F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wrestlemania results en photo (spoilers)

Aller en bas 
+8
CRYME HHH
W619
Y2Jeremy
Tweest
Dolbii
Andyrandy
kidmakina
Natch'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss



Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 17/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:37

The Judge a écrit:
Je ne savais pas pour Steve Austin -___- c'est triste.....


C'est vrai que ca fous les boules de l'apprendre, c'est suite a une prise mal portée par Owen Hart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:06

Je vous posterais les radio de son coup si je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 6:13

bien vu pour Nunzio, je ne savais pas...
Mais ça confirme quand même quez les titres remportés ailleurs qu'e n Amérique du Nord sont très (trop) glissants ! (si on exclue le summer slam 92 qui s'est déroulé en Angletterre et où le Bulldog a gagné le titre intercontinental à Bret Hart, mais je parlais des House Shows)
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:42

Je suis aller voir sur le site de la wwe et new tag team champion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:39

yeah c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:31

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:02

Sandman57 a écrit:
Spoiler:

C'est plutot grace Razz .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:24

Ben HHH était la pour le Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:43

Oui, mais il ne s'est pas battu!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:52

Natch' a écrit:
The Judge a écrit:
Je ne savais pas pour Steve Austin -___- c'est triste.....


C'est vrai que ca fous les boules de l'apprendre, c'est suite a une prise mal portée par Owen Hart.

Pildedriver plus précisément, il est resté immobile pendant quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:06

Pour en revenir a Wrestlemania je viens de le regarder en intégralité Smile

Premier match MITB : Pas du tout décu j'ai l'impression que ca devient une valeure sure du PPV de l'année le résultat ne me déplait pas spécialement, le match était pas mal Smile

Second match Kane vs Khali : je ne m'attendais pas a mieux no comment.

Troisieme match Benoit vs MVP : surpris du résultats mais heureux que benoit ne soit pas pris pour un con comme l'année passée.

Quatrième match : La seule chose qui m'a décu dans le match c'est sa place dans le PPV rien a foutre au milieu du show ! Tres heureux de voir enfin Taker avec une ceinture et match dans l'ensemble pas mal ou on a retrouvé un Batista a un meilleur niveau.

Cinquième match Originals vs NB : serieusement ils auraient pu faire mieux vraiment court par rapport aux capacités des lutteurs...

Sixième match Lashley vs Umaga : Je m'attendais a un match pauvre comme kane vs khali mais perso j'ai aimé, entre shane SCSA, la clotheline de Trump les Stunners et bien sur le rasage Smile

Septieme match Melina vs Ahley : Pour ceux qui ne connaissait pas le principe d lumberjack match ils ne doivent pas etre plus avancé, a part montrer leurs culs elles ont pas fait grand chose, quant au match en lui meme ca reste un match de divas d'un niveau assez bas...

Huitième match Cena vs HBK : Sans regarder le résultat c'est le match qui m'a fait le plus vibrer Smile entre le piledriver( c'est bien ca le nom?) de HBK, le sweet chin music sur l'arbitre et la fin terrible j'ai adoré... puis viens la scene abusivement répétée depuis maintenant 2 ans cena qui gagne...Serieusement sur les 4 derniers wrestlemania, il a tout de même battu le Big Show, JBL, HHH et maintenant HBK.
Alors il y a tout de meme une évolution, au 21 toutle monde était heureux de voir JBL perdre, au 22 le public sifflait cena, et cette année quasiment aucune réaction du public comme s'il en avait marre qu'il était dépité de toujours voir la meme chose, et c'est un peu mon sentiment.

Donc dans l'ensemble au niveau des matchs je trouve que c'etait un bon PPV, mais la fin m'a vraiment gaché le reste.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
kidmakina


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:28

Je suis à 200 % OK avec ton opinion sur WMANIA 23 DUDU...
Triple H me saoulait un peu quand il était champion mais au moins il énervait, i lfaisait réagir et surtout c'est un vrai Showman alors que Cena à part rapper et qq prises trop répétitives, je vois pas son intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:26

Je suis d'accord, mais le match qui ma deçu c'est le original vs new bred je l'ai vu et il est court, meme pas de sang?de table?pour moi ce n'est pas ce que la ecw fait d'habitude ,et je pense que maintenant la ecw est en train de devenir comme Raw ou Smack
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:19

Encore si HHH enerve c'etait normal il etait heel ,mais la Cena est face et ce fait huer plus qu'un heel !!!! Va falloir que la wwe revise sa copie !lol
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:59

Il ne faut plus trop compter sur la ECW maintenant ce n'est qu'une brand de la WWE ca ne reviendra certainement jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
HBK94
NxT Rookie
NxT Rookie
HBK94


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:01

Batista a perdu son titre, enfin, Taker le mérite vraiment je suis super heureux pour lui !
Bon après Cena ... :@ Je ne vais rien dire car je sens que plus je vais tapper sur le clavier, plus je vais m'énerver !! ^^
Sinon pour les résultats, je suis content pour tous les matchs à part biensur le WWE Championship et la victoire de Khali qui est en train d'avoir un gros push là, éqpérons que Vince ne fasse pas l'erreur de sa vie en lui donnant un title shot ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:30

Il n' y a pas grand chose à dire après tout ce que vous avez dis, personnellement j' ai adoré le ppv, les matchs étaient super ( surtout le Money In The Bank ), un seul résultat vient vraiment tout gacher, mais bon le combat était beau à voir et en le regardant je ne tenais plus en place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:44

J'ai adoré quand King Booker sort la petite échelle et qui se demandait quoi, ça signifie que Little Bastard allait apparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:51

Maxoucrapi02 a écrit:
J'ai adoré quand King Booker sort la petite échelle et qui se demandait quoi, ça signifie que Little Bastard allait apparaitre!

C'etait pas sur qu'il apparaisse, Little Bastard s'en etait servit de cette petite echelle a Smackdown, on aurait pu penser a un clin d'oeil Wink mais il s'est fait démonté quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:18

Un show sans lui n'est pas un show, le pauvre, à cette hauteur doit faire très mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:52

Kennedy s' est vengé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania results en photo (spoilers)   Wrestlemania results en photo (spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania results en photo (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECw Results 05.08.08 + SmackDown! results (Diff: 08.08.08 ) ...
» Ecw Results 12.08.08 ++ SmackDown Results (Diff. 15.08.08 )
» Carte WWE WrestleMania XXVIII (Spoilers)
» Raw du 6 Aout, Spoilers.
» Photo du tournage du boneyard Match entre Taker et Styles à Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: