F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez

Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)

AuteurMessage
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton

Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Empty
MessageSujet: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:44

J'ai vu ça sur le site Waaaw :!

Former World Champion Bobby Lashley made his surprise TNA Wrestling debut at Lockdown! After the Lethal Lockdown match, the lights in the arena went out and a video played introducing Lashley to TNA! Lashley came out and Kurt Angle was shown laughing in the ring! Is there some kind of connection between Lashley and Angle? How will he fit into the power struggle between The Main Event Mafia and TNA Frontline?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54

Prénom : Dylan

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:19

La TNA vient de gagner un très bon catcheur.
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk

Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:32

Personellement je n'est jamais aimé Bobby Lashley mais voila quoi , on va voir s'que sa donne ..
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:41

J'ai édité le sujet Wink Spoiler de TNA Lockdown. Si il y en a qui n'ont pas encore compris Rolling Eyes
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910

Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:44

A voir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/mvolff
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:56

Danny Bonaduce vs. "Showtime" Eric Young

:arrow: Que penser de ce match d'ouverture. Bonaduce a eut son p'tit chèque, il est heureux. Il encaisse les coups,c'est déjà ça. Bon j'espère qu' il ne reviendra pas avec le segment de fin avec Rhino, je ne l'espère pas.

TNA X Division ChampionShip X-Scape Match :
Suicide (c) vs. "Black Machismo" Jay Lethal vs. "Sheik" Abdul Bashir vs. Consequences Creed vs. Kiyoshi

:arrow: Qui était Suicide ? Je pensais que Kazarian reprenait son rôle, mais j'ai un doute sur son identité de la soirée. J'ai trouvé Suicide maigre pour être Kazarian mais assez grand pour être Kazarian ???? Le match en lui même n'est pas extraordinaire, il manquait de folie. Il manquait un Styles ou un Skipper pour faire le show. La toute fin peine a sourire.

Queen of the Cage Match :
ODB vs. Madison Rayne vs. Daffney vs. Sojournor Bolt

:arrow: Je suis heureux de retrouver Daffney, j'avais une affection pour son personnage à la WcW avec David Flair et Crowbar. Le match est assez moyen, pas dans sa construction, mais dans l'aspect par lui même. Daffney est la seule des 4, a avoir une palette large de mouvements. Difficile de faire mieux dans ses conditions.

Tree Team Tornado NJPW IGPW Jr. ChampionShip Match :
The Motor City Machineguns (c) vs. The Latin American Xchange vs. No Limit

:arrow: Pour commencer, Hernandez doit rentrer dans l'histoire des matchs NJPW IGPW Jr. puisque ce titre est fait pour les lutteurs de moins de 100 kilo. Il doit bien atteindre les 120 kg. Gros gros match des 3 équipes, mention ultime à Hernandez (comme d'hab') Si ce n'était que moi, ça ferait belle lurette que la LAX comprendrait 5 à 6 membres pour chaque division de ceintures. (héhé) Pourquoi ne pas créer une ceinture X Division Tag Team. Il y a de la marge avec le roster de la TNA. Dommage, il y a tellement de possibilité et de potentiel. Il y a 4 équipes à la TNA qui mériteraient une ceinture par équipe. Tout le monde a eut son heure de gloire durant le match. Bref y' a rien a redire. 5/5.

Doomsday Chamber of Blood Match :
"Blueprint" Matt Morgan vs. "The Monster" Abyss

:arrow: Déçu pas par le match mais la storyline entourant Abyss à Dr. Stevie qui est bien Stevie Richards. Richards nous la refait pas RTC j'espère. Manque d'originalité de la part de la TNA. J'attends des explications au prochain iMPACT!

TNA Women's Knockout ChampionShip Match :
Awesome Kong (c) vs. Taylor Wilde vs. Angelina Love

:arrow: Pas de surprise Angelina Love devient la 4ème Championne de la TNA. C'est vraiment incroyable, parce qu'il y a 5 minutes, le match Abyss/Morgan n'était pas bien vendu, alors que celui là, est monstrueusement bien vendu. Angélina n'est pas la meilleure lutteuse de la compagnie, mais elle tient son rôle à la perfection (tout comme Maryse à la WWE) Wilde a donné un peu d'impulsion à ce match. Brillante fin; en tout cas du moins les cheveux de Kong à la cage. La toute fin, sans doute une erreur de timing ou un mauvais coup reçu par Love de Wilde qui gâche un peu la note du match.

TNA World Tag Team ChampionShip & NJPW IGPW HeavyWeight ChampionShip Philladelphia Street Fight Match :
Beer Money Inc (c) vs. Team 3D

:arrow: Extreme Championship Wrestling. Que rajouter de plus. Il n' y avait pas vraiment de surprise pour la victoire, il fallait juste améné ce match a terme et comme il le faut. Mission réussi, excellent match et LA FOULE était présente, ce qui n'était pas le cas avant ce match Storm/Roode magnifique, Ray et Devon hors norme, j'ai vraiment retrouvé les Dudleyz de 2000, Bubba Bomb de la 3ème corde, chant des tables, whazzzaaaa, Devon get the table... MAGIQUE.

The Lethal Lockdown Match :
Team Angle (Kurt Angle, Booker T, Scott Steiner & Kevin Nash) vs. Team Jarrett (Jeff Jarrett, AJ Styles, Samoa Joe & Daniels)

:arrow: Je ne suis pas fana de ce genre de match; 8 personnes dans le même ring, c'est assez confiné, le War Games de la WcW était beaucoup plus simple avec ses 2 rings. Le match rentre dans l'histoire avec le Frankensteiner de Scott (héhé) Je n'accroche toujours pas à la gimmick de Joe, il me bloque. Pourquoi c'est toujours AJ qui saute du haut d'une cage, pourquoi pas Nash pour changer (héhé) Le match est assez correcte dans son ensemble. Puis la fin, le jobber Lashley débarque à la TNA. "former World HeavyWeight Champion" XD faudrait me dire quel titre mondial il a gagné ce pauvre garçon. Son pauvre titre ECW ? Ahaha. On doit bien rire à Stamford. La TNA ne sera plus jamais la même.

TNA World HeavyWeight ChampionShip Match :
"The Icon" Sting (c) vs Cactus Jack

:arrow: Mitigé... Honnêtement je ne sais pas quoi en penser. On donne le titre à Sting, on donne le titre à Foley. Ce n'est pas l'image que j'ai d'un Champion du Monde. Le Champion doit mérité, là on en est loin voir même très loin. Pour être honnête autant redonner le titre à Jarrett 3 à 4 fois, 2 fois à Booker, appellé DDP pour lui donner une fois etc... etc...Le match en plus n'est pas terrible. La fin n'a aucun intérêt. Là ils sont pliés en 4 à Stamford.
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:20

Mais j'ai envie de dire quel PPV de chiotte pour etre poli :
Danny Bonaduce vs. "Showtime" Eric Young : Rien à dire, malgré Rhino sa servait a rien ?
TNA X Division ChampionShip X-Scape Match : Bien Bien le match .
Queen of the Cage Match :Hein quoi ? Je me rapelle plus de ce match ...
Tree Team Tornado NJPW IGPW Jr. ChampionShip Match
Waw Waw Waw , ça c'est du match rien à dire excellent .
"Blueprint" Matt Morgan vs. "The Monster" Abyss : Pff Match Inutile j'ai vraiment pas aimé .

Manque d(énergie dans ce match , déçu .

TNA World Tag Team ChampionShip & NJPW IGPW HeavyWeight ChampionShip Philladelphia Street Fight Match :
Bon match .

Team Angle (Kurt Angle, Booker T, Scott Steiner & Kevin Nash) vs. Team Jarrett (Jeff Jarrett, AJ Styles, Samoa Joe & Daniels)
Yeah Yeah , j'ai vraiment aimé , surtout Lashley a la fin .

Mais quel Bouse ce match , Foley champion , mais c'est du Nawak' ,il ne mérite pas un titre de champion du monde mais c'est vraiment du n'importe quoi , match le plus ¨POURRI de la soirée .

Résumé : 4/10 , quelques beaux matchs , le reste vraiment pourris , mais qu'est ce qui nous font la TNA la Oh :!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:02

Danny Bonaduce vs. "Showtime" Eric Young
J'ai juste un mot a dire ? WTF ?! Match qui pour moi sert a rien si a ouvrir le ppv...

TNA X Division ChampionShip X-Scape Match :
Suicide (c) vs. "Black Machismo" Jay Lethal vs. "Sheik" Abdul Bashir vs. Consequences Creed vs. Kiyoshi
Enfin un match qui s'annonce bien, le match globalement n'est pas si mauvais que sa, je dirais bon même ! Mais la fin, le saut de suicide ! Il restera dans l'histoire je pense, moi qui me disais que je verrais plus rien a la wwe ou a la tna des choses qui serons dans l'histoire, sisi ! Se saut est splendide !

Queen of the Cage Match :
ODB vs. Madison Rayne vs. Daffney vs. Sojournor Bolt
Pas grand chose a dire..

Tree Team Tornado NJPW IGPW Jr. ChampionShip Match :
The Motor City Machineguns (c) vs. The Latin American Xchange vs. No Limit
Enorme, sublime, avec les machin guns, c'est toujours bien, avec LAX aussi, No Limit, au impact pas grand chose mais là quel match, je vais copié un peut mon confrere Y2j Styles en disant que tout le monde a eu sa chance dans ce match et tout le monde a fais de belle chose, ce match est a gravé dans ma mémoire a vie !

"Blueprint" Matt Morgan vs. "The Monster" Abyss
J'ai aimé ce match. PunKlo tu dit que ce match mais inutile, mais tu n'as pas vu l'intervention de stevie richards, sa va lancé une petite histoire entre eux, et pour toi il est inutile ? Rolling Eyes

J'ai trop aimé ce match, victroire d'angelina love, ok c'est pas la meilleurs, mais je trouve qu'elle s'améliore quand même !

J'ai vraiment aimé ce match et oui encore, du début a la fin je me suis pas ennuyer une seconde !

Team
Angle (Kurt Angle, Booker T, Scott Steiner & Kevin Nash) vs. Team
Jarrett (Jeff Jarrett, AJ Styles, Samoa Joe & Daniels)
Vraiment bien, le saut d'aj est pas mal, saut historique ? Peut être j'en sais rien xD je cherche tous ce qui pourrais être historique moi xD La ruse de Joe est pas mal attendre et venir après pour être tranquil !
Que dire de lashley, il est pas si mauvais de ce que j'ai vu de lui, il pourras servir a la tna :

J'ai pas trop aimé ce match ! Même si sur catchfan, j'ai bien dit mick foley gagnant au pronostic sisi ! Very Happy

Conclusion : Taylor avais raison, Lockdown est meilleurs que WM m'enfin pas dure a faire je dirais, je donne un 8/10 je trouve que la qualitée des match était là !

Y2j : Tu dit que la tna sera plus comme avant ou un truck comme sa, oui possible mais je trouve qu'elle s'améliore par rapport a il y a un mois, elle reprend une bonne route, après c'est mon avis !
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:31

Citation :
Y2j : Tu dit que la tna sera plus comme avant ou un truck comme sa, oui possible mais je trouve qu'elle s'améliore par rapport a il y a un mois, elle reprend une bonne route, après c'est mon avis !

Je suis d'accord avec toi, elle reprend la bonne route côté Tag, X Div', Knockout et autre Storyline sans titres en jeu, mais côté Main Event, c'est un peu du réchauffé tout ça. (vu dans d'autre fed par le passé.... ... ... Qui a dit que je parlais de la WCW XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:35

J'avoue que main event... il y a juste a voir le foley vs sting une affiche que certain dirons de rêve mais sa en reste toujours un Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)   Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown) Icon_minitime

Un Champion du Monde a la TNA (spoiler de Lockdown)
Page 1 sur 1