F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me CASSE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:55

The Rock 'N' Roll sortait de sa loge ...

Je me CASSE ! RadB59C8


Il posa une feuille sur une chaise qui trainait près de la sortie ...

Spoiler:


...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:29

The Judge arriva dans la loge de The Rock N'Roll pour lui proposer de l'ajouter à son show. C'est alors qu'il vit le message de son partenaire de gang.

The Judge était bien attristé... Et il regarda une photo qui avait été prise deux jours avant, avec les autres membres du gang Terror Warning.

Je me CASSE ! 116404Terror_Warning


On pouvait y voir Ariel & The Judge mais aussi le WWFF TV CHAMPION Ludo48 & West Coast Playa' et bien entendu.... The Rock N'Roll. Sans lui, le gang ne serait plus jamais le même....
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:46

Ludo48, qui passait par là et voulais justement parler à The Judge le vit dans la loge de leur partenaire et lu, lui aussi le message qui était posé sur une chaise.

En voyant sa, il ne savais que dire. Et la Terror Warning, qui était, à la base composé de 6 personnes, mais il n'en restait plus que 2 mintenant.

Triple xXx a de graves problèmes et on ne l'a jamais vu, West Cost Playa, qui avait fait quelques apparitions il y a quelques temps ne montre plus le bout de son nez, ~>Edge<~, qui a perdu confiance en lui, mintenant c'est au tour de The Rock'N'Roll de partir, il n'en reste plus que 2 à présent, The Judge et Ludo48...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:54

The Judge regarda Ludo48.

- C'est une bien triste nouvelle.... Petit à petit, notre gang perd ses membres et nous perdons ainsi de l'influence sur les autres lutteurs... Bientôt, ils n'auront même plus peur de nous... Et toi, qu'est ce que tu comptes faire ? Tu veux qu'on essaie encore de faire vivre le gang Terror Warning ou alors tu préfères que tout cela soit du passé ?

The Judge attendait une réponse et il avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:16

Ludo48, tout aussi triste que The Judge ne l'est répondit:

Je ne voudrais pas tout abandonner, on s'était promis de régner à tout jamais sur la WWFF, et puis, qui dit qu'un autre gang se forme du fait de notre séparation et prenne possession la WWFF ?

Je vais contacter quelques membres voir si le catch ne les manque pas et souhaiteraient reprendre la WWFF à plein temps, sinon, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:47

The Belgian-Stronger passe dans le couloir et voit une porte ouverte où Ludo48 et The Judge ont un air attristé et entra...

-Hé qu'es'qui se passe les gars ?

Il vit la lettre et la lut...

-Ah..Ouais.. Vraiment désolé pour vous, mais si vous rechercher des membres je suis partant. Juste un peu d'entraînement et je serai à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:49

Kid Crusher arriva devant la loge de la Terror Warning et devant toute cette agitation celui-ci décida d'entrer

Qu'est ce qui se passe? on fait une fête sans Kid Crusher?

Kid s'avança et lisa le mot

hey mais je comprend mieux pourquoi il ma demander de le remplacer pour son match c'était donc pour ça, je suis désolé les mecs dites vous que c'est peut etre la fin d'une équipe mais l'aube d'une nouvelle ére

Puis Kid Crusher s'en retourna puis avant de partir il rajouta:

En tout cas, si vous me cherchez vous savez où me trouvez
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:53

The Judge écouta Ludo48 et était bien d'accord avec lui, c'était une bonne idée d'essayer de contacter les anciens de la Terror Warning.

- T'as raison mon pote ! Faut pas se laisser abattre et on va continuer de régner sur la WWFF ! Comme avant ! Après tout, t'as un titre et moi, j'ai droit à un match pour le titre !! Alors pourquoi je ne tenterai pas de me faire le titre WWFF Champion héhé ! Jusqu'à maintenant, je n'avais pas trop envie, mais après tout..... Rosales31 est champion depuis assez longtemps maintenant héhéhéhé.....

Et puis The Belgian-Stronger se proposa pour intégrer les Terror Warning dans quelques temps. The Judge le regarda et lui répondit.

- Tu sais, p'tit, c'est pas aussi facile que ça, pour entrer dans notre gang ! Il faut passer des épreuves !

C'est alors que Kid Crusher rappliqua à son tour. The Judge n'en croyait pas ses yeux.

- Alors comme ça, les bruits de couloir disaient vrais..... Kid Crusher est vraiment revenu.... Et en plus t'as l'air sympa ! On aura tout vu !! Je vais peut être finir par penser que t'es un type bien ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me CASSE ! Empty
MessageSujet: Re: Je me CASSE !   Je me CASSE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me CASSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème qui me casse la tête ! --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: