F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amis/Ennemis?

Aller en bas 
+16
el mysterio
Co0ky57
Fcgb96
Cenachamp54
The_Rock_2910
benoit4life
CM Shacry
kech06
Celestini
Crush3r
Y2J Styles
Double R
Shaman_Of_Sexy
O.J.
Reese
Golden_Brams
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Shacry
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:46

ce n'etait pas du tout une story Melina et Morrison c'etait un vrai couple :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:01

Edge et Christian sont vraiment amis !

Matt et Edge étaient amis, puis sont devenus les meilleurs ennemis, mais maintenant je crois qu'ils se reparlent, sans pour autant faire des bouffes ensemble lol

Rey Rey et Jericho sont meilleurs amis, c'est d'ailleur Jericho qui a demandé a Vince une feud contre Rey Rey.



CM Shacry a écrit:
ce n'etait pas du tout une story Melina et Morrison c'etait un vrai couple :sisi:
Ou est ce que tu vois quelqu'un dire que c'était qu'une storyline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:14

Co0ky57 a écrit:
wwecenachamp54 a écrit:
Il y a aussi Randy Orton,John Cena & John Morrison qui sont amis.
Rey Mysterio & JBL.
John Cena est ami aussi avec Vince McMahon,il y a aussi The Miz & Maryse qui sont en couple.Jeff Hardy s'entend bien aussi avec Chris Jericho & Rey Mysterio.
Mais par contre Miz & Jericho ne s'entend pas parce que récemment ils se sont insulter sur leur twitter.

Ils ne sont pas en couple, c'est prévu dans une storyline, mais en réalité ils ne le sont pas. Maryse a un fiancé je crois.

Ah bon ?Pourtant j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils s'était ensemble,et c'est pourquoi les bookers les ont mis en storyline.Mais bon j'ai pas encore vu les photos ou ils sont ensemble alors peut etre que c'est que des rumeurs mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:32

wwecenachamp54 a écrit:
Co0ky57 a écrit:
wwecenachamp54 a écrit:
Il y a aussi Randy Orton,John Cena & John Morrison qui sont amis.
Rey Mysterio & JBL.
John Cena est ami aussi avec Vince McMahon,il y a aussi The Miz & Maryse qui sont en couple.Jeff Hardy s'entend bien aussi avec Chris Jericho & Rey Mysterio.
Mais par contre Miz & Jericho ne s'entend pas parce que récemment ils se sont insulter sur leur twitter.

Ils ne sont pas en couple, c'est prévu dans une storyline, mais en réalité ils ne le sont pas. Maryse a un fiancé je crois.

Ah bon ?Pourtant j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils s'était ensemble,et c'est pourquoi les bookers les ont mis en storyline.Mais bon j'ai pas encore vu les photos ou ils sont ensemble alors peut etre que c'est que des rumeurs mais je pense pas.

Dans ce cas on peut dire que Katie Lea et Kofi sont ensemble puisqu'ils font la route ensemble,depuis qu'ils sont dans le roster principal. Rolling Eyes Des rumeurs je peux en lancer moi aussi.


Amis/Ennemis? - Page 2 Kofkati



Rien n'est confirmé entre Maryse et Mizanin, c'est pour l'instant des rumeurs lancées sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
CM Shacry
TNA Wrestler
TNA Wrestler
CM Shacry


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Prénom : Rom'
WWFF Name : Chicago Made Shacry
C.M Shacry
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : J'en cherche un
WWFF Figurine : The Heartbreak Kid Shawn Michaels
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:42

si c'est confirmé sur son adresse msn elle a ecrit je t'aime mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:55

On a parlé de lancé des rumeurs ok alors Velvet Sky peut être avec :

Nash :

Spoiler:

Stone Cold :

Spoiler:

Foley :

Spoiler:

Bret hart :

Spoiler:

Si on touche le fond elle est peut être lesbienne comme avec sunny :
Spoiler:

Il nous faut d'autre rumeur !:

Spoiler:

Et la on peut se posé des questions, quesqu'elles viennent de faire ? Ou quesqu'ells vont faire :

Spoiler:

Bon j'arrête la, mais j'en ai d'autre, je peut en lancé moi des rumeurs sur Sky, quand on a plus de 600 photo d'elle dans son pc.
Revenir en haut Aller en bas
CM Shacry
TNA Wrestler
TNA Wrestler
CM Shacry


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Prénom : Rom'
WWFF Name : Chicago Made Shacry
C.M Shacry
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : J'en cherche un
WWFF Figurine : The Heartbreak Kid Shawn Michaels
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:59

Sauf que si tu t'adresse a moi c'est pas une rumeur c'est ecrit sur son msn a Maryse qu'elle sort avec miz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:02

CM Shacry a écrit:
Sauf que si tu t'adresse a moi c'est pas une rumeur c'est ecrit sur son msn a Maryse qu'elle sort avec miz

Tu as son msn ? Tiens mon MSN : soso.as@hotmail.fr je vais mettre que je sort avec velvet sky Wink

Édit : Puis si c'est pas encore confirmer comme a dit Y2J Styles, je vois pas pourquoi tu cherche à allé plus loin, Y2J Styles c'est la référence de la lutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:10

C'est pas la copine de Jeff sur l'avant dernière photo ??? Et sur la dernière me semble reconnaitre Amber O'Neil ??? non ?

Sinon mois je sors avec Melissa Anderson pour la petite histoire I love you

En passant j'ai oublié l'autre jour, Mickie James et Daffney se voient assez souvent et sont donc amies.
Revenir en haut Aller en bas
CM Shacry
TNA Wrestler
TNA Wrestler
CM Shacry


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Prénom : Rom'
WWFF Name : Chicago Made Shacry
C.M Shacry
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : J'en cherche un
WWFF Figurine : The Heartbreak Kid Shawn Michaels
Date d'inscription : 27/07/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:31

Non j'ai pas son msn mais un ami qui avait un myspace consacré a maryse a recu une demande de contact de maryse en personne j'etait avec ce jour la j'ai carrément debloqué et elle a confirmé qu'elle sortait avec miz par contre j'ai pas l'adresse parceque maryse a dit qu'elle pouvait pas gérer les adresses de tout le monde et ducoup mon pote veut pas me la filer :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:33

Y2J Styles a écrit:
C'est pas la copine de Jeff sur l'avant dernière photo ??? Et sur la dernière me semble reconnaitre Amber O'Neil ??? non ?

J'en sais rien, mais plus que possible, vu que cette photo à était prise lors d'une fête ou il y avais sur matt et jeff hardy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:37

CM Shacry a écrit:
Non j'ai pas son msn mais un ami qui avait un myspace consacré a maryse a recu une demande de contact de maryse en personne j'etait avec ce jour la j'ai carrément debloqué et elle a confirmé qu'elle sortait avec miz par contre j'ai pas l'adresse parceque maryse a dit qu'elle pouvait pas gérer les adresses de tout le monde et ducoup mon pote veut pas me la filer :S

Mouai, le copain de l'ex de ma copin qui connait le cousin du voisin de Maryse a son msn... ... ... je trouve ça gros, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 76
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Jeff Hardy 76


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 28
Prénom : adrien
WWFF Name : Jeff Hardy 76
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 04/06/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:20

Est Undertaker à pas d'amis Embarassed Razz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
WWE Superstars
WWE Superstars
Niko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Prénom : Nicolas
WWFF Name : Ancien pseudo : Nikodu66
Date d'inscription : 22/02/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:31

Je c'est que le Taker a eu une Histoire avec MC Cool mais je crois qu'il ne sont plus ensemble .. Quoi que ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa CR
Raw Superstar
Raw Superstar
Léa CR


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 25
Prénom : Léa
Date d'inscription : 18/08/2008

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:57

Il parait que Nikki Bella & Dolph Ziggler serait ensemble , je ne sais pas si c'est vrai ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 26
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:34

elle est trop belle
Bret Hart 0_o
le coup de vieux !!

sinon ,
Shanon est le cousin de Matt & Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:10

Abyss a écrit:
elle est trop belle
Bret Hart 0_o
le coup de vieux !!

sinon ,
Shanon est le cousin de Matt & Jeff Wink

Non ils sont juste amis, ou alors pour que je te croit donne moi une source sur.

Shanon Moore, Matt & Jeff Hardy, Gregory Helms sont très bons potes, ils jouaient dans leurs jardins ensembles, ils étaient a la meme école, mais ne font pas partie de la meme famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:45

Co0ky57 a écrit:
Abyss a écrit:
elle est trop belle
Bret Hart 0_o
le coup de vieux !!

sinon ,
Shanon est le cousin de Matt & Jeff Wink

Non ils sont juste amis, ou alors pour que je te croit donne moi une source sur.

Shanon Moore, Matt & Jeff Hardy, Gregory Helms sont très bons potes, ils jouaient dans leurs jardins ensembles, ils étaient a la meme école, mais ne font pas partie de la meme famille.

Exacte, Jeff, Matt, Shannon, Helms, Mercury, Lita ou Corino sont très amis, car ils ont lutté dans la fed des frères Hardy la OMEGA, ils se connaissent par coeur Wink Shannon n'est pas Cousin avec les Hardy. Peut être que dans la storyline de la MattAttitude avec Matt, Shannon a été présenté comme cousin. (à confirmer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis/Ennemis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis?   Amis/Ennemis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis/Ennemis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les amis !
» Amis & ignorés
» Besoin de vos votes, les amis !!
» Besoin de vos votes, les amis !!
» Les figurines de Catch face a vos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: