F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transworld Deluxe 2-Packs

Aller en bas 
+3
Tweest
Romano
Natch'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:27

Ben bien sur que tu pense ce que tu veux mais entre dire : "Moi le pack DX personelement je l'aime pas" et "ce pack est vraiment à chier" ya une grosse différence. Tu te pose en juge alors que t'es personne pour le faire. Chacun est libre d'exprimer sont opinion mais t'as pas le droit de les imposer. Maintenant je vais pas me battre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:33

TomV1.0 a écrit:
Ben bien sur que tu pense ce que tu veux mais entre dire : "Moi le pack DX personelement je l'aime pas" et "ce pack est vraiment à chier" ya une grosse différence. Tu te pose en juge alors que t'es personne pour le faire. Chacun est libre d'exprimer sont opinion mais t'as pas le droit de les imposer. Maintenant je vais pas me battre avec toi.

Je n' impose rien du tout t' es parano toi, le fait de dire qu' il est à chier exprime simplement ma pensée, je n' essaye pas de faire dire la même chose aux autres, t' as complétement craqué là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:46

T'as besoin d'être agressif comme ca ? Moi j'essaye de parlementer tranquilement pour qu'y est pas de vagues mais visiblement t'as que ça à faire. Les rageux comme toi il tombe forcément sur quelqu'un de plus fort un jour et je te le dit direct y font plus les fiers, alors je te conseil de remettre en question et d'arreter de prendre les gens de haut. Et j'ai pas besoin de parler mal pour te dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:50

Je ne vois pas du tout le rapport là, tu t' écartes du sujet. Tu peux me dire où il est le rapport entre donner son avis sur un pack et ce que tu viens de dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:32

Bon allez mes petits choux, on arrête ça et on parle de pack DX! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:53

TomV1.0 a écrit:
T'as besoin d'être agressif comme ca ? Moi j'essaye de parlementer tranquilement pour qu'y est pas de vagues mais visiblement t'as que ça à faire. Les rageux comme toi il tombe forcément sur quelqu'un de plus fort un jour et je te le dit direct y font plus les fiers, alors je te conseil de remettre en question et d'arreter de prendre les gens de haut. Et j'ai pas besoin de parler mal pour te dire ca !

J'ai raison en disant que tu te sens agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:39

je penpas que Mr Kane ait envoyé un MP pour connaitre l'avis de tous les membres sur le pack DX et qu'après délibération il ait pu dire au nom de tout le monde que le pack est à chier lol
donc j'en déduis que c'est son avis perso...

Après on joue sur les mots, peux etre a t-il juste oublié les mots "je pense" avant et je pense que ça soit la peine de s'emballer

autrement pour revenir au sujet je trouve aussi HBK trop blond et JE PENSE que les RA seront mieux maintenant les gouts et les couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:23

Apparament il n' aurait pas apprécié le fait que je dise que le pack est " à chier " mais si on regarde un peu avant dans la conversation il dit exactement la même chose, enfin bon oublions tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romano
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Romano


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:46

pour etre un fan de la dx original je trouve que la tete de HHH est disproportionnée par rapport au corps
HHH est pas terrible je trouve en revanche HBK est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:07

Romano a écrit:
pour etre un fan de la dx original je trouve que la tete de HHH est disproportionnée par rapport au corps
HHH est pas terrible je trouve en revanche HBK est bien fait

C' est exactement ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:13

Voila The End is Here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:15

The End is neeeeeeeaaaar ! Theme d'Armageddon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:17

TomV1.0 a écrit:
The End is neeeeeeeaaaar ! Theme d'Armageddon Very Happy

C'est a ca que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:01

DuduDestroyer a écrit:
TomV1.0 a écrit:
The End is neeeeeeeaaaar ! Theme d'Armageddon Very Happy

C'est a ca que je pensais Smile

Sbowl ^^ héhé ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:57

Mister Kane a écrit:
DuduDestroyer a écrit:
TomV1.0 a écrit:
The End is neeeeeeeaaaar ! Theme d'Armageddon Very Happy

C'est a ca que je pensais Smile

Sbowl ^^ héhé ça faisait longtemps

roh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transworld Deluxe 2-Packs   Transworld Deluxe 2-Packs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transworld Deluxe 2-Packs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UFC Deluxe 2-packs 1
» UFC Deluxe 2 packs 2
» UFC Deluxe 2 packs 3
» Rising Stars of Wrestling - 2-Packs / 4-Packs (2017)
» votre CS 2-packs & 3-packs de reve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: