F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 summerslam results !!!!!!!

Aller en bas 
+6
The_Rock_2910
Y2J Styles
CarlitOo
Starn59
big show
kech06
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 4:38

voici les resultat du summerslam 2008

edge vs undertaker hell in a cell match
vainqueur : undertaker

santino marella & beth phoenix vs mickie james et kofi kingston
vainqueurs : santino marella champion et beth phoenix
santino marella new intercontinental champion et beth phoenix new women champion

batista vs john cena
vainqueur batista

mark henry vs matt hardy
vainqueur : matt hardy ( par disqualification donc pas de ceinture pour matt )

triple h vs the great kalli
vainqueur : triple h

jbl vs cm punk
vainqueur : cm punk

jeff hardy vs mvp
vainqueur : mvp (shelton benjamin a aider mvp )


hbk a fait une anonce que je n'ai pas comprise car je ne parle pas anglais chris jericho l'a interompue




plus la video de la fin du match entre l'undertaker et edge
a regarder jusqu'a la fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:58

cool undertaker a gagné

par contre cena a perdu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Invité
Invité




summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:04

undertaker a meme troué le ring avec le chokslam
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:20

j'ai regardé le match ya eu plein d'objet des echelles , des tables, des chaises
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:23

bien ppv mais triple h bat khali je trouve sa louche!
Revenir en haut Aller en bas
Starn59
Raw Superstar
Raw Superstar
Starn59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
Prénom : Stephane
Date d'inscription : 10/01/2008

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:08

Super ppv
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:10

Petite review du PPV:

MVP vs Jeff Hardy

Bon petit Open-Match pour débuter le PPV. MVP arrive à porter le match et le domine de long en large. Il a encore sortit une ou deux prises qui m'ont fait bondir de mon fauteil comme la Running Belly to Belly Suplex (corrigez moi si je me trompes, parce que je ne suis pas du tout sûr du nom) . Encore 1 ou 2 feuds et j'éspère le voir monter dans la carte, en tout cas il le mérite amplement! Jeff Hardy qui arrive à retourner quelques situations mais exécute des mouvement bien trop prévisible, comme d'hébitude... Décidemment, je n'arrive vraiment mais alors vraiment pas à accrocher à lui. Petite intervention de Shelton dont je ne m'attendais pas du tout et victoire de MVP! Enfin! Bon petit match, à voir, surtout pour ceux qui aime le style de MVP.

Santino Marella et Beth Phoenix vs Kofi Kingston et Mickie James

Aimant beaucoup tous les participants de ce match, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. Les prises s'enchainaient assez bien, les tags aussi. Santino est toujours aussi bon à voir, surtout ses petites mimiques et certains de ses gestes qui m'ont bien fait marrer. Victoire du nouveau couple et deux nouveaux champions pour ma plus grande joie. Match à voir. Rien que pour Santino!

Speech de HBK

HBK arrive sur le ring avec sa femme pour nous annoncer qu'il prend sa retraite. S'en suit une intervention de Chris Jericho dont je me doutait un peu, qui tape malencontreusement la femme du ShowStopper. A mon avis, HBK ne partira pas de la lutte avant d'avoir fait payer cela à Chris Jericho, qui semblait un peu malheureux d'avoir fait ça. Assez bon segment même si la droite de Y2J ne fait pas très réaliste.

Matt Hardy vs Mark Henry

A passer tout simplement. Moi qui m'attendais à une victoire de Matt Hardy, j'ai eu droit à une intervention de Tony Atlas puis de Jeff... Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que Matt est devenu un Top Face inévitable de la WWE.

CM Punk vs JBL

Assez bon match de la part des deux hommes. Quelques bon moves par ci par là. J'apprécie CM Punk de plus en plus par contre JBL a perdu beaucoup de son talent, et malheureseuement sa se voit. Victoire de CM Punk prévisible, même si par moment j'ai cru que JBL allait sortir vainqueur.

The Great Khali vs HHH

Ici la question n'était pas de savoir qui allait gagner mais comment HHH allait-il gagner? Réponse, sur un contre (même s'il fallait bien s'en douter). N'aimant pas les matchs de Khali et détestant HHH, j'ai regardé le match en avance rapide. Je n'ai aucunement été déçu de ce choix...

Batista vs John Cena

2ème match regardé en avance rapide. J'aurais vraiment pas pu regarder 17 minutes de combat entre deux catcheurs que je détestent et j'ai pas été déçu, même si l'intensité devait etre au rendez-vous. Victoire de Batista. Dommage, entre les deux j'aurais encore préfère voir Cena gagné mais bon... Moi qui pensait à la base à un match nul, j'ai bien été suprise, merci la WWE. Smile

Edge vs Undertaker

The Match of the Evening! Un match qui s'annonce énorme entre un Edge actuel qui est, je trouve, vraiment kiffant et The Undertaker qui fait son grand retour dans sa stipulation favorite. Et quel match! A voir apsolument! Les deux catcheurs ont livré un match qui frole la perfection, le seul démol pour moi est la fin, quand Edge traverse le ring et que des flammes sortent. Edge qui utilise parfaitement les armes qui sont mises a disposition et qui nous sort des Spears dévastateurs. Match vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:30

Merci Julien et merci Pierre pour ta review
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:49

Enorme la fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Jeff Junior
Raw Superstar
Raw Superstar
Jeff Junior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 29
Prénom : Rodrigo
Date d'inscription : 27/03/2008

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:39

The_Rock_2910 a écrit:
Enorme la fin de match !
Carement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:27

en tout cas j'espere qu'un des catcheurs peut importe qui le fera mais fera payer a chris jericho ce qu'il a fait a la femme
du heartbreatkid
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:06

y2j a rien fait ...ses hbk qui a esquiver Wink et sinon je les vue en live et j'ai détester ce ppv ...les matchs étais emmerdant sauf le hell in a cell mais encore la....edge a fait le show et taker gagne c'étais dégeulasse ...il a absolument rien fait dans le match..tandis que edge lui ses donner a fond...résultat le phénom aussi mauvais qu'il soit a quand meme trouver le moyen de gagner
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:00

oui effectivement je l'ai vu aussi mais c'est le geste que je comdanne
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:08

Djes a écrit:
y2j a rien fait ...ses hbk qui a esquiver Wink et sinon je les vue en live et j'ai détester ce ppv ...les matchs étais emmerdant sauf le hell in a cell mais encore la....edge a fait le show et taker gagne c'étais dégeulasse ...il a absolument rien fait dans le match..tandis que edge lui ses donner a fond...résultat le phénom aussi mauvais qu'il soit a quand meme trouver le moyen de gagner

+1 , completement d'accord !
Ok , l'Undertaker qui fait son retour , dans un HIAC et tout , normale qu'il gagane ils vont pas le faire perdre ...
Mais j'en reste pour autant déçu car Edge a fait le match , y'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





summerslam results !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: summerslam results !!!!!!!   summerslam results !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summerslam results !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECw Results 05.08.08 + SmackDown! results (Diff: 08.08.08 ) ...
» Ecw Results 12.08.08 ++ SmackDown Results (Diff. 15.08.08 )
» HHH-Summerslam
» WWE Prono de SummerSlam
» poster summerslam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: