F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TF6 hier soir

Aller en bas 
+11
benoit4life
The Instant Classic
The Animal
N-Zo
Dam's
Quentin-5
The Judge
Y2J Styles
Zoomer
AJStyles08
rkboss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rkboss
NxT Rookie
NxT Rookie
rkboss


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Prénom : rajko
Date d'inscription : 16/10/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:25

Salut a tous

quelqun pourrai raconter comment c'etait le reportage de tf6 hier soir suivi de TNA Impact aussi

est ce que c'etait interessant ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:59

J'ai trouvé le reportage assez désobligeant en résumant grossièrement, on voyait des gars masqué éxécutés des prises dans un ring et qui parlaient parfois, ils expliquaient que tous était faux et que le catcheur devait être aussi bon comédien. Bref, ils ont parlé de l'"illusion" du catch.
Ensuite le Impact! était de bonne facture meilleur que ce qu'on voit à la WWE toutes les semaines mais les commentaires étaient pitoyables... Du genre Magloire demande c'est quoi ça ? Ca c'est une crêpe ! Et bien dis donc, drôle de nom pour qualifier un Styles Clash XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:04

L'émission d'hier était assez moyenne.
Les premiers trois quarts d'heure, ils ont parlé des secrets du catch... Mais c'était horriblement carricaturé et exagéré, de plus, très répétitif. Le niveau était plus que moyen, et en regardant bien, beaucoup de prises était horriblement mal portées... De plus, chaque lutteur était masqué car, soit disant, ils sont très connu dans le circuit et révéler tout les secrets qu'ils ont révélé leur ferait perdre leur emploi... Bref, encore des conneries quoi.
Après, le TNA iMPACT... A la fin, j'avais envie de tuer Magloire et l'autre fils de pute de Mercier. Ils pouvaient pas fermer leur gueule deux secondes... C'était insupportable! Magloire ne parlait que de quatres choses différentes: Les fesses des catcheurs, les seins des lutteuses, le look des catcheurs, et si, oui ou non, les catcheurs étaient énervé. Bref, j'vous laisse établir le niveau des commentaires. Après, Mercier, toujours aussi con. Il suivait Magloire dans ses pauvres trips à la con, et, malgrès sa "pseudo-expérience" dans le milieu du catch, il ne connaissait AUCUNE prise et a raconté d'invraisemblables conneries:
-Christian Cage a été 8 fois champion du monde WWE... Ahem.
-AJ Styles n'a jamais été champion X Division? Re Ahem.
-La TNA est la plus grosse fédération de catch au monde, devant la WWE. Ahem.
-Un Powerbomb est selon lui: Un écrasement.
-Un Tigerbomb est selon lui: Un Powerbomb.
-Une Suplex est selon lui: Un écrasement.
-Un Pedigree est selon lui: Un écrasement.
-Un Styles Clash est selon lui: La Prise De La Crêpe. (Je me pissais dessus.)
-Un Spinning Wheel Kick est selon lui: Un Coup De Pied Arrière Retourné. (J'ai aussi bien rigolé.)
-Son explication par rapport au DDT: (Prononcer Dédété.) C'est un écrasement De La Tête!
Bref, pour lui il n'y avait que des écrasements.

Lorsque les commentateurs ne trouvaient plus les noms des lutteurs, ils leur mettaient des surnoms... Pitoyable aussi. De plus, lorsqu'il y avait des speechs, plutôt que de fermer leur putain de gueule, il l'ouvrait trois fois plus, résultat, on comprennait rien au speech, vu que les deux cons se lancaient dans des ébats philosophiques sur les fesses des lutteurs.

Ceci dit, le niveau de lutte était encore une fois assez élévé (TNA quoi.)

Le match entre Brooks et Kong, pas mal.
Black Reign contre Kaz, stipulation A CHIER et match horriblement lent.
Homicide contre l'autre plouc, sympa.
Curryman et Sharkboy contre Lance Hoyt et Jimmy Rave, sympa, Shark Boy qui a fait tout le match à la Austin ^^
AJ Styles contre Tiger Mask... ENORME! Le match de la soirée.
Main Event pas mal du tout entre Christian et Judas...
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:08

C'est clair que la première partie de soirée était largement exagérée et j'ai trouvé aussi que les prises étaient mal vendues/portées. C'est clair que le Tiger Mask vs AJ était super sinon t'as pas aimé Kaz vs Black Reign je retiens quand même de ce match un joli Powerbomb de Kaz ^^
Sinon Christian il a été 8 fois champion à la WWE mais par équipe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:13

Rolling Eyes En même tant c'est la dure vérité. le catch c'est l'esquive de coup où comment faire croire a du vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:15

Oui, c'est vrai, mais cela n'empêche pas que cette émission sentait fortement les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:17

On a jamais dit le contraire et c'est pas ça qu'on remet en cause mais c'était parfois grossier du genre : "oui le lutteur doit montrer qu'il est méchant, un petit garçon se trouve au premier rang et donne son carnet d'autographe mais le catcheur lui déchire pour se faire haïre du public, et le gosse doit faire mine d'être triste, nous disons bien mine puisqu'il est dans le coup... Bien souvent c'est un enfant de catcheur". Tu vois c'est ce genre de trucs qu'il y avaient et qu'on critique. Tu en as vu beaucoup des lutteurs s'arrêter pour signer un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:25

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez de cette soirée... M' enfin moi je n' ai pas regardé, c' est pas une grosse perte.

Le secret du catch qu' avait diffusé Planete (choc me semble t-il) était sans doute bien mieux que ce "spéctacle" Made in TF1/M6.

Dire que Certains fans de Catch voulaient voir le Catch sur TF1 & M6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:27

Taker08 a écrit:
Tu en as vu beaucoup des lutteurs s'arrêter pour signer un autographe ?

Oui batista, et rey lors du show de paris

Razz

Ben ouais mais bon c'est pour montrer que c'est calculer d'avance, comme pour l'affaire du lutteur italien qui est monté sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:27

Je l'ai regardé principalement pour la TNA, j'avais déjà vu le Impact! sur le net mais j'ai été très content de le revoir sauf pour les commentaires dont tout le monde aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:46

je regrette quand même de ne pas avoir vu cette émission... je me serai probablement faché tout rouge après Magloire & Mercier, mais bon.... j'aurai aimé voir...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-5
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Quentin-5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 30/06/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:50

J'ai bien aimé la soirée d'hier, les commentaires me fesait chier, serrieux, pour ne pas avoir mis des VRAI commentateurs? Mais la question de la soirée restera : POURQUOI Magloire? ^^

Bon show TNA même si on comprenait rien avec les commentaires de merde, mais c'était pas mal, j'ai bien aimé aussi le petit reportage juste avant la TNA, et j'ai bien aimé aussi les pages de Pub toutes les 3 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v-c-w.max2forum.com/forum.htm
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:11

Parce que Magloire adore les hommes masqués c'est bien connu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:24

deja magloire et le catch , sa fait 50 alors même si j'avais le cable je serais resté sur le ps2 XD ..faut pas abusé deja les commentaires francais habituels sont bof ..mais alors avec mgloire....voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:44

Moi j'ai tout bonnement adoré!!!!!!













Nan je plaisante c'était m*rdique.
Magloire devrait retourner...ah oui au fait il faisait quoi avant????
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:59

LK a écrit:

Nan je plaisante c'était m*rdique.
Magloire devrait retourner...ah oui au fait il faisait quoi avant????

Il jouait de l'accordéon avec son cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:14

Moi j'ai pas regarder ! Est je regrette rien vu les commentaires que j'ai pu lire sur les differents fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:30

Content de ne pas l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:15

Sérieusement, l'iMPACT était sympa.
Vous savez si ils comptent refaire ce genre de soirée?
Si c'est le cas, j'vais postuler pour un poste de commentateur :noel:
Ca va doubler l'audience :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:09

Zoomer a écrit:
L'émission d'hier était assez moyenne.
Les premiers trois quarts d'heure, ils ont parlé des secrets du catch... Mais c'était horriblement carricaturé et exagéré, de plus, très répétitif. Le niveau était plus que moyen, et en regardant bien, beaucoup de prises était horriblement mal portées... De plus, chaque lutteur était masqué car, soit disant, ils sont très connu dans le circuit et révéler tout les secrets qu'ils ont révélé leur ferait perdre leur emploi... Bref, encore des conneries quoi.
Après, le TNA iMPACT... A la fin, j'avais envie de tuer Magloire et l'autre fils de pute de Mercier. Ils pouvaient pas fermer leur gueule deux secondes... C'était insupportable! Magloire ne parlait que de quatres choses différentes: Les fesses des catcheurs, les seins des lutteuses, le look des catcheurs, et si, oui ou non, les catcheurs étaient énervé. Bref, j'vous laisse établir le niveau des commentaires. Après, Mercier, toujours aussi con. Il suivait Magloire dans ses pauvres trips à la con, et, malgrès sa "pseudo-expérience" dans le milieu du catch, il ne connaissait AUCUNE prise et a raconté d'invraisemblables conneries:
-Christian Cage a été 8 fois champion du monde WWE... Ahem.
-AJ Styles n'a jamais été champion X Division? Re Ahem.
-La TNA est la plus grosse fédération de catch au monde, devant la WWE. Ahem.
-Un Powerbomb est selon lui: Un écrasement.
-Un Tigerbomb est selon lui: Un Powerbomb.
-Une Suplex est selon lui: Un écrasement.
-Un Pedigree est selon lui: Un écrasement.
-Un Styles Clash est selon lui: La Prise De La Crêpe. (Je me pissais dessus.)
-Un Spinning Wheel Kick est selon lui: Un Coup De Pied Arrière Retourné. (J'ai aussi bien rigolé.)
-Son explication par rapport au DDT: (Prononcer Dédété.) C'est un écrasement De La Tête!
Bref, pour lui il n'y avait que des écrasements.

Lorsque les commentateurs ne trouvaient plus les noms des lutteurs, ils leur mettaient des surnoms... Pitoyable aussi. De plus, lorsqu'il y avait des speechs, plutôt que de fermer leur putain de gueule, il l'ouvrait trois fois plus, résultat, on comprennait rien au speech, vu que les deux cons se lancaient dans des ébats philosophiques sur les fesses des lutteurs.

Ceci dit, le niveau de lutte était encore une fois assez élévé (TNA quoi.)

Le match entre Brooks et Kong, pas mal.
Black Reign contre Kaz, stipulation A CHIER et match horriblement lent.
Homicide contre l'autre plouc, sympa.
Curryman et Sharkboy contre Lance Hoyt et Jimmy Rave, sympa, Shark Boy qui a fait tout le match à la Austin ^^
AJ Styles contre Tiger Mask... ENORME! Le match de la soirée.
Main Event pas mal du tout entre Christian et Judas...

tu as oublier que selon lui Booker t n'est pas a la TNA il vient comme sa
Payton banks est la femme de robert roode
Le championnat X Division est une federation
qu'il n'y a pas de changement dans les match tag team au USA
et qu'il y a un manque d'invertisement de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin-5
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Quentin-5


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 30
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 30/06/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:08

Et pour lui, Booker T est Mister T ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-c-w.max2forum.com/forum.htm
rkboss
NxT Rookie
NxT Rookie
rkboss


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Prénom : rajko
Date d'inscription : 16/10/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:46

merci de vos reponse en tout cas

j'aurai bien aimé voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:52

1ere partie
https://www.dailymotion.com/relevance/search/TNA%2Bsur%2BTF6%2B-%2B18%252F03%252F08%2B-%2B1%252F4/video/x4rwao_tna-sur-tf6-180308-14_sport

2éme partie
https://www.dailymotion.com/relevance/search/TNA%2Bsur%2BTF6%2B-%2B18%252F03%252F08%2B-%2B2%252F4/video/x4rx86_tna-sur-tf6-180308-24_sport

3éme partie
https://www.dailymotion.com/relevance/search/TNA%2Bsur%2BTF6%2B-%2B18%252F03%252F08%2B-%2B3%252F4/video/x4rxk3_tna-sur-tf6-180308-34_sport

4éme et derniére partie
https://www.dailymotion.com/relevance/search/TNA%2Bsur%2BTF6%2B-%2B18%252F03%252F08%2B-%2B4%252F4/video/x4rxp3_tna-sur-tf6-180308-44_sport



____________


Tenez , histoire quechacuns se fasse sa propre opinion ....
personellement j'ai vu et jme suis permis de rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:16

De toute façon avec Magloire et Mercier (le gros ******* ) il fallait pas s'attendre à mieux !!! Pauvre TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 33
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:31

es-ce que la TNA sera diffusé toutes les semaines et es-ce que les vidéo seront toujours dispo sur dailymotion ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF6 hier soir Empty
MessageSujet: Re: TF6 hier soir   TF6 hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TF6 hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée catch dans l'Ain samedi soir
» Programme de ce soir!
» le Café du soir
» Places pour l'AWER 2009 à gagner ce soir entre 20h et 22h!
» Programme de FC ce soir venez nombreux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: