F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions sur les figurines TNA ...

Aller en bas 
AuteurMessage
HN Phoenix
2eme Avertissement WWFF
HN Phoenix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 27
Prénom : HN
WWFF Name : HN Phoenix


WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Xtrem Busters

WWFF Figurine : Chris Jericho (DA 15)
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelques petites questions sur les figurines TNA ... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions sur les figurines TNA ...   Quelques petites questions sur les figurines TNA ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:00

Salut à tous .Je me pose des questions sur les figurines TNA (j'aimerais bien en avoir ^^ ) :

1)Est ce qu'elles sont plus petites ,plus grandes ou de la même taille que les figurines Jakks ?

2)Quelle est la taille d'une figurine TNA ? (n'importe laquelle ,vu qu'elles ont toutes des tailles diffèrentes ,par exemple la figurines d'Abyss est plus grande que celle d'AJ Styles)

3)Combien coûtent elles ?

4)Est ce que quelqu'un sur le forum vend des figurines TNA ?(Je recherche surtout un AJ Styles ,un Christian et un Sting .)

Merci ,à ceux qui me répondent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites questions sur les figurines TNA ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions sur les figurines TNA ...   Quelques petites questions sur les figurines TNA ... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:15

1)Est ce qu'elles sont plus petites ,plus grandes ou de la même taille que les figurines Jakks ?
Tout dépend, Abyss sera de la taille d'une DA, Aj styles, sabin, shelley...etc sont a peine plus petit qu'une RA, les tna respectent bien les tailles Wink

2)Quelle est la taille d'une figurine TNA ? (n'importe laquelle ,vu qu'elles ont toutes des tailles diffèrentes ,par exemple la figurines d'Abyss est plus grande que celle d'AJ Styles)
Je crois que globalement c'est 16 cm je sais plus
3)Combien coûtent elles ?
Dure dure, des prix peuve être varié genre un samoa joe t'aura du mal à le trouvé a 20 euros ou moins... après si je devrait faire une moyenne vitef sa serait 14.

4)Est ce que quelqu'un sur le forum vend des figurines TNA ?(Je recherche surtout un AJ Styles ,un Christian et un Sting .)
Je vend un Aj mais c'est un spécial il fait taille de RA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions sur les figurines TNA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions ! ! !
» Ebay, quelques questions
» quelques questions sur foley ?
» Fingerboard/Fingerskate quelques questions...
» Quelques nouvelles figurines en MOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: