F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez
 

 WWE Booking by Framona

Aller en bas 
AuteurMessage
Framona
TNA Wrestler
TNA Wrestler


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Prénom : francois
Date d'inscription : 30/03/2009

WWE Booking by Framona Empty
MessageSujet: WWE Booking by Framona   WWE Booking by Framona Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:39

Donc mon booking à commencer 2 semaines avant le Royal Rumble mais comme je suis au Raw 6 jours avant No Way Out je ne vais pas tout reposter. Donc si vous voulez voir le début voila le lien:

Voici la carte de No Way Out pour vous donnez une idée des feud:
Citation :
Word Heavyweight Championship Match
Elimination Chamber Match

Randy Orton©️ vs John Cena vs Chris Jericho vs Kevin Nash vs Rey Mysterio vs ?????

WWE Championship Match
Elimination Chamber Match
Matt Hardy ©️ vs Edge vs Mr Kennedy vs Triple H vs Jeff Hardy vs Undertaker

Match pour determiner le n°1 condenter au titre ECW à Wrestlemania
6 Mans ECW Extreme Rules
Boogeyman vs Jack Swagger vs Tommy Dreamer vs DJ Gabriel vs Finlay vs Sandman

No Title Match
Single Match
Vince McMahon vs Stone Cold Steve Austin

WWE Tag Team Championship Match
Ladder Match
Carlito©️ & Primo Colon©️ vs Cody Rhodes & Ted DiBiase vs Manu & Sim Suka

US Championship Match
Fatal Four Way
Shelton Benjamin©️ vs MVP vs Grégorie Helms vs The Brian Kendrick


Je poste le Smackdown 1 semaines avant No Way Out:
WWE Booking by Framona Key_art_friday_night_smackdown
2 semaines avant No Way Out
Le Show commence avec l’annonce du Main Event de se soir : Les Hardy’z vs Edge & Mr. Kennedy. Les Hardy’z font ensuite leur entrée sous la foule excitée de revoir à l’œuvre la meilleur équipe du catch de toutes l’histoire (XD). Ils disent que se soir ils vont gagner tellement facilement que se ne serra même pas intéressant à regarder. Mais que pour faire plaisir au fan ils vont faire durée un peu le match pour qu’ils puissent montrer qu’Edge n’est qu’un petit protéger de Vicki mais que se soir qu’il le veuille ou non il va devoir perdre. La foule approuve. Jeff dit à Matt que maintenant il faut qu’il aille s’entrainer, histoire de prendre du muscle se soir. Matt rigole et dit que c’est vrai.

1er match
Tag Team Match
DH Smith & TJ Wilson vs Zack Ryder & Curt Hawkins

Le match commence avec Wilson et Hawkins sur le ring. Mais Wilson est le seul debout car Curt est facilement ramener au sol et ne parait pas pouvoir prendre l’avantage dans se combat. Wilson fait le changement pour faire profiter de cet avantage a Smith. Smith détruit de plus en plus Curt. Zack trépigne d’impatience et finit par intervenir pour aider son coéquipier. Il réussi seulement à faire durer le match un peu plus longtemps car Curt n’arrive toujours pas à faire le changement et Smith & Wilson s’amuse avec lui. Zack finit par en avoir mare et introduit une chaise sur le ring pour aidé Curt.

Vainqueur par DQ : DH Smith & TJ Wilson

Mais même avec une chaise les anciens EdgeHeads n’arrivent pas prendre le dessus et c’est Wilson qui récupère la chaise et détruit ses adversaires.

On retrouve Edge dans le bureau de Vicki. Il dit que selon leurs accord il ne devait pas affronter les Hardy’z avant No Way Out. Vicki dit que c’est pour sa qu’elle l’a mis dans un match par équipe. Vicki dit qu’il a le choix, soit il ne rentre pas sur le ring et perd le match soit il rentre et à une chance de gagner. Edge part perplexe.

2ème match
Match de qualification pour l’EC de Smackdown
Big Show vs Undertaker
Show prend l’avantage dès le début du match. Rappelons que celui-ci à déjà eu une chance de se qualifier. Undertaker semble ne pas pouvoir se sortir des coups répétitifs du Big Show. Taker est coincé dans un coin du ring sous les atémis de Show. Taker réussi pour la première fois à prendre le dessus et enchaine les coups. Taker tente ensuite plusieurs Chokeslam mais Show contre toujours et nous assistons à un jeu du miroir entre les deux hommes. Taker fini par porter son Chokeslam pour la victoire.

Vainqueur et qualifié pour l’EC : Undertaker

On retrouve MVP dans les vestiaires qui tente de réfléchir à une stratégie pour son match à No Way Out. Quand soudain Kozlov arrive et lui dit que se soir il a un match contre lui !!!

On revient sur le ring et on entend la musique de Kennedy retentir. Il arrive avec un ordinateur à la main. Le public le hue et quand le micro descend pour lui il le jette au sol. Il dit qu’a partir de maintenant chaque semaine il nous lira ses mail pour montrer à qu’elle point personne ne lui écrit et que le fan sont des idiots. Il commence donc avec un Mail de sa mère lui demandant si tout va bien. Il commence à nous lire un mail de sa petite amis quand il s’arrête et dit que sa devient trop torride. Il nous dit qu’il lui reste maintenant 2 mails de fans. Le premier dit qu’il est déçu du changement d’habitude de Kennedy et que c’est bête. Kennedy lui répond qu’il est vraiment bête de croire que se mail va changer quelque chose. Le deuxième dit que Kennedy est un pauvre c*n et que se mail sert juste à remplir sa boite E-mail vide. Kennedy dit que se fan rien à faire d’autre dans sa vie que d’embêter (pour rester poli) les gens. Kennedy dit ensuite que c’est les seul mails qu’il est reçu cette semaine. Il nous dit ensuite que la semaine prochaine il espère qu’il y en aura plus et des messages de la part de fans intelligent.

~~~~~~~~Pause Publicitaire~~~~~~~~

3ème match
Single Match

MVP vs Kozlov

Kozlov démolit MVP dès le début du combats et MVP passe la plus part du temps au sol. Kozlov lui enchaine les prises meurtrières mais ne lui porte pas sa prise de finition. Il semble ne pas vouloir en finir tout de suite. Après un coup de la corde à linge des plus dévastateurs de l’histoire il laisse MVP au sol pensant qu’il ne se relèvera pas mais MVP tient sur ses pattes à 9 avant de s’écrouler une seconde fois. L’arbitre reprend le compte a 1 mais Kozlov veut en finir et prépare son finish mais le champion des Etats-Unis arrive et détruit MVP et lui porte son finish.

Vainqueur par interférence : MVP

Benjamin continue son attaque mais Kozlov est très énervé d’avoir perdu son match et s’en prend a Benjamin et lui porte deux fois son finish !!! Avant de porter son finish sur MVP. Kozlov part victorieux de cette bataille alors que les 2 acteurs du Fatal Four Way de No Way Out restent au sol.

On retrouve HHH dans en Backstage il marche quand sa musique retentie et il arrive sur le ring. Il tient un micro. Il fait un speech disant que dans 2 semaines il sera le prochain champion de la WWE. Il dit que dans l’Elimination Chamber il sera le dernier debout. Mais la musique de Michaels retentie et il arrive avec Nash. HHH dit que se n’est pas le moment de venir car HBK n’as même pas de match à No Way Out. HBK dit que c’est une autre histoire mais que maintenant il a obtenue de Vicki un match se soir entre HHH et un lutteur qui fait son retour et qui est normalement à Raw. C’est ……. Umaga !!! Le Samoan est de retour et il s’en prend à HHH. Michaels et Nash s’en vont laissant HHH aux prises avec Umaga.

4ème Match
Single Match
Triple H vs Umaga

Le match commence très fort car comme vous avez pue le lire Umaga s’en prend à HHH avant qu’Agius (la cloche) sonne. Umaga met HHH en difficulté dès le début du combat. HHH est au sol après seulement 2 minutes de combats. Umaga le place dans le coin du ring pour lui porter un coup de fesse mais HHH s’en sort et reste au sol. Umaga lui se relève tout de suite mais se prends un coup dans les partie intimes de la part de HHH. L’arbitre qui a tous vue est obligé d’arrêter le combat.

Vainqueur par DQ : Umaga

HHH se relève après se sale coup alors que Umaga semble souffrir. HHH regarde la foule qui se lève et HHH se retourne vers le Samoan au sol. Il le relève et lui porte son pedigree. HHH vas chercher un micro et dit : «Michaels I’m don’t afraid about you. After No Way Out, the WWE Champion will kill you. »

On retrouve Edge en Backstage il arrive devant la loge de Kennedy. Il toque à la porte et Kennedy lui dit d’entrer. Edge entre et demande a Kennedy se qu’il fait car c’est leur du match. Kennedy lui dit qu’il le retrouvera sur le ring. Edge part désespérer.

Nous sommes avec Edge sur le ring. Ce dernier dit que se soir tout le monde à fait sa petite promo et que c’est a son tour. Edge dit que les Hardy sont des tricheurs et que se dimanche prochain ils vont une nouvelle fois tricher en s’alliant dans un match 1vs1. Edge dit que tous ses titres il les a conquis seul. Et qu’il va conquérir le prochain seul !!! Sur ce Kennedy arrive et dit qu’il s’excuse du retard. C’est alors que les BabyFace de la WWE arrive les Hardy’z font leur entrer sur le ring.

Main Event
Tag Team Match
The Hardy’z vs Edge & Mr. Kennedy

Le match commence entre Kennedy & Matt. Kennedy réussi à prendre l’avantage en enchainant des coups de poings sur l’ainée Hardy. Mais Kennedy gère mal cet avantage car Matt réussi à faire le tag et Jeff lui reprend le dessus. Il porte même son Whisper in the Wind. Les Hardy enchaine ensuite par équipe comme le Air Hardy. Alors que Matt est sur le ring, Kennedy parvient à contrer un twist of face en DDT. Kennedy rampe jusqu'à son coin et veux faire le tag mais Edge tombe du ring. Volontairement ou Pas ? Kennedy est désespérer il est au sol et la seul issu qu’il avait était le tag. Les Hardy’z recommence alors leur prises à 2 et se prépare à faire leur finish par équipe. Matt porte son Twist Of Face et Jeff est sur les 3èmes cordes. Mais Edge le fait tomber et Jeff semble blessé. Matt est ahuri et tente d’aller frapper Edge. Edge s’en fuit et quand Matt se retourne il se fait prendre pour un KenPower suivit d’un tombé. Mais Matt se relève. Kennedy est debout alors que Matt reste au sol. Edge lui revient sur le bord du ring et demande à entrer. Kennedy hésite mais fini par accepter. Edge rentre donc et porte un spear à Matt qui ne se relèvera pas du tomber suivant cette prise.

Vainqueur : Edge & Mr. Kennedy

Le Show se finit avec Edge mettant la ceinture WWE sur la tête de Matt encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Hugo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 25
Prénom : Hugo .. Dah !
WWFF Name : «Dashing» Hugo !
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Manager par Stéphanie [ Victoria]
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 16/02/2007

WWE Booking by Framona Empty
MessageSujet: Re: WWE Booking by Framona   WWE Booking by Framona Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:52

«Michaels I’m don’t afraid >>

Ha Ha Ha Razz On voit tout de suite que l'anglais est ta première langue
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Booking by Framona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Booking by Framona
» Booking Life
» La Réunion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: E-Feds-
Sauter vers: