F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résultats No Way Out 2009

Aller en bas 
+14
The Judge
Dolbii
big show
david35
Léa CR
Marvin
The Animal
kech06
CarlitOo
Shaman_Of_Sexy
Gotic0'
The Warrior
xCaatch
Catcheuradri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2855
Date d'inscription : 19/05/2008

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:58

j'espère qu'il n'égaliseras jamais ric flair mon sentiment face a cette idée c'est que triple h n'arrives pas a la cheville de flair !
même sans lutter flair remplit des salles pour preuves que ce mec est un génie du ring.
Revenir en haut Aller en bas
HN Phoenix
2eme Avertissement WWFF
HN Phoenix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 27
Prénom : HN
WWFF Name : HN Phoenix


WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Xtrem Busters

WWFF Figurine : Chris Jericho (DA 15)
Date d'inscription : 01/10/2008

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:25

Le truc ,c'est que le catch actuel n'est plus le catch des années 80,90 .Fini les Hulk Hogan ,Steve Austin,The Rock,Flair,André le géant etc... Maintenant ,le catch ,c'est des matchs ultra répétitifs .C'est toujours les mêmes prises .Par Exemple :SpineBuster,Batista Bomb ,Spear et c'est gagné !Ou alors SpineBusters ,Face Buster ,Pedigree et c'est gagné !Ou bien Five Knuckle Shuffle ,F-U ,STFU et c'est gagné !En gros ,c'est toujours la même chose !Vince Mc Mahon ne sait même plus gérer ses superstars !Envoyer Evan Bourne à la ECW qui n'est même plus extreme ,laisser des catcheurs comme HBK ou Undertaker continuer leur carrière alors qu'ils n'ont plus de jus ,mal gérer les nouveaux en ne les exploitant pas assez ,ou en enlevant des légendes du ring comme Foley et Tazz et les mettre au commentaires etc... .Bref ,la WWE n'est plus ce qu'elle était .LA WWE est devenue répétitive avec des catcheurs tout aussi répétitifs ,des catcheurs qui n'ont plus rien à faire dans un ring,ou en n'exploitant pas assez bien les nouveaux bons catcheurs et en nous montrant des nouveaux mauvais catcheurs .C'est pour ça que la TNA est la seconde meilleure fed du monde .A la TNA ,les catcheurs sont bien exploités ,on ne s'ennuie pas un seul instant ...Contrairement à la "nouvelle" WWE .
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:18

à la TNA pour moi il y a beaucoup de potentiel !!!


AJ styles,sting.hmicide etc....... c'est que du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:43

La TNA coule de plus en plus, c'est pas pour rien. Les storyline sont nuls, on a des interventions à chaque show qui n'ont rien à voir avec les feuds actuelles, la X-Div' est morte,etc... La TNA essaie de copier la WWE, et va droit dans le mur, c'est inévitable. Si elle veut survivre, il faut qu'elle redevienne comme avant et remette en avant ce qui a fait son succès: la X-Div'!

Surtout que la ROH vient d'avoir son show TV, la TNA a vraiment de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:33

Et puis y'a un problème à NO WAY OUT !!

Elimination Chamber Match - RAW
Elimination Chamber Match - SmackDown!
Match classic - ECW

Shocked Y'a pas un problème quelque part ? La brand censée être extreme est la seule brand à ne pas faire un match dans la cage...... C'est vraiment du foutage de gueule.... En plus, le match n'était même pas bon..... Pourtant, Finlay et Swagger sont deux très bons lutteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:34

Tu as vu combien il y a de challengers pour le titre ECW ? Ils sont pas pres d'en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:04

~>Edge<~ a écrit:
La TNA coule de plus en plus, c'est pas pour rien. Les storyline sont nuls, on a des interventions à chaque show qui n'ont rien à voir avec les feuds actuelles, la X-Div' est morte,etc... La TNA essaie de copier la WWE, et va droit dans le mur, c'est inévitable. Si elle veut survivre, il faut qu'elle redevienne comme avant et remette en avant ce qui a fait son succès: la X-Div'!

Surtout que la ROH vient d'avoir son show TV, la TNA a vraiment de quoi avoir peur.
Tu n'as pas tord mai je prefere une TNA maintenant que la wwe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:20

Rosales31 a écrit:
~>Edge<~ a écrit:
La TNA coule de plus en plus, c'est pas pour rien. Les storyline sont nuls, on a des interventions à chaque show qui n'ont rien à voir avec les feuds actuelles, la X-Div' est morte,etc... La TNA essaie de copier la WWE, et va droit dans le mur, c'est inévitable. Si elle veut survivre, il faut qu'elle redevienne comme avant et remette en avant ce qui a fait son succès: la X-Div'!

Surtout que la ROH vient d'avoir son show TV, la TNA a vraiment de quoi avoir peur.
Tu n'as pas tord mai je prefere une TNA maintenant que la wwe maintenant !

Facile de répéter ce qu'on lit sur d'autres forums. La TNA est certes pas ce qu'elle a été mais elle propose un produit plus adulte que la WWE et c'est déjà beaucoup. J'avoue que c'est chiant de voir un gars comme Sting champion (il a fait son temps) mais bon avec HHH et Edge en sempiternel champions c'est pas mieux non plus. On parle beaucoup de la ROH, je suis et serai un de leurs premiers défenseur mais on verra bien ce qu'ils feront, ils n'auront pas la partie facile non plus malgré la qualité du produit. Et quand tu parles de X-Div morte, je suis le premier à le penser aussi mais bon regarde Chris Sabin vs Alex Shelley de Genesis et repense au Sheik Abdul Bashir vs Creed de BFG ça va quand même en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 31
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:09

Tna c'est un un sujet controversé... je trouve debile de faire pendant un ppv un match pour le number one challenger et juste après un match pour la ceinture, tout sa en une seule nuit.
j'aimais bien la TNA, mais j'ai regardé 1 mois et sa ma saoulé, oué super tout le temps les même match, oué Aj Style qui fait des prise plus que John Cena , certe mais a la longue sa devien répétitif.
La seul chose qui differe de la TNA c'est que la WWE est pluys structuré et surtout a plus de tune.

Sinon j'ai lu quelque part que en comptant tout les titre, HHH aurait deja plus de titre que Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:04

Je ne répète pas ce que je lis sur Internet, je me suis forgé mon propre avis sur la chose, à travers de nombreux débats sur la TNA.

Certes le produit est plus adulte, je le reconnais, le catch "in-ring" est meilleur à la TNA qu'à la WWE en général, mais bon, c'est bien la seule chose où elle est supérieur. :X

Je suis aussi un grand défenseur de la ROH, d'ailleurs j'ai hâte que sa diffusion commence pour me procurer les shows plus facilement, et je pense que les ratings inquièteront la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:25

~>Edge<~ a écrit:
Je ne répète pas ce que je lis sur Internet, je me suis forgé mon propre avis sur la chose, à travers de nombreux débats sur la TNA.

Certes le produit est plus adulte, je le reconnais, le catch "in-ring" est meilleur à la TNA qu'à la WWE en général, mais bon, c'est bien la seule chose où elle est supérieur. :X

Je suis aussi un grand défenseur de la ROH, d'ailleurs j'ai hâte que sa diffusion commence pour me procurer les shows plus facilement, et je pense que les ratings inquièteront la TNA.

Tu sais à ses débuts sur Spike la TNA proposait un produit plus axé sur la X-Division avec dans son roster des Roderick Stong ou Austin Aries en plus des superstars qu'on connait bien, pourtant la TNA n'a jamais eu d'aussi bons ratings qu'en ce moment, tout simplement car il faut se faire une réalité les quelques "die hard" fans qu'on peut trouver sur le net amateur de X-Division sont en minorité, la majorité du public préfèrera voir s'affronter 3D vs Angle et Sting et c'est là que c'est triste et c'est malheureusement pour ça que le produit prend cette tournure.
Pour la ROH j'espère qu'ils auront tout le succès qu'ils méritent, je les soutiendrai en tous cas, peut-être que l'image "rebelle" et "no limit" que pouvait avoir la ECW les aidera. Mais bon j'ai peur que le syndrôme habituel se produise, c'est à dire que tant qu'il n'y a pas HHH ou HBK dans un roster, le grand public ne s'y intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Invité
Invité




Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:37

Moi je vais peut être être de mauvaise langue mais je m'en fou du ratings, je regarde ce qui me plait le plus la roh je regarderais surement même sur ! Je continuerais à regarder la tna aussi ! Mais comme j'ai dit le ratings je vois pas pourquoi tu parles de sa, que la ROH est un meilleurs on devrais tous s'en foutre ! A part la tna bien surs ! Mai pour nous spectateur je vois pas pourquoi on parle de ratings !
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:35

Parce que certains utilisent ça comme argument pour casser ou monter en flèche un produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:56

Faut dire aussi que quelque part , les ratings pour une fédération c'est un moyen de savoir si ils sont dans le bon.Mais c'est sûr que je vais pas cracher sur la TNA car elle a des ratings plus bas.

Perso , je trouve que la WWe a ses avantages et ses qualitées , la TNA a les siennes , quoi qu'on en disent le debat entre la WWe et la TNA n'aura jamais de fin , de chaques cotés les arguments sont respectables .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats No Way Out 2009   Résultats No Way Out 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats No Way Out 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Ruthless Aggression (Best Of 2009) (2009)
» Raw 5.01.2009
» SVR 2009
» Best of Raw 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: