Sexe : Nombre de messages : 1689 Age : 29 Prénom : christophe Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 10:02
sur wwe.com ils parlent des 10 meilleurs romances dont font partie les romance suivantes: eddie guerrero & chyna , mark henry & mae young. es-ce que ces couples étaient réellement ensemble? merci.
Invité Invité
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 10:22
Voilà les vrais couples (en tout cas ceux dont je suis sur)
*Stephanie McMahon & Triple H *Randy Savage & Miss Elizabeth *Lita/Matt Hardy/Edge *Goldust & Marlena
Natch' F2C Boss
Sexe : Nombre de messages : 7186 Age : 34 Prénom : Henri WWFF Name : Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Mr McMahon Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 10:59
Lita et Edge sont toujours ensemble ?
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 11:18
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 35 Prénom : Michael Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 11:25
LK a écrit:
Voilà les vrais couples (en tout cas ceux dont je suis sur)
*Stephanie McMahon & Triple H *Randy Savage & Miss Elizabeth *Lita/Matt Hardy/Edge *Goldust & Marlena
A cette liste on peut rajouter:
CM Punk / Maria Miss Elizabeth / Lex Luger Chyna / HHH HBK / Rebecca (ex Nitro girls) Bret Hart / Sunny (rumeur) Stone Cold / Debra Undertaker / Michelle Mc Cool Undertaker / Sara (avec storyline en 2001)
Invité Invité
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 11:46
nitro et melina je crois
Invité Invité
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 12:05
Moi avec la Vince compagnie, je ne suis plus sûr de rien.... donc méfiance
HBKmaniak TNA Wrestler
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 35 Prénom : Michael Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 12:13
randy-du13 a écrit:
nitro et melina je crois
Exact! Quand on y repense, il y a vraiment eu des angles pourris!! Un des pires de tous: Dawn Marie & Al Wilson
TSZ Staff NxT Rookie
Sexe : Nombre de messages : 427 Age : 40 Prénom : TSZ Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 14:47
HBK et SUNNY = ils avaient projete de vivre ensemble.
Y2J Styles Admin-Staff F2C
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 36 Prénom : Yo-Ahn Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 16:57
Harvey Wippleman et Bertha Faye (storyline)
On oublie Torrie Wilson & Billy Kidman (longtemps marié, mais divorsé maintenant)
Mickie James avec Kenny Doane (Dykstra)
benoit4life US Champion
Sexe : Nombre de messages : 1689 Age : 29 Prénom : christophe Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 17:20
que c'est-il passé de spécial quand eddie & chyna ainsi mark henry & mae young étaient en couple ? et l'étaient-ils vraiement?
Y2J Styles Admin-Staff F2C
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 36 Prénom : Yo-Ahn Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 17:43
que c'est-il passé de spécial quand eddie & chyna ainsi mark henry & mae young étaient en couple ? et l'étaient-ils vraiement?
Alors non aucun de ses 2 couples ont réellement été ensemble. C' est de la Storyline
Eddie et Chyna ont commencé a se tourner au tour (les fleuristes du coin devaient bien marcher) ils se sont marié, Chyna a regagné le titre Intercontinental (oui oui Intercontinental) Justement dans un triple Menace Eddie récupaire le titre, l' eau commence à déborder... Ils se séparent fin 2000 après que Chyna chope Eddie sous la douche avec 2 copines du Godfather (dont Victoria) oui je rappel en passant qu' elle a débuté à la WWE/F comme "nombreuses copines du Godfather.))
Pour Henry (avec une gimmick " Sexual Chocolate" ont peu la comparé a Big Vis grosso modo et (avec 70 kilo en moin et les cheveux court) et Mae Young ; disons que sa été tellement dégueux ... ... ... que je me passerais bien de tout raconter. Disons qu' à la fin, Henry et Young ont couché ensemble, Mae Young accouchera d' une main Henry disparu des écrans juste après.
Esther TNA Wrestler
Sexe : Nombre de messages : 184 Age : 41 Prénom : Esther Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: ces couple ont-ils réellement été ensemble? Ven 15 Fév 2008 - 23:08