F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur WM23

Aller en bas 
+2
Y2J Styles
Natch'
6 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:31

Je sais pas pour vous, mais pour moi ce WM sent déja la merde !!

C'est quoi ces matchs de merde ?? Aucunes stipulation, a part pour V2M, a peine 3 titres remis en jeu, aucun matchs d'équipe, pas de Carlito, pas de Nitro, enfin bref, la carte est aussi basse qu'un PPv classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:55

Attends ! Il se peut qu' il y est un tournoi Royal par équipe ! Donc attendons de voir le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:48

Ben moi je trouve que ça va etre un bon WM, rien que le money in the bank et le match de la ECW me fait aimé ce WM.Même si il n'y a pas de Carlito ni de Nitro, d'ailleur je ne voit pas ce qu'il s'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:50

Maxoucrapi02 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:51

Nan mais j'évoquais les noms de Nitro et Carlito comme ça, c'est parait il les futurs stars de la WWE, et on les voit même pas lors du principal PPV...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:25

En toute honneté ce Wrestlemania ne m' inspire pas, les matchs ne prévoient rien de grandiose et les résultats risquent d' être écoeurant ...
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:28

Je trouve la carte décevante surtout vu la taille des trois brand
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:46

Merci de mettre ce qu'il s'est passé dans le raw de lundi en Spoiler.........

Sinon c'est vrai que la carte est bof va t-on assisster a un remake du 21 niveau qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:31

Décidément depuis quelques années, ils font bien un Wrestlemania sur deux, enfin bon réponse le 1er Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:22

Y2J Style a écrit:
Attends ! Il se peut qu' il y est un tournoi Royal par équipe ! Donc attendons de voir le show Smile

Ce sera un dark match je crois!!!! De plus, personne parle de Ric Flair qui fait sans doute un de ses dernier Wrestlemania, l'avant-dernier paraît-il. De plus, je trouve qu'il y a trop de gros noms dans le MITB et qu'ils auraient mieux fait de faire feuder Orton et Edge dans un single match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:33

Y2Jeremy a écrit:
Y2J Style a écrit:
Attends ! Il se peut qu' il y est un tournoi Royal par équipe ! Donc attendons de voir le show Smile

Ce sera un dark match je crois!!!! De plus, personne parle de Ric Flair qui fait sans doute un de ses dernier Wrestlemania, l'avant-dernier paraît-il. De plus, je trouve qu'il y a trop de gros noms dans le MITB et qu'ils auraient mieux fait de faire feuder Orton et Edge dans un single match.

Moi je préfère Edge dans ce genre de match parce que sinon ça aurait fait un vieux match de plus sans stipulations particulières...
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:51

Le MITB c'est le seul match qui ne m'inquiètes pas trop pour ma par je n'ai pas été décu des 2 premiers et c'est vrai qui'ils auraient pu faire une feud entre Orton et Edge ca n'aurai certainement pas appauvri le match. D'ailleurs aucun des deux n'y été l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:25

concernant WM23 j'ais lu ça sur le site d'info-lutte

info-lutte a écrit:
WrestleMania 23 gratuit, vous allez me dire que c’est impossible, sinon dans un délai irraisonnable. Il semblerait que se sera possible. Nous venons de recevoir un communiqué de la part du VKM club qui nous avise de cette initiative qui leur est propre.

Ils nous annoncent que tout le gala sera mis sur leur site avec le plus court délai possible pour chaque block de 20 minutes. Si tout va bien vous verrez le show avec un décalage de seulement une heure. Le tout dépendra de la vitesse d’encodage du serveur vidéo qu’ils utiliseront.

quand pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:30

J'ai lu aussi cette info, que dire? Si ça marche, c'est une super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:34

ouai et le lien de VKM club est dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:25

Il aura fallu attendre le dernier Raw avant Wrestlemania, mais qu' est ce que c' était plaisant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur WM23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur WM23   Votre avis sur WM23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur WM23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ?
» NEW match pour WM23
» donnez moi votre avis !
» et oui en core un nouveau match pour WM23
» Ce soir votre avis nous intéresse + Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: