F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Résultats] The Bash

Aller en bas 
+9
Y2J Styles
kech06
BJ Kaz
Co0ky57
rems94
Marvin
Cenachamp54
Figurinesfan
Shaman_Of_Sexy
13 participants
AuteurMessage
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:14

Voila les résultats du PPV The Bash qui c'est déroulé le 28 Juin Wink


World Heavyweight Champion CM Punk vs. Jeff Hardy

Spoiler:

WWE Champion Randy Orton vs. Triple H

Spoiler:

ECW Championship Scramble Match Tommy Dreamer vs Jack Swagger vs Finlay vs Christian vs Mark Henry

Spoiler:

Women's Champion Melina vs. Michelle McCool

Spoiler:

Intercontinental Champion Chris Jericho vs. Rey Mysterio

Spoiler:

The Great Khali vs. Dolph Ziggler

Spoiler:

John Cena vs. The Miz

Spoiler:

Unified Tag Team Champions Carlito & Primo vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:51

Jeff VS Punk : Ba euh ouais voilà quoi ...

HHH VS Orton : Très heureux du Result !

Scramble Match : Faudra m'expliquer ce que Finlay foutait là Rolling Eyes Mais content du résultat

Melina VS Mc Cool : Mouais m'en foutait un peu à vrai dire ^^'

Jericho VS Rey : Comme par hasard ! Rolling Eyes

Khali VS Ziggler : Enfin une récompense pour
Spoiler:

Cena VS Miz : Wahouuu ...

Tag Team : Alors là !!!! Super content du résult !!!! Je m'y attendait carrément pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:26

J'ai regarder le show en live,il était pas mal.
Melina vs Michelle McCool:J'ai pas vraiment regarder ce match ^^
Khali vs Dolph Ziggler:C'est bien que Ziggler a gagné mais avec l'aide de Kane s'est pas étonnant.
CM Punk vs Jeff Hardy:Bon match,heuresement que CM Punk a conserver.
Tommy Dreamer vs Christian vs Finlay vs Mark Henry vs Jack Swagger:J'été sur que Dreamer allait conserver.
Chris Jericho vs Rey Mysterio:Pas étonné que Rey a gagné.
Randy Orton vs Triple H:Bon match,mais encore une fois il a gagner grace a l'aide de Rhodes et Dibiase.
The Miz vs John Cena:J'ai été étonné je pensais que le match allait duré plus longtemps mais le Miz a vraiment été Misérable face a John Cena.
Edge et Chris Jericho qui remporte les ceintures:Supris et assez content de cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 28
Prénom : Marvin
WWFF Name : Marvin
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Personne pour le moment
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 07/04/2008

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:17

Très bon PPV!
A vrai dire ses quand la Team Chris Jericho & Edge qui ses former j'étais trop content!
Revenir en haut Aller en bas
http://station-catch.forumdefan.com/
rems94
NxT Rookie
NxT Rookie
rems94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 28
Prénom : Rémy
Date d'inscription : 20/04/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:19

Ouèèèèèèèè coooooool Cm punk garde son titre !! c'est la fete !!
C'est bien ça fait encore un peu de regne pour Orton mais Triple h le recuperera !
J'aurais aimé une victoire de Christian !
Cool michelle mccool est championne !
Bah pour Rey mysterio c'était obligé on s'en doutait tous !
Cool pour Ziggler mais bon ce resultats m'interraissais pas trop....
Pour le match Cena/Miz pareil le resultats je m'en foutais un peu mais une victoire de Miz aurais été mieux ! Pour changer cette fois il aurait vraiment gagné ^^
Et pour le dernier match ..... :eek2: serieux c'est "cool" enfin j'aurais préféré voir priceless ou les freres colons avoir les titres mais au moins ça fait une nouvelle equipe et elle risque d'etre vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:39

Je posterais une Review je pense ! Je la ferais après vendredi (jour de mon oral Francais). En tout cas très bon PPV ! J'ai même envie de dire

The Bash > Wrestlemania 25
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:20

Très bon PPV !

Mais je suis trop déçu par:

Spoiler:
et
Spoiler:

Mais très heureux par:

Spoiler:
,
Spoiler:
et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:52

Bon PPV content que
Spoiler:
garde son titre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:45

J'ai fais mais Review, je donne le lien du post d'FN-Lutte ! Désole de ne pas la poster ici mais elle bug, tout le texte est en taille 8 ou 9 !

La voici : Review WWE The Bash '09 par Co0ky57
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:59

Tres bonne Review Cooky !
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:26

Très bien le review
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:41

POUAAAAAAAA

ECW Championship
Scramble Match

Tommy Dreamer (c) vs. Christian vs. Mark Henry vs. Finlay vs, Jack Swagger

:arrow: match assez pauvre, pour ne pas dire totalement, ni Finlay ni Christian n'ont rehaussé le niveau. Bien décevant.

Intercontinental Championship
Title vs. Mask Match

Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio

:arrow: Match hautement plus intéressent, voir match de l'année. Avec ce petit plus dans le masque, sauf que quand même on s'aperçoit de l'épaisseur du masque sur les gros plan, donc pas totalement surpris du final, mais la prestation de Rey et surtout Jericho surpasse le coup. C'est dans ses moment là, que je donnerais n'importe quoi pour les revoir ensemble dans Main Event de WrestleMania 26 pour le titre de Champion Suprême.

No Disqualification Match
The Great Khali vs Dolph Ziggler

:arrow: hum hum hum... ... ...

Unified Tag Team Championship
Carlito & Primo (c) vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase vs. Edge et Chris Jericho


:arrow: La surprise du chef, bonne ou mauvaise je n'en sais rien. Est que la rivalité Jericho/Rey suivra ??? Quand au match il reste anecdotique.

Women's Championship
Melina (c) vs. Michelle McCool


:arrow: HOOOOOOooooooooo ce n'est pas beau de voir Melina jobber. Pas de surprise.

World Heavyweight Championship
CM Punk (c) vs. Jeff Hardy


:arrow: Le match fut excellent pour ma part sauf la fin, très mal booker, ils sont en manque d'inspiration à Stamford ???

John Cena vs. The Miz

:arrow: What a Face

WWE Championship
3 stages of Hell Match
Randy Orton (c) vs. Triple H


:arrow: [siffle une mélodie] ... ... ... Heu sinon. Bah... ... ... Idea heu non... ... ... RIEN.

Note 10/20 pour le match Rey/Jericho, sinon PPV a oublié. Vivement Night of Champions
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:10

le match rey vs Y2J était très bon mais le résultat n'était pas là couru d'avance ...
La surprise de EDGE 1 Y2J CHAMPIONS TAG énorme ça bravo la WWE pour ce petit coup !
Orton qui concerve son titre pour mon plus grand plaisir avec enfin la LEGACY qui vient l'aider en plein PPV il était temps lol
sinon tout le reste mais vraiment TOUT ETAIT A VOMIR !
le pire en 11 ans de mattage de catch : CM PUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:22

wwecenachamp54 a écrit:
J'ai regarder le show en live,il était pas mal.
Melina vs Michelle McCool:J'ai pas vraiment regarder ce match ^^
Khali vs Dolph Ziggler:C'est bien que Ziggler a gagné mais avec l'aide de Kane s'est pas étonnant.
CM Punk vs Jeff Hardy:Bon match,heuresement que CM Punk a conserver.
Tommy Dreamer vs Christian vs Finlay vs Mark Henry vs Jack Swagger:J'été sur que Dreamer allait conserver.
Chris Jericho vs Rey Mysterio:Pas étonné que Rey a gagné.
Randy Orton vs Triple H:Bon match,mais encore une fois il a gagner grace a l'aide de Rhodes et Dibiase.
The Miz vs John Cena:J'ai été étonné je pensais que le match allait duré plus longtemps mais le Miz a vraiment été Misérable face a John Cena.
Edge et Chris Jericho qui remporte les ceintures:Supris et assez content de cette victoire.

jespere que c'étais une blague sa ??? en tous cas elle étais très bonne the miz a fait le match c'est lui qui fessait les meilleur moves cena a absolument rien foutu comme d'habitude et a sortit c'est 3 même move et a gagner pffff..les jeunes

sinon content de voir orton toujours champion merci légacy je vous aime et quoi de plus beau qu'edge et jericho tag team champion!!!! et la foule d'hier étais excelent elle huais cena (les hommes pas les femme et enfant ) encouragait miz a fond ,edge et jericho pareil et même orton donc bravo la foule et pas bravo a wwecenachamp54 qui aurait du se taire Razz
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:27

mdr DJES, oui brvao la foule qui était enfin du côté des "bons" enfin des lutteurs au talent reconnu, et non de ceux mis en avant sans talent (ni au micro, ni sur le ring ni en charisme) qui vendent !
CM PUNK la foule l'a dit elle même : BULLSHIT !

Parcontre là il va falloir arrêter avec HHH/Orton on en a ras le postérieur ! toujours pareil et Orton ne peut pas exploiter toutes ses qualitées à cause d'un HHH bien handicapé par ses genoux et l'âge (HHH = Triple Handicapé ?). Bref dés qu'Orton a le titre HHH est là en feud on e a mare du nouveau please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:45

Les seuls choses à retenir c'est Edge et Jericho champion par équipe et que Dreamer et Orton ont conservé leur titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:53

The Instant Classic a écrit:
Les seuls choses à retenir c'est Edge et Jericho champion par équipe et que Dreamer et Orton ont conservé leur titre !!!

Retenir Edge et Jericho, je sais pas trop, ça m'a donné l'impression qu'ils n'étaient pas prévus pour Night of Champions et que finalement, il y aurait un 4 Way entre les Champions, 1 équipe de RAW, 1 équipe d'ECW et 1 équipe de Smackdown.

Enfin je dis ça, c'est ce que j'ai sentis au moment de leur victoire à Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:48

Djes a écrit:
wwecenachamp54 a écrit:
J'ai regarder le show en live,il était pas mal.
Melina vs Michelle McCool:J'ai pas vraiment regarder ce match ^^
Khali vs Dolph Ziggler:C'est bien que Ziggler a gagné mais avec l'aide de Kane s'est pas étonnant.
CM Punk vs Jeff Hardy:Bon match,heuresement que CM Punk a conserver.
Tommy Dreamer vs Christian vs Finlay vs Mark Henry vs Jack Swagger:J'été sur que Dreamer allait conserver.
Chris Jericho vs Rey Mysterio:Pas étonné que Rey a gagné.
Randy Orton vs Triple H:Bon match,mais encore une fois il a gagner grace a l'aide de Rhodes et Dibiase.
The Miz vs John Cena:J'ai été étonné je pensais que le match allait duré plus longtemps mais le Miz a vraiment été Misérable face a John Cena.
Edge et Chris Jericho qui remporte les ceintures:Supris et assez content de cette victoire.

jespere que c'étais une blague sa ??? en tous cas elle étais très bonne the miz a fait le match c'est lui qui fessait les meilleur moves cena a absolument rien foutu comme d'habitude et a sortit c'est 3 même move et a gagner pffff..les jeunes


Je sais pas si ta bien regardé le match mais a part un petit move Miz n'a rien fait et Cena a a peine senti ces coups,moi j'aime pas trop cette feud Cena vs Miz parce que Miz ferais mieux d'aller chercher les autres de son niveau au lieu de s'en prendre au main eventers.Mais bon je ne peux pas changer ce que pense les anti-cena Razz
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:51

The Instant Classic a écrit:
Les seuls choses à retenir c'est Edge et Jericho champion par équipe et que Dreamer et Orton ont conservé leur titre !!!

Dreamer est vraiment très mauvais il est temps qu'l dégage .... donc retenir qu'il est concerver son titre je ne sais pas ça ....

wwecenachamp54 t'as rien compris au catch, Cena ne sent pas ses coups ? mais CENA SENT LES COUPS DE PERSONNES !! ni JBL, ni HHH, ni orton, i miz ni qui que ce soit tout simplement parce que CENA EST MAUVAIS ! il vend aucun coup aucune souplesse, aucune submission, aucun finish ! c'est un robot le mec nul quoi il prend 10 finish il se relève avec le sourir style superman pffff HONTEUX COMME LUTTEUR ! t'as 12 ans je comprend mieux ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:05

Y2J Styles a écrit:
POUAAAAAAAA

ECW Championship
Scramble Match

Tommy Dreamer (c) vs. Christian vs. Mark Henry vs. Finlay vs, Jack Swagger

:arrow: match assez pauvre, pour ne pas dire totalement, ni Finlay ni Christian n'ont rehaussé le niveau. Bien décevant.

Intercontinental Championship
Title vs. Mask Match

Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio

:arrow: Match hautement plus intéressent, voir match de l'année. Avec ce petit plus dans le masque, sauf que quand même on s'aperçoit de l'épaisseur du masque sur les gros plan, donc pas totalement surpris du final, mais la prestation de Rey et surtout Jericho surpasse le coup. C'est dans ses moment là, que je donnerais n'importe quoi pour les revoir ensemble dans Main Event de WrestleMania 26 pour le titre de Champion Suprême.

No Disqualification Match
The Great Khali vs Dolph Ziggler

:arrow: hum hum hum... ... ...

Unified Tag Team Championship
Carlito & Primo (c) vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase vs. Edge et Chris Jericho


:arrow: La surprise du chef, bonne ou mauvaise je n'en sais rien. Est que la rivalité Jericho/Rey suivra ??? Quand au match il reste anecdotique.

Women's Championship
Melina (c) vs. Michelle McCool


:arrow: HOOOOOOooooooooo ce n'est pas beau de voir Melina jobber. Pas de surprise.

World Heavyweight Championship
CM Punk (c) vs. Jeff Hardy


:arrow: Le match fut excellent pour ma part sauf la fin, très mal booker, ils sont en manque d'inspiration à Stamford ???

John Cena vs. The Miz

:arrow: What a Face

WWE Championship
3 stages of Hell Match
Randy Orton (c) vs. Triple H


:arrow: [siffle une mélodie] ... ... ... Heu sinon. Bah... ... ... Idea heu non... ... ... RIEN.

Note 10/20 pour le match Rey/Jericho, sinon PPV a oublié. Vivement Night of Champions

On a pas du voir le meme PPV parce que je l'ai trouvé magnifique, mis a part les deux match Ziggler/Khali et Miz/Cena.

Frenchement The Bash '09 > Wrestlemania 25


BnJ a écrit:
The Instant Classic a écrit:
Les seuls choses à retenir c'est Edge et Jericho champion par équipe et que Dreamer et Orton ont conservé leur titre !!!

Dreamer est vraiment très mauvais il est temps qu'l dégage .... donc retenir qu'il est concerver son titre je ne sais pas ça ....

wwecenachamp54 t'as rien compris au catch, Cena ne sent pas ses coups ? mais CENA SENT LES COUPS DE PERSONNES !! ni JBL, ni HHH, ni orton, i miz ni qui que ce soit tout simplement parce que CENA EST MAUVAIS ! il vend aucun coup aucune souplesse, aucune submission, aucun finish ! c'est un robot le mec nul quoi il prend 10 finish il se relève avec le sourir style superman pffff HONTEUX COMME LUTTEUR ! t'as 12 ans je comprend mieux ton point de vue Wink

+1 pour la partie en gras. Le pire c'est que wwecenachamp54 nous claque un truc du genre "on arrivera pas a changé l'avis des hater-cena" mais nous on peut dire "on changera pas l'avis des mark-cena". Enfin bon, comme dit l'expression, on ne fera pas boire un ane qui n'a pas soif, je vous laisse méditer là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:31

wwecenachamp54 a écrit:
Djes a écrit:
wwecenachamp54 a écrit:
J'ai regarder le show en live,il était pas mal.
Melina vs Michelle McCool:J'ai pas vraiment regarder ce match ^^
Khali vs Dolph Ziggler:C'est bien que Ziggler a gagné mais avec l'aide de Kane s'est pas étonnant.
CM Punk vs Jeff Hardy:Bon match,heuresement que CM Punk a conserver.
Tommy Dreamer vs Christian vs Finlay vs Mark Henry vs Jack Swagger:J'été sur que Dreamer allait conserver.
Chris Jericho vs Rey Mysterio:Pas étonné que Rey a gagné.
Randy Orton vs Triple H:Bon match,mais encore une fois il a gagner grace a l'aide de Rhodes et Dibiase.
The Miz vs John Cena:J'ai été étonné je pensais que le match allait duré plus longtemps mais le Miz a vraiment été Misérable face a John Cena.
Edge et Chris Jericho qui remporte les ceintures:Supris et assez content de cette victoire.

jespere que c'étais une blague sa ??? en tous cas elle étais très bonne the miz a fait le match c'est lui qui fessait les meilleur moves cena a absolument rien foutu comme d'habitude et a sortit c'est 3 même move et a gagner pffff..les jeunes


Je sais pas si ta bien regardé le match mais a part un petit move Miz n'a rien fait et Cena a a peine senti ces coups,moi j'aime pas trop cette feud Cena vs Miz parce que Miz ferais mieux d'aller chercher les autres de son niveau au lieu de s'en prendre au main eventers.Mais bon je ne peux pas changer ce que pense les anti-cena Razz

nah mais même a 12 ans sa n'empèche pas le fait que tu dit des conneries la..tu ces au moin que la lutte est scripter ?? et que la seul raison pourquoi cena est au top c'est parce que toi et tes namis de 12-13 ans sont fan et donc acheter plein de truc de lui parce que niveau lutte cena il n'est rien du tout et oui j'ai regarder le match et comme la foule j'étais du coter de miz ( je ne parle pas encore une fois des enfants mais bien sur des vrai fan ) et explique moi ce que ton cena a fait de si magnifique ...sa fameuse descente du poin ? son magnifique f-u ou encore son incroyable stfu qui fait taper n'Importe qui mdrrr lorsque tu comprendra qu'un "lutteur" comme cena qui ne vend pas bien ou même pas du tout les coups de son adversaire ca ne fait pas de lui un lutteur surpuissant mais plutot un lutteur pathétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:44

Citation :
On a pas du voir le meme PPV parce que je l'ai trouvé magnifique, mis a part les deux match Ziggler/Khali et Miz/Cena.

Frenchement The Bash '09 > Wrestlemania 25

Comme je l'ai déjà dis; hors Rey/Jericho et Jeff/Punk le reste est très moyen. Et par exemple je ne comprends pas pourquoi la WWE nous a pas présenté le match de RAW (29/06/09) entre Miz et Cena, tellement meilleur que de jobber encore Miz. Cena n'avait pas besoin de ça, même sous les regards des plus jeunes fan de Cena. Jettes un coup d'oeil à TNA SlammyVersary s'est le jour et la nuit entre ce PPV et The Bash par exemple. Mais encore une fois, tu es beaucoup plus jeune, tu n'as pas le même regard. En y pensant je ne sais même pas si c'est un problème de regard... M'enfin Rolling Eyes

Citation :
wwecenachamp54 t'as rien compris au catch, Cena ne sent pas ses coups ? mais CENA SENT LES COUPS DE PERSONNES !! ni JBL, ni HHH, ni orton, i miz ni qui que ce soit tout simplement parce que CENA EST MAUVAIS ! il vend aucun coup aucune souplesse, aucune submission, aucun finish ! c'est un robot le mec nul quoi il prend 10 finish il se relève avec le sourir style superman pffff HONTEUX COMME LUTTEUR ! t'as 12 ans je comprend mieux ton point de vue [Résultats] The Bash Icon_wink

Par contre ce que tu oublies de dire, le job de Cena est avant tout de "vendre" la compagnie au média, fan etc etc ... ... John Cena est le digne succèceur de Hulk Hogan. Je comprends qu'un gosse de 10-11-12 ans est a fond sur John Cena, j'en ai 26, et Cena ne m'est pas destiné ou ne vise pas ma tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:10

John Cena est le digne succèceur de Hulk Hogan:
Certe en tant que VENDEUR mais au moins Hulk Hogan en charisme, au micro et ce qu'il a fait pour le catch (le premier le mec qui a lancé le marchandising et autre) la NWO, les mega powers et j'en passe sinon j'en ai pour un LIVRE DE 400 PAGES lol ... dire que Cena est le Hogan des années 2000 c'est insulté HULK HOGAN !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:30

Cool et surprenant cheers et j'ai envie de dire enfin des surprises......

Moi j'ai vraiment trouvé cool:

Spoiler:

Disons que la WWE cherche a nous surprendre et je trouves ça assez sympa.....

Vivement le retour de l'undertaker
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] The Bash Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] The Bash   [Résultats] The Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] The Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RAW 01/06 et ECW 02/06
» WBF : Wrestling Bash Federation
» ecw résultats
» [Spoiler] Résuletats Great American bash
» Résultats RAW 25/05 & ECW 26/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: