F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!

Aller en bas 
+5
**Age_of_Orton_619**
The Warrior
John_5
The_Rock_2910
Jeff80
9 participants
AuteurMessage
Jeff80
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Jeff80


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Dylan!
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : J'en est pas!!
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 14/01/2009

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:04


The New York Daily News nous rapporte que Damori Miles, enfant âgé de 9 ans, est décédé après avoir sauté du haut de son immeuble avec un parachute fabriqué par ses soins en tentant d'effectuer un Swanton Bomb.

Un jeune fan de catch de 9 ans s'est tué en tombant du haut de son immeuble. Il portait un parachute fait maison et a voulu imiter sa superstar favorite avec laquelle il jouait tout le temps dans son jeu vidéo.

Le corps de Damori Miles a été retrouvé sur le sol vers 19 heures mardi dernier.

Le parachute et les fils étaient enroulés autour de lui. L'enfant est mort une heure après à l'hôpital.

"C'est terrible. Les gosses imitent tout ce qu'ils voient et croient qu'ils peuvent voler" dit un ami de la famille.

Le jeune garçon devait retrouver ses amis Shakar, 11 ans et Kevin, 9 ans mais il ne s'est jamais rendu au rendez-vous.

"Sa sœur a frappé à la porte de sa chambre. Elle ne savait pas qu'il était mort. Personne ne le savait."

Le petit garçon avait sauté du haut de son immeuble de 10 étage après s'être promené en haut du toit.

Shakar Murrel, le meilleur ami de Damori, pense que son copain a sauté du toit pour imiter un lutteur de son jeu de Playstation 2 : Smackdown VS Raw".

"Il a essayé de faire une Swanton Bomb comme Jeff Hardy le fait dans Smackdown. C'était son jeu favori. Il y jouait tout le temps. Si j'avais été là, je lui aurais dit de pas le faire".

La porte du toit était toujours déverrouillée et ouverte. L'alarme qui signale son ouverture était cassée.

"J'étais assis chez moi et j'ai entendu un bruit. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu le garçon sur le sol. Il était sur son dos et ses habits étaient déchirés. Il y avait de la bave qui sortait de sa bouche. C'était horrible" dit une voisine. "La porte du toit aurait du être fermée. Damori n'aurait pas du mourir".

La mère de Damori a dit aux enquêteurs qu'elle était allé faire des courses et que lorsqu'elle est rentrée, elle a trouvé son fils mort.

"J'aurai du être plus attentive avec ce qu'ils jouaient ou regardaient. Les enfants sont si impressionnables..."


Fn lutte



Triste de mourrir ainsi

Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:09

A 9 ans ! Soit t'es comme même plus ou moins mature. Ou soit tu regardes pas le catch !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:49

J'espère que la mère va pas dire que c'est la faute de la WWE parce-que là, c'est elle la fautive, pas la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:44

qui l'est con le gas .... fair une swanton bomb en haut de l'immeuble ....
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:08

n'importe quoi,faut étre debile.mon neuveu de 4ans regarde le catch,il
est fan de jeff hardy et de rey mysterio,et il ne saute pas du haut de
son immeuble,aprés on va acusé les jeu vidéo et la wwe...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:27

Pauvre petit!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:39

J'accable pas la mère, ni le gosse, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'un gamin.

Citation :
Le petit garçon avait sauté du haut de son immeuble de 10 étage après s'être promené en haut du toit.

La porte du toit était toujours déverrouillée et ouverte. L'alarme qui signale son ouverture était cassée.

Je voudrais quand même bien savoir comment un gamin de 9 ans arrive si facilement au toit de l'immeuble, et que la porte soit toujours déverrouillée et donc ouverte à tous. Et biensûr niveau sécu, c'est toujours tout pourri, l'alarme devait être cassé depuis plus de 5 ans minimum Rolling Eyes

Citation :
A 9 ans ! Soit t'es comme même plus ou moins mature. Ou soit tu regardes pas le catch !

Bah écoutes, moi j'ai regardé le catch à 6 ans, je pensais que c'était vrai, bon ok personne ne se foutait des coups de chaises chaques semaines, encore mois chaque mois et années, personne ne sautait d'un échafo' c'était différent. Mais je voyais bien qu'il y avait un "truc" comment se prendre autant de coup, sans être marqué par des bleus ??? (minimum me disais je à l'époque XD.... Puis mes parents me l'ont dit que c"tait faux, qui ne faisait pas pour semblant.
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:53

Et après vous allez dire que le Backyard est pas dangereux, pourtant c'est encore une preuve de la débilité des "fans" qui ont pas d'entrainement et qui veulent faire comme leur star. Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:21

c'est con qu'on meurt comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
undertaker le meilleur
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Prénom : lepltier
WWFF Name : undertaker
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : rey mistério,undertaker,triple h
Date d'inscription : 19/05/2010

Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:58

petit et deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Empty
MessageSujet: Re: Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!   Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légende ne meurt jamais vraiment.
» jeff-du-93
» JEFF PUNK
» [UWS] Ultimate Wrestling ShowDown
» Pose by jeff-for-ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: