F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caws en video :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:53

Salut à touts


Depuis un bon moment , lorsque je me ballade sur youtube je remarque que pleins de gens font des videos de leurs caws ...je sais que sa n'est pas avec un camescope ou autre car sa ne donnerait pas cette qualité ^^ alors voila j'espere trouver de l'aide ici !

merci d'avance





ps: voici une video pour ceux qui ne comprendraient pas mes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:20

oui camescope je devrais meme mon caws de boogeyman il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:45

Non pas camescope dit pas n'importe quoi kech06. Alors Rop Slam a premiere u sa doit être avec une carte d'aquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:54

rosales31 a écrit:
Non pas camescope dit pas n'importe quoi kech06. Alors Rop Slam a premiere u sa doit être avec une carte d'aquisition.


ahhh ouais c'est pas bete sa! mais tu saurez pas ou sa s'achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:25

RoP-Slam a écrit:
rosales31 a écrit:
Non pas camescope dit pas n'importe quoi kech06. Alors Rop Slam a premiere u sa doit être avec une carte d'aquisition.


ahhh ouais c'est pas bete sa! mais tu saurez pas ou sa s'achete ?

Dans un magasin d'informatique .. pas à la boucherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:41

The Enforcer a écrit:
RoP-Slam a écrit:
rosales31 a écrit:
Non pas camescope dit pas n'importe quoi kech06. Alors Rop Slam a premiere u sa doit être avec une carte d'aquisition.


ahhh ouais c'est pas bete sa! mais tu saurez pas ou sa s'achete ?

Dans un magasin d'informatique .. pas à la boucherie Razz

lol! Merci à touts pour vos informations, le topic peut être locker 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:46

Fnac, planette saturne..ect
Tu sais ce que c'est au moins ? Bon je répond en cas xD c'est un èspece de boitier où l'on branche le fils de video audio et on relie au pc pour joué sur le pc, en géneral il y'a un cd avec pour qu'on puisse s'enregistrer en jouant si non, si il y' a pas sa juste a télechargé cam studio des truk comme ça.
Bon j'espere que tu auras compris au moins moi et mon language xD Et mes fautes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:49

rosales31 a écrit:
Fnac, planette saturne..ect
Tu sais ce que c'est au moins ? Bon je répond en cas xD c'est un èspece de boitier où l'on branche le fils de video audio et on relie au pc pour joué sur le pc, en géneral il y'a un cd avec pour qu'on puisse s'enregistrer en jouant si non, si il y' a pas sa juste a télechargé cam studio des truk comme ça.
Bon j'espere que tu auras compris au moins moi et mon language xD Et mes fautes :noel:

Ok c'est noté l'ami Wink et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:56

Shocked Dur dur mon ami rosales, avec tes fautes et surtout ton manque de ponctuation...

Mais je te contredit : tu peux l'avoir en format boitier ou en format carte à brancher directement dans le PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caws en video  :) Empty
MessageSujet: Re: caws en video :)   caws en video  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caws en video :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAWS SvR personnalisé
» Smackdown VS Raw 2008 : CAWs et autres
» Demande à tous bon créateurs de CAWS de SvR
» vidéo
» vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: