteur ? Le Topic Du Jour ! - Page 35 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:16

Les voles de colis se font au centre de tri puis même c'est assez rare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:18

bin je suis facteur celestini...
a mon avis la question c'était si je penser faire facteur quand j'était gamin non ?
et bien non je penser pas faire ça comme la plupart des gens qui sont a la poste je suis électricien a la base et je n'avais plus envie de me retrouver sur les chantiers donc j'ai chercher autre chose et j'ai trouver la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:01

Faut dire que les cols de colis à la poste sont fréquents, mon cher OJ, surtout les colis ouverts.. (j'ai deja eu le coup, ainsi que le papier non présent alors que le mec n'a jamais sonner) Mais c'est surtout en période de vacances du au emploi de jeunes..

En même temps dans le milieu hospitalier aussi y'a des vols comme partout je pense, après y'a des gens qui ont la conscience pro et d'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:02

Je vais recevoir des figurines de WrestlingWorld, un message pour toi O.J :
N'y pense même pas ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:13

The Enforcer a écrit:
Faut dire que les cols de colis à la poste sont fréquents, mon cher OJ, surtout les colis ouverts.. (j'ai deja eu le coup, ainsi que le papier non présent alors que le mec n'a jamais sonner) Mais c'est surtout en période de vacances du au emploi de jeunes..

En même temps dans le milieu hospitalier aussi y'a des vols comme partout je pense, après y'a des gens qui ont la conscience pro et d'autre pas.

comme je l'ai dit cela représentes une minorités sa doit représenter un colis sur 10 000 puis cela doit aussi dependres de la ville ou vous habiter je sais qu'en région parisienne les vols sont fréquent mais concernant la France entière pas tant que les gens le pretendes et puis souvent c'est du a la mauvaise fois de l'expéditeur ou du destinataire. souvent les gens critique la postes parce que ils ont vraiment que ça a faire d'attendre derrière la porte leur courrier alors la moindre enveloppe déchirer par le transport il s'enflamme et penses que c'est nous vive la paranoïa.
personnellement j'ai jamais connus ni par moi ni par mes collègues des rumeurs ou des fait de vols même par les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:36

Ouais c'est ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:21

Yo, une petite question au admin, enfaite j'aimerais savoir si vous comptez rouvrir les inscriptions, car je crois que tout les jours je parle avec des gars sois des messages sur youtube soit des gars qui m'ajoute sur msn me demandant pour s'inscrire sur le forum donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Raw Superstar
Raw Superstar
Fabkane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 28
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 15/03/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:06

Rosales : Moi aussi beaucoup me demandent pour rejoindre le forum mais les 3/4 voir les 4/5 sont des gros boulets donc je préfère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://figurinesdecatch.forumactif.org/
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:10

Je parle actuelement avec quelqu'un qui a l'air d'être une très bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Johnson
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Shad Johnson


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Prénom : Mehdi
WWFF Name : Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan
WWFF Face/ Heel : entre les deux parfois l'un parfois l'autre
WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant
WWFF Figurine : Shad
Date d'inscription : 13/06/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:12

j'ai fait le vaccin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:30

Rosales31 a écrit:
Je parle actuelement avec quelqu'un qui a l'air d'être une très bonne personne.

c'est bien que tu poses la question car maintenant les inscriptions se font par pistons il suffit pour cela de vous entendre avec un admin sur l'heure de l'inscription qui puisses être la pour ouvrir et fermer le forum.
d'ailleurs nous allons écrire un topic pour vous en parler plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:37

Okay ! Donc j'attendrais le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:45

Citation :
j'ai fait le vaccin aujourd'hui

Cool ta vie Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_razz

Sinon qui se fait vacciner ???


P.S.: Je déconnais hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:40

Je pense pas que créer un topic soit une très très bonne idée, car sinon beaucoup de membres (pour ne pas citer de nom Laughing) amèneront des boulets. Je pense que le mieux serait que le membre qui veut inviter quelqu'un, en parle avec un admin par MP, et vous discutez de l'heure...

Après moi j'dis ça, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:45

Co0ky57 a écrit:
Je pense pas que créer un topic soit une très très bonne idée, car sinon beaucoup de membres (pour ne pas citer de nom Laughing) amèneront des boulets. Je pense que le mieux serait que le membre qui veut inviter quelqu'un, en parle avec un admin par MP, et vous discutez de l'heure...

Après moi j'dis ça, j'dis rien Wink

Non non ! Dis le que tu penses à moi Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:04

Bon d'accord j'avoue Razz

Non mais sérieusement, je pense pas que ce soit une bonne idée, après vous faites ce que vous voullez, c'est vous les grand méchant (euh pardon pas gentil) monsieur en rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Topic Du Jour ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Du Jour !   Le Topic Du Jour ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Du Jour !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Du Jour !
» Le match du jour.
» Le Topic Du Jour ! - 6H00/23H59
» Le Topic Du Jour ! - 6H00/23H59
» Le Topic Du Jour ! - 6H00/23H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: