F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE END [N-Zo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THE END [N-Zo] Empty
MessageSujet: THE END [N-Zo]   THE END [N-Zo] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:57

Rosales31 theme Song

THE END [N-Zo] DSCF5144004558 THE END [N-Zo] DSCF5145079679

Rosales31 commença à parler :

- Je ne vais pas faire de discours, mon discours vous l’avez eu au «Rosales Show’ » Je quitte la WWFF, plus vite que prévu je vous l’accorde, je sens que quelqu’un comme KOK va dire ouai ta peur de moi et tout, et ben il dit se qui veut, je pense que tous les lutteurs de la WWFF qui réfléchisse un peut savent que j’ai peur de personne. Je pars car on ma trop soulé en dehors de la WWFF, la WWFF c’est se qui est pour moi le plus dire a quitté, j’ai passé de bon moment ici ! De mon premier match contre N-Zo ou j’ai perdu, jusqu'à mon match pour le titre, ou même mon dernier match avec Judge, on a vu mon évolution. C’est vrai que j’aurais pu être une légende à la WWFF, je n’en doute pas un seconde ! J’aurais juste du rester plus longtemps, car ma carrière s’arrête avec un maigre palmarès. Mais comme je l’ai dit, je ne vais pas vous faire de discours, donc voilà, je voulais partir du jour au lendemain sans remettre un pied à la wwff et ce qui l’entour (le forum) mais j’ai réfléchis et sa m’embêter au final de mettre mon titre vacant. Donc je vais le donné à : N-Zo. C’est contre lui que j’ai fais mon premier match à la WWFF, il m’a dégommer ! D’ailleurs si je ne me trompe pas, ma seul défaite en 1VS1, bref pour moi il mérite se titre ! Je vais lui demandé juste une chose, tu feras tout pour garder mon titre jusqu’au ppv, même si tu es encore blessé au ppv bat toi contre KOK, et garde le titre fais juste sa pour moi !
Le Public était vert de cette annonce voir rosales partir aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

THE END [N-Zo] Empty
MessageSujet: Re: THE END [N-Zo]   THE END [N-Zo] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:14


¤¤¤ N-Zo Song ¤¤¤




N-Zo arriva tranquillement sur le ring.

Et bien Rosales, tu viens de jeter un froid sur la WWFF. Et j'en suis le premier surpris à ce départ. Tu es un des lutteurs qui fait déplacer la foule pour assister à la WWFF. Mais c'est ton choix et je le respecte. Comme je respecterais tes dernières volontés en tant que champion.

N-Zo pris la ceinture des mains de Rosales.

Voilà, à partir de ce moment tu n'es plus WWFF champion. Ton règne s'achève donc prématurément dans cette fédération. Et tu part sur un bon bilan en plus, 10 victoires pour 4 défaites. Pas mal comme statistiques. Certains lutteurs aimeraient avoir un bilan pareil.

N-Zo eut un léger sourire.

Et dire que sur tes 4 défaites j'ai été le seul à te battre en 1 vs 1. Et après certains osent douter de mon niveau. J'espère que cela les fera réfléchir un peu.

N-Zo regarda la ceinture.

C'est vrai qu'elle est belle cette ceinture, je comprend pourquoi beaucoup la veulent. Et toi tu me l'offres pour rendre hommage à ta seul défaite en 1 vs 1 , vu qu'elle a eu lieu contre moi??. Et bien ....


J'ACCEPTE !!!



La foule était surprise que N-Zo accepte.


Et oui j'accepte cette ceinture avec plaisir car tu me l'offres de bon cœur. J'ai toujours été loyal avec toi et là tu me le rend bien. Comme quoi être un bon GM ça aide.


N-Zo regarda la caméra

T'as entendu FigurinesFans ?? Être un bon GM ça aide !!


N-Zo brandit la ceinture en l'air


Vous avez donc devant vous le Nouveau Champion WWFF !!! Et j'annonce que je respecterais la volonté de Rosales. j'affronterais KoK lors du PPV pour le titre!! Je vais donc dès à présent me remettre de ma blessure pour être prés pour ce match. Donc ceux qui voudront un match contre moi devront attendre. Je ne suis pas encore près. Mais après le PPV il n'y aura aucun soucis !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

THE END [N-Zo] Empty
MessageSujet: Re: THE END [N-Zo]   THE END [N-Zo] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:35

JOHNCENA62880 arriva sur le ring on ne l'avais pas vu depuis lomgtemps
Je profite de cette annonce de rosale31 pour annoncer que je quitte la WWFF.Pourquoi venir maintenant comme sa ben c'est rosale31 qui ma éclater le plus la gueule depuis que je suis arrivé .Depuis que je suis arrivé je me suis fait éclater par tous les plus grand the rock ScorpionSting .Alors le public rappeler vous de moi comme quelqun qui a beaucoup ouvert sa gueule mais qui c'est vite fait botter le *** .Merci a tout le public de la WWFF de m'avoir écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE END [N-Zo] Empty
MessageSujet: Re: THE END [N-Zo]   THE END [N-Zo] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:56

THE END [N-Zo] DSCF5146074061
Rosales31 applaudit N-Zo le nouveau WWFF champion !

THE END [N-Zo] DSCF5147090907
Rosales31 est tout prêt de quitté l'arêna, il montre N-Zo de la main !

THE END [N-Zo] DSCF5148008493

THE END [N-Zo] DSCF5149018246

THE END [N-Zo] DSCF5150061715
Rosales31 a quitté l'arène de la WWFF !!!!

Nous allons remontré ces grands moment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE END [N-Zo] Empty
MessageSujet: Re: THE END [N-Zo]   THE END [N-Zo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE END [N-Zo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: