F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des conseils!!!merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:12

Salut!
Bon ben, je sais pas si c'est ici la bonne case ou causer mais comme je l'ai dit dans un autre post, je suis nul en figurine (on m'a dit que c'était pas nul de poser des questions, alors j'y vais:)

J'ai envie d'acheter des fig le top class de la fig, bien articulé, assez grand pour une bonne prise en main, je recherche batista et rey mystério. Quelle marque me conseillez-vous? quel modèle? des références svp?

comme accessoires, je voudrai pour commencer un ring! Des conseils à ce sujet? marque, taille, qualité...

Je voudrai aussi une table, une chaise, une échelleet une poubelle (mon père veut pas que je lui prenne sa poubelle). Pareil: une marquen en particulier?

Enfin, une ceinture pour mes figs.

Si je commande par internet, il y a des adresses sures?

Merci , les passionnés que vous etes (ce forum est vraiment complet!)

@+
Cloret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:15

il y a un super vendeur sur ebay c'est kingofwwe il a tout ce que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:17

c'est du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:25

Bon j'vais commancer simplement, si tu veux une fig' bien articulé je te conseille sois les Ruthless Agression ou encore mieu les Deluxe Agression elles sont articulées de presques partouts ( Et env. 17-21 cm) ... Pour la marque , elle viennes tous de chez "Jakks" sauf les Hasbro's (Qui vienne de chez "Hasbro..") ....

Après tu veux un ring, le plus simple est biensur d'en acheter un.. mais si tu veux construire un ring il y des supers topic très complets sur la contruction d'un ring..

Pareil pour les tables , chaise , échelle etc.. tu les trouves d'habitude avec des figurines mais tu peu les acheter à part sur Internet , juste j'ai pas compris, ton père ne veux pas te donner sa poubelle ? Quel poubelle ?

Pour les adresse sur, je te conseille, Wrestlingworld , euroshop , ou sur le forum Razz

J'éspère t'avoir aidés...

( Juste, si tu te dis : Ouai j'fais pas confiance a ce mek il vient d'arriver il n'a que 40 messages etc.. c'est que j'ai un new compte.. je suis la depuis mars 2008...)

Bon voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:28

Bah deja si tu veut des Figurines bien articuler je te conseil les DA ( Deluxe Agression ) Apres pour le ring si tu a des sous Razz je te conseil celui de WM2 il est grand et coute dans les environs des 60€ après pour les ceinture bah de temps en temps il sont vendu avec des figurines pareil pour les objet et pour kingofwwe oui c'est du neuf mais c'est assez cher donc sur Ebay tu peut trouver des vendeur qui vendent des figurines et des objet qui ne sont vraiment pas cher genre même pas 10€ la figurine frais de port inclus ou encore avec des gens du forum qui vendent des figurines Wink
J'espère que je t'ai un peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:33

c'est super, et quel rapidité!
merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:59

si d'autres conseils vous viennent n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:10

Pour Les Ceintures Tu Peux En Imprimer Avant D'en Acheter Tu Vas Dans L'icone Rechercher tu Met Cadeau Normalement Ta Cadeau Ceinture ... et Tu En Imprime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des conseils!!!merci Empty
MessageSujet: Re: des conseils!!!merci   des conseils!!!merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils!!!merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils
» Mon entrée: Besoin de conseils !
» Mon premier custom. (-conseils-)
» [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: