F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 | cWf | - Classic Wrestling Federation

Aller en bas 
+28
l'animal
Fabkane
PunkLO
The Undertaker
clruelle
catchboy06
**Age_of_Orton_619**
rop-slam
Lucoco
N-Zo
nicoamor
BJ Kaz
The_Rock_2910
HN Phoenix
Djes
xCaatch
BnJ
The Judge
Jeff Punk
big show
Lakdarien
kech06
Miro
Figurinesfan
The Warrior
CarlitOo
Y2J Styles
Double R
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lakdarien
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1676
Date d'inscription : 09/04/2008

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:18

vraiment bien mis en place ,les feuds,surprises sont au rendez vous tout comme les belles poses et beaux matchs!!! le match du rock vs a train etait vraiment bien foutu comme tout les autres d'ailleurs!!felicitations pour ta fed tres tres bien mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:29

Merci beaucoup les gars sa fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:17

j'en profite pour dire merci au staff d'avoir mis ma fed en POSTIT ! Very Happy

ma fed n'est pas morte du tout, en clair je poste un show dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:44

https://i.servimg.com/u/f81/11/21/29/10/show4r11.jpg

resumé du show 4 Smile

https://i.servimg.com/u/f81/11/21/29/10/show5r10.jpg

Et celui di show 5

desolé vraiment, ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de faire mieux my god cepandant

je reprends serieusement à partir du show 6 ( qui est en cours ! Very Happy )

JE vous rapelles les champions de la CWF :

CWF UNDESPUTED CHAMPION :: The rock

CWF Television Champion : Scott Steiner
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:47

Bien les résumés, hate d'être au show 6 !
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:21

Bons résumé ! La MFF qui continue de s'imposer à la CWF !! avec un Orton ex plus grand champion MFF qui domine bien le groupe malgré qu'il est mal accompagné entre la legacy et atrain mais là the rock qui débarque avec la MFF et sauve orton qui a gagné son match, lesnar qui revient et gagne son match du lourd ! mais la plus grosse annonce l'arena détruite qui est reconstruite ensuite, pipper accuse la mff et orton se défend ! je vois bien un énorme coup si c'est aucun de la MFF ! ORTON RULES CWF wooooooo
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:12

wooo merci les gars pour vos coms ! je prepare la suite tout de suite avec des surprises, car c'est le dernier show avant EXECUTION le ppv !

CWF rules

FWF et HWZ egalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:10

wow bien les résumer j'aurrais quand même préférer voir les show tellement sa a l'air du bon mais pas grave ! alors legacy qui détruise l'arena pour se racheter envers leur dieu orton superbe la nouvelle arèna ! steiner nouveau tv champion et the rock qui veu se joindre a la mff moi je dit je veu le show 6 sa va tout tuer ! CWF IS BACK !
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:58

MErci beaucoup DJes !!

http://site.voila.fr/cwf-show-6/piper.htm

et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy1269
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jeffhardy1269


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Prénom : jeff
WWFF Name : Jeffhardy1269
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 30/07/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:19

Show vraiment trop cool tu as vraiment beaucoup d'imagination
Et ta eu ou la machine a soda et tout?


Dernière édition par jeffhardy1269 le Mer 26 Aoû 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:28

OH MY GOD!!!!!! SHOW DE FEU Surprised INCROYABLE MAIS VRAI ! mec tu as mon respect a vie pour ce show le montage est encore plus beau tu fais gagner edge que pour moi j'en suis sur ta même pas besoin de faire de hardcore pour me divertir j'ai complêtement adorer tout les matchs et segmetn sa fait du bien d'avoir un bon show comme sa vraiment plein de rebondissement de l'humour ET LA PUB HWZ , FWF !!!! je te dit merci et bravo pour ce magnifique show

édit : jeff tu vien de poster le pire commentaire que j'ai vu sur une fed limite le mec se fou du show y'a que la machine a soda qui l'interesse hahaha rop tu devrais même pas lui répondre sa me choque !
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:46

Merci mec ! sa fait plaisir que sa te plaise et oui je te dedie la victoire d'edge 8) pour ce qui est de la pub pour la HWZ et la FWF sa reviendra à touts les shows avec même une pub pour GASHA ! Very Happy , je travaille une promo animée !
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:17

:eek2: ENORME ! Ce show est extra ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:41

POUAHAHAHA j' y sentais venir ce coup à la Rocky
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:34

Alors ça commence fort avec deux nouvelles arrivées et pas de la merde ! deux canadiens de ouf bret et edge ! (je les ai déjà vu quelque part mdr).
match bien sympa avec de la bonne lutte et un spear pour la victoire de edge bien content ^^
énorme annonce derandy pour devenir GM poualala ça me fais kiffé ça lol
et bordel de marde lol JBL qui achète le gros a-train là je trouve ça énorme bien joué l'idée !
et puis envi de te dire MERCIPOUR LA MEGA PUB PUR MA FED ET CELLE DE DJES Wink merci l'ami !
match suivant steiner qui va défendre son titre contre eddie (ça fais plasir de voir pas mal de nouvelle tête à la CWF), match assez cool avec un super moove mais une fin de ouf avec les interventions de test & Y2J surement une alliance du champion steineravec son challenger eddie pour affronter les deux autres ? à suivre !
ensuite un bon match entre l'esclave a-train lol et kurt angle ! belle et nette domination de kurt qui explose le singe dans uen souplesse de ouf ! enfin pour finir ceci JBL qui vient tartiner angle pour ce match ! pas mal de grosses feud démarre à la CWF ça promet ! (j'adore tes replay !!!)
OH MY GOD c'est donc la legacy qi a fait le coup de l'arena ! orton montre bien sa rage sur ce coup ! fin de la legacy et par la suite de la MFF ? dommage orton pas GM mdrr
putain Rock qui trahit orton avec rikishi !!! orton se retrouve donc seul ?? fin de la MFF sur et casi ceraine ! que va faire randt entre la lefacy, pipper et la team rock ?ecxelnt show du bon suspens ça promet mec j'ai adoré vivement la suite et le ppv baxter !
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:03

WOOOO Merci BnJ et derien pour la promo de ta fed qui est tout simplement enormissime , pareil pour celle de djes Wink bien comme je le disais la promo de GASHAPONE HEHEHE !

sinon enorme merci à vous ! et la suite semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: | cWf | - Classic Wrestling Federation   | cWf | - Classic Wrestling Federation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| cWf | - Classic Wrestling Federation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jed Wrestling Federation
» SWF , Sam Wrestling Federation
» NWF-New Wrestling Federation
» Jed Wrestling Federation
» Legend of Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Old Fed-
Sauter vers: