F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Show # 11 - réactions

Aller en bas 
+12
PunkLO
Lucoco
kech06
Figurinesfan
Dam's
Tweest
666wwe
Hugo
big show
Catcheuradri
johncena62880
The Judge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 07/09/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:16

ah lala bon show mais bon l'excuse de trop occupé a joué moi aussi je joue mais j'arrive a avoir du temps pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:58

Nooooooon , j'ai ma photo mais j'pensais qu'il restait du temp sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:09

Fini Merci 666wwe intervention qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:12

rosales31 a écrit:
Fini Merci 666wwe intervention qui sert a rien.

Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:16

Normal match ça me fait gagné par dc, et même si c'est un handicap ça peut pas faire gagné jeff punk non ? Je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:42

Peut etre, mais c'est surement pour continuer votre FEUD mais je ne vois pas où c'est un match handicap ,,,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:15

Non enfête au match sans disqualification quand quelq'un intervient sa devient un handicap et j'ai dit même si sa deviendrait un handicap je gagnerais. Et de tout façon ce n'est pas hardcore donc vic 'par DC. Et pour la Feud t'inquiète pas il a fait une intervention sur qui il fallait pas...ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:44

Jeff Punk a écrit:
Nooooooon , j'ai ma photo mais j'pensais qu'il restait du temp sniff Crying or Very sad

La prochaine fois, tu posteras plus tôt. Ca ne sert à rien de poster au dernier moment. Dès que votre photo est prête, postez là, comme ça, il n'y aura pas d'oubli.


Pour l'intervention de 666wwe. Ça ne se transforme pas en Handicap Match car les disqualifications étaient possibles. Et l'intervention sert à faire continuer la feud (comme l'a souligné The Enforcer).

Dites vous bien qu'une intervention ne sert JAMAIS à rien. Même si là, elle ne change pas le résultat du match, ça permet aux autres participants de se détendre car ils ne risquent plus une intervention dans leurs matchs à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:53

Oui mai quand je dis elle sert a rien c'est pour le résultat du match, après la feud j'ai bien compris entre son gang et moi elle est lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:54

Et bien voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:19

Bon ben j'ai déjà perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:40

Il faut dire que Major X a assuré grave avec la vitre qui se casse en direct sur la photo ^^"
Pourtant, tes photos sont très bonnes Lucoco20, à mon avis, les bookers t'auront remarqué et tu vas probablement rester en tête de liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:51

Oh oui tes photos sont vraiment superbe mai celle de major X aussi donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:24

Merci,pour ce qui ont votere pour moi.MAis expliquer moi pour quoi??? Pour quoi ??? Vous aveez voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:39

Bon...

Comme d'habitude, y'a certains membres qui se plantent encore dans le votes.
S'il y a du rouge dans vos votes, c'est qu'il y a une faute.

Corrigez moi ça sinon, vos votes ne seront pas pris en compte et vous serez donc disqualifiés.

A partir du prochain show, la règle des votes va changer un peu. Alors pour une fois, lisez les règles que je mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:42

je suis desoler de ne pas avoir poster mes photos
raisons:c'étais mon anniversaire jeudi avec ma ma maman vendredi avec mon pére samedi avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:44

Tu aurais pu posté avant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
johncena62880
Raw Superstar
Raw Superstar
johncena62880


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 27
Prénom : william
WWFF Name : Johncena62880
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : XTREME BUSTERS
Date d'inscription : 10/08/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:51

oui mais les cours je n'ai même pas fais mes devoir pour vendredi pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:04

Evil or Very Mad Pas croyable....

J'ai pas poster car je devais sortir mon chien, Je savais pas qu'il y avait une date limite, Oupss j'ai pas lu les règles...

Y'en a vraiment marre de votre comportement de gamin ( je ne vise personne, je parle à vous tous membres de la WWFF)


Sinon je crois qu'un jour la WWFF ferma pour de bon car The Judge & Moi on passe des heures à essayer de préparer des trucs pour vous faire plaisir et vous faire jouer et vous... Vous ne faites rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:30

Tu avais tout ton temps pour faire tes photos. Ne cherche pas d'excuse.
Même avant que le show commence, tu savais que ça serait un Hardcore Match et tu connaissais ton adversaire. Donc tu avais toutes les cartes en mains pour faire une photo dès ce moment là.

La carte des matchs a été postée le Lundi 13 Octobre (12 jours avant la date limite). Tu as signé ton match le même jour. Et le match a même été annoncé dès le 11 Octobre.

Conclusion, tu avais 14 jours (2 semaines) pour faire tes photos. Pendant ces 2 semaines, tu es venu régulièrement sur le forum, tu es même venu poster "pas le temps de faire les photos, je joue à ma console". Au lieu de faire ça et de flooder dans des parties discussions libres, tu n'avais qu'à faire tes photos.

Ne serait-ce que par respect pour ton adversaire, tu aurais pu prendre le temps de faire tes photos.

Personnellement, je n'en ai rien à faire. Ça fait juste une défaite de plus à ton palmarès. Moi je m'en moque totalement, ce sont tes statistiques à toi qui descendent.

Maintenant, message pour tous les participants à la WWFF :

La WWFF représente un jeu qui a de l'importance pour certains membres. Si vous n'avez pas envie de participer ou si avez la flemme de faire des photos, ce n'est pas la peine de venir réclamer des matchs. Personne ne vous oblige à faire partie de la WWFF. Car ce qui se passe, c'est que ça gâche un show. Et ça agace ceux pour qui ce jeu à de l'importance. Vous croyez que c'est marrant de se démener à faire une belle photo alors que celui d'en face ne poste rien ?

Vous pouvez très bien venir de temps en temps ou même rarement pour demander un match. Il n'y a aucun problème. Un bon membre n'est pas un membre qui a un match à tous les shows.
Mais quand vous venez réclamer vous-même dans mon bureau un match et que vous ne daignez même pas poster une malheureuse petite photo, ça devient du n'importe quoi. C'est irrespectueux et ça veut dire que vous avez pris la place d'un autre membre qui aurait aimé participer à ce show.

J'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:53

Oui the judge,je pensser exactement comme toi.Au début de mes show a la WWFF je ne poster pas a un ou 2 SHow mais photos.Apres avoir reflechi,je me suis dit cela est un manque de respect envers la WWFF et mon adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:50

Bien envoyé ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:42

4 membres n'ont pas encore votés.

Et bien sûr n'oubliez pas que même si vous ne faites pas parti du show, vous êtes quand même invités à voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:48

[quote="The Enforcer"][color=darkred][size=24][b] Evil or Very Mad Pas croyable....

J'ai pas poster car je devais sortir mon chien, Je savais pas qu'il y avait une date limite, Oupss j'ai pas lu les règles...

pour te répondre,je pense que ceux qui ne poste pas leur photo,tu devrai les"virer" de la wwff,ensuite il restera que les membres qui poste leur photos!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:36

Justement, nous sommes en train de préparer une règle de bannissement de la WWFF pour les membres qui ne sont pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:46

Moi, je dit, Il y' a deux ceinture solo et même pas une tag team :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 11 - réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 11 - réactions   Show # 11 - réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 11 - réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 32 - réactions
» Show # 40 - réactions
» Show # 57 - réactions
» Show #89 - Réactions
» Show #14 - réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: