F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La WWE propose une "action" contre Randy Orton.

Aller en bas 
+4
DuduDestroyer
The Judge
Dam's
Tweest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:00

En effet Randy Orton comme vous le savez, a un peu dépasser les bornes lorque qu'il était en tournée avec raw. Donc elle lance une action contre lui.

Il pourra ne plus conté sur un titre avant belle lurette !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:03

Ah m**de ... Je commençais a bien l'aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:15

Bien fait pour ce craneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:49

Il a fait quoi au juste ?

(TwistOfFate, ton avatar et ta signature sont un pur délice)
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:00

The Judge a écrit:


(TwistOfFate, ton avatar et ta signature sont un pur délice)


Ouai elle est trop belle Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:16

The Judge a écrit:
Il a fait quoi au juste ?


Il paraitrai qu'il aurait saccagé une chambre d'hotel en Allemagne et que y'aurait eu pour pas mal de dégats, j'ai entendu 30 000$ mais ca me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:18

J'étais pas au courant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:03

De toute façon meme si il n'aurais pas saccagé cette chambre d'hotel je pense qu'il n'aurais pas eu de title shot avant "belle lurette"!!
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:15

Andyrandy a écrit:
De toute façon meme si il n'aurais pas saccagé cette chambre d'hotel je pense qu'il n'aurais pas eu de title shot avant "belle lurette"!!

Ouai et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:18

Dudu tu est dur quand meme tu dit ça car il a battu Triple H alors qu'il etait encore newbies? ^^ non mais sincerement pour la chambre je trouve ca dégoutant apres tout c'est pas parce qu'on est une superstar qu'on peut tout faire, c'est comme batista , une tchote voulait prendre une photo avec lui et faire signer sa carte d'anniversaire et bien non, ce cher monsieur j'ai la grosse tête a refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:04

ScorpionSting a écrit:
Dudu tu est dur quand meme tu dit ça car il a battu Triple H alors qu'il etait encore newbies? ^^ non mais sincerement pour la chambre je trouve ca dégoutant apres tout c'est pas parce qu'on est une superstar qu'on peut tout faire, c'est comme batista , une tchote voulait prendre une photo avec lui et faire signer sa carte d'anniversaire et bien non, ce cher monsieur j'ai la grosse tête a refuser

Ca me dégoute, ils sont venus rien que pour le voir, et ont attendus longtemps, honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:53

j'crois que batista à pris la grosse tete car il se prend pour un bon lutteur mais la réalité n'est pas tout à fait comme il la pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:58

A noté que il garde toujours son match à Backlash mais apres il partira soit a SmackDown ou soit a la ECW ! Quelle Gachi !
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:02

il vont l'envoyer a la ecw Evil or Very Mad c'est tellement de la merd* maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:05

Andyrandy a écrit:
il vont l'envoyer a la ecw Evil or Very Mad c'est tellement de la merd* maintenant...

Oui ou a smackdown sa me déçoit frenchement il a été le plus jeune champion WH de l'histoire... C'est comme pour Kurt Angle même si il méritait d'être renvoyé c'est quand même un aubaine pour la TNA alors pourquoi pas Orton la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:10

Déja sa gimmick me gonfle, en backstage parait qu'il abuse, c'est pas la premiere fois qu'il fait le con je trouve que la WWE a déja était bien tolérant avec lui et beaucoup d'autres se sont fait virés pour moins que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:12

DuduDestroyer a écrit:
Déja sa gimmick me gonfle, en backstage parait qu'il abuse, c'est pas la premiere fois qu'il fait le con je trouve que la WWE a déja était bien tolérant avec lui et beaucoup d'autres se sont fait virés pour moins que ca.

Ouai mais moi qui est un peu plus WWE que TNA je dois bien avouer que la lutte est bien meilleur a la TNA est voir encore un lutteur avec un ENORME potentiel ce barrer la je dit quand même stop mais bon maintenant si il est insuportable au vestiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:24

Andyrandy a écrit:
il vont l'envoyer a la ecw Evil or Very Mad c'est tellement de la merd* maintenant...


c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:35

A la TNA, ça ne va pas le faire, je le vois mal à TNA...
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:02

Orton vs Samoa Joe, Orton vs Angle, Orton vs Christian Cage, Orton vs Rhino ça peut être intéressant. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:29

C'est sur que ça peut déchirer !! Orton VS Samoa Joe ... Hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:30

Sa serait vraiment cool qu'il se barre a la TNA car la wwe l'utilise vraiment pour des feud pourri ( DX vs. Rated RKO était pas terrible).

c'est pas un catcheur super en équipe ...je le préfére largement en solo!

VIVE ORTON A LA TNA cheers

j'attend avec impatience un Orton vs. AJ style ( si il va a la TNA^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:24

oé mais bon le plus attendu pur moi serait Orton vs Rhyno !
Revenir en haut Aller en bas
Andyrandy
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Andyrandy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:30

j'crois que orton contre scoot steiner serait sympa ,

en gros sa ferait de bon match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:40

Tu parles, je le voit très mal, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: La WWE propose une "action" contre Randy Orton.   La WWE propose une "action" contre Randy Orton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE propose une "action" contre Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre " Luis contre attaque "
» Randy orton
» Randy Orton
» Randy Orton
» Randy Orton (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: