F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?

Aller en bas 
+15
The_Rock_2910
big show
Figurinesfan
AJStyles08
CarlitOo
Jeff Punk
kech06
Double R
**Age_of_Orton_619**
Catcheuradri
Shaman_Of_Sexy
PunkLO
N-Zo
Tweest
The Judge
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre cette idée ?
Pour
Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Vote_lcap76%Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Contre
Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Vote_lcap24%Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:13

Bon, je viens d'avoir une idée pour tenter d'enchainer les shows un peu plus rapidement les uns aux autres. Et aussi mettre des dates fixes pour les shows pour être sûr de ne plus se tromper.

Je vous explique le truc et je vous demande de voter pour savoir si vous êtes d'accord ou non avec cette idée.

En ce moment, on poste en moyenne un show par mois (car il y a plusieurs jours d'attentes pour poster les photos et ensuite plusieurs jours pour voter). On peut difficilement faire plus rapidement pour pouvoir permettre aux membres d'avoir le temps de faire leurs photos.
Voilà une solution pour enchainer les shows plus rapidement sans diminuer le temps pour poster les photos et pour voter.

Il faut 2 GM qui s'occupent chacun d'un show (car ça ferait trop de travail pour une seule personne).

1er show :
Le show débute le 1er du mois.
On poste les photos jusqu'au 10 du mois (ça laisse 10 jours pour poster).
Période d'intervention illégale jusqu'au 11 du mois (donc 24h, comme d'habitude).
On vote du 12 au 16.
(il reste donc 15 jours pour préparer le show d'après).

2ème show :
Le show débute le 15 du mois.
On poste les photos jusqu'au 25 du mois (ça laisse 10 jours pour poster).
Période d'intervention illégale jusqu'au 26 du mois (donc 24h, comme d'habitude).
On vote du 26 au 30.
(il reste donc 15 jours pour préparer le show d'après).


Pour réussir correctement, il faut que les membres qui sont engagés dans des matchs soient vraiment sérieux et postent réellement leurs photos et votent aussi, bien entendu.

Si vous pensez que c'est réalisable, et si vous voulez essayer d'enchainer les shows de cette manière, les PPV auront lui plus souvent et les statistiques de lutteurs grimperont également plus vite.

Le vote est simple, POUR ou CONTRE.

Et si vous votez, merci d'argumenter un peu. Vous avez le droit d'être contre, je ne mords pas ^^ (enfin pas toujours Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:27

Pour ! En ce moment, plein d'idée arrive sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:29

Je suis pour cette idée de réglementer un peu les shows sa ma parait etre une bonne idée. En revanche je veillerais au mieu pour poster mes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:34

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:41

Sa veut dire qu'on pourra demander les matchs en cours d show aussi, vu qu'on sera toujours en show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:23

Oui mais il y aura deux bureaux de GM, alors il ne faudra pas se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:51

Contre et je m'explique:

Si il y'a 2 show :

> minimum 2 ceintures par show (Champion et TV) Donc un total de 4champions. Ce qui pour moi dénigrerait un peu les valeurs des titres vu le nombre de participants à la WWFF.

> 2 bureaux de GM donc 2 fois plus de pagaille à gérer, entre ceux qui vont se tromper de bureau et ceux qui vont venir demander des matchs à n'importe quel comment même durant un show.

> 2 fois moins de chance d'avoir un show complet. Avec un seul show par mois on a déjà du mal à avoir tout le monde qui postent ces photos donc j'imagine pas s'il y'en a 2 par mois

> Comment décider qui va aller dans tel show? Bah oui une question toute bête mais qui se pose forcement. Comment savoir dans quel show doit aller chaque lutteur de la WWFF. Car si chacun décide il y'a de fortes chances que chacun suit son partenaire ou les membres de son clan.

Je vote contre mais il y'aurait aussi certains cotés positifs mais pour moi le contre l'emporte


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:40

Alors je reprend tes arguments point par point pour t'expliquer le déroulement exact des deux show :

Citation :
> minimum 2 ceintures par show (Champion et TV) Donc un total de 4champions. Ce qui pour moi dénigrerait un peu les valeurs des titres vu le nombre de participants à la WWFF.
Déjà non, ce n'est pas le but. Si ça se fait, ça ne va pas être deux brands différentes comme RAW & SmackDown par exemple. La WWFF reste quoi qu'il arrive une seule fédération. Donc il n'y aura pas plus de ceinture que maintenant. Et aucune ceinture ne sera spécifique à un show.

Citation :
> 2 bureaux de GM donc 2 fois plus de pagaille à gérer, entre ceux qui vont se tromper de bureau et ceux qui vont venir demander des matchs à n'importe quel comment même durant un show.
Alors pour ce point, tu as raison. Mais comme chaque bureau sera géré par un GM différent, ça sera déjà plus facile de ne pas se tromper. De plus, certains membres se plantent déjà, et quand ils demandent des matchs n'importe quand, le GM les envoie chier directement (et c'est ce qu'il faut faire). Et ça sera le même principe.
Mais pour éviter toute embrouille, on peut faire plus simple : quand un show début, le bureau du GM est fermé à clé (donc locké) jusqu'à la fin du show, comme ça, personne ne pourra demander de match pendant un show).
Donc concrètement, un seul bureau de GM sera ouvert à la fois.

Citation :
> 2 fois moins de chance d'avoir un show complet. Avec un seul show par mois on a déjà du mal à avoir tout le monde qui postent ces photos donc j'imagine pas s'il y'en a 2 par mois
Oui, en effet, de ce point de vue, je comprend ce que tu veux dire, mais il faut aussi voir les aspects positifs : si on a des boulets qui s'inscrivent à des show et qui ne postent pas, ils ont des WWFF Avertissements. Et deux fois plus de show = deux fois plus d'avertissements = ceux qui ne respectent pas les règles vont vite être expulsés de la WWFF plus rapidement. Donc ça, c'est un point positif non ?
Et à la base, on s'inscrit à un show uniquement si on est sûr de poster une photo, alors si les membres suivent les règles, il n'y aura pas de problème.
Surtout qu'on n'est pas obligés de s'inscrire toujours aux deux.
En fait, c'est surtout pour que les vrais membres motivés puissent avoir des show plus souvent, tout simplement.

Citation :
> Comment décider qui va aller dans tel show? Bah oui une question toute bête mais qui se pose forcement. Comment savoir dans quel show doit aller chaque lutteur de la WWFF. Car si chacun décide il y'a de fortes chances que chacun suit son partenaire ou les membres de son clan.
Donc ça, comme j'ai dit avant, la WWFF ne se divise pas. C'est juste qu'il y aura plus de show. Donc pas de division = pas de choix à faire pour un show ou pour un autre ^^

Voilà donc quelques précisions par rapport à tes arguments qui font avancer l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:10

Je suis pour , pour un peu plus de rapidité !


Dernière édition par PunkLO le Ven 23 Jan 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 26
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:24

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:33

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:28

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Double R
Raw Superstar
Raw Superstar
Double R


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Prénom : Ex Mathieu Jr.
WWFF Name : Double R
(RR)

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Double R ''Customs Figure''
Finisher Single : Double R reversing DDT and Double R Driver

Date d'inscription : 08/07/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:08

Jsui pour !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:18

OK merci Judge pour tes explications mais je reste quand même sur mes convictions et je pense que ça sera dur à gérer Wink

Par contre


Citation :
Le vote est simple, POUR ou CONTRE.

Et si vous votez, merci d'argumenter un peu.

Je vois pas beaucoup d'argumentations pour le pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:18

Franchement mes arguments rejoigne assez ceux de N-Zo donc je suis CONTRE et pour moi tout sera assez difficiles àgéré Wink !
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:33

Pour, je trouve que c'est une excellente idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:35

C'est une bonne idée mais il va falloir de l'organisation, mais je ne vote pas pour l'instant je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:50

Je vote pour je trouve cet idée bien cool le seul probleme sera de trouver un deuxieme GM (je garde ma place ! ) Peut etre un retour de Jed en tant que Gm 8)
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:13

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:27

En effet N-Zo, a part toi (et Jeff Punk) qui partage tes idées, je ne vois pas trop d'arguments alors qu'il y a déjà 4 votes contres...

Ce que je propose, c'est une période d'essai, on peut tester sur deux mois. On verra facilement si c'est gérable ou pas.

De toute façon, pour les membres, il n'y a pas de difficulté en plus. Il faut juste poster ses photos quand il faut et voter quand il faut aussi. Et si les show sont trop fréquents, rien n'empêche un membre de participer à un show qu'une fois sur deux pour garder le rythme qu'on a déjà maintenant.

Bref, à partir du 1er Février, on va faire le test (puisqu'il y a une grande majorité de "pour"). Et fin Mars, on fera le point et on verra si on continue ou pas.

Et pour le deuxième GM, je veux bien le faire ^^


Dernière édition par The Judge le Ven 23 Jan 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:28

Je suis POUR .
Mais j'ai pensé à un petit Truxk pour mettre la différence entre un PPV et un show .
J'aurais pensé, je pense tout les 2 mois, organiser un PPV, qui prends en compte tout un mois , c'est-à-dire, au lieu de 2 show, on aura 1 PPV, afin d'avoir plus de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:30

Cool Jed en deuxieme GM ! ^^ Je suis d'accord pour la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:30

Chaque chose en son temps. Pour les PPV, on reste sur le rythme qu'on a déjà, c'est à dire : tous les 10 shows.
Si le nouveau rythme de la WWFF (2 shows par mois) marche bien, on verra pour les PPV.

Donc ne fera pas un PPV tous les deux mois. Par contre, tu as une bonne idée, pour le PPV, il regroupera les deux shows dans un seul mois.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Raw Superstar
Raw Superstar
Miro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 24/08/2008

Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:54

je suis pour : car 1 show par mois ce n'est pas assez et comme sa + de lutteur vont faire de match car il y souvent pas assez de match pour tout le monde
et les ppv n'arrivent pas assez vite donc sa arrivera plus vite moi je suis totalement daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-iwf.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Empty
MessageSujet: Re: Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?   Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux shows pas mois ? Ca vous intéresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'entre vous suivent ou ont déjà suivi les shows d'NXT ?
» Quelqu’un serait intéressé ?
» Votre avis nous intéresse !!
» Vous avez une figurine mais vous ne connaissez pas la série ? C'est ici
» de joli catcheur en perspective je vous les cites pas vous l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: