F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 666wwe

Aller en bas 
+2
Rated-Rko
666wwe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 06/04/2008

666wwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666wwe   666wwe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:39

D'accord mais c'est aussi de ma faute il a raison je ne dois pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

666wwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666wwe   666wwe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:37

Zoomer, mes messages te concernant n'ont aucun rapport avec les dispositions que j'ai.... Arrête un peu de trouver des excuses qui ne te mettent jamais en cause...

Toi tu es lassé de devoir toujours reprendre 666wwe, ok. Moi je suis lassé de devoir te reprendre sur plein de parties du forum...

Tu vois, c'est exactement la même chose. Pourtant, tu remarqueras qu'à aucun endroit, je te traite de boulet ou autre chose que ce soit. Au contraire, je termine toujours mes messages pour te dire que je n'ai rien contre toi....

Zoomer, je n'espère pas que tu prends mal ce que je t'ai dit ici. Je suis d'accord que 666wwe fait des postes inutiles et qu'à la longue, c'est énervant. Mais il faut lui dire plusieurs fois... Et ça va passer. Si ça ne passe pas, alors il aura un avertissement.

Mais je vais encore devoir me répéter pour que ça rentre. Tu es modérateur, tu dois montrer l'exemple. Un modérateur ne traite pas un membre de boulet. Si un membre n'a pas compris quelque chose, au lieu de te foutre de sa gueule, tu lui expliques les choses.....

Ce que je veux que tu comprennes, c'est que si tu te fous des autres membres dès qu'ils font quelque chose de "pas bien" ou alors si tu leurs demandes de ne pas faire de messages inutiles alors que toi tu te permets d'en faire... Et bien ça fait que tu n'es pas du tout crédible.
Si un mec qui fait des fautes tous les trois mots vient me dire "fait attention à ton orthographe" tu es certain que je ne tiendrais pas compte de sa réflection.

Ici, c'est la même chose. L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 23
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

666wwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666wwe   666wwe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:26

1)Traite moi de boulet si tu veux, mais ma réputation (Si je puis dire...) sur le net dans le milieu des forums de catch me suffiraient à ne pas en tenir compte Smile
2)Je n'ai rien contre toi non plus, tes explications sont généralement sensées et ça ne me laisse pas de marbre, je te remercie d'ailleurs d'avoir la patience de me reprendre Smile
3)Posts inutiles? Où ça? Trouve un seul de mes post qui n'ait pas sa place là où il est. (A part mon ridicule "Boulayland" qui n'était bien évidemment qu'une puérile provocation.) Post inutile=Flood... Préviens moi si tu me prends à flooder ne serait-ce que sur un seul sujet.
4)Effectivement, le débat est clos, on s'est expliqué avec 666WWE, ça me suffit, pas la peine d'aller plus loin.
5)Je le répète, je fermerais ma gueule la prochaine fois, et je me contenterais de supprimer les posts inutiles uniquement, ne t'inquiètes pas Smile

Bon, stop, finalement, niveau HS, on en a dépassé des masses tout les deux sur ce sujet Razz

++ Sur l'forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

666wwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666wwe   666wwe - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:34

Voila maintenant on en parle pus sa ce rait possible d'enlever ces message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666wwe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 666wwe   666wwe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
666wwe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 666wwe
» pose 666wwe
» 666wwe Galerie
» 666wwe creation
» 666wwe veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Inscriptions-
Sauter vers: