F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!

Aller en bas 
+8
John_5
N-Zo
The Undertaker
Miro
CarlitOo
Gotic0'
Co0ky57
The-Amine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:44

Salut !

Je n'est malheureusement plus le droit de regarder le catch à cause de mon frére qui à fait un f-u sur le goudron devant cher moi à mon voisin et lui a exploser le crane > Direct en urgence. Et moi aussi je n'est plus le droit de le regarder car j'allais briser le coup à mon frére en lui fesant une prise.

Mais je veux à tout pris regarder le catch (WWE) ce soir et demain sur NT1 en cachette sur mon ordi.

J'ai chercher comme un dingue sur google mais rien ne marche. Et le lien de téléchargement du LivePlayer TV n'est plus disponible :'(

Help my please !
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:51

Frenchement, faut le faire un FU sur le goudron ou encore presque briser le cou de son frère :/

C'est a cause de gars comme ça que la lutte passe pour un sport de fou en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:08

XD mais aprés 1 heures il avais plus rien mon frére. Mais il a pas fait exprér de le faire tomber d'aprés lui (il a 7ans) et l'autre petit qui à exploser le crane lui aussi a 7ans, et tu connait les gamins . . .

Breff, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:15

T'sais j'pense pas que quelqu'un t'aidera, sachant que si tu dois télécharger un programme, la plus part sont illégaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:17

Je m'enfou un peu de illégal ou pas, je veux à tout pris regarder le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Gotic0'
US Champion
US Champion
Gotic0'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 25
Prénom : William
WWFF Name : The Risk Taker Abyss
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Finlay
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:19

" Les catcheurs de la wwe sont des catcheur professionnelle ne faite pas sa chez vous ni a l'école" Et voila se que dit la wwe : " Ne faite pas sa chez vous " .

Ce sont des proffessionnelle de la lute .
Sinon pour regarde nt1 jen sais rien du tout .

Et en plus ya la loi du téléchargement illégal
Mis en route par le gouvernement

Je t'explique : Si tu télécharge illégal c'est a dire des cracks ou autres ... Et tu paye encore plus chere ton abonnement internet

Et tu ten fous ?! Si ta envie de te faire prendre en justice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:22

Mdr, NT1 lol mais puret que personne donne de lien même si c'est super facile à trouver en plus... Pour faire des truk aussi inconscient oublie t'aura pas de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:26

Abyss a écrit:
" Les catcheurs de la wwe sont des catcheur professionnelle ne faite pas sa chez vous ni a l'école" Et voila se que dit la wwe : " Ne faite pas sa chez vous " .

Ce sont des proffessionnelle de la lute .
Sinon pour regarde nt1 jen sais rien du tout .

Et en plus ya la loi du téléchargement illégal
Mis en route par le gouvernement

Je t'explique : Si tu télécharge illégal c'est a dire des cracks ou autres ... Et tu paye encore plus chere ton abonnement internet

Et tu ten fous ?! Si ta envie de te faire prendre en justice ...

Sérieux, quand on sait pas, on se tait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:33

Perso, je connais plusieurs nom de programme, mais vu ce que tu fais (c'est a dire du backyard wrestling) je ne les donnerais pas. Comme dit dans mon post précédent, c'est a cause de gars comme toi qui font des prises n'importe où et n'importe comment, que la lutte passe pour un sport de fou en France.

Bref, je pense pas que quelqu'un donnera un lien, mais bon tempi, salut Wink

Ps : De plus si tu compte avoir un lien ne nous parle pas comme si on était des chiens, en disant des trucs J'veux absolument un lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:54

Et ben, la facture d'internet doit être grosse chez moi alors Smile

Non si j'ai bien compris la loi c'est si ils ont vois que tu télécharge ils t'envoie un e-mail et au bout de trois e-mails ils coupe internet je crois, je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:08

Oui c'est bien ça. Il te rappel a l'ordre 2 fois et la troisieme fois il te coupe le net pendant 3 à 1 an, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:25

la loi n'est pas passsez elle a ete retirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:36

Non mais là vous avez un cerveau ou quoi???? le catch c'est a la télé ou avec tes fig's mais pas sur du goudron :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:


Si ta mère refuse que tu ne regarde plus le catch c'est parce que tu n'as rien dans le crane non mais sérieux ton frère c'est ta chaire et ton sang mec alors réfléchit un peu.....

Les noob reste des noob......
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:40

The-Amine a écrit:
Salut !

Je n'est malheureusement plus le droit de regarder le catch à cause de mon frére qui à fait un f-u sur le goudron devant cher moi à mon voisin et lui a exploser le crane > Direct en urgence. Et moi aussi je n'est plus le droit de le regarder car j'allais briser le coup à mon frére en lui fesant une prise.

Mais je veux à tout pris regarder le catch (WWE) ce soir et demain sur NT1 en cachette sur mon ordi.

J'ai chercher comme un dingue sur google mais rien ne marche. Et le lien de téléchargement du LivePlayer TV n'est plus disponible :'(

Help my please !



Boulet ... Y'a pas d'autres mots là. Moi j'applaudis tes parents et je les encourage même à continuer à te sévir.


Et pour un lien personne t'en donneras un, ca te mettra du plomb dans la cervelle et te feras réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:53

T'es vraiment un c*n Amine ou quoi ?
J'espère que plus jamais de ta vie tu regarderas le catch toi ou ton frère parce-que la faut vraiment être dingue tu veux qu'il lui arrive quoi à ton frère ?
Tu dis à cause de ton frère tu peux plus regarder le catch, mais la seconde raison c'est pas à cause de lui mais de toi...
J'espère que personne ne t'aidera parce si c'est pour te déchainer sur ton frère voire lui péter la nuque, c'est pas la peine...
J'y vais un peu fort mais être inconscient à ce point, c'est vraiment nul...

Voilà un lien du reportage y'a pas longtemps sur M6, j'espère que sa va jouer sur ta sensibilité : (PS : modos, Staff F2C, si vous considérez cela comme un sujet trop backyard, enlevez la vidéo, mais c'est pas le but pour laquelle je la met, c'est pour les risques engendrés par ces bouffonneries...)


https://www.dailymotion.com/related/x95ro4/video/x95ru3_66-minutes-enfants-catch-12_news?hmz=74616272656c61746564

https://www.dailymotion.com/search/66+minutes/video/x95ro4_66-minutes-enfants-catch-22_news
Revenir en haut Aller en bas
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:56

Bon ok j'ai mentit un peu, je lui est rien briser du tout et il n'as pas pleurer . . . Il a eu juste un tout petit tortiquolis et 1 min aprés il me demandas de recontinuer le match et qu'il fesait exprér pour que je le laisse gg le match.

Mais le fu sur le goudron c'est vrais.

Et j'ai jamais traiter quelqu'un comme un chien CoOky, j'ai jamais dit que je voulais ABSOLUMENT un lien.


J'ai juste demander gentilement un petit lien pour regarder le catch. C'est tout ! Ne faut-il pas être solidaire dans un forum?! Moi dés que je peux aider quelqu'un dans le forum je le fait velontiér !

. . .
Revenir en haut Aller en bas
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 29
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:02

Pas un fou, moi je t'aide pas en tout cas et aujourd'hui je suis pas solidaire.
Tu te rends compte quand même ?
Pourquoi t'as mentis, tu crois qu'on veut aider un menteur, tu me désespère Mad
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:08

John_5 tes liens ne seront pas effacés ne t'inquiètes pas Wink


The-Amine tu nous prends pour des débiles?? Tu vois que tout le monde te charge le dos et ne te filera pas de lien, donc tu essayes de te trouver une excuse en disant "j'ai menti".


Désolé mais ça ne marche pas ici, on aime pas les menteurs Smile


Et la solidarité sur un forum existe quand il y'en a vraiment besoin, pas dans un cas comme le tien. Fallais y réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:13

Mais c'étais pour le fun que j'ai dit ça, Breff vous êtes que des ..........

(Je ne marque rien j'ai pas envi de me faire exclure, dans un forum aussi bien, malgrés que certain membres...)

De toutes façon je m'en fiche j'ai trouver comment regarder NT1 en ligne et ça marche trés trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:17

Pour le fun?? Tu pensais te faire applaudir ?

"Ouais bravo trop mdr t'as cassé la nuque à ton frère lol. Wahoo t'es trop balaise".

Bah non désolé, on est pas des kikoo-lol sans cervelle.


T'as pas besoin de marquer l'insulte pour te faire exclure, l'intention compte aussi Twisted Evil



T'as trouvé tout seul alors que tu y arrivais pas avant? Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:27

Ouais . . .

Breff, je suis vraiment trés trés sincérement désoler d'avoir mentit !

J'ai agit bêtement et je ne le ferais plus jamais. Je réfléchirais avent de poster un message ou un sujet !

Je suis trés désoler!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:50

Réfléchit déjà a ce que tu fais avec ton frère et le catch reste et doit rester sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:26

M'en fou je veut un ban de The-Amine il aurait même pas du revenir sur le forum c'est a cause de gars comme lui que ROp-Slam est parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Amine
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Amine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:47

Mais je t'emm**** mec!
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:58

The-Amine a écrit:

Et j'ai jamais traiter quelqu'un comme un chien CoOky, j'ai jamais dit que je voulais ABSOLUMENT un lien.

D'accord tu n'as pas dit "Je veux absolument un lien" mais c'était ton intention dans un de tes posts. Voici le post en question :


The-Amine a écrit:
Je m'enfou un peu de illégal ou pas, je veux à tout pris regarder le catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Empty
MessageSujet: Re: [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!   [ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Urgent ] Comment voir NT1 gratuitement sur l'ordi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi !
» question urgent !!!
» Urgent ! Pour ceux qui on un Mac ou qui s'y connaisse !
» URGENT - Ouba45 Recherche
» Urgent : Série Jouéclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: