F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:29

voilà il y en a marre de créer des topic pour dire que un tel un autre est nul il y en a marre
je ne dis pas ça parce que je suis fan de Cena je dis ça parce qu'il y en marre
il y en a qui dise des remarques du style: ho Cena sa fait 1an qu'il a la ceinture c'est énervant et tout et alors vous n'avez pas dis ça pour Hulk Hogan Ultimate Warrior
et des autres du style : il est bon pour être champion des etats unis ou intercontinental ,John a réussis sa carrière comme les plus grands(Triple H ,HBK ,Undertaker , Hulk Hogan etc..)
c'est comme il y a des fans de Edge sur ce forum : je détèste edge et je ne créer pas de topic pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:47

oui merci d'avoir fait ce topic vous aimer pas une superstar est alors est john cena a fait beaucoup pluse de chose que toutes les plus grande superstar du catch chacun son opinion c'est pas pasquil a batu votre superstar favorite qu'il faut faire un topic pour l'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:04

exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:09

c'est vrai il y a que des topic j'aime pas cena moi je deteste edge comme dylancena12 je vais pas aller faire des topic j'aime pas edge je vais pas aller dire que c'est un naz je respecte l'opinion de chacun alor svp arreter
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:38

Je déplace le sujet car il n'a aucun rapport avec la WWFF.

Pour info, Cena, moi, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:50

Ben moi, je ne peux pu le voir même pas en peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:50

juste a l'idée de savoir qu'il va revenir d'ici peu j'en ai une envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:55

Bref, Cena, on l'aime, on ne l'aime pas.

Le débat n'aura pas de fin.

A si, il est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Empty
MessageSujet: Re: 'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire   'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'ais créez ce topic pour ceux qui n'aime pas Cena et qui créez des topic pour le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont la wii...
» Pour ceux qui ont les moyens..
» Urgent ! Pour ceux qui on un Mac ou qui s'y connaisse !
» Pour ceux qui ont changé de pseudo.
» Infos pour ceux qui vendent des figurines de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: