F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TNA Destination X Resultats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TNA Destination X Resultats Empty
MessageSujet: TNA Destination X Resultats   TNA Destination X Resultats Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:15

Salut todos
Voilà les resultats du PPV Destination X qui a eu lieu hier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

TNA Destination X Resultats Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X Resultats   TNA Destination X Resultats Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:04

Yessssssssssss Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

TNA Destination X Resultats Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X Resultats   TNA Destination X Resultats Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:07

#1 Contenders TNA World Tag Team Championship : Triple Threat Match :
LAX (Homicide &Hernandez avec Salinas) vs. MotorCity Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) vs. The Rock 'n Rave Infection (Lance Hoyt & Jimmy Rav avec Christy Hemme)

Une note de 20/10 pour ce match, on commence très fort Destination X avec avec 6 bons voir très bon lutteurs. J' ai tripé sur la tape d' Homicde à Tenay Razz . Merci à Hernandez de nous lever sur ce match, il est rare pour moi de le faire. Merci à lui; et autres pour ce spéctacle bien mené.

TNA X Division Championship Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. "New Masterspiece" Petey Williams

Pour commencer je suis ravi du retour au premier plan de Petey Williams, bien que je n' adère pas à sa nouvelle gimmick. Que voulez vous, on ne peut pas tout à voir... Bref en tout cas Petey n' a pas perdu de son talent, et c' est le principal. j' ai aussi eu mon petit tripe sur ce match au momment du Sharpshooter, un pincement au coeur à chaque fois qu' un Canadien pratique cette prise. Une chose que je n' explique pas, juste parce que je suis, était et restera un fan de Bret Hart. I love you En passant pas très apprécié par la foule ce Sharpshooter... J' ai adoré la fin, de la Belle qui vient sauver son Prince. (juste pout nourir encore plus la futur rivalité entre Lethal et Dutt) Je ne pensais pas que Williams allait placer son Canadian Destroyer (ravi de l' avoir vu)

Kazarian & "Super Eric" Eric Young vs. Black Reign & Rellik (pas le film mais le lutteur)
Bon bah ce match est un peu spécial à cause de l'histoire Young (tout comme plus tard je pense pour Storm) on verra qui battra sa "phobie" Super Eric is back !!! TNA Destination X Resultats 1036251537 Mais qu'est ce que c' est que ça ! Ils m'ont tué sur ce coup c' est pas possible de nous pondre ça. Allé la suite sans commentaire ===> Suivant

TNA Women's World Championship : Triple Threat match
Awesome Kong avec Raisha Saeed vs. Gail Kim vs. O.D.B.

Que dire ? Le meilleur coup jamais vu encore, Coup de sein en série par Kong sur Kim Laughing Le Kong Splash de la 2ème corde ! J' ai prié pour Gail Et sur ODB j' ai prié de nouveau ^^ On m' a entendu. Le match dans l' ensemble reste correcte, on n' est loin du Kong vs. Kim à Final Resolution, j' en rêve encore.

Fish Market Street Fight Match :
Curry Man & Shark Boy vs. Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) avec Johnny Devine
Je me demandais au départ si c' était une bonne idée le personnage du Curry Man, avec le temps je dis oui, j' étais pourtant assez rétissant au départ. Bon le match est aussi "drôle" que notre ami Super Eric, c' est ce genre de stipulation qui va bien une fois tout les 10 ans. "Viens me dire qu' il est pas frais mon poisson !" ou "Je veux du requin au curry", "tiens il pleut des poissons volants". Bon heureusement que cela n' a pas trop durée mais alros j' ai eu plein d' allusion dans ce 'match'. Allé si le match n' était pas vraiment là, j' ai personnellement bien ri.

Stand By Your Man Strap Match :
Robert Roode (avec Payton Banks) vs. Booker T (avec Traci Brooks)

Allé place au match que j' attends !!!!!!!! Malgrès la stipulation (bien que se soit logique) j' espère voir un bon match.... ... ... Bah j' ai étais un peu déçu sur ce coup; j' ai trouvé le match court, trop court à mon gout. C' est bête parce que la TNA met encore plus de heel à Roode alors qu' il n'en avait pas besoin durant cette soirée (voir les coups sur Traci) Ses 2 là peuvent nous donner encore, ils ont de la technique alors on peut facillement avoir l' un des 5 meilleurs match de l' année ! Le mieu serait un match en cage pour cloturer le tout. Ah bah le prochain PPV c' est LockDown, cela tombe bien Razz

Elevation X Match :
Rhino vs. James Storm (avec Jacqueline)

Bon allons voir si Storm a fait aussi bien que Young (en espérant ne pas voir Super Bière) Laughing : voir commentaire de l' année passé sur l' Elevation X entre Rhino & AJ Styles

Citation :
AJ Styles vs Rhino le pire match que j' ai vu Shocked :? Je me suis fais chier mais il ne se passe rien Mad Mais qui a eu l' idée de faire ce match

The Angle Alliance (Kurt Angle & AJ Styles & Tomko) vs. Samoa Joe & Kevin Nash & Christian Cage
Ou comment faire perdre Angle dans un PPV, mettez le en équipe et voilà. Resutat plus que prévisible. Un bon match dans l' ensemble.

Donc assez moyen ce PPV, qui d' après les news ici et là n' était pas très important pour les patrons de la TNA.

je suis très méchant et je mets un 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Destination X Resultats Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X Resultats   TNA Destination X Resultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Destination X Resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO WAY OUT ! résultats
» Destination X 2009
» TNA Prono Destination X
» Destination X 2011 results (spoiler)
» ecw résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: