F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lexique des figurines WWE

Aller en bas 
+6
kech06
johncena62880
Lucoco
Starn59
PunkLO
CarlitOo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:19

Salut à tous !

Tout d’abord, il est à savoir que les figurines WWE sont édités par Jakks. Il existe toutefois de très nombreuses série de figurines que voici. Les différents types seront classés suivant leur articulation.

Articulation Simple:

Les séries qui suivent disposent d'articulations à la tête, aux bras ( épaules, coudes, poignets ) et aux jambes ( hanches, genoux et chevilles).

- Ruthless Aggression : Série la plus commune, les packs comprennent 1 figurines et le plus souvent 1 accessoire qui l’accompagne. La figurine peut être un lutteur, une lutteuse ou bien un officiel. Elles sont basées sur le roster actuel.

Spoiler:

- Adrenaline : Série assez courante, les pack comprennent 2 figurines reprenant une grande feud ou une team avec, pour la plupart du temps, un petit accessoire en rapport avec ces 2 personnes (titres mis en jeu durant la feud, MITB, etc...). Elles sont elles-aussi basées sur le roster actuel.

Spoiler:

- Treacherous Trios 3-Packs : Série assez courante, les packs sont à peu près les même que les Adrenaline sauf qu'ils sont composés de 3 figurines et non de 2. EN plus de ces figurines, il n'est pas rare de trouver 1 voir 2 objets.

Spoiler:

- PPV Séries : Série occasionnelle, les packs comprennent 1 figurine et parfois un accessoire. Elles sont basées sur les PPVs de la WWE, il n’y a toutefois pas une série par PPV. La figurine a la particularité d’être dans la même tenue que celle du PPV de sa série.

Spoiler:

- Classic Séries : Série courante, les packs contiennent 1 figurine et souvent un accessoire. Elles sont basées sur les catcheur des 30- 40 dernières années.

Spoiler:

Articulation avancée:


Les séries qui suivent disposent d'articulations plus avancées que les précédentes puisqu'elles disposent en plus des articulations à la tête, aux bras ( épaules, coudes, poignets ) et aux jambes ( hanches, genoux et chevilles), une articulation de plus au niveau du ventre et une meilleure articulation au niveau des hanches qui permet de plus amples mouvements.

- Deluxe Aggression : Série très courante, les pack contiennent 1 figurine et un gros objet (échelle, table, plateau, etc…). Elles sont basées sur le roster actuel.

Spoiler:

- Classic Deluxe Séries : Série courante, ce sont des Classic Séries avec les articulations avancées. Niveau accessoire, les Deluxe Classic Séries sont souvent vendus avec une robe de ring taille Real Scale.

Spoiler:

- Maximum Agression : Ce sont les même que les Deluxe Agression sauf qu'elles mesurent 30 cm et que les différentes parties de leur corps sont détachables et interchangeables.

Spoiler:

Peu ou aucune articulation:

Comme l'annonce le titre, les séries suivantes ne disposent de peu ou d'aucunes articulations...

- Unmatched Fury : Série courante, qui représente une "attitude" de la superstar éditée. Ses figurines sont réputées pour être très belles et très bien réalisés.

Spoiler:

- Vinyls Agression : Dans certains cas, comme celui-ci, une photo vaut mieux qu'un bla-bla...

Spoiler:

Autres:

- Build N'Brawlers : Série courante représentant des catcheurs d'aujourd'hui. Elles sont assez petite (environ 8cm)mais dispose des même articulation que les Deluxe Agression! La particularité de cette série et que si vous acheter une série entière, vous pouvez construire un ring ou autres. En effet, avec chaque figurine est livrée un bout de la construction, et si vous avez toutes les figurines d'une même série, vous pouvez donc construire une entrance, un ring avec Steel Cage, un ring avec le MITB,etc...

Spoiler:

- Micro Aggression : Série courante, représentant des superstars d'aujourd'hui. Elles sont vendues par 3 le plus souvent, avec un accessoire. Elles sont très petites (5cm).

Spoiler:

- Ring Giants : C'est la série la plus grande qui n'est jamais existé. Les figurines mesurent en effet 40 cm. Et elles possèdent 13 points d'articulations! Seul petit bémol, certains n'apprécient vraiment pas l'esthétique de ces figurines...

Spoiler:

Si vous remarquez des erreurs, ou alors une série incomplète, merci de me le signaler!


Dernière édition par ~>Edge<~ le Sam 25 Oct 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:24

Merci de faire les descriptifs de chaque sortes de figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:06

C'est super complet je trouve merci a toi et pour la dernière image on la voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:59

Rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:18

Tu parleras des anciennes séries ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:39

Heu, non je ne pense pas, à moins que me donne les différentes séries et leurs infos, parce que je n'y connais vraiment rien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:29

Je tiens à signaler qu'il est INTERDIT de prendre mes textes sans mon autorisation, hein PunkLO. J'ai mis du temps pour faire ça, beaucoup de temps, donc essayer de respecter un minimum mon travail. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:48

~>Edge<~ a écrit:
Je tiens à signaler qu'il est INTERDIT de prendre mes textes sans mon autorisation, hein PunkLO. J'ai mis du temps pour faire ça, beaucoup de temps, donc essayer de respecter un minimum mon travail. Merci d'avance. Smile
PunLo la utilisé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:05

Sur son blog.
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire, il m'envoie bouler en disant que c'est pas vrai. Je regarde l'article, et que vois-je: Modifié le mercredi 24 décembre 2008 17:47. Voila quoi, sa veut tout dire.

Et lucoco est témoin donc pas la peine de nier. De même, sur son blog, il avait sois disant 14 ans, avant de l'avoir une nouvelle fois modifié.

Après les GFX, tu voles les textes, franchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:06

j'ai jamais volé tes textes oula !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:07

Mais arrete! Tu t'enfonces là! Lucoco est témoin, c'est même lui qui me l'a dit. Puis ton édition est pas grillante donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:03

~>Edge<~ a écrit:
Mais arrete! Tu t'enfonces là! Lucoco est témoin, c'est même lui qui me l'a dit. Puis ton édition est pas grillante donc bon =/

Je confirme, je regardais le top 20 des posteurs du jour (tient d'ailleurs c'est punklo le premier avec 61 messages Shocked , vive le flood) et j'ai cliqué sur quelques liens à côté des membres et je tombe sur le blog de punklo, et en lisant les premières phrases (sans aucunes fautes d'ailleurs) et bien il me semble que cela me dit quelque chose, et je cherche sur le forum où j'ai bien pu lire sa, et je me souviens du lexique de Edge, et voilà je retrouve bien les mêmes phrases... Et par hasard je regarde son profil et je vois qu'il est agé de 14 ans, or il n'as mis que 12 sur le forum, donc le forum est infesté de petits menteurs qui ont que sa à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:14

Ahah vous etes potes c'est simple non !!
et puis arrete de dire des choses fausses parceque je ne fais pas de flood mais je met des messages ! surtout que 61 c'est ma localisation ! donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:17

~>Edge<~ a écrit:
Sur son blog.
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire, il m'envoie bouler en disant que c'est pas vrai. Je regarde l'article, et que vois-je: Modifié le mercredi 24 décembre 2008 17:47. Voila quoi, sa veut tout dire.

Et lucoco est témoin donc pas la peine de nier. De même, sur son blog, il avait sois disant 14 ans, avant de l'avoir une nouvelle fois modifié.

Après les GFX, tu voles les textes, franchement....

Je pensais pas sa de toi sinon superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:25

Salut il manque les LJN je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Lakdarien
US Champion
US Champion
Lakdarien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 09/04/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:29

euh punk lo on t'as deja vu triple voir quadruple poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limtousillicites.com/indexlim.html
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:34

A la suite je veux la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Invité
Invité




Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:40

Ment pas punklo même si c'est pas 61 tu fai beaucoup de poste la preuve hier 86...
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:43

J'avoue je fais beaucoup de postes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:47

voyons donc..je pensait qu'après l'histoire des gfx ou tu dissais ...que tu l'avais pas fait jusqu'a ce que j'amène les preuves..tu aurrais compris mais on dirrait que non avoue sa sert a rien de mentir tu fais juste plus t'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:52

Mais le blog na rien allez verifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:53

tu l'as suprimer après qu'il t'en ai parler tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:20

PunkLO a écrit:
Mais le blog na rien allez verifier !

Et en plus tu continue de nier tes faits, tu meriterais d'êter bannis !!! Tu as de la chance que je ne fasse pas partit du staff. En plus il y a la date et l'heure de mise à jour sur ton blog au moment au Edge t'as fais la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:36

Tres beau lexique mais Edge tu as oublié les titantron live Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:29

Je sais il n'est pas complet, il en manque quelques unes Wink

Franchement, j'aurais sût, j'aurais fais une capture d'écran, parce que tu ne l'avoueras jamais... Y'a 2 personnes qui ont vu ton blog, sa ne sert à rien de nier sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lexique des figurines WWE Empty
MessageSujet: Re: Lexique des figurines WWE   Lexique des figurines WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique des figurines WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines AEW
» Des figurines CZW ?
» Unmatched Fury Serie 03
» UFC Figurines
» Qu'est ce que les figurines 1/500 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: