F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +

Aller en bas 
+3
Y2J Styles
Lazenbie
Ken Shamrock
7 participants
AuteurMessage
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:44

L'émission "L'effet Papillon",un documentaire qui relate des faits d'actualité a consacré aujourd'hui un reportage sur le catch et pas sur nimporte quel sujet...les morts dans le catch et surtout l'usage de produits illicites...

Le reportage pour une fois n'etait pas un ramassis de connerie,on a pu y voir le pere de Chris Benoit...Mike Benoit qui regrette d'avoir pousser son fils a lutter,surtout au vue du double meutre/suicide...pour lui son fils etait depressif et ne s'etait jamais remis de la mort de son meilleur ami,Eddie...(pas vraiment surprenant...)

On retrouve Chris Nowinski,un ancien de Tough Enough qui avait lutté a la WWE,mais qui après une commossion assez grave avait du arreter...il s'est recyclé dans une association qui previent des accidents cerebraux et autres...

Puis on retrouve aussi l'ancien "Wildman" Marc Mero,qui fait des tournées dans les ecoles pour prevenir les momes des saloperies de produits...celui est attristé devant tous ces décés...

Pour terminer,la WWE que Canal + a tenté de contacter,s'est lavé les mains des evenements et des morts suite a la prise de produits...Vince preferant se cacher derriere la phrase..."Seulement 5 lutteurs sont décédés sous contrat...le reste on y est pour rien..."

Je remercie donc Canal + qui a reussit a faire un tres bon reportage la dessus,je vais essayer de vous le trouver si il est mis en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:48

merci sa m'plairai beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:59

Ah j'ai pas vu... moi je regarde Dimanche + et rarement L'effet Papillon...
Ca avait, en effet, l'air d'etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:30

Merci Ken je vais essayé de voir une rediffusion. Et a surveiller sur Daily égallement
Revenir en haut Aller en bas
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:54

Moi aussi je l'ai vu, c'était un peu triste l'histoire de Chris Benoît Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:48

Cette histoire, nous a un peu tous troublée, je venais de finir le brevet quand je me suis connectais sur info-lutte et que j'ai appris cette triste nouvelle avec un copain, fan de catch.
Je n'y croyais pas au debut, et pourtant...
J'espere pouvoir voir le reportage assé vite .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:52

Sandman57 a écrit:
Cette histoire, nous a un peu tous troublée, je venais de finir le brevet quand je me suis connectais sur info-lutte et que j'ai appris cette triste nouvelle avec un copain, fan de catch.
Je n'y croyais pas au debut, et pourtant...
J'espere pouvoir voir le reportage assé vite .

On était en pleine storyline de la "mort" de Vince Mcmahon, quand je me suis rendu sur WWE.COM j' ai cru que c' était Chris Benoit qui "avait tué Vince" en plus ça collait vu que Benoit n' était pas au PPV... ... ... J' ai bien mi 1 à 2 minutes à comprendre la première réalité.
Revenir en haut Aller en bas
rkboss
NxT Rookie
NxT Rookie
rkboss


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Prénom : rajko
Date d'inscription : 16/10/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:06

je voulais savoir ou on pourrai mater le reportage sur le net merci
Revenir en haut Aller en bas
John_5
NxT Rookie
NxT Rookie
John_5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 30
Prénom : Florian
Date d'inscription : 09/07/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/effet%2Bpapillon%2Bcatch/video/x5kfbv_catch-me-if-you-can-leffet-papillon_news

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:27

A ouais quand meme =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:06

Ce qu'est pas mal c'est que Canal + denonce le catch comme une industrie qui se doppe avec des lutteurs mourrant relativement tôt ...et à côter diffuse WWE experience ... cracher sur les programmes qu'on diffuse en esperant qu'ils soient regardé .... chaud quand même king .

Sinon, le reportgae est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Empty
MessageSujet: Re: Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +   Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Catch Dans "L'Effet Papillon" Sur Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» Image par seconde sur une video "Stop Animation Catch"
» Alex, fan de catch "WWF", de CS et du Téfécé !
» Soirée catch dans l'Ain samedi soir
» Qui vous a vraiment fait vibrer dans le catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: