F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?

Aller en bas 
+6
The Instant Classic
Ken Shamrock
Y2J Styles
DuduDestroyer
The Judge
benoit4life
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:33

savez-vous pourquoi les figurines de crush, demolition crush, mr.america, chyna, mordecail, stephanie mcmahon, zack gowen n'ont pas encore été faites?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:06

Ben il existe des figurines de Crush chez Hasbro en 3 versions différentes ==> Crush / Evil Crush / Demolition Crush. Après en Jakks, je ne sais pas.

Et pour Stephanie Mac Mahon, elle existe en Jakks, je la vois régulièrement sur Ebay ^^

Après pour les autres, je n'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:18

la figurine de stephanie mcmahon c'est quelle serie?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:47

Ca par contre je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:38

Steph Mc Mahon à été faite si je me trompe pas en TTL(TitanTron Live).

Tu peux trouver les demolition dans un Two-Pack Classic (CS)
Chyna il me semble qu'il en existe aussi certainement en TTL comme Steph ^^

Mordecail et Mr America je sais pas.

Quand à Zac Mc Gowen c'est l'unijambiste c'est ca? Il n'a fait qu'un court passage à la WWE ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:53

mais les demolition ce sont ax & smash et non crush je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:14

benoit4life a écrit:
mais les demolition ce sont ax & smash et non crush je me trompe?

Exact je me suis planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:32

Au depart il me semble que les Demolition c'était juste Ax et Smash et plus tard Crush les a rejoints
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:43

LK a écrit:
Au depart il me semble que les Demolition c'était juste Ax et Smash et plus tard Crush les a rejoints

Exacte et comme il a des impatients dans la vie, je sais que certaines personnes se sont amusées à customiser Crush version Demolition.

Stéf existe bien, ainsi que Chyna (mais une version de 2000 voir 2001 puisque après elle n' était plus à la WWE) donc pas vraiment bien faite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:49

Salut
je voulais juste dire que la figurine de mister America existe en jakks mais qu'elle est en edition limitée , je cherche la photo que j'avai sur mon pc car j'ai reformaté mais je sais qu'elle existe
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:15

pourquoi tu dis qu'il y a des impatients dans la vie. es-ce qu'ils ont prévu de faire demolition crush?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:13

Citation :
pourquoi tu dis qu'il y a des impatients dans la vie. es-ce qu'ils ont prévu de faire demolition crush?

Parce qu'il y a de fortes chances que Crush sorte en Classics,et que certains sur le fofo avec des demangeaisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
Invité
Invité




pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:15

et pourquoi on en a pas de randy savage macho man ?
question bète vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:36

BnJ a écrit:
et pourquoi on en a pas de randy savage macho man ?
question bète vraiment !

De l' ironie ou tu te pose vraiment la question ???
Revenir en haut Aller en bas
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:47

Simplement parce que ... il veut pas que la wwe se fasse des tunes sur son dos.

Sinon Stephanie ils en ont sorti 2 ou 3 je crois mais c'est des vieilles série à l'époque de la WWF. J'en ai même une ^^
Chyna c'est déja sorti aussi toujours à la même époque avec la 1ère version de la DX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:09

Hardyz a écrit:
Simplement parce que ... il veut pas que la wwe se fasse des tunes sur son dos.

C'est l'inverse....... c'est Vince qui ne veut pas avoir des tunes grâce a lui..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:14

The Enforcer a écrit:
Hardyz a écrit:
Simplement parce que ... il veut pas que la wwe se fasse des tunes sur son dos.

C'est l'inverse....... c'est Vince qui ne veut pas avoir des tunes grâce a lui..

FAUX tous les deux.
C'est parce que Macho Man attend mon autorisation. Et malheureusement, il a perdu mon adresse mail.... Donc il ne peut pas me demander s'il signe ou pas le contrat avec Jakks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:17

The Judge a écrit:
The Enforcer a écrit:
Hardyz a écrit:
Simplement parce que ... il veut pas que la wwe se fasse des tunes sur son dos.

C'est l'inverse....... c'est Vince qui ne veut pas avoir des tunes grâce a lui..

FAUX tous les deux.
C'est parce que Macho Man attend mon autorisation. Et malheureusement, il a perdu mon adresse mail.... Donc il ne peut pas me demander s'il signe ou pas le contrat avec Jakks cheers

:boulet: ....... tu sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:36

c'était ironic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:36

sinon il faut patienter stephanie a etait prevu dans une futur serie classic donc tu pourra l'avoir tout articulé, pour chyna je pense pas qu'il y' en est un de prévu et pour Macho Man c'st lui et vince qui ne veulent plus collaboré encore moins si c'est pour donner du fric à Vince, ensuite on a eu le meme probleme avec Owen Hart ou la malheuresement c'est sa femme qui ne veut pas que Vince se fasse du fric sur le dos de son defunt mari, plusieurs centaine de fan voudrait voir cette figurine mais pour le moment c'est impossible malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:07

stephanie mcmahon est prévue pour quelle série?

je voudrait dire à BnJ que je n'ai poser aucune questions sur la figurines de randy savage car je connais la situation entre vince et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
WWE Superstars
WWE Superstars
Finlay


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Prénom : clovis
Date d'inscription : 13/03/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:55

Crush: Pour que Jakks puisse crée une figurine de tel ou tel personne il lui faut son autorisation(un contrat autorisant jakks a utilisé l'image d'une personne) ou bien celle de sa famille si le lutteur concerné est decédé.
Dans le cas de Crush il me semble que rien a eté encore signé.

Owen Hart : Depuis le decés d'Owen ,Vince n'a quasiment plus utilisé son image en respect pour sa famille ,De plus sa femme n'a pour la moment pas choisi de donner d'autorisation à Jakks.

Chyna : Il en existe en TTL à l'epoque ou elle etait encore sous contract avec la WWE ,depuis plus rien elle n'a rien signé.

Mordecai : Kevin Thorn a fait un bref passage sous cette gimmick en 2004 ,jamais aucune figurine n'est sortie.

Steph' McMahon : seul quelques TTL existe ,sans doute que jakks sortira un jour un pack complet de la famille McMahon.
Peut etre qu'ils n'ont pas encore eu idée de le faire.

Zack Gowen : L'unijambiste de la WWE n'est resté que 4-5 mois sous contrat ,pas le temps de sortire quoi que ce soit sur lui mis à part un t-shirt avec ses initiales.

En gros si tel ou tel figurine n'est pas encore sortie c'est soit que jakks n'a pas encore eu l'idée de la faire,n'a pas eu le contrat d'autorisation ou bien pour les autre ce n'est qu'une question de temps.

Sinon pour finir pour le cas du Macho Man randy savage:

Vince comme cela a eté dit plus haut est en conflit avec lui pour differentes raison ,notamment son depart vers la WCW en 1994 qui lui reste un peu entre la gorge.
La raison la plus folle de la haine de Vince envers Savage serait que Macho aurait fait les yeux doux à Stephanie McMahon alors qu'elle n'etait qu'une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:46

Lol le Macho man était'il pédophile ? hum hum, ^^ ou plutôt était' il attiré par la chair fraîche ...
Revenir en haut Aller en bas
lefreeman991
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:45

Il me semble que Crush a signé avec jakks pour être dans la série classic. mais cela nécéssiterait confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
benoit4life
US Champion
US Champion
benoit4life


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Prénom : christophe
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:06

es-ce qu'il n'y avait pas une rumeur qui disait qu'une figurines de vickie guerrero allait sortir? si oui quand sortira-t-elle?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?   pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ces figurines n'ont pas encore ete faites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous avec vos figurines?
» Figurines de Summer Ray et d'Emma enfin faites !
» Pourquoi n'y a-t-il plus de figs TNA ?
» Comment faites vous ?
» Comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: