F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007 Empty
MessageSujet: Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007   Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:26

Voici un résumé de la Cérémonie du Hall Of Fame 2007 dont une partie fut diffusée hier soir sur TSN et USA Network.

D’abord la salle où se déroule l’évènement est pleine à craquer. 15 minutes de réchauffement avant que la cérémonie ne débute avec Lilian Garcia qui souhaite la bienvenue à tous pour cette édition 2007. On annonce finalement l’arrivée des Superstars de la WWE et on demande à tous de les accueillir sous une slave d’applaudissement. Mais les lutteurs n’arrivent pas et c’est seulement après 5 minutes d’attente supplémentaire que les lutteurs dont leur entrée. Cena fait son entrée sous des huées alors que HBK se fait accueillir en héro. Triple H reçoit également un très grand accueil.

Puis la cérémonie débute enfin!

D’abord Nick Bockwinkle est le premier intronisé. Bobby Heenan fait sa présentation. Il fait quelques farces puis présente la plaque à Bockwinkel. Ovation debout de la part des gens présent dans la salle. Il remercie les gens et fait son discours, qui n’est pas trop long, juste assez.

Ensuite c’est au tour de Afa & Sika (The Wild Samoans) ils sont représenté par leur fils respectif, dont l’un est Young Roosevelt a.k.a. the Super Hero In Training. Ils mentionnent l’héritage qu’à laisser Samoans dans l’industrie et comment ils sont content d’en faire partie. Puis les Wild Samoan arrivent. Sika parle dans sa langue puis AFA et dit que Sika a plus ou moins remercié Dieu de sa bénédiction. Afa semble au départ pas trop jasant, mais dès qu’il commence à raconter ses souvenirs et petites histoires il ne semble plus vouloir se taire.

Il remercie le grand chef Peter Maivia et Rocky Johnson pour tout ce qu’ils ont fait pour les amener dans le métier. Il raconte comme Sika les a fait entrer dans le milieu alors qu’ils assistaient en spectateur à un gala au Cow Palace. Durant un combat de Pat Paterson il a lancé une chaise sur le ring ce qui a presque mené à une émeute. C’est à ce moment que leur oncle Maivia leur à dit qu’il fallait absolument que les 2 deviennent lutteurs pour éviter les ennuis.

Ensuite arrive Rob Van Dam et Sabu, ils font la présentation du Sheik (Ed Farhat). Rob Van Dam fait un long discours sur celui qui l’a entraîner, comment ils ont pratiqués des prises de tête tellement et tellement souvent, jusqu’à ce que le Sheik se fâche, monte dans le ring et morde le nez de RVD, fasse ses yeux et lui dise MAINTENANT montre moi une prise de tête et RVD s’exécutait enfin de la bonne façon.

Rob explique ensuite comment il est devenu Rob Van Dam que l’on connaît en pratiquant des prises de tête. Un jour le Sheik a été appelé au téléphone et a laisser une chaise sur le ring dans un des coins. Et Rob s’est adressé au neveu du Sheik en lui disant, viens ici il y a un truc que je voudrais essayer du 3ème câble. Après c’Est Sabu qui parle et présente la vidéo sur le Sheik. La veuve du Sheik, Joyce Farhat vient chercher la plaque et cesse de parler à quelques reprises car étant trop émotive. Elle dit que personne ne connaissait vraiment le vrai Sheik, qui était un homme près de sa famille et très généreux de sa personne, mais il aimait les fans et il s’amusait voir les fans le haïr, car il savait que c’était du défoulement dont ils avaient besoin.

Vient ensuite le tour de Mr. Fuji. Don Muraco sort et vante les mérites de Mr. Fuji et coment ce dernier à créer des opportunités pour plusieurs personnes dans le métier, et comment ils s’amusaient ensemble à l’époque. Que Mr. Fuji était un grand joueur de tour, du style à mettre des pétards dans le muffler d’une voiture et lorsque ça explosait, il était toujours le premier à offrir ses services pour faire l’enquête.

Mr. Fuji arrive et doit être aidé par 2 personnes, il laisse tomber sa canne pour se rendre jusqu’au lutrin. Il a vite repris la forme en quelques instants, fouetté sans doute par le moment. Il dit que Murraco n’exagère pas en parlant de lui et raconte quelques tours qu’il a joué. Puis il dit qu’il doit faire vite avant que le bar ne ferme. Il remercie tous le monde et surtout les fans de l’Avoir regarder durant toutes ces années.
Petite interlude pour se préparer aux enregistrements télé à venir. La musique de Stone Cold résonne dans la salle et il sort pour introniser Jim Ross.

Dans la diffusion télé le discours fut fortement coupé, car Austin a longuement parlé de Jim Ross et sur l’impact que JR a eu sur lui. Un hommage très touchant ou Austin avoue même avoir dit à Jim Ross qu’il l’aime alors que JR allait se faire opérer et que Austin en voulait pas qu’il parte sans le savoir. Au cas ou ça tournerait mal

Ross fait son entré et parle beaucoup. Il raconte multitude d’histoires dont ses débuts dans l’industrie en tant qu’arbitre. Et comment il a apprit aux côtés de Ernie Ladd et comment il a enfin eu sa grande chance en 1993 - et il ne parle pas de travailler pour Vince mais d’avoir marié son ange et beauté Italienne - être employé par Vince vient en 2ème McMahon. Il dit avoir été congédié 2 fois pour avoir fait montre de trop de passion et s’excuse pour les erreurs qu’il a fait durant toutes ses années dans le métier.

Il dit qu’il y a eu beaucoup de lutteurs intronisés par la WWE, mais qu’il est le premier fan de lutte qui n’a jamais lutté de sa vie à faire son entrée dans le Hall OF Fame. Très émotif et a reçu au moins 2 ovations debouts.

William Shatner fait son entrée et présente Jerry 'The King' Lawler. Shatner reçoit des huées durant son discours de présentation car il est évident qu’il s’emmerde et qu’il lit son texte et qu’il ne regarde jamais la camera ou la foule. Plusieurs ont trouvé insultant qu’il se présente à la place de Lance Russell et lui font savoir en criant des "PRICELINE SUCKS" dès le début de son intervention. Shatner continu quand même et raconte son combat avec Lawler. Discours vraiment trop long compte tenu des circonstances et réaction de la foule.

Le King l’a presque admis quand il débute son discours alors qu’il mets l’emphase sur le fait que Lance Russell est celui qui lui a tout appris et comment grâce à lui il a pu rencontrer son idole Jackie Fargo, un homme qu’il voudrait détrôné pour devenir "The King of Memphis." Lawler fait beaucoup de farce sur le Viagra et elles ont été coupées au montage télé. Très bon discours, très drôle mais sur le petit écran version USA on perd tout.

Introduction de 'Mr. Perfect' Curt Hennig. Wade Boggs parle du fond de son coeur bien plus qu’il ne lit son texte, Boggs était un ami personnel de Hennig. Il raconte comment Curt lui a sauvé la vie alors qu’ils chassaient tout les 2 en Iowa et qu’il s’était ouvert le jambe sur du barbelé. Curt l’a soigné et traîné jusqu'à sa voiture et si il ne l’Avait pas fait Boggs serait probablement mort au bout de son sang. Vidéo commémorative de sa carrière, puis la famille de Curt Hennig accepte le prix en son nom. Leonice Hennig (son épouse) prend la parole disant que Curt était lui aussi un homme près de sa famille et aimait divertir les gens. Les fans lui chantent “Merci”

Le dernier est non le moindre des intronisé est l’ 'American Dream' Dusty Rhodes. Comme annoncé, ce sont ses 2 fils Cody et Dustin qui font la présentation de leur père. Dustin parle en premier et reçoit un gros chant de "GOLDDUST"... Cody mets over Goldust quand il parle, disant que Dustin avait aidé lors de l’ère Attitude et n’a jamais reçu le crédit qu’il méritait et dit comment son père était un homme ordinaire dans son extra-ordinnaire vie.

Vidéo de Dusty Roades. Lors de son arrivée Dusty reçoit une aussi grosse ovation que celle accordée à Jim Ross. Dusty parle longtemps, il parle bien plus longtemps que ce qu’on a vue à la télé. Dusty remercie beaucoup de gens et que plusieurs personnes avaient parlé de passion ce soir et comment tout le monde dans la salle, qu’il soit du passé, présent, futur et tous les fans avaient eux aussi une grosse passion pour l’industrie.

Dusty parle des mauvaises périodes et comment tout le monde en connaît durant leur carrière, mais heureusement il y a aussi d’excellents moments. Il mentionne quelques noms dans la salle et leur demande de se lever, incluant Triple H (reçoit un ros accueil encore), Arn Anderson et Harley Race, mais quand il arrive à John Cena il se fait huer et dit "Well alright I can tell where your passion is". Il devient émotif et crit "I loved that time! Il parle ensuite de Dick Murdoch et JBL.

Le fait saillant de son discours est lorsqu’il demande à Ric Flair et Arn Anderson de se lever, il leur dit que dès maintenant il veut que lui et Harley Race soient intronisé dans les Four Horsemen. Il termine en disant: "truly tonight I have dined with kings and queens."

Heureusement tout ces discours coupés au montage seront disponibles sur le DVD de WrestleMania 23.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007   Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:50

Reaction un peu conne de la part des "fans" je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Hall of fame
» F2C Hall Of Fame
» WWE Hall of Fame 2010
» Le meilleur match de .... Le Hall Of Fame
» Une nouvelle star au Hall Of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: