F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 - Règle du jeu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: - Règle du jeu -   Mer 14 Mai 2008 - 20:40

Pour que la WWFF se passe bien et soit bien claire pour tout le monde, voici les règles :

1- Poster un message RP.
Les messages que l'on poste doivent être le plus possible "role play" (RP) Pour se faire, il faut suivre une façon d'écrire. Il faut bien différencier les actions et les paroles :

- Les actions doivent être écrites en gras ou en italique (en gardant la couleur noire d'origine).
- Les paroles doivent être en couleur (la couleur que vous souhaitez excepté le noir).
- Vous pouvez poster des images pour illustrer votre message. Mais attention, on ne droit pas poster plus de 2 photos dans un même message. La photo n'est qu'une illustration et il faut quand même décrire l'action !

Exemple :

Citation :
Triple H monte sur le ring. La foule hurle de bonheur. Il prend un micro et déclare :

- Ce soir, je vais affronter Randy Orton ! Il n'a aucune chance.

Triple H regarde le public exploser de joie.

2 -  Poster des messages HORS JEU.
Vous avez le droit de poster des messages HORS JEU (HJ). Mais l'idéal est de le faire le moins souvent possible. Vous pouvez essayer d'intégrer vos messages HJ dans le jeu. De puis, il est INTERDIT de faire un message uniquement avec un message hors jeu (seul les GM et/ou administrateurs ont ce droit).

Exemple :

Citation :
Si un joueur se trompe dans les votes et que vous le remarquez. Ne mettez pas : "t'as pas bien lu, il faut pas voter comme ça" mais intégrez ce message dans vos message RP :

Cena avait lu les votes de Eugene. Alors il attrapa un micro et dit :

- Eugene, tu t'es planté, il ne faut pas voter comme ça, tu as donné une voie en trop et ça ne sera pas validé !

Et Cena repartit dans les backstage.


3 - Concernant les show.
A certains endroits du jeu, il est interdit de poster un message sans ajouter une photo de participation. A ces mêmes endroits, il est interdit de poster des messages HORS JEU. C'est le cas le plus souvent dans la partie MATCHS. Attention à bien respecter cette règle. Si jamais cette règle n'est pas respectée, le joueur qui aura posté un message sans photo ou alors un message HORS JEU n'aura pas de match le show suivant.

4 - Les matchs.
Comment avoir un match ? Il suffit d'aller dans la partie "backstage et coulisses" et se chercher un adversaire. Ou alors aller dans le bureau du GM pour demander de participer à un show. Le mieux est de se trouver directement un adversaire.
Pour les matchs, il faut signer son match dans le bureau du GM. Les particularités des matchs sont annoncées au tout début de chaque show (stipulation, nombre de photo, retouches autorisées ou non, armes autorisées ou non, etc.). Attention à ne pas se tromper lorsque vous posterez votre (ou vos) photo(s).

5 - Participation lors d'un show. Comment être inscrit dans un show ?
Pour être dans un show, il faut aller demander un match dans le bureau des General Manager lorsqu'ils sont ouverts. Si vous ne demander pas de match, vous n'en aurez pas.

Un même lutteur ne peut pas avoir plus de deux participation lors d'un même show (sauf cas spécial). Conclusion, il peut avoir 2 matchs où un match + une intervention illégale.
Lorsqu'un catcheur fait deux matches dans un même show, lors de son deuxième match, il partira avec un handicap de -2 points (pour symboliser la fatigue).

Si un lutteur ne poste pas sa photo lors d'un show où il a un match, alors il sera interdit de show pour les trois shows suivants.

6 - Intervention illégale.
Comme dans toute fédération de catch, il peut y avoir des interventions de lutteurs qui s'invitent eux-même et qui vont cogner un lutteur pendant son match. ATTENTION, cette règle est très précise car il ne faut pas que ça parte dans tous les sens. Voici donc les choses à retenir :
- Chaque joueur a le droit de faire une "intervention" lors d'un show (les membres "interdits de show" n'ont pas le droit d'intervenir, bien évidemment).
- Si un joueur à déjà deux matchs dans un show, il n'a pas le droit de faire une "intervention" (car un lutteur ne peux pas avoir plus de deux participations à un même show ; voir règle N° 5).
- Pour effectuer une "intervention", il faut attendre que le GM ouvre le moment "INTERVENTION". Ce moment dure 24h. Il se passe juste après la date limite pour poster les photos. Pendant 24h, vous avez le droit de faire une intervention. Ensuite, les votes ont lieux.
- Une intervention illégale doit comporter le même nombre de photo (ou moins) du match dans lequel elle a lieu (si un match est en trois photos maxi, alors le joueur peut accompagner son intervention de 1 ou 2 ou 3 photos).

ATTENTION, ce qui suit est TRES IMPORTANT.

- Il ne peut y avoir qu'une seule intervention de ce type dans un même show (sauf cas spécial). Si quelqu'un a fait une "intervention" avant vous, alors vous n'avez plus le droit. Vous l'aurez compris, c'est le plus rapide d'entre vous qui pourra faire son intervention. Si plusieurs interventions ont lieux, seule la première sera accepté et les autres seront effacées et bien entendu, pas prise en compte. Il est interdit de poster un message du genre "je vais poster mon intervention dès que j'ai fait la photo". L'intervention doit être OBLIGATOIREMENT et IMMÉDIATEMENT accompagnée de la photo.

COMMENT FAIRE UNE INTERVENTION ?
Pour cela, il suffit d'attendre la fin du show (le GM ouvrira le "moment intervention"). Vous n'avez plus qu'à laisser un message RP accompagné de vos photos. S'il n'y a pas de photo, alors l'intervention ne sera pas prise en compte.
Vous pouvez intervenir sur n'importe quel match. Mais il y aura des conséquences sur le résultat du match (suivant le type de match). Donc réfléchissez bien avant d'agir !!!!

Exemple :
Citation :
MAIN EVENT
Match pour le titre WWFF
Jeff Punk vs Tweest
(match 1 vs 1 en une photo).

Les deux membres ont postés leur photo. La date limite du show a lieu.
Le GM ouvre le "moment intervention".
The Judge décide d'intervenir (et personne d'autre n'est intervenu avant lui).
Voici le genre de message qu'il peut poster :

Nous voici en plein cœur de l'action dans ce match qui oppose Jeff Punk à Tweest ! Oh mais attendez !! The Judge arrive ! Mais que fait-il !! OOOH Il s'en prend à Tweest !! C'est terrible

[photo de figurines qui représente l'action. On voit donc deux figurines dans un match et une troisième qui fait une intervention]

Oh quelle coup violent !!! The Judge prend un micro :

- Voilà ce qui arrive quand on s'attaque à moi ! HAHAHA

Et The Judge repart dans les backstages. A cause de cette intervention, Jeff Punk est disqualifié !! Tweest est donc déclaré vainqueur !

Comme il y a eu une intervention, alors il n'est plus autorisé à aucun membre d'intervenir à son tour.
Les votes ont lieux.

Il existe malgré tout des exceptions. En effet, certains matchs particuliers ne peuvent pas faire disqualifier un joueur (Hardcore Match, LumberJack Match, No Disqualification Match, Cage Match, etc...).
Pour ce qui est de ce type de matchs, une intervention illégale ne fera pas gagner celui qui est attaqué par disqualification.

Par exemple :

Citation :
figurinesfan vs The Judge dans un Hardcore Match (avec une intervention illégale de N-Zo).
N-Zo attaque figurinesfan dans le Hardcore Match, figurinesfan ne gagnera pas automatiquement puisqu'il n'y a pas de disqualification dans un Hardcore Match. En fait, c'est le vote qui sera changé.
On n'aura plus à voter pour "figurinesfan vs The Judge".
Mais les votes seront comme pour un Handicap Match :

"figurinesfan vs The Judge & N-Zo"

En conclusion, on peut voter pour figurinesfan OU The Judge OU N-Zo. Ceux qui voteront pour N-Zo donneront leur point à The Judge (car ils se retrouvent en team). Si par exemple au final, figurinesfan à 5 points, The Judge à 2 points, N-Zo à 4 points, c'est The Judge qui est déclaré vainqueur (2 + 4 = 6 donc 6 points, c'est mieux que les 5 points de figurinesfan).

Les conséquences et différentes interventions illégale :
Attaque normale sur un catcheur : (un catcheur tape un autre catcheur déjà en match)
- Dans les matches normaux, le premier lutteur qui est attaqué remporte immédiatement la victoire par disqualification.
- Dans les matches extrêmes (hardcore, TLC, LumberJack, etc.) celui qui attaque un lutteur devient l'équipier (pour les votes) du catcheur qu'il a favorisé.

Attaque dans le dos de l'arbitre : (un catcheur tape un autre catcheur pendant que l'arbitre ne regarde pas)
- Dans tous les types de matches, le lutteur attaqué aura un handicap de -2 points lors des votes.

Déconcentration du lutteur : (un catcheur arrive à côté du ring pour déconcentrer un catcheur qui a un match sans le taper)
- Dans tous les types de matches, le lutteur déconcentré aura un handicap de -1 point dans les votes.

7 - Attaquer un adversaire hors match.
Alors voilà, la WWFF, c'est une fédération de catch ! Il peut donc arriver que des lutteurs se provoquent lors des interview ou lors de leurs déclarations sur le ring. Mais il peut aussi arriver que l'un des deux s'énerve et lui colle un bon coup pour le faire taire !
Vous l'aurez compris, vous avez le droit de cogner un adversaire en dehors des matchs.

ATTENTION :

- Vous pouvez cogner un adversaire mais dans la limite du raisonnable. Vous avez le droit à un ou deux coups, mais pas plus. Il faut que ça ressemble aux interventions réelles du catch. Par exemple, Batista et HBK sont sur un ring, ils se provoquent. A un moment, Batista est énervé et colle un Batista Bomb sur HBK. Rien de plus. Il ne faut rien exagérer.
- Pour attaquer un adversaire hors d'un match, il faut accompagner l'attaque par une photo qui illustre votre action. Si vous faite un ChockSlam sur un autre joueur, alors vous devez mettre une photo d'une figurine qui fait un ChockSlam sur un autre lutteur. Si votre attaque n'est pas accompagnée d'une photo, alors elle ne sera pas prise en compte.
- Le lutteur qui vient de se prendre le coup n'a pas le droit de riposter. Ne vous énervez pas, vous pourrez vous venger lors du match qui vous opposera (ou alors en faisant une intervention illégale ; voire règle précédente).
- Si une attaque est trop éxagérée, alors elle sera effacée par les modérateurs (nous sommes des catcheurs, mais nous ne sommes pas des brutes  Razz ).
- Bien entendu, il est interdit de faire agir un autre personnage.

Exemple :
Si vous êtes HBK, vous ne pouvez pas dire : HBK fait un Sweet Chin Music sur Kane ! Kane se relève et prend une batte de baseball. HBK lui pique des mains et le cogne avec.

La partie en rouge est interdite car vous faites agir l'autre joueur.

Vous pouvez faire autant de photos que vous voulez pour des attaques comme celles-ci, le tout est de ne pas exagérer. Vous êtes donc vous mêmes juges par rapport à ça (si vous faites des photos trop exagérées, elles seront supprimées).
Les attaques de ce type sont autorisés UNE FOIS PAR SEMAINE pour chaque membre (les compteurs sont remis à zéro tous les lundis) ! Si jamais certains membres attaquent hors du ring plus d'une fois dans une même semaine, alors ils auront des sanctions.


7 bis - Blesser un adversaire hors d'un match.
Pendant une attaque en backstage, vous pouvez blesser votre adversaire (attention, pas d'exagération, on n'arrache pas les bras non plus !).
Lorsqu'un lutteur est blessé, il partira avec un handicap de -2 points dans les votes lors de son prochain match.
Pour éviter toute embrouille entre les membres, avant de blesser un lutteur, le mieux est de s'entendre avec lui et le prévenir pour que tout le monde se mette d'accord.
Après le show où le lutteur est blessé, la blessure disparaît (sauf si le blessé en question veut conservé sa blessure et son handicap pour continuer de jouer son rôle à fond).

8 - Utilisation de la mallette Money in the Bank.
A la WWFF, il y a des Money in the Bank match ! Et le vainque remporte la mallette (comme à la WWE).
Celui qui a gagné cette mallette obtient donc le droit d'affronter le champion de son choix dans un match pour le titre et ça, n'importe où et lors du show de son choix ! (donc pas en backstage !). Celui qui possède la mallette à le droit de l'utiliser pendant 10 shows (les darks shows ne comptent pas).

Il est possible d'utiliser la mallette de deux façons :

1 - Le possesseur de la mallette peut provoquer un champion dans un match pour le titre dans les backstages. Il a le droit de choisir la stipulation et lors du show qui suit, le titre sera donc mis en jeu dans un match. Tout se passe comme dans un match normal (selon la stipulation).

2 - Le possesseur de la mallette peut provoquer un champion dans un match pour le titre pendant un show !
Pour ça, il suffit d'attendre la fin de la période des votes. Juste après les votes et lorsque les résultats sont donnés officiellement (logique, il faut savoir qui est champion après un match), le possesseur de la mallette peut l'utiliser et ainsi défier le champion.
Pour l'utiliser, il suffit d'aller dans le topic de discussion sur le show en cours et de prévenir qu'on veut utiliser sa mallette pour défier le champion !!
Alors, le topic du show en cours est délocké et les deux lutteurs doivent poster leurs photos (ils n'ont que 4 jours). Si l'un des deux ne poste pas, alors il perdra son match et donc, c'est l'autre qui deviendra champion.

Dans le cas où la mallette est utilisés juste après un show, on considère que le champion actuel (qui avait un match lors du show) est fatigué, alors il se retrouve avec - 5 points lors des votes. C'est pourquoi le possesseur de la mallette a plus de chances de gagner le match (comme en vrai).


9 - Les votes après un show.
Après un show, il y a la période d'intervention illégale (règle numéro 6). Ensuite, il y a les votes.
On ne vote que pour UNE SEULE PERSONNE par match. Dans un match en Tag Team, on ne vote pas pour une équipe, mais pour un seul membre.

Exemple :
Punk-taker & Mister Natch'Mahon vs The Enforcer & Kid Crusher.
(il y a 4 membres, donc il y a 4 photos).
Comme on ne peut voter que pour une seule personne, alors on choisit l'un des 4 et pas une équipe. C'est important car celui qui a le plus de votes, c'est celui qui a plaqué les épaules de l'autre au sol. Donc c'est important pour savoir qui est le plus fort dans une team.

Les votes sont ouverts 4 jours.
Pour voter, il suffit de recopier la liste des matchs (qui sera dans le message qui indique que les votes sont ouverts). Un lutteur n'a pas le droit de voter dans le match dans lequel il est impliqué.
ATTENTION : Votre vote doit contenir la liste de TOUS les matchs du show (même celui dans lequel vous êtes impliqué). Si tous les matchs du show ne sont pas présents, alors votre vote ne sera pas pris en compte.

Si un membre a un match dans un show et qu'il ne vote pas, pour son prochain match, il partira avec un handicap de - 5 points (autant dire que ça sera difficile de gagner).
Si un membre se trompe dans les votes (en oubliant de voter pour un match ou en votant pour plusieurs personnes dans un match), il partira avec un handicap de - 5 points (autant dire que ça sera difficile de gagner).

10 - Special Referee durant un match.
A la WWFF, il peut arriver (mais c'est rare) qu'un match soit arbitré par un lutteur. Pour cela, le lutteur doit s'habiller en arbitre et faire son travail.
Bien entendu, un special referee peut être honnête et faire son travail très bien. Mais il peut aussi avoir du parti pris et avantager un lutteur. Il peut même carrément aider un lutteur en tabassant son adversaire. Et comme c'est lui l'arbitre, il peut choisir s'il y a disqualification ou pas en cas d'intervention de quelqu'un étranger au match ou en cas d'utilisation d'armes, etc.

Voici concrètement les droits & devoirs pour un Special Referee :

- Le Special Referee DOIT poster ses photos (selon les règles du match en cours) où il est représenté en tant qu'arbitre pendant le match (il a le droit de poster une photo d'entrée en plus de sa photo pendant le match). La photo doit être une illustration du match qu'il arbitre. S'il arbitre honnêtement, alors il doit avoir une posture d'arbitre normal. S'il favorise ou attaque un lutteur, alors on doit le voir faire sur la photo.
- Si le Special Referee choisit d'intervenir en tabassant un lutteur ou de faire un compte de 3 très rapide, le lutteur avantagé gagne 3 points bonus lors des votes (il n'aura pas le droit de voter pour ce match).
- Si le Special Referee arbitre le match sans intervenir (donc honnêtement), alors il aura le droit de voter pour ce match de façon classique (son vote donnera donc un point au lutteur pour qui il aura voté).
- En cas d'intervention illégale. Le Special Referee peut choisir de faire arrêter le match et de disqualifier le lutteur qui est avantagé. Mais il peut choisir de laisser continuer le match (alors le match se transforme en Handicap Match). Si le cas se présente, le Special Referee à le droit (et le devoir) de dire s'il laisse continuer le match ou s'il arrête le match juste après le message de l'intervention illégale. C'est très important, sinon pour les votes, on ne sait pas comment voter.





*******************

Voilà, j'espère que les règles sont claires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Lexique :
RP = ROLE PLAY = on joue le rôle de son propre catcheur.
HJ = HORS JEU = tout ce qui est en dehors du jeu.


Dernière édition par The Judge le Lun 14 Déc 2015 - 16:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11748
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: - Règle du jeu -   Jeu 15 Mai 2008 - 14:39

11 - L'utilisation du compte "lutteur mystère".



A la WWFF, on peut se faire attaquer dans le dos sans avoir eu le temps de voir qui nous a attaqué. Ou pire, un lutteur peut se déguiser ou porter un masque pour ne pas être reconnu !

Pour avoir la possibilité d'utiliser le compte "lutteur mystère", vous devez venir directement me parler en PM. Dans ce message, vous devez m'expliquer :
- quelle attaque vous voulez effectuer.
- qui sera la victime de cette attaque.
- quand l'attaque aura lieu (en backstage, pendant un show, etc.).

Suivant le plan que vous avez et si bien sûr, ce n'est pas trop exagéré (un seul lutteur, même masqué ne peut pas défoncer 6 adversaires à lui tout seul), je vous donnerai le mot de passe du compte "lutteur mystère" et vous pourrez vous en servir.

ATTENTION :
Dès que l'attaque est effectuée, vous devez m'envoyer un PM pour me prévenir. Si ce n'est pas fait, l'attaque ne sera pas valide et elle sera effacée.

Bien sûr, si cette attaque se fait en backstage, vous n'avez plus le droit d'attaquer quelqu'un en backstage jusqu'à la fin de la semaine (règle # 7 sur les attaques en backstage).

Si jamais vous voulez m'attaquer avec le compte "lutteur mystère" sans que je sache qui est le coupable, alors vous pouvez demander à un autre administrateur du forum (The Enforcer, N-Zo, The Natch') de vous donner le mot de passe du compte "lutteur mystère", mais bien sûr, vous devez lui expliquer également l'attaque que vous voulez faire.

12 - Attribution d'un lutteur précis pour vous représenter.

Chaque participant à la WWFF à le droit (et le devoir) de se choisir un lutteur qui le représente pour les photos qu'il fera. Ce membre de la WWFF devra alors toujours utiliser une figurine de ce lutteur pour le représenter dans les photos.
Exemple : Si je choisi d'être représenté par une figurine de Undertaker, alors je n'aurais plus le droit de faire de photo sans l'Undertaker en action.
Si vous ne choisissez pas un lutteur, alors vous ne pourrez pas avoir de match.
Pour savoir quels lutteurs sont déjà utilisés, vous pouvez aller voir dans "Roster, News et Résultats !".
Bien entendu, il n'est pas possible de choisir un lutteur qui est déjà pris par un autre membre. ATTENTION réfléchissez bien au lutteur que vous allez choisir car vous n'aurez plus la possibilité de changer par la suite.
Si vous le souhaitez, vous avez le droit de créer une figurine afin qu'elle vous représente. Pour ça, vous devrez préciser que vous prenez une figurine custom et préciser sur la base de quelle lutteur elle est fabriquée.

13 - Avantage à domicile.

Il se peut que certains lutteurs de la WWFF vont évoluer dans leur ville. Ce qui leurs permettraient de bénéficier d'un appui de la foule qui peut s'avérer utile et motivant durant le match. De par ce fait ils auront un avantage psychologique sur leurs adversaires. Cet avantage se traduira à travers les votes. Les lutteurs évoluant à domicile auront un avantage de deux voix dans les votes.

exemple :

Lieu du show : Toulouse.
Match : Rosales vs The Judge
Rosales partira avec un avantage de +2 dans les votes par rapport à The Judge.


14 -Les Sanctions.

Trop de lutteurs ont abusé en ne postant pas leurs photos durant les matchs. Ce qui généralement gâche le travail effectué par les autres et ne motive pas à continuer. Des sanctions étaient déjà prises mais celles ci paraissant trop légères il a été décidé de les durcir.
Voici donc les nouvelles sanctions applicables à la WWFF :

1er oubli de publication de photos : 3 shows de suspension
2eme oubli : 5 shows de suspension
3eme oubli : suppression du compte WWFF et interdiction de se réinscrire avant 6 mois.

Une nouvelle sanction concernera aussi les champions.
Tout champion ne postant pas ses photos quand son titre est remis en jeu, verra son titre lui être retiré et remis en jeu dès le show suivant.


Certaines règles ne change pas et restent applicables :
- Tout lutteur ne signant pas la carte des matchs se verra partir avec un handicap de - 5
- Tout lutteur se trompant dans ses votes partira avec un handicap de - 5 dans le prochain match auquel il participera.

Lorsque des joueurs postent des messages qui ne sont pas en accord avec les règles de mise en page (voir la règle # 1) ou qu'ils demandent des matches n'importe où ou n'importe comment, ils auront un message leur signalant de faire attention. A partir du deuxième message hors des règles, ils auront un WWFF AVERTISSEMENT.
1 WWFF AVERTISSEMENT = attention on t'a à l'œil.
2 WWFF AVERTISSEMENT = interdit pour les 3 prochains shows.
3 WWFF AVERTISSEMENT = banni de la WWFF pour une durée indéterminée.


15 - Manager de lutteur.

Comme dans n'importe quelle fédération de lutte mondiale, chaque lutteur à droit d'avoir un manager OU une manageuse (pas les deux).
Pour ça, vous pouvez prendre n'importe quelle figurine de VRAI manager ou n'importe quelle diva.
Attention, il n'est pas possible d'avoir le même manager qu'un autre membre (sauf accord encore les deux membres).

Il est demandé de donner le nom de son manager dans la partie où vous choisissez dans la partie où vous choisissez votre figurine.


16 - Tricher dans un match. CETTE RÈGLE N'EST PLUS AUTORISÉE

Dans les matches classiques (où les armes sont donc interdites), il arrive parfois qu'un lutteur fasse croire à l'arbitre que son adversaire vient d'utiliser une arme (comme faisait souvent Eddie Guerrero).

Exemple :

Match classique N-Zo vs Shaman of Sexy
Photo 1 : L'arbitre est distrait par le manager de N-Zo.
Photo 2 : N-Zo attrape une chaise au bord du ring.
Photo 3 : N-Zo lance la chaise dans les bras de Shaman of Sexy et s'allonge au sol en simulant le coup de chaise.
Photo 4 : L'arbitre se retourne et voit N-Zo au sol et Shaman of Sexy avec une arme dans les mains.

Conclusion : comme l'action a eu lieu dans son dos, l'arbitre n'a pas pu voir exactement ce qui s'est passé et il ignore que N-Zo à triché. Donc il disqualifie Shaman of Sexy.

ATTENTION, même s'il est possible d'agir de la sorte, une telle action doit se faire très rarement.
Donc lorsque cela arrive, aucun lutteur n'aura le droit d'utiliser cette action pendant 3 shows.
Exemple : N-Zo à utilisé cette action lors du show # 30 donc : PERSONNE n'a le droit d'utiliser cette action avant le show # 34.


17 - Les Rookies.

Les rookies ont débarqués à la WWFF. Les rookies ne sont pas dans la liste des statistiques des lutteurs. Ils ont leurs propres listes de statistiques avec leurs résultats de matches précis. Donc si vous gagnez un match avec votre rookie, vous n'avez pas de victoire pour votre lutteur, c'est votre rookie qui en a une.
Les rookies sont attribués aux membres sérieux (qui jouent bien le jeu, qui ne trichent pas et qui postent leurs photos régulièrement).
Si vous voulez un rookie (et que vous pensez donc être un joueur sérieux), vous pouvez venir me le demander soit en MP, soit dans mon bureau.

18 - Faire combattre une Diva ou une KnockOut.

Tous les lutteurs qui ont déjà remporté au moins une fois une ceinture de champion ont le droit de faire des matches avec leur KnockOut ou Diva.

19 - Photo de fin de match.
Pour bien montrer les victoires des catcheurs, à partir de maintenant, à la fin des shows (lorsque les résultats seront donnés), vous aurez quelques jours pour poster une photo (une seule) de votre catcheur qui a gagné. Vous pouvez tout simplement faire une photo où il lève les mains en signe de victoire, vous pouvez le faire parler au micro, vous pouvez faire ce que vous voulez.
La photo de fin de show n'est autorisée QUE pour les gagnants (si vous avez perdu mais que vous voulez quand même prendre la parole, prévenez-moi en MP et suivant ce que vous voulez faire, ça sera autorisé).
La photo de fin de show n'est pas obligatoire.

20 - Être manageur soi-même pour un autre membre de la WWFF.
Certains membres de la WWFF préfèrent être manageurs plutôt que lutteur. Vous avez donc le droit d'être manageur.
Le manageur à droit de poster UNE seule et unique photo lors d'un show. On doit bien entendu le voir sur la photo.
Le manageur à plusieurs possibilités :
- être manageur honnête et seulement regarder le match (donc il n'intervient pas).
- être manageur malhonnête et intervenir lors d'un match pour favoriser le lutteur qu'il accompagne (mais attention à la disqualification).

Si le manageur est honnête, le match se passe comme un match normal.
Si le manageur est malhonnête, son intervention retirera 1 points lors des votes à l'adversaire du lutteur qu'il accompagne.

_________________
:miz:
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Mer 14 Juil 2010 - 16:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Règle du jeu -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)
» Joueur au 6 mm WWII. Règle propre recherche joueur.
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes
» Règle challenge marathon
» [Règle N°0] Merci a tous pour votre participation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Inscriptions-
Sauter vers: