F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?

Aller en bas 
+30
Black-Scream
HBK Styles
Maxou
Y2J Styles
Y2Jericho
Cooperman-4
Xx-edge-xX
rapharoule
The Judge
hugo916
Gotic0'
gigi59283
julesbb
PunkLO
alexian2
Reese
saucisse
CarlitOo
catchboy06
Djes
The Undertaker
Anthony Borden
Figurinesfan
BnJ
kech06
The_Rock_2910
Fabkane
BJ Kaz
Jeff Punk
Cenachamp54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?
Avec Paul Bearer
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Ministry of Darkness
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
American Bad Ass
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap47%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 40 ]
Deadman(actuel)
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
saucisse
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:00

Ensuite, il faut aimer les deux catcheurs.
Moi je préfère Mankind/Taker.
Mais... chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:44

perso je préféré sa periode avec bearer a c'est debut
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 25
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:31

Moi Amecrian Bad Ass ! Sans hésiter
Mauvais Cul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:39

saucisse a écrit:
Ensuite, il faut aimer les deux catcheurs.
Moi je préfère Mankind/Taker.
Mais... chacun ses gouts.

Oui voilà on ne peut pas toujours avoir le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
hugo916
NxT Rookie
NxT Rookie
hugo916


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Prénom : hugo916
WWFF Name : Hugo916
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Tatanka
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:16

Je vote quand il était bad ass
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-de-wwe.skyrock.com
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:00

Et bien j'ai voté pour sa première période avec Paul Bearer, avec Ted Dibiase (père) qui l'avait amené dans le monde du catch et qui avait fait revenir son double, qui a débouché sur un match Undertaker vs Undertaker.

Pour moi, la pire des périodes, c'est la période Bad Ass, car il a totalement détruit son image.... A cause de ça, il n'y a plus aucun mystère qui plane au dessus de son personnages.

A ses débuts, avec sa gimmick de mort-vivant, les autres catcheurs avaient peur de lui, et c'était crédible. Maintenant qu'il est DeadMan, on voit les catcheurs qui ont peur (et encore, à chaque fois maintenant, ils disent qu'ils n'ont pas peur) et ce n'est plus du tout crédible.... A cause de cette période de biker, l'Undertaker s'est tué lui-même. Il a totalement ruiné son image flippante. Maintenant, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et c'est vraiment dommage....

Quand il est redevenu humain (en devant BadAss), il aurait du y rester, il n'aurait jamais du redevenir tel qu'il est maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:00

moi j'aime bien la période de maintenant, et celle juste avant le ministry quand il faisait face à Mankind et à Shawn Michael dans le Hell in Cell, le ministry était bien aussi mais je trouve que ses matchs lors de cette période sont assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-edge-xX
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Xx-edge-xX


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Prénom : Dorian
WWFF Name : Xx-edge-xX
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : John Morrison & R-Truth
WWFF Figurine : John Morrisson
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:15

J'ai voté Deadman mais je préfére le style qu'il a prit après Wrestlemania XXVI avec la cape/capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:41

Moi perso je préfère celle de maintenent !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
WWE Superstars
WWE Superstars
Y2Jericho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 23
Prénom : Arnaud
WWFF Name : Mr.Y2Jericho0
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Chris Jericho


Date d'inscription : 13/05/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:04

pouah !
Vous avez pas de goût !
THE Classic Wrestling (1990-1995)
ça c'est du vrai catch!
THE UNDERTAKER AND PAUL BEARER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideoforum.forumactif.fr/
Invité
Invité




Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:39

American Bad Ass 8D
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:57

stone cold forever a écrit:
pouah !
Vous avez pas de goût !
THE Classic Wrestling (1990-1995)
ça c'est du vrai catch!
THE UNDERTAKER AND PAUL BEARER !!!!

MOUAHAHAHA QUOTE OF THE WEEK ! Le personnage luttait comme un robot. Si il y a bien une période ou Taker ne réalisait pas sur le ring du vrai catch, c'est bien cette époque là Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:56

pendant cette periode la , on ne peut pas dire qu'il fesait du vrai catch

Il detruisé juste c'est adverssaire, sans vraiment catcher
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:02

You're Gonna Pay, You're gonna Pay.

American Bad Ass Forever.

Sinon j'aime bien sa période Ministry of Darkness en équipe avec les McMahons
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:26

American Bad Ass sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Scream
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Black-Scream


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 25
Prénom : Kévin
WWFF Name : Black-Scream
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Cm Punk
Date d'inscription : 05/07/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:42

Moi je les adores tous mais je prefere les ministry of darkness et bad ass je les trouves trop stylés.
Revenir en haut Aller en bas
http://epf-figs.forumgratuit.org
Hitman
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Hitman


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Prénom : Marc
WWFF Name : The Excellence of Execution
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Hart Foundation
WWFF Figurine : Bret ''Hitman''Hart
Date d'inscription : 12/02/2010

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:06

Celle avec Paul Bearer est pour moi la meilleur, Paul Bearer vraiment inquiétant et The Undertaker au niveau le plus parfait du Dead Man, Epic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:53

The Judge a écrit:
Et bien j'ai voté pour sa première période avec Paul Bearer, avec Ted Dibiase (père) qui l'avait amené dans le monde du catch et qui avait fait revenir son double, qui a débouché sur un match Undertaker vs Undertaker.

Pour moi, la pire des périodes, c'est la période Bad Ass, car il a totalement détruit son image.... A cause de ça, il n'y a plus aucun mystère qui plane au dessus de son personnages.

A ses débuts, avec sa gimmick de mort-vivant, les autres catcheurs avaient peur de lui, et c'était crédible. Maintenant qu'il est DeadMan, on voit les catcheurs qui ont peur (et encore, à chaque fois maintenant, ils disent qu'ils n'ont pas peur) et ce n'est plus du tout crédible.... A cause de cette période de biker, l'Undertaker s'est tué lui-même. Il a totalement ruiné son image flippante. Maintenant, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et c'est vraiment dommage....

Quand il est redevenu humain (en devant BadAss), il aurait du y rester, il n'aurait jamais du redevenir tel qu'il est maintenant....


On est complètement d'accord encore une fois.... C'est dommage pour moi cette période de Bad Ass surtout lorsqu'on a grandi avec The Undertaker des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 11:17

Par contre est ce que quelqu'un sur le forum connaît exactement les périodes des différentes tenues de The undertaker ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:06

Je vais pas faire original en disant que j'ai voté pour la période du Deadman, de 2004 jusqu'à 2015 (officiellement il a encore ce personnage mais je considère que ce personnage s'est éteint avec la rivalité contre Brock).
C'est clairement ces années-ci qu'il a légitimé son héritage : les meilleures rivalités, les meilleurs matchs, l'amplification d'importance de la Streak, même sa popularité j'ose penser. Et j'ai en tête son très bon dernier run en tant que champion du monde de 2009/2010 (sans doute son meilleur, mais aussi son plus long, ce qui aide).
A part ça, j'ai bien aimé son gimmick d'American Bad Ass, il correspondait complètement à l'époque et c'était cool de voir le Taker se réinventer. Il était toujours pris au sérieux grâce à son ancienneté, son passé et son physique, et ça permettait de sortir des rivalités moins communes à lui, sans forcément le mettre en avant.
Le Taker des années 90s je suis pas un grand fan par contre, c'était bien trop kitch et surjoué.
Par contre comme évoqué ci-dessus, ses débuts étaient vraiment impressionnants, et c'était bien joué de l'associer à Dibiase pour donner du crédit au fait que ce soit un riche homme d'affaires, la transition qui a suivi avec Bearer était adaptée.
Sa rivalité contre Mankind et celle contre son petit frère Kane en 2nde partie des 90s étaient de très bons moments, ce sont des personnages presque complémentaires à celui de Callaway, ils s'associent super bien.
Ministry Of Darkness je trouvais ça particulièrement horrible par contre. C'était très très mal construit, un bordel sans nom, et y a personne qui se démarquait réellement de ce clan si ce n'est le Taker lui-même. Je me rappelle encore la fois où il a crucifié Stone Cold, ça allait bien trop loin.

De toute façon, le personnage en soi est ridicule. Un mec revenu d'outre-tombe avec des super pouvoirs surnaturels qui dort dans un cercueil, on dirait un mauvais film d'horreur. Mais c'est Callaway qui a magnifié le tout grâce à son talent et son implication.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 16:53

Je te comprends mais tu aurai peut être une autre opinion si comme moi et the judge tu aurai connu ces années la en ayant une dizaine d'année. Vous avez pour la plupart une vingtaine d'année donc forcément vous n'avez pas connu en temps réel ces années 90. Donc avec du recul et même en regardant des dizaines de DVD vous ne pouvez pour la plupart pas vraiment apprécier ces années la. Moi au départ j'ai adhéré au catch grâce à toutes ces gimmicks soi disant ringard en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:53

Oui je comprends tout à fait ton point de vue, à l'époque les personnages extravagants émergeaient et c'est ça qui permettait aux catcheurs de se démarquer. Le côté théâtral était bien plus mis en avant que le côté sportif, et c'est ce qui a fait le succès du catch un temps, en amenant des fans comme toi & The Judge qui se prêtaient bien au jeu.
Moi ayant connu le catch depuis moins longtemps, je suis plus attiré par ce qui se fait de nos jours, c'est-à-dire l'accent mis sur les combats, leur qualité et cette notion de "tout pour la victoire". Y a bien moins de paillettes, bien moins de gros gimmicks, mais je préfère comme ça.
Je trouve tout de même que le personnage est une partie très importante, voire même indispensable chez un catcheur s'il compte réussir sur la durée (on l'a vu avec Taker, Kane, HHH, Jericho, etc...), et je blâme souvent WWE pour ce manque crée depuis une décennie au moins. Très peu de lutteurs ont vraiment une identité de nos jours, et l'aspect est plus du tout le même car comme je l'ai dit, maintenant ils se battent pour la victoire, la gloire et car c'est leur rêve d'enfant.
Avant, l'aspect théâtral était vraiment le fondement même des rivalités, et ça partait loin (Kane qui venge sa famille d'avoir été laissée brûlée par le Taker, Stone Cold qui se fait renverser par Rikishi aux commandes d'une voiture en backstage, Hulk Hogan qui cherche à vaincre l'anti-patriotisme de Slaughter, etc...), beaucoup trop loin pour moi certaines fois.
Mais j'admets que pour l'époque, ça devait être très impressionnant de voir un homme de plus de 2 mètres apparaître sous une musique de pompes funèbres, vêtu de vêtements sombres, avec des druides autour de lui et un manager au rire diabolique qui tient une urne maléfique. Les fans étaient pas encore habitués à ces personnages si caricaturés et perçants.
Et comme je l'ai dit, le Taker était la meilleure personne pour incarner ce personnage : la peau pâle, la taille, le physique, le regard...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:47

Oui bien sur tu sais à 37 ans bientôt 38 ans j'ai évolué, j'ai une maison je suis marié j'ai deux enfants, donc je ne vois le catch de la même manière qu'a l'époque ou j'étais ado. Mais c'est vrai que le catch est un spectacle pour moi avant tout. Même si bien sur comme toi j'apprécie les bons combats. Et crois moi j'en ai vu beaucoup. J'ai la chance d'avoir suivi la WWE depuis 1992 ainsi que la WCW sur les chaines allemandes. Je regarde d'ailleurs toujours encore assez souvent sur la chaine allemande. J'aime beaucoup le catch de nos jours même si je suis nostalgique du passé car comme dit il y a beaucoup moins de gimmick actuellement. Ce que moi j'aime moins de nos jours c'est le côté très (pareil) de beaucoup de catcheurs niveau tenue vestimentaire et autre. Il n'y pas plus trop de personnages comme The Boogeyman, Doink, The Berzerker etc.... Et tu sais si je veux voir le catch juste comme du vrai combat je vais regarder du K-1, de l'UFC, de la boxe etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:29

A l'époque où j'avais 11 ans, la grande discussion dans les cours de récré, c'était

- "mais non Undertaker est un mec qui est VRAIMENT MORT mais qui se bat quand même !"
- "N'importe quoi, mon père m'a dit que c'était un vrai gars normal."
- "Mais non ! tu racontes n'importe quoi".

Ce qui était troublant à l'époque, c'est que Paul Bearer avait vraiment bossé dans une boîte de pompes funèbres !!
Bref, à l'époque, les personnages étaient ultra important. C'est sûr que les matches étaient moins bon qu'aujourd'hui, mais j'ai ma petite idée sur les raisons de mon côté nostalgique de l'époque.

En fait, à l'époque, (années 80/80), les catcheurs se battaient très souvent contre des catcheurs locaux. Du coup, on avait énormément de catcheurs inconnus qui se battait contre les "SuperStars". Et parfois, certaines SuperStars se provoquaient ou intervenaient pendant les matches des uns et des autres. Et ça se terminait toujours lors d'un PPV dans des matches très intéressants (au niveau de la rivalité).
Aujourd'hui, on n'a quasiment aucun catcheurs locaux qui se battent excepté pour mettre avant les gros bourrins destructeurs (Ryback, Braun Strowman en sont les parfaits exemples).
Aujourd'hui, les catcheurs s'affrontent toujours "Star vs Star" et du coup, quand un PPV arrive, on a deux catcheurs qui se sont déjà affronter des centaines de fois qui s'affrontent à nouveau... La magie disparaît.

La WWE a su (enfin) rebondir là-dessus avec cette vague de nouveaux venus qui a débuté il y a déjà deux ou trois ans. Ça a apporté beaucoup de fraîcheur au roster. A une époque, la TNA avait eut la très bonne idée de faire des contrats d'une soirée à des catcheurs. Il y avait une sorte de tournois et les gagnants avaient des contrats avec la TNA. C'était cool, on avait toujours un match inédit par show, le bonheur !!!
Il faudrait que la WWE fasse ce genre de contrats d'une soirée + avoir des catcheurs (quelques uns) hauts en couleur avec un vrai gimmick original.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:37

The Judge a écrit:
A l'époque où j'avais 11 ans, la grande discussion dans les cours de récré, c'était

- "mais non Undertaker est un mec qui est VRAIMENT MORT mais qui se bat quand même !"
- "N'importe quoi, mon père m'a dit que c'était un vrai gars normal."
- "Mais non ! tu racontes n'importe quoi".

Ce qui était troublant à l'époque, c'est que Paul Bearer avait vraiment bossé dans une boîte de pompes funèbres !!
Bref, à l'époque, les personnages étaient ultra important. C'est sûr que les matches étaient moins bon qu'aujourd'hui, mais j'ai ma petite idée sur les raisons de mon côté nostalgique de l'époque.

En fait, à l'époque, (années 80/80), les catcheurs se battaient très souvent contre des catcheurs locaux. Du coup, on avait énormément de catcheurs inconnus qui se battait contre les "SuperStars". Et parfois, certaines SuperStars se provoquaient ou intervenaient pendant les matches des uns et des autres. Et ça se terminait toujours lors d'un PPV dans des matches très intéressants (au niveau de la rivalité).
Aujourd'hui, on n'a quasiment aucun catcheurs locaux qui se battent excepté pour mettre avant les gros bourrins destructeurs (Ryback, Braun Strowman en sont les parfaits exemples).
Aujourd'hui, les catcheurs s'affrontent toujours "Star vs Star" et du coup, quand un PPV arrive, on a deux catcheurs qui se sont déjà affronter des centaines de fois qui s'affrontent à nouveau... La magie disparaît.

La WWE a su (enfin) rebondir là-dessus avec cette vague de nouveaux venus qui a débuté il y a déjà deux ou trois ans. Ça a apporté beaucoup de fraîcheur au roster. A une époque, la TNA avait eut la très bonne idée de faire des contrats d'une soirée à des catcheurs. Il y avait une sorte de tournois et les gagnants avaient des contrats avec la TNA. C'était cool, on avait toujours un match inédit par show, le bonheur !!!
Il faudrait que la WWE fasse ce genre de contrats d'une soirée + avoir des catcheurs (quelques uns) hauts en couleur avec un vrai gimmick original.


Oui bravo tu as entièrement raison combien de fois on voit les mêmes match.... et encore et encore!! C'est comme le KOTR qui a disparu pour moi qui aime la compétition c'est dommage. J'aime beaucoup le côté tournoi. The Judge président Yes
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:48

Le King of the Ring était un événement incroyable à l'époque !! Tous les matches la même soirée !! Un truc de fou !! Tu seras mon Premier Ministre, catchzone :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?   Quelle période de l'Undertaker préférez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle période de l'Undertaker préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle figurine préferez vous ?
» quelle figurine me conseillez-vous?
» Quel show préférez vous ?
» quel figurine elite préférez vous ?
» Quel Randy Orton préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: