F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

Partagez
 

 Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7183
Age : 33
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:27

RAW 31 Mars 2008

La musique de John Cena retentit, mais John Cena ne vient pas. Ensuite, c'est au tour de celle de Triple H de faire de même, mais il ne vient pas lui non plus. En fin de compte, c'est Randy Orton qui arrive. Il dit que personne ne croyait qu'il allait gagner, sauf qu'il l'a fait et que maintenant, on ne peut que le respecter. Il dit qu'il a défait Shawn Michaels, Chris Jericho, Jeff Hardy, Cena et Triple H depuis quelques mois. Il dit que les deux derniers ne méritent pas une autre chance de gagner le titre, et que l'ère d'Orton a commencée. JBL arrive, et dit qu'il est d'accord avec Orton sur le fait de ne pas accorder d'autre chance à HHH et Cena. Mais il dit qu'Orton a eu de la chance à Wrestlemania et que sa prestation a été pathétique. JBL dit qu'il a battu Finlay et qu'Orton ne peut le battre, il annonce son intention d'être prétendant numéro un au titre de la WWE. JBL s'en va, Orton le rappelle, mais Matt Hardy arrive de nulle part et attaque Orton. Les arbitres doivent les séparer.



Matt Hardy est en coulisses et s'explique auprès de William Regal, lui disant qu'il n'a pas oublié ce que lui a fait Orton, et qu'il veut l'affronter. William Regal va réfléchir.



1er match: Lance Cade et Trevor Murdoch vs CRYME TYME!



L'équipe de Brooklyn est de retour et gagne ce match très court grace à un petit paquet de JTG.



Victoire de Cryme Tyme.



Shawn Michaels arrive, le regard triste. Michaels, la gorge nouée, dit qu'on lui a demandé de faire son travail, c'est à dire d'être le Showstopper. Il dit avoir énormément de respect et d'amitié pour Ric Flair, trop même, pour avoir fait ce match à 100% et ne pas avoir levé le pied. Il dit avoir eu la chance d'appuyer sur le bouton, et il l'a fait, terminant la carrière de Ric Flair, c'est-à-dire du meilleur lutteur de l'histoire. Michaels dit que ce sera un fardeau qu'il aura à porter jusqu'à la fin de sa vie. Il décide ensuite de partir, tête basse.



Revenu en coulisses, Regal lui dit qu'il aurait dû le faire bien avant. Il croise Batista, le regarde, et part.



2nd match: Paul London et Brian Kendrick vs Hardcore Holly et Cody Rhodes



Les Hooligans se sont réconciliés. Le match, plutôt dominé par Rhodes et Holly, se finit avec un Bulldog de Rhodes, il fait le tombé, mais London vient sauver Kendrick, qui surprend Rhodes avec un petit paquet pour le compte de trois.



Victoire des Hooligans.



3ème match: Chris Jericho vs CM Punk



Les derniers moments: Jericho rate un Spinning Kick et un Baseball Slide, CM Punk réussit un Roundhouse Kick. Il porte un Springboard Splash sur Jericho, mais Jericho se défend avec des gauches et des droites, il arrive à mettre à terre CM Punk. Il tente un Lionsault, mais Punk esquive et Jericho retombe sur ses pieds. Coup de pied de Punk qui travaille sur le genou de Jericho. Punk tente un GTS que Jericho renverse en Walls of Jericho contrées par Punk, mais Jericho lui porte son Codebreaker pour la victoire.



Victoire de Chris Jericho.



Le Big Show arrive ovationné par le public. Show félicite Floyd Mayweather, son manager, ses gardes du corps, la chaise et le coup de poing américain pour avoir gagner le match contre lui. Mais il n'est pas là pour parler de Mayweather. Il est là parce que Ric Flair a dit au Hall of Fame qu'il était le meilleur lutteur de grande taille qu'il ait affronté en le regardant droit dans les yeux. Le Big Show commence à avoir la gorge nouée, et dit qu'il est de retour pour faire ce qu'il sait le mieux faire. Il dit que personne ne peut le battre, et qu'il fait la promesse... pas le temps de finir, puisque le Great Khali arrive. Il vient en face à face avec le Big Show qui lui dit de reculer, ce qu'il fait. Les deux s'insultent, et au bout d'un moment, le Big Show met son poing sur le visage du Khali et dit qu'il va le mettre KO. Le Khali s'en va sous les huées du public.



Maria demande à Santino pourquoi il va lutter contre elle sans disqualification. Il dit que les Divas ne devraient pas lutter, et il se fait gifler par Maria.



4ème match: Randy Orton vs Matt Hardy



Les derniers moments: Hardy porte une corde à linge, et enchaine avec une prise du sommeil pour le compte de deux. Il le remet à terre pour le compte de deux. Hardy prépare le Twist of Fate, mais Orton lui porte un uppercut. Backslide de Hardy pour le compte de deux. Brise-nuque, et il monte sur la troisième corde. Orton quitte le ring et Hardy le suit. Twist of Fate d'Hardy! Au compte de 8, Orton est ramené dans le ring par Hardy, mais RKO d'Orton! Orton gagne!



Victoire de Randy Orton.



JBL vient dans les vestiaires, prend le titre devant Randy Orton, ce dernier lui enlève des mains, et JBL part.



5ème match: Maria vs Santino Marella (pas de DQ)



Santino la met à terre mais les Divas arrivent et attaquent Santino. Elles lui écartent les jambes, et Santino se prend un coup de tête de Maria dans les parties génitales! Maria fait le tombé.



Victoire de Maria.



Ric Flair arrive sous une standing ovation. Il dit qu'a Wrestlemania, c'était son dernier match, et qu'il ne lutterait plus jamais. Il dit qu'il n'est pas triste et que les fans ne doivent pas être tristes. Il dit qu'on devrait se réjouir, car il a eu la plus belle carrière de l'histoire, et qu'il a perdu contre un très grand lutteur et un très grand homme. Il dit qu'il a eu beaucoup de plaisir, et qu'il nous a adoré chaque jour de sa vie en tant que lutteur. Le public lui dit merci. Triple H arrive et dit qu'il n'y a pas que les fans qui veulent lui dire merci. Il y a lui aussi. Il se prosterne devant Flair, se relève et le remercie en lui exprimant son amitié. Triple H dit que les Four Horsemen sont là pour lui! Tully Blanchard, JJ Dillon, Barry Windham et Arn Anderson arrivent pour faire l'accolade à un Flair ému aux larmes. Batista arrive et fait de même. Suivent Ricky Steamboat, Harley Race, Greg Valentine, Dean Malenko, Chris Jericho et John Cena. C'est désormais sa famille qui arrive. Enfin, c'est Shawn Michaels qui arrive lui aussi, lui faisant une chaude accolade. Triple H dit que tous ceux qui veulent dire merci à Flair viennent, et tout le roster arrive, dont JBL, Orton, Edge, le Big Show qui d'ailleurs, les larmes aux yeux, montera sur le bord du ring pour embrasser Flair. Le public et les lutteurs chantent à l'unisson "THANK YOU RIC".





ECW du 1 Avril


Match non télévisé

- Finlay a vaincu Kenny Dykstra.

ECW

- Kane est présenté comme le nouveau champion. CM Punk lui rappelle qu'il peut le défier en tout temps ("Money in the Bank"). Chavo Guerrero vient exprimer sa déception. Shelton Benjamin affirme qu'il a été volé à "Wrestlemania".

- Mike Knox a battu Stevie Richards.

- Colin Delaney est content de ne pas avoir perdu (!) à "Wrestlemania 24". Armando Estrada lui annonce qu'il a un contrat... mais POISSON D'AVRIL! Il devra battre le Big Show pour obtenir un tel privilège...

- The Big Show a vaincu Colin Delaney (dah!).

- Kane et CM Punk ont battu Chavo Guerrero et Shelton Benjamin.





SD! du 4 Avril


- Edge et Chavo Guerrero sont déçus d'avoir perdu leurs ceintures à "Wrestlemania 24". Ils ont peur d'avoir laissé tomber leurs fans (!) et demandent chacun un match revanche à "Backlash".

- Matt Hardy a vaincu MVP dans un match... mais pas pour le titre U.S.

- Festus a battu facilement Zach Ryder.

- Shawn Michaels est dans le ring, interrompu par Batista. Ce dernier affirme que HBK est égoïste. Il croit que Michaels aurait dû faire exprès pour perdre à "Wrestlemania 24" contre Ric Flair.

- Vladimir Kozlov a battu Matt Bentley dans un match très court.

- The Miz et John Morrison ont disposé de Shannon Moore et Jimmy Wang Yang.

- The Great Khali a vidé le ring, s'en prenant aux deux équipes. Il réclame le Big Show. Ce dernier arrive, les deux hommes se dévisagent et comme à "RAW", The Great Khali quitte le ring.

- Kane et The Undertaker livrent un match nul, comptés tous deux hors du ring. Edge, Guerrero et les EdgeHeads viennent les attaquer, mais les deux "frères" ont le dernier mot avec des "chokeslams" et des "tombstones".





Source: Info-lutte & Fnlute

_________________

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Natchsign_zps54066c70
king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité



Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:32

Moi je dit que c'est moyen tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:45

Le segment final de Raw avec Ric Flair et tout les catcheurs présents est absolument exceptionnel...

NB : Après la fin de la diffusion de Raw The Undertaker est venu féliciter Flair
http://fr.youtube.com/watch?v=VGWubfIKUPY
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6431
Age : 34
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:18

LK a écrit:


NB : Après la fin de la diffusion de Raw The Undertaker est venu féliciter Flair
http://fr.youtube.com/watch?v=VGWubfIKUPY

émouvante la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 25
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:28

Super cette video, j'aime bien les lutteurs comme ça quand il reste pas toujours dans leurs gimmick de catch ...
Ric Flair tu va nous manquez à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/mvolff
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 24
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:17

je veux pas qu'il parte
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 32
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:36

J'ai pas encore vu ECW et SD!, alors je me contenterais de RAW, je suis surpris que personne n'ai parlé des drapeaux francais Smile, je précise a The rock 2910 que ce n'est pas moi qui ai touché hardy mais 2 autres francais qui était au premier rang, pour ma part j'étais au troisieme un peu plus a gauche, et au dessus de moi une pancarte DUDU visible si je me rappelle bien pendant l'entrée de Cryme Time et de Big Show.

Show dans l'ensemble plutôt sympa ce que je retiendrais c'est le retour de la cryme time, le premier match de hardy depuis son retour a mania, et bien sur le long hommage a Flair qui était absolument énorme, la petite goutte est venue me chatouiller a la fin Smile et voir Taker comme ca, revoir les 4 horsemen, etc etc... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:48

ouai RICK FLAIR va manquer au millieu du catch us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)   Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des Shows Raw, Ecw et SD! (31/03-04/04)
» Résultats des shows Raw, Ecw, et SD! (07/04-11/04)
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Résultats de Wrestlemania 25
» Oscars 2011: les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: