F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Judge vient par là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:13

***Rosales31 theme song***


Rosales31 prit un micro :

-Salut tout le monde, donc moi je veut personne d'autre que the judge qui vienne me rejoindre ok ?!

-Judge alors, déjà je te félicite pour ta victoire au ppv, quand même vraiment bien tu gagnes deux match dans le ppv. Donc voilà tout le monde sait que tu as un titel shot, tout le monde sait que sa sera contre moi ! Ma question est a quand compte tu mettre se match ? Que je puisse me préparer, car j'en aurais beaucoup besoin !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:43

***The Judge Theme Song***

The Judge arriva sous le Titantron. Ariel à son bras. Il avança lentement vers le ring. Il s'approche en souriant et regarde Rosales31 dans les yeux.

The Judge monte enfin dans le ring et prend un micro. Mais il ne dit rien, il regarde la ceinture que porte Rosales31 autour de la taille. Il chuchota quelque chose à l'oreille d'Ariel qui était montée avec lui, bien entendu.

Puis il approcha enfin le micro de sa bouche.


- Rosales31.... Tout d'abord merci. Et ensuite, je te félicite à mon tour pour ta victoire et ton titre de WWFF CHAMPION ! Y'en a pas beaucoup qui ont eut le privilège d'avoir cette ceinture autour de la taille. Et.....

The Judge se mit à sourire.

- Et je n'en fait justement pas partie.... Mais je me demande quand même une chose.... Qu'est ce qui te fait tant croire que je vais absolument te choisir toi pour mon tittle shot ? C'est vrai, tu n'es pas le seul à avoir un titre ici !

The Judge attendait une réponse avec un petit sourire insolent au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:11

Rosales31 laissa un temps d'arrêt, et repris :

- Qu'es qui me fait dire ? Toute la WWFF le sait que le match sera contre moi...
Pourquoi ? Tu est un Terror Warning ludo48 ayant l'autre titre est un Terror aussi, et tu n'as jamais eu le titre WWFFF donc en toute logique, tu n'as aucune raison d'allé demander un match contre ludo48...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:06

Le sourire de The Judge s'agrandit encore.

- Oui en effet, tu as raison sur ces deux points.... Mais.... Le titre WWFF TV CHAMPION est cher à mon coeur ! A ce jour, je suis le lutteur qui a eu le plus long règne TV CHAMPION ! Et peut être que je veux que ça recommence....

The Judge s'approcha très près de Rosales31.

- Écoute... Je vais être honnête avec toi. Aujourd'hui, je ne sais pas encore contre qui je vais demander mon match. Alors ben.... Pourquoi tu ne me laisserais pas choisir tranquillement au lieu d'essayer de me faire prendre une décision que tu n'aimerais pas. Parce qu'il faut dire la vérité, quoi qu'il arrive, qui que je choisisse, je vais faire perdre un titre à mon adversaire.

The Judge prit un temps d'attente puis....

- Alors Rosales31, dis moi, toi qui a l'air d'avoir envie que je te choisisse, es-tu vraiment pressé de perdre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:21

Rosales31 sans rien exprimer sur son visage répondit :

- J'ai pas envie de me choisir, j'en déduit juste que tu vas me choisir. Presser de perdre contre toi ? Non, car si tu es le premier contender à mon titre, et que je perd, j'aurais eu un règne plus petit que Figurinefan, sachant que lui n'a rien fait pour avoir se titre, que moi j'ai dut en bavé !!


J'ai du battre Johncena62880, Blackops27, Furie22, Edge et Figurinefan et PunkLo ! D'ailleurs après ce long parcours, j'aurais du affronter juste figurinefan mais manque de chance il y avait PunkLo pourquoi ? Ah oui il a gagné juste un match lui contre John-Cena... Je suis pas du genre a me venté, mais si il y a bien une personne qui mérite ce titre a cette heure si c'est moi. Et je sais que si je tombe contre toi j'aurais peut de chance d'arriver a te battre, donc ca veut surement dire que tu le mérite mieux. Sa écoulera juste mes 4 show de réussite.


Rosales31 laissa un temps d'arrêt :

- Met d'un cotes, si c'est pas toi qui bat ludo48, qui le fera ? Je vois personne qui est pas TW qui pourrait le battre...
Donc forcément il aura des petits adversaire et gagnera ces match et battra surement ton règne !

Donc à toi de voir, et à moi d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:17

The Judge se mit à réfléchir.

- En effet, tu as parfaitement compris. Quoi qu'il arrive, Ludo48 ou toi, vous êtes des adversaires difficiles à battre. Pour moi, la préparation à mon futur match pour un titre sera la même : une préparation difficile et intense !

The Judge regarda le public.

- Je me demande quel serait le match le plus impressionnant en fait.... Car le public à droit à un match spectaculaire.

La foule se mit à crier de bonheur !!! Certains scandaient le nom Rosales31 et d'autres scandaient le nom Ludo48.
Puis The Judge eut un petit sourire.


- Non.... En fait, le public, je n'en ai rien à faire. Ils ne sont que des figurants et ils ne servent à rien. Alors qui je vais choisir.... En fait pour l'instant, je n'en sais foutre rien. Et puis... j'aime bien le principe d'avoir le droit de défier le champion de mon choix quand je veux héhéhé ! Oui c'est vrai, ça te mets un peu la pression et moi, j'aime bien voir les lutteurs flipper car ils risquent de se trouver dans un ring face à moi... héhéhhéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judge vient par là ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge vient par là !   The Judge vient par là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge vient par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» KoK vient ici !
» fed a rp qui vient d'Ouvrir
» Figurinefan vient !
» Snowy Shaw, vient me voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: