F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

TNA X-Division

AuteurMessage
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z

Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill

TNA X-Division Empty
MessageSujet: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:51

https://www.dailymotion.com/video/xuh7c_the-best-of-the-xdivision_extreme

Je sais pas ce que vous en pensez mais quand je vois la X-Division, je me dit qu'au niveau des prises, la WWE ne vaut pas grand chose...
Même Rey-Rey ou Jeff Hardy n'en font pas autant...
Alors je comprends pourquoi Rosales regarde la TNA... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker

Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:18

Oui la TNA est plus technique que la WWE Twisted Evil

Mais la WWE a des catcheurs plus physique et plus puissant lol!

Ce n'est pas le même catch, mais ce n'est qu'un best of donc que les meilleurs moments....
Je suis un peu la TNA et quand tu regardes leur show y a du + et du - comme a la WWE après c'est une histoire de gout Wink

Moi j'aime la WWE et la TNA
yeah
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:23

xD t'inquète je préfère la WWE(la TNA est une Fed trop obscure à mon goût^^) en même temps, comme tu dis c'est un best of et c'est normal que sa soit bien mais bon cet article est surtout pour remonter le moral à Rosales31 qui croit qu'il y a que lui qui regarde la TNA dans ce forum lol!
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker

Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:28

Moi je regarde la TNA parce que niveau prise c'est une très bonne fédération Wink
Invité
Invité

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:40

C'est gentils de pensé à moi (l)

Bref, je regarde pas là WWE tout simplement car quand je regarde un match là bas maintenant, je m'endort. Pour moi le niveau technique à la TNA est là. D'autre fed le sont encore plus. Mais là TNA font les deux un bon talent sur le ring, une bonne fluidité et des story plus ou moins intéressentes. Et comme le dit Undertaker chacun ces gouts. Mais moi j'aime pas les gens qui passe leurs temps à critiqué là tna. Genre ouai la tna prenne tous les ancien lutteurs de là wwe c'est une poubelle. Ben quand j'entand sa c'est n'importe quoi genre ils bandaient devant eux quand ils étaient à la wwe ils vont à la tna c'est plus rien ?! Regarde Victoria est bourré de talent à la wwe on voyais rien. Ques qu'elle nous fait Gail Kim à la wwe ? Pas grand chose d'après des éckos.. Bref je respecte les avis de tout le monde. Mais pour moi là tna reste pour le moment la meilleurs fédération car elle fais les deux choses le plus important du catch assez bien Wink
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:51

J'avoue la plupart des catcheurs ont fait du meilleur boulot quand ils sont passé à la TNA.
Tout le monde critique la TNA mais si sa se trouve ils n'ont même pas vu un de leur match ^^
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles

Prénom : Yo-Ahn

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:32

Citation :
Regarde Victoria est bourré de talent à la wwe on voyais rien.

Nan nan je peux pas laisser passer ça. Victoria a eut de très bon règne et un très bonne (dernière) rivalité avec Molly Holly. Après le problème de la WWE s'est que passé un âge surtout pour les femmes la fraicheur est requise. Hors Victoria comme Torrie ou Candice ont passé ce cap. Victoria est passé de faire valoir par la suite. A la TNA il n'y a pas ce genre de problème, pas de critère d'âge ni physique.

Citation :
Ques qu'elle nous fait Gail Kim à la wwe ? Pas grand chose d'après des éckos..
Bon ok la dessus y'a rien à dire, depuis WrestleMania s'est le gros néant. La WWE n'aime pas faire valoir ses lutteurs, disons "classiques" plus fort ou plus talentueux que les Main Eventers Male. Ils pourront toujours faire perdre un excellent et solide Mid Carter contre un Main Eventer, c'est beaucoup plus compliqué de faire la même chose chez les femmes. A un moment donné la division féminine de la TNA a surpassé les hommes (feud Kong/Kim) Un truc qui n'arrivera jamais à la WWE.

La TNA est dans une meilleure forme que la WWe ses derniers temps, elle allie à la perfection Lutte, Divertissement et Gimmick. Ce que ne fait plus la WWE depuis quelques années déjà.
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:48

Voilà une bonne réponse Y2J...
Comme The Undertaker dit, faut regarder les 2 et pas sous-estimer la TNA qui a plein de jeunes talents(et de vieux aussi ^^)...
xD j'ai lancé un débat...
Au fait ou doit-je poster pour dire que je recherche un partenaire pour les défis tag team ???
Contenu sponsorisé

TNA X-Division Empty
MessageSujet: Re: TNA X-Division   TNA X-Division Icon_minitime

TNA X-Division
Page 1 sur 1