F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 25

Aller en bas 
+15
Lakdarien
johncena62880
fan de john cena
HN Phoenix
zazard77
O.J.
Starn59
The Animal
big show
Lucoco
Figurinesfan
Jeff Punk
CarlitOo
kech06
Dylan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:25

Lakdarien a écrit:
euh pour stone cold c'est fini il catcheras plus car une mauvaise chute et c'est fini pour lui

Une mauvaise chute ???

Je crois que tu ne connais pas la vrai raison de son depart de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:33

euh The Enforcer Stone Cold est quand meme blessé au coup non? si je me trompe je suis desolé alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Invité
Invité




Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:48

Pour la blessure je ne suis pas sur..

Je sais qu'il a eu des gros soucis du à l'alcool, soucis aussi du à l'alcool avec sa femme ou sa compagne d'ailleurs il n'a pu le droit de boire une goutte c'est d'ailleurs pour cela qu'à la fin dans ses canettes il y avait autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:15

pour stone cold oui il a était blesser a la nuque il y a des années sur un piledriver de owen hart si je me trompes pas mais il a lutter aprés cette blessures qui a du s'aggraver au fil du temp.
mais je t'assures que stone cold lutteras a wrestlemania 25 il voulait faire un dernier match de plus sa ce passe au texas et il n'a pas que wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:42

ok ba bonne nouvelle s'il lutterra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:28

Bof...

Si c'est pour revenir, nous faire un Stunner, éclater la bière et repartir c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:08

~>Edge<~ a écrit:
Bof...

Si c'est pour revenir, nous faire un Stunner, éclater la bière et repartir c'est pas la peine.

Shocked les jeunes de nos jours, jamais content
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:16

The Enforcer a écrit:
~>Edge<~ a écrit:
Bof...

Si c'est pour revenir, nous faire un Stunner, éclater la bière et repartir c'est pas la peine.

Shocked les jeunes de nos jours, jamais content

Sisi, suffit de me mettre un John Morisson vs HBK et je serais ravis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:18

tu voudrais pas non plus un super crazy vs HBK ,,,,,???? Mad Mad Mad

Faut être réaliste un peu les gars .
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:21

The Enforcer a écrit:
tu voudrais pas non plus un super crazy vs HBK ,,,,,???? Mad Mad Mad

Faut être réaliste un peu les gars .

De nombreuses rumeurs parlent d'un John Morisson vs HBK et je vois pas en quoi c'est irréaliste, loin de là !

John Morisson est en plein push, il est le futur de la WWE et un des meilleurs catcheurs que j'ai jamais vu. Il est souvent comparé à HBK, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:48

~>Edge<~ a écrit:
Bof...

Si c'est pour revenir, nous faire un Stunner, éclater la bière et repartir c'est pas la peine.

même pour ça j'achétes !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:59

Mouais y'a le temps pour Wrestlemania donc des rumeurs va y'en avoir un paquet, j'attends déjà que le Rumble soit passé pour voir un main event de possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:28

Alors premièrement, pour ceux qui se foutent de la gueule de Chuck Norris, sachez qu'il a déjà participé à un match où il était le garde du corps de Undertaker. Et il était justement habillé en Walker pour ce match !

John Morrison est l'un des meilleurs lutteurs actuels à la WWE.

HBK vs Taker ? Ouais pourquoi pas. Si vous n'êtes pas content, et bien.... qui vous oblige à regarder ce match ?
Moi je me souviens très bien du match HBK vs Ric Flair. On dirait ce qu'on veut, ce match était très bon. Et Ric Flair à tout donné dans son dernier match, il ne s'était pas aussi bien battu depuis au moins 10 ans !

Même si ça me ferait mal de perdre HBK ou Taker, c'est sûr que l'un des deux peut s'en aller. Ils sont vieux en effet. HBK n'a plus envie de catcher de toute façon. Il l'a clairement fait comprendre. La dernière fois qu'il est parti, il ne voulait pas revenir et c'est son pote HHH qui a insisté plus que lourdement (il a du le harceler) pour qu'il revienne.
Après, oui ils sont vieux, oui leur catch n'est plus ce qu'il était et on prend plus de plaisir à voir Morrison, Kingston, Koslov ou Edge, mais bon, ces mecs sont des légendes. Sans légende, y'a plus de fédération.

Si l'un d'entre eux doit partir, je préfèrerai voir Taker perdre dans un Cofin Match avec des effets à la fin où son corps disparait et que la légende quitte le catch dans un final de folie !! Ça, ça serait chouette. Mais ça serait aussi très chouette qu'il reste invaincu...

Bref, si match il y a, je suis certain que HBK partira (comme ça a été dit plus haut, il a dit qu'il partirait un an après Flair) et de toute façon, il n'a plus envie de catcher... Et ça se voit... malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:22

The Judge a écrit:
Alors premièrement, pour ceux qui se foutent de la gueule de Chuck Norris, sachez qu'il a déjà participé à un match où il était le garde du corps de Undertaker. Et il était justement habillé en Walker pour ce match !

Ah bon? Tu n'aurais pas plus d'information par hasard, sa m'intéresse ! Razz

Citation :
John Morrison est l'un des meilleurs lutteurs actuels à la WWE.

Je me sens moins seul Very Happy

Citation :
HBK vs Taker ? Ouais pourquoi pas. Si vous n'êtes pas content, et bien.... qui vous oblige à regarder ce match ?
Moi je me souviens très bien du match HBK vs Ric Flair. On dirait ce qu'on veut, ce match était très bon. Et Ric Flair à tout donné dans son dernier match, il ne s'était pas aussi bien battu depuis au moins 10 ans !

Entièrement d'accord. Flair faisait des matchs assez ennuyant avant celui de WM, d'abord parce qu'on savait qu'il allait gagner, puis in-ring, c'était plus trop sa... Par contre le match de WM m'a vraiment agréablement surpris!

Citation :
Si l'un d'entre eux doit partir, je préfèrerai voir Taker perdre dans un Cofin Match avec des effets à la fin où son corps disparait et que la légende quitte le catch dans un final de folie !! Ça, ça serait chouette. Mais ça serait aussi très chouette qu'il reste invaincu...

Pas vraiment d'accord pour la streak du Taker. Justement s'il en a une, c'est bien pour que quelqu'un la brise! Un peu comme Flair quoi. Imagine simplement un rookie qui bat Undertaker à WM! Ca serait simplement énorme et entrainerait un push et une pop tout simplement inimaginable. Certain rumeur disait d'ailleurs que Dibiase Jr allait brisait cette streak.

Sa fait plaisir de voir des petits débats de temps en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:44

Justement je crois que Vince voulait que le Taker se fasse battre par un jeune (Ted DiBiase Jr, Matt Sydal...) pour en faire une future légende, mais je ne sais plus si c'est toujours d'actu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:48

oui chuck a bien été le garde du corps du taker.Pour ce qui est de morrison moi aussi je trouve que c'est un futur talent de la wwe!pour ce qui est du taker se serait pas mal qu'il s'en aille comme Jed le dit!mais je prefere qu'il s'en ailel normalement je sais pas pourquoi!car j'ai pas envie qu'il disparaisse sa fait trop mystérieux meme si le taker est mystérieux bon chacun son avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Invité
Invité




Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:03

Chuck était garde du corps lors du match Taker vs Yokozona dans une casket match. D'ailleurs il a mis KO avec un coup de pied un lutteur qui voulait intervenir dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:15

J'aimerai que le Taker garde sa serie de victoire. Je sais pas pourquoi mais l'idée qu'il se fasse battre par un ted dibiase ou autre ne me dit rien. No
Je préfére qu'il la garde , ou qu'il perde face à une autre legende , un peu dans le plus gros match de sa carriere quoi.

Maintenant , si le match à lieu , je suis pour le Taker , et pour les même raisons que The Judge , Shawn n'a plus envi de catcher.Si le taker doit partir , qu'ils fassent comme pour Ric !
Une belle fin pour un grand lutteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:25

the animal a écrit:
J'aimerai que le Taker garde sa serie de victoire. Je sais pas pourquoi mais l'idée qu'il se fasse battre par un ted dibiase ou autre ne me dit rien. No
Je préfére qu'il la garde , ou qu'il perde face à une autre legende , un peu dans le plus gros match de sa carriere quoi.

+1

Ca me ferait vraiment chier que le Taker perde contre un jeune loup, qui serait susceptible d'être virer 1 an ou 2 après Wrestlemania 25 - Page 3 1036251537 . Surtout que faire perdre le Taker pour son dernier match dans son jardin ça mettrait à mal la légende.
Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:35

moi aussi je verrais mal le taker perdre sa me ferait quelque chose surtout contre un jeune gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:49

En tout cas, quoi qu'il arrive, si l'un des deux (ou les deux) arrêtent leur carrière, ça va faire un gros mal à la WWE car l'un comme l'autre, HBK & Taker sont des lutteurs qui font venir du monde aux show.
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:50

Ouai mais d'un côté si sa devrait être Sydal qui le gagnerai, et que Sydal devienne une légende comme le Taker la sa pourrait être bien. En plus il a largement le talent.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:14

Dans ce cas qu'il le fasse perdre contre morrison , car de tous les nouveaux présents je pense que c'est lui qui est le plus apte à devenir un grand.Quand on prend un Miz ou autre , la il est en équipe , mais je lui laisse pas plus de 1 an et bye la WWe car vince la viré ! No Après , ce n'est que mon avis.

Donc à choisir , comme la dit N-Zo je préfére qu'ils ne mettent pas à mal la légende et tout ce qui l'entoure , ce serait vraiment dommage après tant d'année !

Mais bon , de toute façon les départ en même temps de L'undertaker et de HBK vont faire mal , ça c'est sur !Après, à Vince de tout faire pour nous vendre de bon show et continuer à faire monter certain lutteurs qui sont très bon , et qu'ils feraient mieux de bien utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:56

pour moi je dirais un match brothers of destruction vs degeneration x pour le final de hbk et taker ce serait mieux que un simple match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 25   Wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» Wrestlemania 25
» Wrestlemania 27 vid.
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: