F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 création d'un forum de discution sur le catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:22

Salut tous le monde, je viens de recreer , un forum entièrement dediés au catch, on parle de la W.W.E - de figurines - des shows, aussi vous trouverez tous se qui se rapporte au catch, on parle même des jeux video, ne vous inquietez pas, on ne vous fera pas de l'ombre on veut juste faire partager notre passion, alors venez nombreux vous inscrire et vous ne serez pas deçu car se forum est mis à jours tous les jours (meme le dimanche) je vous donne le lien :



Merci à vous tous et bonne visite et n'hesiter pas a lacher vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:03

Je croi pas que les pub sont aautorisé...Enfin je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:48

Alors j'ai viré l'adresse du lien car en effet, les pubs sont interdites sur le forum lorsqu'on est pas un vrai membre.

Et si tu fais autant de fautes sur ton forum que dans tes messages, j'ose pas imaginer la durée de vie de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:53

Shocked Tiens monsieur vient de changer son age ... avant c'était 20 et maintenant c'est 32 ...

Il doit venir d'un temps parallèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:12

Lol y'a des gens étrange parfois ^^ je comprend pas j'ai cru lire qu'il se foutait des gens qui possédait des figurines et la y nous fait sa petite promo de son forum qui inclu des news ainsi que des figurines alors bon je me demande se qui le tracasse scratch personnelement après avoir lu ses quelques messages, il me donne pas envie d'aller voir son vieu forum lol encore moin de m'y inscrire ... critiquer des fans de figurines sa me dépasse lool, moi qui adore sa depuis toujours geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:17

Son forum avait 3 membres je croi lol, non sérieux, en plus il fait trop sont fan de catch depuis longtemps mais quand je vois les conaissence de certain membres du forum par rapport au sienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:24

lol! moi j'aime les figurines et je me sent pas spécialement moins viril ou plus gamin pour autant enfin on met pas un cerveaux la ou il en a pas vaut mieux éviter de faire un forum quand tu a ce genre de préjuger .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:14

Y'a toujours des gus qui sont là pour se foutre des autres.
Ils sont là car ils ont une vie de merde et qu'ils sont en manque de reconnaissance. Alors ils essaient de rabaisser les autres pour se sentir un peu plus haut eux-même.

C'est assez rigolo car ils arrivent toujours à se ridiculiser tout seul. En gros, ils n'ont besoin de personne pour se montrer tels qu'ils sont.

En plus, on peut voir ici qu'il collectionne aussi les figurines :

Citation :
je vote pour C.M punk meme si je vais les acheter tous les 4 etant donner que j'en ai deja 13 de cet collections et que d'ici la fin de l'année j'en ai 19 autres

https://figurinesdecatch.forumactif.org/news-f27/unmatched-fury-11-t3004.htm#67873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:25

J'ai encore mieux :
https://figurinesdecatch.forumactif.org/vos-collections-f4/la-petite-collection-de-kane57-t2898.htm

Sa collect lol

Non mai lui il a un truck ocntre les fed' de fig qu'on fait les défis et tout et tout il crois que ce qu'on fait, ces comme joué au barbi sachant que l'on emt du temps dans les poses et tout et tout :hum:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:48

Si j'en suis cette logique, alors les photographes qui sont engagés pour prendre les figurines jouent aussi aux Barbies.

En même temps, je préfère jouer à la Barbie plutôt que de mentir sur mon âge, créer un forum miteux (et sans membres) et venir sur un autre forum par désespoir pour me moquer un peu des gens pour me faire croire que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un forum de discution sur le catch Empty
MessageSujet: Re: création d'un forum de discution sur le catch   création d'un forum de discution sur le catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un forum de discution sur le catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Mon Nouveau Forum de Catch
» Forum Catch Fans
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)
» 666wwe creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: