F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+

Aller en bas 
+4
The Undertaker
jeffhardy0611
N-Zo
Jeff80
8 participants
AuteurMessage
Jeff80
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Jeff80


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Dylan!
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : J'en est pas!!
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 14/01/2009

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:44

Comme annoncé hier, Lance Hoyt, ancien lutteur de la TNA a signé un contrat avec la WWE. Il a été libéré de la fédération d'Orlando en Février dernier. Il devrait débuter à la Florida Championship Wrestling le mois prochain.


-----------------------


Nous vous l'avions signalé, Matt Hardy s'est fracturé la main durant le spot final de son combat avec Jeff Hardy. Il devrait être écarté des rings pendant une durée de 4 à 6 semaines.


-----------------------


Le fils de Ric Flair, Reid, 21ans, vient d'être de nouveau arrêté par la police de Charlotte en Caroline du Nord. En effet, dimanche, il a été contrôlé avec de l'héroïne dans son véhicule. Il conduisait aussi avec un permis de conduire révoqué.


-----------------------


D'après le backstage, Triple H devrait prendre du temps hors Tv en vendant une blessure.

De son côté, John Cena devrait avoir une feud avec le Big Show.


-----------------------


Le Sun nous rapporte que l'équipe créative de la WWE aurait l'idée de mettre Hornswoggle avec un nouveau lutteur puisque Finlay n'est plus dans le même brand. Hornswoggle pourrait donc se lier d'amitié avec ...Festus.


-----------------------


Lors de RAW, un Scramble Match qui aura lieu lors du Prochain Smackdown a été annoncé. Rey Mysterio, Great Khali, Jeff Hardy, John Morrison et Chris Jericho s'affronteront pour le titre de N°1 Contender au World Heavyweight Title.

Lors de la prochaine émission "Superstars" Ted DiBiase fera face à Carlito


-----------------------


Le mois prochain, lors de Judgment Day, Randy Orton défendra son titre de WWE Champion face à Batista.
Big Show vs John Cena devrait aussi avoir lieu.


-----------------------



Le fans présent lors de Backlash ont signalés que quelques lutteurs sont apparu sur la rampe après le spot de Cena pour voir sa condition. Pendant ce temps, Edge était au même endroit, assis avec son nouveau Titre! Un certain, Christian était parmis les lutteurs présent, ce qui donne ceci :


Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Ffj1rn10

Source: FN Lutte!


Dernière édition par Jeff80 le Mar 28 Avr 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:52

Pensez à citer vos sources..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Jeff80
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Jeff80


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Dylan!
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : J'en est pas!!
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 14/01/2009

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:57

*Merci N-Zo de me l'avoir dit j'oubli a chaque fois!*
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy0611
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jeffhardy0611


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Prénom : Quelqu'un
Date d'inscription : 03/08/2008

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:14

Jeff va gagner le scramble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:34

Merci pour ces news thanx
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:43

Sympa les gars, je pensais ne pas voir de news concernant Backlash bah c'est raté...vous faite des news sans même vous occupez des autres membre... SPOILER merde.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:06

Dolbii a écrit:
Sympa les gars, je pensais ne pas voir de news concernant Backlash bah c'est raté...vous faite des news sans même vous occupez des autres membre... SPOILER merde.

tu a totalement raison d'ailleurs je rajouterais un petit reproche c'est que c'est un copier coller de fn lutte c'est n'importe quoi si on veut faire une news faut faire l'effort de l'écrire soit même.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:07

On a cas interdire les copier/coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Invité
Invité




Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:13

Ouaip, même si il a lut la new, il peut au moins faire un résumé à sa façon. Et préciser à la fin d'où il a trouvé ces info.
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:20

Bah pour les spoilers, je ne suis pas d'accord. Backlsh s'est passé il y a 2 jours, et si je veux voir un show sans connatre les résultats, j'ai pas pas sur les sites de lutte (ou du moins voir les news) tant que je n'ai pas regardé le show, c'est pas malin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:36

alexian2 a écrit:
Bah pour les spoilers, je ne suis pas d'accord. Backlsh s'est passé il y a 2 jours, et si je veux voir un show sans connatre les résultats, j'ai pas pas sur les sites de lutte (ou du moins voir les news) tant que je n'ai pas regardé le show, c'est pas malin non plus...

ce qui est pas malin c'est ce que tu dit pourquoi il s'empecherais de venir ici alors que la balise spoilers existes c'est pour être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:53

A ce que je sache je n'ai pas vu dans le titre "attention spoil Backlash" ...
Et comme a dit O.J je ne vais pas m'empecher d'aller voir sur les sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:34

J'espere que Cena va battre Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Empty
MessageSujet: Re: Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+   Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Hoyt // Matt Hardy // Reid Flair arrêté // Hornswoggle remplace Finlay // Scramble match // Judgment Day //+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pack - Ric Flair & Charlotte Flair
» matt harding et non matt hardy
» Hornswoggle (6)
» Hornswoggle
» Hornswoggle limited figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: