F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Les fils de... à la WWe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 35
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 20:50

J' ai réalisé un petit sujet sur Catch Fans, parlant des lutteurs pères et fils (fille pour le Neidhart) je tiens à vous faire partager ce sujet, comme il y a sur ce forum pas mal de jeunes fans, qui n' ont pas connu les pères de ses nouvelles Stars.

L' année prochaine, j'aurais 20 ans de lutte derrière mois. J' ai commencé à regarder le catch via Canal en 1989. Je n' aurais jamais pensé à l' époque en regardant le "Million Dollar Man" Ted DiBiase, Jim "The Anvil" Neidhart, IRS ou encore Mr. Perfect, voir 20 ans plus tard leurs enfants sur un ring. Aujourd'hui nous rentrons dans une ère ou les fils de catcheurs sont embauchés par la WWE. J'aimerais faire le point avec vous, et vous présenter non seulement les fils (et une fille) mais aussi leurs pères, qui m'ont fait vibrer il y a déjà 20 ans, alors que du haut de mes 6 ans je les regardais devant mon petit écran.


Voici le père, Dusty Rodes, Champion du Monde, US et TV à la NWA; WWE Hall of Fame 2007, il a donné 2 fils au monde du catch. Dustin Rodes alias Goldust pour une catégorie de fans, l'arrivée du personnage de Goldust est le début de l' ère Attitude. Plusieurs fois Champion Intercontinental en passant. Et le dernier Cody Rhodes tout juste arrivée à la WWe, a remporté le titre par équipe 3 fois, ainsi que tout les titres de l' OVW (HeavyWeight, TV et Tag)


Carlos Colons Sr. est une légende à Purto Rico sous la WWC (World Wrestling Counsil) Son premier fils Carlito est arrivé à la WWe en battant pour son premier match le champion US, qui était à l' époque le très populaire John Cena ! Son talent est là, mais la WWe le fait tourner en rond, jusqu'au jour ou son frère cadet débarque lui aussi à la WWe, Primo Colon , ils forment à eux 2 les Colons.


Jimmy "Superfly" Snuka qui en passant, nous a accordé une interview exclusive sur Catch Fans (http://catchfans.forumactif.com/interviews-f76/interview-avec-jimmy-superfly-snuka-t17393.htm , merci à lui) Premier homme à sauter du haut d'une cage (le saut bouleversa la vie de Mick Foley, présent à l' époque dans la salle, Mick décida alors de se lancer dans le monde du catch) Son fils adoptif Deuce remporta les titres par équipe des écoles de développement à OVW et DSW à l' époque. Puis remporta le titre par équipe du côté de SmackDown!


"Cowboy" Bob Orton remporta plusieurs titre pour les régions de la NWA, (en Floride, Mid Atlantic et Géorgie) Il est connu des fans du monde entier pour le Main Event du premier WrestleMania opposant les équipes d' Hulk Hogan et Mister T contre Roddy Piper et Paul Orndorff que Bob Orton accompagnait. Randy Orton est la 3-me Générations de SuperStars, (son grand père Bob Orton Sr. et son père "Cowboy" Bob Orton). vous connaissez tous son palmarès, WWe Champion, Intercontinental, World HeavyWeight et World Tag Team Champion, en gagnant ses 3 titres il fait donc partie des rares Triple Crow Champion.


Ted DiBiase alias le Millon Dollar Man fils du catcheur "The Iron" Mike DiBiase. Ted DiBiase est connu pour sa gimmick d' homme riche jouant des paris. Il invita un jour devant les caméras un fan (qui sera connu plus tard sous le nom de Rob Van Dam) venir faire des jongles avec un ballon et empocher l' argent. Fan(s) qui biensure n' empocha(ien)t rien, puisque Ted DiBiase faisait tout pour que le fan en question n' y arrive pas. 3 fois Champion par équipe avec IRS il format la Corporation pour détruire The Undertaker. Plus tard il rejoindra la nWo sous la WCW. Il est donc normal qu'il introduise son fil; Ted DiBiase Jr. à la WWe, pour son premier match, il remporte le titre par équipe de RAW avec l'aide de Cody Rhodes. Il formeront The Priceless.


"The British Bulldog" Davey Boy Smith Champion par Equipe à la WWe avec le Dynamite Kid, il luttera contre Bret Hart pour la cinture Intercontinental dans le fameux match de Wembley. Devey épousera l'une des soeurs Hart, ce qui le propulsera dans la famille que Calgary, naitra alors la Hart Foundation. Il devient le premier Champion Européen et fit équipe à plusieurs reprises avec Owen Hart. Son fils DH Smith a lui aussi un don naturel pour la lutte, la WWe le signera donc. Aujourd'hui il fait les beaux jours de la FCW, en équipe avec TJ Wilson (petit ami de Natalya Neidhart) sous le nom "The Foundation".


En parlant des Neidhart. Voici Jim Neidhart, l'homme a aidé Bret Hart a monté les échelons à la WWF. Jim "l' enclume" Neidhart était tout un personnage, du à sa brillante gimmick et à son jeu verbal. Il reformera sous plusieurs forme la Hart Foundation, une premiere fois avec Owen, puis avec Bret, Davey, Pillman, Owen et lui même, La Hart Foundation fut en guerre contre "Stone Cold" Steve Austin et les Etats-Unis. Il nous donne non pas un fils mais une fille ! Mais quelle fille ! Natalya. L' une des meilleurs de sa génération. Et si elle n'a pas les mensurations des Bimbos Made In WWe, son talent est bien là.


S' il fallait retenir un clan qui a fait un excellent travail côté divertissement, les Freebirds seraient loin devant les autres. Terry Gordy rejoint donc Michaëls PS et Roberts. Ils mélangeront le catch et le rock n' roll avec un certain succès du côté des régions de la NWA et WCCW des Von Erich. Décédé en 2001, Terry ne connaîtra jamais le succès de son fils, Ray "Jesse" Gordy, il forme un duo étonnant à SmackDown! avec Festus, A bientôt 30 ans; il est sur le point de passer un cap, son talent in-ring est bien là, le temps joue pour lui.


"Mr. Perfect" Curt Hennig. Champion Intercontinental, à l'époque ou tout le monde savait que ce titre était donné aux meilleurs lutteurs de la Fédération de Mcmahon et ou on laissait le titre Mondial aux lutteurs qui s'amusaient avec les fans en fin de show. Rejoignant ainsi, les Steamboat, Piper, Santana, Hennig donnera tout naturellement la suite au Hitman Bret Hart. Il rejoint plus tard la WCW, et fut un membre de la nWo. Lui aussi nous quitta, c'était en 2003. L' héritage est là, son fils Joe Hennig reprend aujourd'hui le relais, portant les shorts de son père, et au vu de ce qu'il donne à la FCW, le chemin ne fait que commencer pour ce garçon.


Monsieur Darsow. Alors pour beaucoup de personne ici, il vous est totalement inconnu. Sachez que sous la gimmick de Smash (voir photo) il fait partie avec Ax l'une des 5 meilleurs équipes de tout les temps à la WWe sous le nom : Demolition. Il remporta le titre par équipe 3 fois. Puis viendra la gimmick du Repo Man (genre de voleur d'argent masqué comme Zoro). Son fils Dakota Darsow vient de signer un contrat de développement avec la WWe.


IRS : Irwin R. Schyster l' inspecteur des impôts, a connu un très fort succès fin des années '80 début des années '90 avec la Money Inc. ou il luttait avec Ted DiBiase. Il fut ensuite membre de la Corporation de Ted DiBiase. Il reviendra à la WCW, sous le nom de VK (pour Vincent Kennedy Mcmahon) Wallstreet. Comme étant un ancien de la WWE, il fut lui aussi un membre de la nWo. Son fils Taylor vient de signer un contrat de développement. On parle déjà d' une futur alliance avec Mike DiBiase (frère de Ted DiBiase Jr.) que la WWe regarde avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 20:52

Déja vu lol.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 25
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 21:02

Merci beaucoup pour ce très bon sujet.Très bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 21:16

Très joli dossier, bien réalisé!

On pourrait encore rajouter David et Reid Flair, j'ai vu que Reid a fait son premier match pro il y a quelques jours et David a eu son heure de "gloire" à la WCW. Et bien sur The Rock, le fils de Rocky Johnson et le petit fils du High Chief Maivia. Sans oublier bien sur Shane McMahon et Steph dans une certaine mesure.

Sinon, je pense que moins la star était "importante", plus le fils/fille aura de chance de percer.Il n'y a qu'à voir l'exemple David Flair, David Sammartino ou encore Goldust. Leurs pères étant des véritables name marquees, ils étaient toujours dans leurs ombres.
Bob Orton, bien qu'important n'a jamais été une mégastar tout comme Hennig ou Dibiase. Leurs fils ont bien plus de chance d'un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakdarien
US Champion
US Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 26
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 21:19

super recapitulatif!!!merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 25
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 22:25

Ouais ben yen a un paquet ^^ mais je n'ai pas vu Manu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 24
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Mer 10 Déc 2008 - 23:49

Merci pour le sujet sa m'a appris des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 32
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Jeu 11 Déc 2008 - 10:45

respect total a y2jstyles qui post un sujet super intéressant merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 50
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Dim 14 Déc 2008 - 22:09

merci pour ce suejt fort interessant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djes
US Champion
US Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 25
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   Dim 14 Déc 2008 - 22:21

ah oui alors la je dit bravo et merci y2jstyles je savais pas que le père de carlito luttait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fils de... à la WWe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de... à la WWe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» Les fils de... à la WWe.
» fils threadworx
» Un fils à la recherche de son père
» AMOUR ENTRE UNE MERE ET SON FILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: