F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

CLW - Champions League Wrestling / Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 19:35

Ravi que ce match vous ai plut !!

C'est marrant, certains sont avec Le Bal des Monstres et d'autres avec le Black Power ? Je me demande quel clan à le plus de fans ? Vous préférez qui dans ces deux clans ?

Et si vous n'en avez rien à faire de ces deux Clans, vous avez le droit de le dire aussi Very Happy C'est autorisé hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND

Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 19:47

Moi, je n'aime pas le Yokozuna de Jed Razz

Le Black Power est-il raciste ? xD De toute façon, pour répondre à Jed, je préfère le Black power que le Bal des monstres Laughing

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 20:01

Black Power pou moi Cool Hé oui ! Hommage à The Nation of Domination Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 20:36

étant un grand fan de earthquake (et typhoon) je choisirais le bal des monstres
Tweest
LEGEND
LEGEND

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 21:12

Bah... Aucun des deux clans ? :happy:
Je viens d'y penser mais le Bal des Monstres aurait pu venir pour Yokozuna Smile
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 21:28

Oui mais ma figurine de Yokozuna est vraiment trop difficile à utiliser... Il a une sale position (surtout la tête qui ne peut pas bouger du tout...).Donc je note une légère préférence pour le Black Power face au Bal des Monstres héhé intéressant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mer 7 Mar 2012 - 21:39

Super match Jed ! Sinon moi je suis plutôt Black Power j'aime pas le Bal des Monstres car ils font peur :happy: plus sérieusement je n'aime pas leurs style de catch mais cette rivalités entre les 2 clan est super bien pensée !
Hit Crush
US Champion
US Champion

Prénom : ZZ
WWFF Face/ Heel :

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Jeu 8 Mar 2012 - 13:24

Perso' je préfère les Black Power au Bal des monstres Very Happy!
Superbe match !
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 16:00

Tony Shiavone : Nous voici en backstages. Plus précisément dans le bureau du Captain Lou Albano.

Lou Albano : Messieurs, l'heure est importante !! Je vais vous présenter les deux nouvelles recrues qui feront partie de notre Bal des Monstres !

Lou Albano : Je vous demande, bien entendu, de bien vous entendre avec eux ! Ils sont dans notre camp !!

Rikishi : Et tu as réussi à faire venir qui, exactement ?

Lou Albano : Justement, il est derrière cette porte. Laissez-moi vous présenter.....

Lou Albano : Samoa Joe !! Directement arrivé de la TNA !

Samoa Joe : Salut !

Lou Albano : Un Samoan de plus dans le Bal des Monstres, ça fait du bien !!!

Lou Albano : Et le deuxième.....

Lou Albano : Attention....

Lou Albano : Le BIG RED MONSTER KANE !!!

Kane : ............

Lou Albano : Wow ! C'est quoi ce bruit, là ? Qui est-ce qui arrive ?

Brian Kendrick : Monsieur Albano, c'est moi, c'est Brian Kendrick !! Prenez-moi dans votre clan, je suis l'homme de la situation !

Lou Albano : Quoi ? Mais il est taré, ce mec-là !!! Tu es une demie portion !! Tu es loin d'être un monstre, abruti !

Brian Kendrick : Laissez moi faire mes preuves ! Je suis aussi bon que n'importe qui ici !!!

Lou Albano : SORS DE CE BUREAU !!!

Lou Albano : QUOI ENCORE ???

Hornswoggle : Moi je suis un monstre !! Moi je suis un monstre !!

Lou Albano : Mais enfin, on rentre ici comme dans un moulin ou bien ?

Hornswoggle : Je veux être dans le Bal des Monstres !! Je veux être dans le Bal des Monstres !!

Lou Albano : Toi.... à la limite, je peux concevoir que tu es bien un monstre... Un véritable freak, c'est clair !!!

Brian Kendrick : Quoi ? Mais c'est une blague ou quoi ? Je suis trop petit et lui... il peut venir ? C'est quoi ces histoires ?

Brian Kendrick : Vous avez intérêt à me prendre, je vous préviens !!

Lou Albano : Tu cherches quoi, au juste ? Tu me menaces, là ? T'es vraiment un illuminé, mon vieux....

Brian Kendrick : Prenez-moi dans le Bal des Monstres ! C'est votre dernière chance !! Je vous préviens, sinon, vous allez le regretter !! Je vais aller voir à la concurrence et vous allez pleurer amèrement !!

Rikishi : Oh !! Kendrick !!

Rikishi : On t'a dit de quitter ce bureau, alors dégage !!!

Brian Kendrick : Toi tu me parles pas comme ça !! Je suis plus fort que toi !! Tiens !!

Lou Albano : DÉFONCEZ-LE !!!

Brian Kendrick : Je vais aller voir la concurrence !! Vous aller payeeeeeeeeeer !!!

Lou Albano : La concurrence, elle commence dehors !! Alors DÉGAGE !
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 16:04

Encore 2 recrues au bal des monstres ! Shocked Il vont tout détruire là ! Surtout avec Horny ^^

Mais Kendrick est fou Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Itchweed
US Champion
US Champion

Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 16:25

Le bal des montres ont trouver leur mascotte ^^ sinon pauvre kendrick il à rien compris à ce qui c'est passé .
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 16:33

super !!! kendrick sert a rien de toute façon monstre ou pas monstre sa fait pareil .
trés bonne fédération j adore !!!
Tweest
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 17:23

Excellent ce segment ^^
Swoggle le vrai monstre haha trop bon Laughing
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 17:36

Ils sont méchants ces messieurs de pas vouloir Kendrick Laughing
Hornswoggle ? Quelle blague ! j'aime pas ce type, enfin j'suis pas fan du bal des monstres donc ça va, tant qu'il rentre pas dans le Black power Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Ven 9 Mar 2012 - 17:43

kane et joe dans la team, ça va faire très mal !!!
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Enzo

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Sam 10 Mar 2012 - 19:32

Haaaaa Hornswoggle dans le Bal des Monstres ^^ Moi je préfère le Black Power !

Je suis fan de Shawn Micheals, The Miz et de Layla !!!

Spoiler:

Anciennement Triple H Champion
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 14:19

Tony Schiavone - De retour ici à Dallas, pour ce match entre des Stars de la WWE, NWA, ECW, TNA, ROH, dont le gagnant obtiendra un match face au Double Champion EDGE ! Toujours WWE World Heavyweight et Intercontinental Champion !

Tony Schiavone - Il y a quelques mois, Edge est venu attaquer Santino Marella après une très belle victoire pour devenir Challenger Numéro 1 au titre WWE Intercontinenal. Puis Shelton Benjamin lors d'un show de la Ring of Honor.

Tony Schiavone - Edge a frappé à la NWA en s'attaquant au NWA World Junior Heavyweight Champion Ricky Stemboat ! ainsi que Tommy Dreamer à l'intérieur même de l'ECW Arena ! Sans oublier son ancien partenaire aujourd'hui lutteur à la TNA, j'ai nommé Christian Cage !

Tony Schiavone - Ce match nous est proposé par la Présidente de la CLW Stéphanie Mcmahon-Helmsley après ses attaques perpétrées par Edge dans diverses fédérations. Et voici le dernier gladiateur ! Cap'tain Charisma CHRISTIAN CAGE !

Tony Schiavone - Il représente la Ring of Honor ancien WWE et ROH World Tag Team Champion, ce soir orphelin de Charlie Haas, mesdames, messieurs SHELTON BENJAMIN !

Tony Schiavone - Non ce n'est pas Hulk Hogan mais SANTINO MARELLA !

Tony Schiavone - The Heart and Soul of ECW ! TOMMY DREAMER !

Tony Schiavone - Et pour finir NWA World Junior Heavyweight Champion RICKY STEAMBOAT ! Alors que l'arbitre demande de faire sonner la cloche...

Publique - Olé olé olé olé ! SAN-TI-NOOO O ! SAN-TI-NOOO O ! Olé olé olé olé ! SAN-TI-NOOO O ! SAN-TI-NOOO O !

Tony Schiavone - Santino Marella vient incontestable de gagner le match de popularité auprès des fans !

Tony Schiavone - Et cela ne plait pas à Christian Cage.

Tony Schiavone - Ni a Tommy Dreamer...

Tony Schiavone - Alors que de l'autre côté Shelty-B s'attaque à Steamboat, les deux passent à l'extérieur du ring ! Il faut noter que Ricky Steamboat n'est pas à 100% de ses moyens, toujours sous l'emprise des blessures infligées par Earthquake, il y'a 1 mois lors d'un show de la NWA.

Tony Schiavone - Cage et Dreamer s'acharnent sur le pauvre Italien...

Tony Schiavone - OH ! Christian Cage ordonne à Dreamer de prendre une arme sous le ring...

Tony Schiavone - Dreamer s'exécute.

Tony Schiavone - A croire que Christian Cage a placé délibérément cette objet sous le ring !

Tony Schiavone - BING !!! Direct dans la face de Santino !

Tony Schiavone - ET LE RETOUR DE SHELTON SUR LE DEVANT DE LA SCENE !!!!!!!!

Tony Schiavone - Ah je me disais ! Dreamer se laissant donner des ordres ! Prends ça monsieur Cage !

Publique - BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

Tony Schiavone - HEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tony Schiavone - The Innovator of Violence ! Aucune pitié ce soir !

Tony Schiavone - Coup de la corde à linge...

Tony Schiavone - On tente une souplesse ! Cage ? Dreamer ? Cage ? Dreamer ?

Tony Schiavone - CAGE ! Et Dreamer s'envole pour s'écraser sur Ricky Steamboat. On tourne une courte page de pub et on revient de suite !

Tony Schiavone - De retour à Dallas pour Legends of Wrestling #6 dernière ligne droite avant le grand événement de la CLW, Sanctuary Anniversary !

Tony Schiavone - Si vous nous rejoignez; nous avons sur le ring, Tommy Dreamer de la ECW. Christian Cage de la TNA, Santino Marella de la WWE, Ricky Steamboat de la NWA et Shelton Benjamain de la Ring Of Honor.

Tony Schiavone - Le gagnant affrontera Edge WWE World Heayweight et Intercontinental Champion lors de Legends of Wrestling #7.

Tony Schiavone - OOOOOOOOOOOOOH ! Santino envoie le Dragon à l'extérieur ! Et il retombe sur ce plateau qui a servi à frapper l'Italien plutôt dans le match ! Ricky est très mal retombé...

Tony Schiavone - WOW ! Le neckbreaker de Christian !

Christian Cage - AH TIENS ! TU FAIS MOINS LE MALIN LA ! PAUVRE TYPE V...

Tony Schiavone - THE GOLD STANDARD !!!!!

Tony Schiavone - MON DIEU IL VIENT D'ETALER CHRISTIAN CAGE AVEC CE TERRIBLE KICK A LA NUQUE !

Tony Schiavone - Attention peut être la victoire de Shelton ? 1 ! 2 ! ET ...

Tony Schiavone - INTERVENTION DE SANTINO MARELLA !

Publique - Olé olé olé olé ! SAN-TI-NOOO O ! SAN-TI-NOOO O ! Olé olé olé olé ! SAN-TI-NOOO O ! SAN-TI-NOOO O !

Tony Schiavone - Santino part pour une souplesse, mais attention car Shelty-B ne se laisse pas faire ! Il bat des pieds ...

Tony Schiavone - C'est contré !

Tony Schiavone - Le compte ! 1 ! 2 ! ET ...

Tony Schiavone - Dégagement !

Tony Schiavone - Dreamer semble s'être blessé au cou.

Tony Schiavone - Santino demande l'appui de la foule !

Tony Schiavone - ET IL L'OBTIENT !

Tony Schiavone - Double knee backbreaker !

Tony Schiavone - C'est autour de Shelton Benjamin d'ap...

Tony Schiavone - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Tony Schiavone - Shelton vient de décrocher la tête de Dreamer ! MON DIEU QUEL COUP DE PIED ! ça a refroidi auditoire !

Tony Schiavone - Et Shelton s'empresse sur Santino et l'envoie ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Tony Schiavone - On remonte sur le ring "à la Shawn Michaels"; intercepté par Captain Charisma ! WOOOOOW !

Tony Schiavone - HOLLA LA LA LA ! Pas de chance pour Ricky Steamboat sur l'ensemble de la rencontre.

Tony Schiavone - Ce match va se jouer entre Christian Cage et Shelton Benjamin !!!

Tony Schiavone - OH EDGE ! C'EST EDGE !

Tony Schiavone - SPEEEEEEEEEEEEEEEAR !

Tony Schiavone - SPEAR D'EDGE ! l'arbitre n'a rien vu, trop occupé avec Tommy Dreamer...

Christian Cage - HEY LOU FILIPO ! HEY !

Tony Schiavone - UN ! DEUX ! ET TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Tony Schiavone - Victoire de CHRISTIAN CAGE ! grâce à l'intervention d'EDGE !

Tony Schiavone - Nous sommes gâtés ! Lors de Legends of Wrestling #7 nous aurons la présence de Georges St-Pierre, mais nous aurons également ce match EDGE vs. CHRISTIAN CAGE !

Tony Schiavone - Un match a ne pas louper ! ... ... ... Mais attendez !

Stephanie Mcmahon-Helmsley - Bonsoir à tous. Je suis Stéphanie Mcmahon-Helmsley Présidente de la Champions League Wrestling. Je te félicite Christian Cage non pas pour cette victoire, mais pour avoir gagner ce droit d'affronter ton ancien partenaire Edge. Mais, non pas au prochain épisode de Legends Of Wrestling, car tout simple, Christian Cage contre Edge se déroulera à SANCTUARY ANNIVERSARY !

Tony Schiavone - QUOI ! QUELLE ANNONCE MESDAMES MESSIEURS !!!

Tony Schiavone - C'est officiel ! Nouveau match annoncé pour CLW Sanctuary Anniversary; Edge vs. Christian Cage !! The Rated-R Superstar défendra t-il ses titres ? Sera t-il toujours Champion suprême de la WWE au moment de Sanctuary Anniversary ? Nous tenterons de répondre à ses questions prochainement pour vous fans !
Itchweed
US Champion
US Champion

Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 14:43

Super match ! Bravo à toi et vivement la suite ! Very Happy
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 15:18

Très beau combat ! En plus en mattel, c'est encore mieux ! ^^

Edge vs Christian, un match qui promet !
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 15:28

Excellent combat, j'ai vraiment aimé, l'intervention de Edge était prévisible et ça c'est cool Smile
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 15:31

Super match !!!
John Lods
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 17:38

Excellent le match, le seul inconvénient reste l'utilisation des basics, je trouves que ça le fait pas trop, encore des Elites ouais, mais pas les basics, j'aime pas ça ^^

Le pub, c'est toi qui l'a refaite ou tu l'as trouvée directement comme ça ? ^^

Sinon j'ai aimé ce match, la victoire je m'y attendais, et son partenaire aussi ^^
Ca nous fait une belle carte de PPV tout ça, j'aime ^^

Spoiler:

Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 18:05

Citation :
Excellent le match, le seul inconvénient reste l'utilisation des basics, je trouves que ça le fait pas trop, encore des Elites ouais, mais pas les basics, j'aime pas ça ^^

Yep moi non plus, je me suis un peu emmerder en le réalisant. Bizarrement elles sont moins "souple" que des RA Jakks. Alors que finalement RA Jakks = Basic Mattel ^^"

Citation :
Le pub, c'est toi qui l'a refaite ou tu l'as trouvée directement comme ça ? ^^

Trouvé comme ça. Je bosse sur une pub là, mais je n'arrive pas à l'enregistrer -_-'

Citation :
Sinon j'ai aimé ce match, la victoire je m'y attendais, et son partenaire aussi ^^
C'était couru d'avance, c'est pour ça que Edge vs. Christian est une petite rivalité de la CLW. J'aime donner des rivalités courtes, moyennes, et longues. Après c'est à vous de devinez quelle le sera ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Dim 11 Mar 2012 - 19:11

bien sympa ce match, petite larme pour santino lol ça prévoit un gros match entre les "frères" edge et christian !
The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Lun 12 Mar 2012 - 10:07

C'est clair que j'aurais préféré voir Santino Marella gagner ce match, mais malgré tout, nous avons eut ici un match très crédible et très intéressant !! Vivement la suite héhéhé !

Y2J Styles
Admin-Staff F2C

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   Mar 13 Mar 2012 - 16:23

"Mean Gene" Okerlund - Hi folks ! J'espère que vous êtes concentrés ! Car voici le résumé du show de la CLW présenté à Paris dans la capitale de la France. Vous l'aurez compris ! C'est l'heure du Stratus ReCam' !

Trish Stratus : Hi Guys ! Et soyez les bienvenues à tous pour ce nouveau numéro du Stratus ReCam' ! La Champions League Wrestling était le mois dernier en voyage en France, à Paris, capitale de la mode. Près pour le voyage ? Alors allons-y tout d'abord avec ce match MVP de la New Japan Pro Wrestling...

Trish Stratus : Montel Vontavious Porter, membre du Black Power, accompagné de Tony Atlas !!

Trish Stratus : Son adversaire, le "Blackmachismo" Jay Lethal de la TNA !, favori de la foule !

Trish Stratus : On se souvient que Jay Lethal avait refusé à MVP de l'accompagner dans le Black Power ! Alors MVP avait sa revanche à prendre !!! Et justement, MVP a dominé tout le début du match en donnant une véritable leçon de catch à Jay Lethal !

Trish Stratus : Jusqu'au moment où le Black Machismo a repris le dessus en envoyant son adversaire hors du ring !!

Trish Stratus : MVP est alors très mal retombé, on le voit sur cette image ! Il est tombé directement sur le coude !! Malgré tout, le membre du Black Power est resté dans le match !

Trish Stratus : Et pour de bonnes raisons puisqu'il a fini par un Hurricanrana, emportant Jay Lethal vers une défaite cuisante !

Trish Stratus : Et montrant ainsi à Tony Atlas que finalement, il n'avait pas eut tort de le faire entrer dans son Clan !

Trish Stratus : Un autre match a tapé dans l'oeil de l'équipe ReCam". Un match 100% High Flyer !

Trish Stratus : Paul London de la TNA face à TAKA Michinoku de la All Japan Pro Wrestling !

Trish Stratus : Le match fut décrit par les fans Français comme fabuleux

Trish Stratus : Nos 2 gladiateurs du ring se rendant coup pour coup les prises à haut risque !

Trish Stratus : Michinoku Driver ! Et victoire du AJPW Junior Heavyweight Champion TAKA Michinoku ! Sous l'ovation du publique !

Trish Stratus : Le Main Event du Stratus ReCam' de Paris, est un Tag Team Match opposant 2 Stars de la NWA à une association inédite, un lutteur de la All Japan Pro Wrestling mais Français et le SmackDown's #1 Announcer de la WWE.

Trish Stratus : les 2 Stars de la NWA ! Les Soldats de The Union; le Sergeant Slaughter et le Iron Sheik.

Trish Stratus : Face au Phénomène Français, René Duprée et Sho Funaki !

Trish Stratus : Avant que la cloche ne retentisse, la foule s'est mise à huer les deux militaires car ils ont tout simplement refusés de retirer leurs uniformes pour se battre ! Considérant leurs adversaires comme de la marchandise d'entrainement ! Les fans soutenant ainsi leur Français René Duprée et son acolyte du soir Sho Funaki.

Trish Stratus : Tout le début du match a été survolé par Slaughter et le Sheik !

Trish Stratus : Jusqu'à ce que Funaki voit rouge et se mette à prendre le dessus sur les deux hommes !

Trish Stratus : Mais cette oeuvre de bravoure a rapidement été contenue et les deux soldats de The Union. Les représentants de la NWA sont vite parvenus à remonter la pente !

Trish Stratus : Mais ils ont été tellement énervés par les attaques incessantes de Funaki et de Duprée qu'ils ont fini par sortir une arme, et sans prendre en compte les avertissements de Monsieur l'Arbitre, ils en ont usé et se sont fait, par la même, disqualifiés !

Trish Stratus : Victoire de Renée Duprée et Sho Funaki qui ont par la même occasion envoyée Slaughter et Iron Sheik en coulisse sous les sifflets des fans Français.

Trish Stratus : Voilà pour ce Stratus ReCam' de Paris, on se retrouve un peu plus tard pour le résumé du show de Tokyo !

Tony Schiavone - Dans un instant mesdames messieurs ! Le match tant attendu le leader de "The Legacy" Randy Orton face à la Star de la Ring Of Honor, j'ai nommé CM Punk ! Dans un No Disqualification Match ! A tout de suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLW - Champions League Wrestling / Partie 2   

CLW - Champions League Wrestling / Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant